Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
La 2 : Empoisonner l'eau pour bloquer la régénération de Lokhlass avant de bombarder.
Tout en lançant votre Pokéball, vous réfléchissez en accéléré. Grâce à la percée d'Entei, vous avez entrevu le mode de fonctionnement du Lokhlass adverse : Maintenir ses ennemis à distance et surtout, se soigner en continu avec de l'eau régénératrice. Exactement comme le Lamantine de Bryan, mais en plus évolué : On parle pas d'un Anneau Hydro mais d'une véritable Fontaine de Vie
En d'autres termes, il sera intuable si on fait pas quelque chose contre sa foutue régénération Et compte tenu du fait que votre Nostenfer est très sensible à la fois au climat environnant et aux attaques de votre adversaire, un long combat est 100% perdu d'avance Votre stratégie sera donc la suivante : Empoisonner discrètement l'eau dont se sert Lokhlass pour se regénérer et le bourrer jusqu'à ce qu'il tombe, aussi simple que ça
- Je compte sur toi, NOSTENFER !
- NOOOSTENFEEER
Beuglant comme un possédé pour donner de la force à votre Pokémon, celui-ci jaillit hors de sa Pokéball en effectuant une cabriole.
Et d'un coup, vous vous taisez. Red est pas le seul à maîtriser les ordres informulés avec ses Pokémons, et vous comptez bien lui montrer
Vos yeux se dirigèrent vers l'angle mort du Lokhlass, qui semblait attendre votre offensive. En une fraction de seconde, Nostenfer y était déjà frappant de toutes ses forces l'angle susnommé d'une violente Aile d'Acier
D'un battement d'aile, Nostenfer évita un Laser Glace. Vous remarquez que sa garde est découverte derrière sa tête : En un instant, votre Pokémon atteignit cette même zone d'une Cru-Ailes Lokhlass se tourna, énervé de voir votre Nostenfer lui tourner autour sans lui faire de dégâts significatifs comme une mouche, avant de se prendre une série de dix Lames d'Air en plein dans le pif
Toutes ces offensives étaient belles, mais elles restaient ridicules compte tenu de l'armure de neige et la régénération de votre adversaire. Vous décidez quand même de multiplier les offensives tout en évitant les ripostes, avant de toucher un vicieux Crochet Venin dans le long cou de Lokhlass, qui est précisément là où il secrète toute son eau
Lokhlass parvint néanmoins à repousser Nostenfer d'un souffle de Vent Glace, qui heurta pas mal votre pauvre Pokémon décidément pas vraiment taillé à prendre les coups Mais votre plan avait tout l'air d'une réussite : Red ne l'avait pas remarqué, mais l'eau que produisait Lokhlass pour se régénérer était maintenant empoisonnée par le venin de Nostenfer
Le poison de votre Pokémon n'est peut-être pas aussi impressionnant visuellement que celui de Smogogo, qui pouvait littéralement recouvrir ses adversaires de grosses gerbes de poison ultra toxique, mais il n'en est pas moins très efficace : Le poison de Nostenfer est une toxine qu'il peut injecter uniquement par ses crocs, qui lorsqu'ils sont plantés dans la chair de ses ennemis arrive directement dans leur système interne, les empoisonnant autant si ce n'est plus gravement qu'une douche de Bomb-Beurk
Le vrai souci avec votre stratégie, c'est que Red peut s'en prémunir si vous la hurlez à voix haute à votre Pokémon... Mais grâce à votre maîtrise des commandes informulées, c'est même pas un problème Son Pokémon est à présent mis sur un timer, il faut juste que Nostenfer ne tombe pas-
Alors que vous réfléchissiez, le Lokhlass ennemi venait de balancer un gigantesque Blizzard pratiquement impossible à esquiver avec toute la neige Nostenfer avait tenté de s'envoler très haut pour éviter l'attaque mais se retrouva quand même pris dans le gel, perdant au moins la moitié de ses PVs
- Nooos...
