Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Bon, je vois vos inquiétudes : Je consens à répondre à quelques questions (notamment de cohérence) pour vous aiguiller un peu sans être trop explicite :hap:

Lâchez-vous, j'écrirai sûrement la suite demain :noel:

Le 09 mai 2023 à 19:52:40 :
Bon, je vois vos inquiétudes : Je consens à répondre à quelques questions (notamment de cohérence) pour vous aiguiller un peu sans être trop explicite :hap:

Lâchez-vous, j'écrirai sûrement la suite demain :noel:

C'est quand la suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525085474-1521408136-symetrie.jpg

Le 09 mai 2023 à 18:25:44 :

Ça tombe bien... La 3 est un non sens, si il rapplique il vitrifiera pas Doublonville mais ils vont faire quoi l'armée Johtonnienne face à 2 légendaires, alors que face à des soldats lambdas ils s'en sortent pas ? Bah rien

Thomas aura juste à décimer l'armée et capturer Celestin

Dans un précédent post, je parlais aussi du fait que en balançant la vérité +vidéo :
- on évite que l'opinion Kantonienne ne se retourne contre nous.
- Chance non négligeable que Hubert et Laura (à peu près normal mentalement et simpgirl de Chen )se désolidarise de Thomas car leur image sera compromises

Leo est ultra important, lui seul à les preuves sur ce qui s'est passé sur la mort de Chen, il faut absolument les balancer plutôt que de faire un e-nieme entrainement en mode Autiste-Ermite

ainsi on peut faire en sorte que l'armée Kantonienne et la société civile kantonienne se retourne contre Thomas.
certes ça pèse pas lourd, mais je préfère les avoir avec nous que contre nous.

en l'attirant à Doublon ville, on l'empêche de combattre à domicile dans le QG Indigo.

On peut lui tendre une foutu embuscade/guerilla en ville

Mewtwo est surpuissant, mais je pense que raser une ville doit le fatiguer quand même. Autant en profiter maintenant.

D'accord, sauf que Hubert, Patrick et Laura sont déjà à 2 doigts de se désolidariser, ils obéissent par crainte, pas par loyauté. De plus qu'ils savent déjà que c'est Thomas qui a tué Chen

Déjà que le conseil des 4 se chie dessus devant Thomas et son Mewtwo, croire que toute une armée va se rebeller, si ils obéissent pas il les tuera tous sans hésiter, il a le Pokémon le Plus puissant de la fic avec lui

En plus d'Electhor, d'ailleurs en parlant D'Electhor, Ils l'ont battu de peu la dernière fois alors qu'ils étaient 4 et que l'un d'eux a un Légendaire.

Tu crois vraiment que Thomas sortira Mewtwo en premier ? ce sera le dernier Pokémon qu'il utilisera, Mais pour qu'Entei puisse au moins combattre quand Thomas n'aura plus que lui pour se battre, faudrait déjà l'entrainer pour qu'en s'y mettant à plusieurs ils battent Electhor sans que Entei soit trop amoché sinon ça va être un pur Carnage.

Ne pas l'entrainer c'est comme si y avait un choix 5 : "Prendre un pistolet et se tirer une balle en pleine tête"

C'est du suicide

Je vote 3 pour l'instant
Enfin on peut faire tous les entraînements que l’on veut si tu pars du principe que mewtwo détruit en one shot une ville et que le seul objectif c’est de nous tuer j’ai du mal à voir la fenêtre d’opportunité pour progresser et défier mewtwo en 1 versus 1.

Le 09 mai 2023 à 22:03:14 :
Enfin on peut faire tous les entraînements que l’on veut si tu pars du principe que mewtwo détruit en one shot une ville et que le seul objectif c’est de nous tuer j’ai du mal à voir la fenêtre d’opportunité pour progresser et défier mewtwo en 1 versus 1.

à quel moment j'ai parlé de le 1 vs 1 ?

Questions pour lop :
C'est quoi le point faible de mewtwo ?

Est ce que Thomas peut anéantir les armées jhotoniennes et le clan des dracologues en one shot ?

Combien de temps prends l'entraînement avec Entei ?

Quel est ton top 3 des jeux pokemon ?

Qu'est ce qu'on s'en tape d'entrainer Entai. Ce n'est pas la puissance relative d'un pokémon qui va changer grand chose et c'est du temps perdu.

On veut des interactions avec les autres protagonistes de l'histoire pas encore passer des mois sur le mont argenté à s'entrainer.

Célestin devrait demander un moyen au génial Léo d'annuler les effets du boost sur les autres pokémons. Croquettes pour pokémons ?

Bmg le choix 4 a l'air bien devant quand même. Faites pas ça bordel :
- on perd du temps passivement sans stratégie.
- on a déjà tissé des liens forts avec Entei lors des 2 derniers combats.
- on a vu et revu ce choix un tas de fois, surtout pour les lecteurs de l'autre fic. C'est souvent positif mais cette fois on est dans l'urgence.
- On a rallié Red et le clan des dracologues, c'est bien que tout le monde a son utilité dans le combat final.

