Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Je sais pas quoi voter.
4 dans le doute.
Ce qui est certain c'est que concentrer nos forces dans une armée c'est un coup à se faire raser one shot.
Bordel cette suite... Bon, l'armure de scénarium a protégé ce serpent de Thomas, et là oui ça sent la confrontation finale...
Alors, petit résumé de la situation actuelle:
Côté Célestin Chancla, on a:
- Le héros Célestin , évidemment, avec: Nostenfer , Saquedeneu , Amonistar , Cizayox , Porygon2 et Entei
- La belle et douce Edel , avec: Zarbi (bizarre) , Alakazam , Démolosse , Hypocéan , Aéromite , et Qulbutoké . (+ Mr.Mime resté s’occuper de la maison d’Edel)
- Le bro Jésus , avec: Empiflor , Triopikeur , Onix , Rapasdepic , Flagadoss et Nidoking.
- L’inimitable Bébert , avec: Sa barre de fer , et son sphincter.
- L’insupportable Léo , avec: On sait pas trop, des inventions et Pokémons bizarres en pagaille et des jeux de mots pourris.
- Le peu loquace Red , avec: Pikachu , Dracaufeu , Lokhlass … et on en sait pas plus car il a dit avoir relâché ses Pokémons modifiés.
- Le gars cool Blue , avec: Tortank , Ptéra , Noadkoko , Roucarnage , un atout dans sa manche (Raikou? Suicune?) et on en sait pas bien plus
- Le Papy Dracologue , avec: Hyporoi , Ptéra , Dracolosse , Dracolosse, Dracolosse, et je ne sais pas pour le dernier.
Plus le clan des Dracologues, et peut-être Mew qui pointera le bout de son museau pour nous aider lors du combat final.
Côté Thomas le fou furieux, on a:
- L’antéchrist Thomas , avec: Dracolosse , Léviator , Scarabrute , Tentacruel , Rhinoféros , et bien sûr… Mewtwo.
- La brute Patrick , avec: Kangourex , Grolem , et on en sait pas plus
- La folle Laura , avec: Ectoplasma , Arbok , Grotadmorv , et on en sait pas plus
- Le vantard Hubert , avec: Kicklee , et on en sait pas plus
- Le fêtard Jack , avec: Magmar , Galopa , et on en sait pas plus
Ils possèdent également Electhor , Sulfura et Artikodin (1 pour chaque membre du Conseil je suppose, Patrick doit avoir Sulfura puisque c’est lui qui l’a capturé, et Thomas a donné Electhor à Laura , ce qui laisse l’Artikodin récupéré sur Phillippe à Hubert.)
Plus l’armée de Kanto qui pour le moment n’est pas au courant de l’assassinat de Chen, et éventuellement d’autres champions. En sachant que les trois membres du conseil (à part peut être Patrick qui est une brute sanguinaire) n'aiment pas trop Thomas et pourraient se retourner contre lui si jamais il est en difficulté. Laura lui en veut pour avoir tué Chen, mais nous en veut aussi. Le seul à être "fiable" serait Hubert.
Et pour le moment en “neutre”, on a:
- L’armée de Johto qui combat encore l’armée de Kanto.
- Mew , qui vit sa vie dans la nature (mais qui est susceptible de nous aider vu qu’on l’a libéré).
- Fouinette (peut être évolué en Fouinard) qui va peut être venir nous aider en deus ex machina
-
Quoi qu’il en soit, il faut vaincre. Pour tous ceux morts jusqu’ici: la mère de Célestin, Mike, Mélana, Smogogo, Philippe, Tous les gars de la TR… et beaucoup d’autres…
Pijako, il se serait passé quoi avec les autres options face à Thomas qui tient en otage Papy Dracologue?
Egalement, n’hésitez pas à compléter ce message!
Le 08 mai 2023 à 15:01:17 :
Bordel cette suite... Bon, l'armure de scénarium a protégé ce serpent de Thomas, et là oui ça sent la confrontation finale...Alors, petit résumé de la situation actuelle:
Côté Célestin Chancla, on a:
- Le héros Célestin , évidemment, avec: Nostenfer , Saquedeneu , Amonistar , Cizayox , Porygon2 et Entei
- La belle et douce Edel , avec: Zarbi (bizarre) , Alakazam , Démolosse , Hypocéan , Aéromite , et Qulbutoké . (+ Mr.Mime resté s’occuper de la maison d’Edel)
- Le bro Jésus , avec: Empiflor , Triopikeur , Onix , Rapasdepic , Flagadoss et Nidoking.
- L’inimitable Bébert , avec: Sa barre de fer , et son sphincter.
- L’insupportable Léo , avec: On sait pas trop, des inventions et Pokémons bizarres en pagaille et des jeux de mots pourris.
