Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Béééé béééerrrrr
SPROTCH !! c'est super efficace
Thomas est paralysé, il n'a pas pu attaquer
Maintenant ! Fini le avec coup de grisous en plein dans les naseaux !
Sphiiiinnnn cter !
Attend non on peut s'arra....
Une détonation sonore sans précédent vient hurter les parois nasales d'un Thomas paralysé par la peur jusqu'à lui faire éclaté le crâne
S'en ai fini de Thomas, mort comme il a vécu comme une merde
Vous lancer une pokeball sur votre fidèle bébére en sachant le potentiel qu'il a , hop c'est dans la boîte
Ce combat !!!
Seul le Dojo est en lambeaux ? vu l'intensité j'aurai cru que Ebenelle elle même aurait été ravagée par les éléments.
Sinon de tout le combat, on a pas vu Bebert et je pense que tout le monde l'a oublié. Même et surtout Thomas
il est en panique, pour la première fois il est en difficulté. Il a été focus sur le combat et il ne lui reste plus que la menace sur Papy
Il a perdu selon les règles du PokéWorld et maintenant il joue du couteau.
Il ne pense pas qu'on peut aussi jouer à la bagarre humaine.
Malheureusement pour lui Bebert est là et Bebert ne joue pas selon les règles Pokémon.
100% humain, 0% Pokémon, 100% sphincter, 100% barre de fer
Bebert !!! Montjoie saint Denis !!!
vote 4
Je lock la 4 et j'écris, suite aujourd'hui
Vous n'êtes pas ready pour ce qu'il va se passer. ABSOLUMENT not ready
Le 07 mai 2023 à 10:07:43 :
Je lock la 4 et j'écris, suite aujourd'huiVous n'êtes pas ready pour ce qu'il va se passer. ABSOLUMENT not ready
Merci à tous ceux qui ont cru en Bébert!
On va espérer que c'était le bon choix... MAIS POURQUOI EN DOUTERAIS-JE?
Comme le bon khey vareth70 l'a souligné, Bébert, c'est "100% humain, 0% Pokémon, 100% sphincter, 100% barre de fer" et "Bebert ne joue pas selon les règles Pokémon"
On l'a sorti de prison pour ce moment, c'est SON moment, le moment de briller de mille feux et d'assommer ce malappris de Thomas d'un coup bien placé à l'arrière du crâne. Pour ensuite LUI PELER LE JONC COMME AU BAILLIS DE BOURG GEON, ET LE PENDRE AVEC SES TRIPES!
Le 07 mai 2023 à 14:18:10 :
Post avant Thomas qui va tuer le doyen et Bébert puis téléportation de Thomas par un de ses pokémons
En soit ce serait pas une si mauvaise fin. Avec le doyen mort, Eben pourra prendre le controle du clan.
Not ready du 1vs1 épic Thomas vs Bébert
ça sera une bataille épique où les antagonistes se battront avec honneur, barre de fer vs couteau
A l'issus de ce 1vs1, Thomas sera désavantagé et demandera à Electhor d'intervenir pour griller Bébert
Cependant Bébert sera sauvé in extremist par Mew
Mew avait été impressionné par le comportement valeureux de Bébert et par son âme pure
Mew finira Electhor mais Thomas arrivera à s'en sortir et tuera un ou 2 personnages grâce à son armure en scéanarium pure
Mew décidera de devenir le 1er pokemon de Bébert
Bébert avec ça deviendra plus fort que Jesus
Call 100% sur, à up en temps voulu
Le 07 mai 2023 à 22:18:09 :
Not ready du 1vs1 épic Thomas vs Bébertça sera une bataille épique où les antagonistes se battront avec honneur, barre de fer vs couteau
A l'issus de ce 1vs1, Thomas sera désavantagé et demandera à Electhor d'intervenir pour griller Bébert
Mew avait été impressionné par le comportement valeureux de Bébert et par son âme pure
Mew finira Electhor mais Thomas arrivera à s'en sortir et tuera un ou 2 personnages grâce à son armure en scéanarium pure
Bébert avec ça deviendra plus fort que JesusCall 100% sur, à up en temps voulu
T'es un peu loin du compte ma quille
Le 07 mai 2023 à 22:24:25 :
Not ready du 1vs1 épic Thomas vs Bébertça sera une bataille épique où les antagonistes se battront avec honneur, barre de fer vs couteau
Juste un peu
Le 07 mai 2023 à 22:24:25 :
Le 07 mai 2023 à 23:25:07 :
Le 07 mai 2023 à 22:57:50 :
Ce sera minimum une double suite, je me sens inspiré d'un coupJe comprends, un personnage aussi important que bébére le sphincter ça inspire !
Oh, c'est pas vraiment lui qui occupe le coeur de la suite là
Mais vous en faites pas, on aura de l'action du brave Bébert
Surtout que là c'est bien parti pour faire triple chapitre
Le 07 mai 2023 à 23:31:09 :
Ce sera minimum une double suite, je me sens inspiré d'un coupJe comprends, un personnage aussi important que bébére le sphincter ça inspire !
Le 07 mai 2023 à 23:34:22 :
Le 07 mai 2023 à 23:31:09 :
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935