Même si j'étais chaud pour Doublonville, maintenant que l'attente se fait plus pressante je doute.
Je me dit finalement qu'il faut peut être attaquer le plateau Indigo. Léo peut pirater leur réseau, et surement faire plein d'autre chose. Je crois qu'i faut se rendre à l'évidence... il va falloir passer à l'offensive.
Vote 1 On prend d'assaut le Plateau Indigo.
edit : Mais pas comme des gros bourrins en ligne droite. Hein ?
En relisant ce qui s'est passé dernièrement, on a tout ce qu'il faut pour la bataille finale : - Red comme allié - Le clan dracologue - les légendaires sauf Mew - la confiance des peuples
Je pense que scénaristiquement on a fait le tour et qu'il n'y a plus qu'à finir le travail.
Vote 1, trop jouer la "sécurité" (car avec Mewtwo plus personne n'est en sécurité) et la temporisation peut nous coûter très cher... il ne faut pas laisser le temps à Mewtwo de récupérer toutes ses forces!
vote 1, Thomas aurais déjà lancé un assaut après la provocation de célestin.
De plus on connais déjà le point faible de Mewtwo qui est sa récupération longue et on à l'avantage du moment que celui-ci ne soit pas capable de raser une ville.
Bon après moulte réflexion(pile ou face) Vote 1, Thomas a un plan, on a pas de plan, autant foncer pour éviter qu'il finalise son plan De toute façon c'est pas comme si attendre pourrait faire venir mew à doublonville
Par contre à toutes les personnes qui disent "il ne faut pas laisser mewtwo récupérer" L'argument est bon mais il fallait le faire avant le "show" de la tour radio qui nous à faire perdre 2 jours, l'attaque surprise et donner l'information sur Suicune J'espère me tromper mais je pense que la tour radio n'a servi à rien et nous a mis dans la sauce Je ne vois pas quel potentiel allié on n'a recruté ou ennemis qu'on a découragé
Vote 1 Après réflexion je pense aussi que la tour radio nous a mis dans la merde vu que l'op nous précise bien à la fin (comme un traître d'ailleurs) qu'on a perdu 2 jours sans vraiment rien faire d'important
Je suis pas d'accord, on a convaincu le peuple. Même s'ils n'apportent rien eux-même, au moins ils ne nous freineront pas, voir même ne se retourneront pas contre nous