- Le peu loquace Red , avec: Pikachu , Dracaufeu , Lokhlass … et on en sait pas plus car il a dit avoir relâché ses Pokémons modifiés.
- Le gars cool Blue , avec: Tortank , Ptéra , Noadkoko , Roucarnage , un atout dans sa manche (Raikou? Suicune?) et on en sait pas bien plus
- Le Papy Dracologue , avec: Hyporoi , Ptéra , Dracolosse , Dracolosse, Dracolosse, et je ne sais pas pour le dernier.
Plus le clan des Dracologues, et peut-être Mew qui pointera le bout de son museau pour nous aider lors du combat final.
Côté Thomas le fou furieux, on a:
- L’antéchrist Thomas , avec: Dracolosse , Léviator , Scarabrute , Tentacruel , Rhinoféros , et bien sûr… Mewtwo.
- La brute Patrick , avec: Kangourex , Grolem , et on en sait pas plus
- La folle Laura , avec: Ectoplasma , Arbok , Grotadmorv , et on en sait pas plus
- Le vantard Hubert , avec: Kicklee , et on en sait pas plus
- Le fêtard Jack , avec: Magmar , Galopa , et on en sait pas plus
Ils possèdent également Electhor , Sulfura et Artikodin (1 pour chaque membre du Conseil je suppose, Patrick doit avoir Sulfura puisque c’est lui qui l’a capturé, et Thomas a donné Electhor à Laura , ce qui laisse l’Artikodin récupéré sur Phillippe à Hubert.)
Plus l’armée de Kanto qui pour le moment n’est pas au courant de l’assassinat de Chen, et éventuellement d’autres champions. En sachant que les trois membres du conseil (à part peut être Patrick qui est une brute sanguinaire) n'aiment pas trop Thomas et pourraient se retourner contre lui si jamais il est en difficulté. Laura lui en veut pour avoir tué Chen, mais nous en veut aussi. Le seul à être "fiable" serait Hubert.
Et pour le moment en “neutre”, on a:
- L’armée de Johto qui combat encore l’armée de Kanto.
- Mew , qui vit sa vie dans la nature (mais qui est susceptible de nous aider vu qu’on l’a libéré).
- Fouinette (peut être évolué en Fouinard) qui va peut être venir nous aider en deus ex machina
-
Larry que je soupçonne s’être téléporté au dernier moment et qui va attendre confortablement qu’on se débarrasse de Thomas pour lui… avant de ressurgir pour faire une ultime carabistouille. Quoi qu’il en soit, il faut vaincre. Pour tous ceux morts jusqu’ici: la mère de Célestin, Mike, Mélana, Smogogo, Philippe, Tous les gars de la TR… et beaucoup d’autres…
Pijako, il se serait passé quoi avec les autres options face à Thomas qui tient en otage Papy Dracologue?
Egalement, n’hésitez pas à compléter ce message!
Joli résumé, a quelques détails près
J'aurais dû le mentionner plus clairement, mais Thomas a donné Artikodin a Laura, pas Électhor. Il l'a récupéré sur le cadavre de Philippe, qui était condamné dés l'instant où vous avez décidé de partir sur le Mont Argenté Il a dégagé Rhinoféros pour prendre Mewtwo
Mais en contrepartie, vous avez l'appui d'un des plus puissants dresseurs de la fic
Pour les autres choix :
Le choix 1 aurait blessé Thomas, qui aurait exécuté le doyen en vous voyant bouger
Thomas aurait fait mine d'accepter votre deal du choix 2, avant d'égorger le doyen juste avant de disparaître : C'était le pire choix possible parce que le reste du clan vous en aurait voulu
Le choix 3 est un entredeux : Le doyen mourrait, Thomas n'est pas blessé mais le clan ne vous en aurait pas voulu
Le choix 4 "neutralise" Bébert dans l'histoire (il est bon pour rester à l'hôpital jusqu'à la fin de la fic là) mais sauve la vie du doyen, sûrement le meilleur choix
Et enfin le 5 aurait rendu Thomas encore plus fou qu'actuellement, ce qui serait revenu plus tard comme une bonne ou une mauvaise chose (et il aurait buté le doyen )
Vous avez globalement bien joué, vous avez Red ET le doyen avec vous maintenant
Ok! Bébert a parfaitement rempli son rôle puisque dans tous les autres choix, le doyen mourrait, et Thomas étant protégé par le scénarium, il s'en serait tiré quel qu'ait été le choix!
Donc ça fait que Patrick a Sulfura, Laura a Artikodin et Thomas Electhor + Mewtwo. Et de notre côté, on a Entei + L'atout secret de Blue et potentiellement Mew... Niveau légendaires, il ne faut pas oublier qu'il reste Ho-Oh, Lugia, Célebi et Raïkou + Suicune (Suicune ayant appartenu à Mike puis ayant disparu) qui ne sont à personne, et je pense que Blue a un des 2 chiens légendaires restants.