Le 09 mai 2023 à 22:09:50 :
Questions pour lop :

Est ce que Thomas peut anéantir les armées jhotoniennes et le clan des dracologues en one shot ?

Le point faible de Mewtwo ? :noel:

Mewtwo est le Pokémon ultime, un être créé dans le seul but de réussir à dompter la puissance à l'état brut, une véritable force en dehors de toute commune mesure :oui: Comment un tel être peut avoir un point faible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bonne question. La seule chose que je peux vous dire est que Mewtwo possède un voire des points faibles. Lui comme Thomas ne sont peut-être pas aussi invulnérables qu'ils n'y paraissent, sinon quel intérêt scénaristiquement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L'entraînement avec Entei prendra soit le temps qu'il faudra à Célestin pour constater un "avancement" significatif avec lui, soit une urgence qui le poussera à interrompre le dit entraînement. :oui:

Top 3 jeux Pokémons ? Dans la série principale, je dirais HGSS / Platine à égalité en 3e / 2e, et RSE au dessus en premier :oui: Si on compte les spin-offs, vous décalez le classement d'un rang et vous ajoutez Donjon Mystère explorateurs du ciel en 1er :oui:

Si je peux me permettre un petit indice : Votre vision du final de la fic est un peu trop "shonen", ce qui vous empêche de voir les choses d'un certain angle un peu plus permissif :hap:

Interrompre l'entrainement = au moins un membre de notre team est mort ou en otage. donc situation de merde
Compris les pros 4 ?

Mewtwo ne peut pas être vaincu par un "combat classique", je pense que la seule façon est de pousser Mewtwo à quitter Thomas. Donc un entrainement n'apportera rien.

Et pour cela il faut pousser Thomas dans sa folie, l'isoler le plus possible, qu'il perdent tout ses soutiens qui le suivent par peur, l'armée et la société civile Kantonnienne doivent connaitre la vérité ainsi ils combattrons avec nous même si leur poids est faiblard.
Autant avoir le plus d'alliés

Patrick est un psychopathe qui aime tuer, on ne pourra pas le retourner contre Thomas.
par contre Hubert et Laura j'y vois une possibilité qu'ils lachent Thomas si on leur mets encore plus la pression. pour l'instant ils le suivent toujours par peur mais ça peut changer si l'opinion mondiale change d'avis sur la guerre, la mort de Chen et la destruction de Céladopole.

Je pense que le Choix 4 est le pire choix de tous.
Changez de vote pour la 1 2 ou 3
Je suis en faveur du Vote 3 Tour Radio

J ai rattrapez la fic et en vrai elle est bien (Les scènes avec Mike :rire:, sa mort :snif:, Thomas l'antagoniste (d'ailleurs j avais prédit en lisant qu'il allait être l'antagoniste final (meme si en vrai c'etait sans doute un peu obvious))

J'ai juste eu un peu de mal avec la relation Edel/Celestin mais en vrai osef

Je change mon vote pour la 3 :oui:

J'ai d'ailleurs fait une tier-list pour les kheys interessés :(

https://tiermaker.com/create/celestin-fin-team-rocket-1113299

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683679458-my-image.png

voici la mienne par exemple :(

Le 10 mai 2023 à 00:59:00 :

Le 09 mai 2023 à 22:09:50 :
Questions pour lop :

Le point faible de Mewtwo ? :noel:

Mewtwo est le Pokémon ultime, un être créé dans le seul but de réussir à dompter la puissance à l'état brut, une véritable force en dehors de toute commune mesure :oui: Comment un tel être peut avoir un point faible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bonne question. La seule chose que je peux vous dire est que Mewtwo possède un voire des points faibles. Lui comme Thomas ne sont peut-être pas aussi invulnérables qu'ils n'y paraissent, sinon quel intérêt scénaristiquement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L'entraînement avec Entei prendra soit le temps qu'il faudra à Célestin pour constater un "avancement" significatif avec lui, soit une urgence qui le poussera à interrompre le dit entraînement. :oui:

Top 3 jeux Pokémons ? Dans la série principale, je dirais HGSS / Platine à égalité en 3e / 2e, et RSE au dessus en premier :oui: Si on compte les spin-offs, vous décalez le classement d'un rang et vous ajoutez Donjon Mystère explorateurs du ciel en 1er :oui:

Si je peux me permettre un petit indice : Votre vision du final de la fic est un peu trop "shonen", ce qui vous empêche de voir les choses d'un certain angle un peu plus permissif :hap:

Ce top 3 de qualité :coeur:

Par contre, un entrainement alors que dans le scénar, on était encore en entrainement il y a 3-4 jours... Prenez pas l'entrainement les kheys...

Le 10 mai 2023 à 02:40:23 :
J'ai d'ailleurs fait une tier-list pour les kheys interessés :(

https://tiermaker.com/create/celestin-fin-team-rocket-1113299

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935