Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Je viens de rattraper mon retard, un moment que je ne passais plus.
Je rejoins les avis plus haut, je vote 3.
A quoi bon passer plus de temps à entrainer son légendaire ? On vient déjà de sortir de plusieurs mois d’entraînement intensif.
Le 10 mai 2023 à 16:55:49 :
Je change mon vote 4 -> 2. Meme si je ne sais plus ce que c est
Relis les options clé
1) Planifier une attaque minutieuse sur la Ligue Pokémon en petit comité (vous, Edel, Jésus, le doyen et l'élite du clan ainsi que Red et Blue) pour anéantir Thomas et le Conseil. Pas besoin d'impliquer les soldats : Thomas est la source de tous les problèmes.
2) Publier la vidéo de l'assassinat du professeur et convaincre Red et Blue de devenir les porte-étendards de l'armée Johtonienne dans une ultime marche sur le Plateau Indigo
3) Faire une grande annonce à la Tour Radio pour expliquer en détail, vidéos à l'appui, la situation à toute la région. Vous prendrez soin de bien donner votre identité pour attirer Thomas : dés qu'il lance un assaut, vous contre-attaquerez avec l'aide des troupes de Johto
4) Débuter un entraînement ultime avec Entei dans le but de coordonner vos pensées pour pouvoir faire face à Mewtwo. Vous raterez le gros de l'organisation, mais peut-être que ça vaudra le coup ?
Le 10 mai 2023 à 16:59:09 :
Le 10 mai 2023 à 16:55:49 :
Je change mon vote 4 -> 2. Meme si je ne sais plus ce que c estRelis les options clé
1) Planifier une attaque minutieuse sur la Ligue Pokémon en petit comité (vous, Edel, Jésus, le doyen et l'élite du clan ainsi que Red et Blue) pour anéantir Thomas et le Conseil. Pas besoin d'impliquer les soldats : Thomas est la source de tous les problèmes.
2) Publier la vidéo de l'assassinat du professeur et convaincre Red et Blue de devenir les porte-étendards de l'armée Johtonienne dans une ultime marche sur le Plateau Indigo
3) Faire une grande annonce à la Tour Radio pour expliquer en détail, vidéos à l'appui, la situation à toute la région. Vous prendrez soin de bien donner votre identité pour attirer Thomas : dés qu'il lance un assaut, vous contre-attaquerez avec l'aide des troupes de Johto
4) Débuter un entraînement ultime avec Entei dans le but de coordonner vos pensées pour pouvoir faire face à Mewtwo. Vous raterez le gros de l'organisation, mais peut-être que ça vaudra le coup ?
La 2 donc
Le 10 mai 2023 à 17:21:30 :
Toujours égalité donc combinaison de la 2 et la 3
C'est un bon choix ?
Le 10 mai 2023 à 17:28:32 :
la 4 évitée
j'espère que j'ai eu raison après tout
si ça se trouve j'ai argumenté pour nous foutre dans la merde
Je vais me faire traqué par le fofo et suicidé de 2 balles dans le dos.
vous me laisser 2 mn d'avance si jamais ça foire ?
Dédi fesse si tu nous a mené à notre perte.
Le 08 mai 2023 à 16:43:21 :
1
Je change mon vote 1 en vote 3
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935