Red a gardé / relâché quels Pokémons?
Le vote 1 est sympa, une attaque rapide par surprise en petit comité
Je pense aussi que Mewtoo doit être un peu faible à cause de l'attaque, il ne faut pas le laisser récupérer
Avec le vote 2, on révèle le complot de Thomas mais quel est l'intérêt ?
Ce n'est pas comme si les civils pouvaient faire quelques choses ou entrainer une défection du conseil 4
ça mettrait un statut quo pour l'armée mais bon, là l'armée avance pas
Le vote 3 est mauvais car l'armée se fera anéantir et causera des gros problème de morale surtout que ce choix prendra du temps
Le vote 4 est intéressant mais je ne pense pas qu'on puisse se permettre d'attendre 3 ans un entrainement
Je vote 1
Ps pas de petit mew qui heal Bébert pour un retour dans l'aventure et un nouveau 1vs 1
Niveau légendaires, il ne faut pas oublier qu'il reste Ho-Oh, Lugia,
Pijako a précisé qu’ils n’interviendraient pas dans la fic car trop cheaté.
Célebi En revanche je ne sais pas.
Bord*l cette triple suite des ENFERS
Tu as tout mis en place pour maximiser la pression !!
Content que notre choix de faire confiance en se brave Bèbert se révèle être le meilleur.
Maintenant passons aux votes :
Le choix 4 me parait impossible. il n'y a plus de temps devant nous Thomas est complétement ivre de puissance et de rage, maintenant qu'il a Mewtwo il brûlera le monde plutôt que d'attendre plus longtemps.
La 1 est bandante, mais je pense qu'il faut impliquer les armées des deux camps. Kanto est en proie au Chaos suite à la destruction de Celadopole et la mort de Chen
Si on ne dévoile pas la vérité on court le risque que les civils et l'armée Kantonienne soient galvanisés/manipulés contre nous. (en nous faisant porter le chapeau pour Celadopole et la mort de Chen)
J'hésite entre la 2 et la 3
Doublonville ne sera pas rasé par Mewtwo, si Thomas sait que nous sommes là alors il voudra nous buter le plus salement possible.
Vitrifier la zone et nous avec ne lui apportera aucun plaisir.
Servons nous de son sadisme et de sa haine envers nous pour l'attirer loin de la Ligue et des dopants/expériences disponibles sur place. Ne le laissons pas combattre à domicile avec ces avantages à portée de main.
De plus la révélation des faits pourrait pousser l'armée et les civils Kantoniens contre lui.
Et pourquoi pas faire retourner la veste de certains membre du Conseil des 4 qui ne voudrait alors plus être complice d'un tel taré ?
Je pense à Laura qui était folle de Chen et à Hubert qui m'a l'air d'un mec à peu près normal mentalement.
Patrick est je pense impossible à retourner
Je vote pour le Choix 3
Blue et Red viendront d'eux même dès révélations à la tour radio.
mais je peux changer d'avis pour le choix 2 à cause de la présence de Civils dans Doublonville.
mais je pense quand même qu'il faut faire en sorte d'éloigner Thomas et le Conseil des 4 de leur base, sinon ils seront à domicile.
Si des Crayons ont des arguments pour me convaincre je pourrais changer pour la 2
Je confirme j'étais 100% NOT READY pour le déroulé des évènements
Vote 3 nonobstant
Vote 4
Osef que le monde soit detruit.
Par cintre les pokemon modifié sont pas censé y passer au bout d un moment?
Vu qu Elector a été modifié, est ce qu on doit s attendre a sa mort prochainement ?
Je pense que Jesus pourrais s occuper d Hubert avec le soutien de Leo. Ce dernier a l air d etre le plus faible et n a pas de legendaire.
Laura risque d etre casse couille a gerer. Mais Edel et le grand pere devraient suffire. En plus je sais pas artikodin lui obeira et elle obeit plus par terreur qu autre chose, donc elle aura du mal.
Jack avec Sulfura sera probablement le plus puissant du conseil. Mais Red et Blue sont tres tres bon (meme si Red est clairement le plus abusé). A 2 ca devrait pas poser soucis.
Pour le reste l armée de Kanto + le clan des draconologue + les anti-chen survivants devraient pouvoir retenir l armée.
Le gros probleme c est ce putain de Thomas. On se retrouve seul face a lui, et...et il est tout simplement meilleur. Hentai ne fait pas le poids contre Elector, meme si on s entraine avec. Et apres seulement on se retrouvera contre mewtwo. Même si mew nous rejoint il ne fera pas le poids.
Conclusion: les 3 premieres sont a eviter, il s agit d une attaque directe alors qu on n en a pas les moyen.
La 4 est meilleure. On recupere un boost avec Hentei, et on laisse un peu de temps a nos allié pour s organiser.
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935