- (T'en fais pas Nostenfer, ça va aller )
C'est clair et net : Un duel d'attrition vous fera perdre à tous les coups, même pour seulement quelques minutes. Dans ce cas précis, la meilleure défense... C'est l'attaque
- (LANCE RAPACE ! FUME LE BORDEL )
Réagissant au quart de tour, Nostenfer prit de la vitesse, se servant des bourrasques comme accélérateurs. Votre adversaire tenta de former un bloc de glace devant lui, mais Nostenfer fut plus rapide : Un coup monstrueux atteignit Lokhlass à la tête. Il tenta de se retourner pour riposter mais votre Pokémon avait déjà redisparu, heurtant de plein fouet son ennemi cette fois-ci au torse
Nostenfer enchaînait les attaques Rapaces sans laisser le temps à Lokhlass de respirer. Un Laser Glace à droite ? BAM, il avait déjà assailli le côté gauche de son ennemi. Un Onde Boréale vers le ciel ? Le coup suivant fit littéralement décoller Lokhlass du sol de quelques centimètres. Sans jamais s'arrêter, sans se préoccuper du contre-coup qu'il subissait à chaque coup, Nostenfer continuait à attaquer inlassablement son ennemi qui s'affaiblissait de plus en plus... LA VICTOIRE EST PROCHE BORDEL
- Looooookhlaaaaaaaass... Loooooookhlaaaaaaaass...
Un étrange chant émana alors de votre adversaire, qui semblait au bord de l'effondrement : Le poison couplé aux dizaines d'assauts subis semblaient venir à bout de lui. Voyant que ce chant bizarre n'avait aucun effet, vous maintenez l'offensive d'un Nostenfer presque à bout de forces... Avant que Lokhlass ne s'enferme tout seul dans un énorme bloc de glace ?
Pris de court, vous réfléchissez la situation. Qu'est-ce qui est en train de se passer bordel ? Si Lokhlass reste là dedans, il va tomber KO...
Red semblait étrangement calme, comme si tout était anticipé. Le chant... LE PUTAIN DE CHANT, C'ÉTAIT L'ATTAQUE REQUIEM
- (NOSTENFER, EXPLOSE VITE CE BLOC DE GLACE ET DÉPËCHE TOI DE METTRE LE METTRE KO )
- Nos... NOSTENFEEEEER
Conscient qu'il n'avait plus que quelques instants pour renverser la donne, Nostenfer frappa de toutes ses forces la prison de glace de Lokhlass. Enfin, une craquelure apparut, et après un ultime effort la prison vola en éclat, révélant... Un Lokhlass prêt à balancer un monstrueux Blizzard droit sur Nostenfer
Dans ce qui étaient les dernières secondes avant l'activation du Requiem de Lokhlass, Nostenfer fonça tête baissée sur son ennemi, déterminé à le faire tomber, mais... une monstrueuse bourrasque gelée le toucha, lui causant des dégâts considérables...
- ALLEZ PUTAIN, ALLEZ ! FAIS-LE, MONTRE-MOI QUE TU PEUX LE FAIRE BORDEL ! PASSE A TRAVERS LE BLIZZARD ET DÉFONCE LE
Votre hurlement résonna dans la montagne, revenant plusieurs fois à vos oreilles. Et d'un coup, quelque chose d'étrange se passa : C'était comme si... il n'y avait pas que votre voix qui avait résonné
En une fraction de seconde, ce fut comme si une "connexion" spéciale s'était créée. C'est comme si vous pouviez agir avec Nostenfer... Comme si votre coeur et le sien battaient exactement à l'unisson, tous deux déterminés à traverser cette tempête qui vous empêchait d'aller au bout de vos objectifs. Cette synchronisation... Est-ce que Nostenfer pouvait la ressentir aussi ? Est-ce que cette force qui vous habite est la vôtre, ou bien la sienne ?
- (Je compte sur toi, NOSTENFER ! )
- (Noos ! )
Son petit cri résonna dans vos oreilles, comme s'il parlait directement dans votre tête. Puis, dans le blizzard faisant rage en face de vous, un éclair violet en sortit, touchant Lokhlass de plein fouet en le soulevant du sol.
L'éclair violet frappa son adversaire une deuxième fois, cette fois-ci le projetant au sol alors qu'il était encore dans les airs. C'en était trop pour le Lokhlass de Red, qui tomba KO.
Nostenfer réapparut, le corps entier couvert d'inquiétantes gelures mais heureux. Il avait réussi à vaincre, il avait réussi à traverser la tempête.
- Putain de merde... T'ES LE MEILLEUR NOSTENFER PUTAIN, LE MEILLEUR
- Nos... tenfer...
Votre Pokémon s'effondra à son tour, s'endormant pour un repos bien mérité. Vous le rappelez dans sa Pokéball, encore abasourdi parce ce que vous venez de vivre. Cette connexion... est-ce que les gens autour de vous l'ont également senti ? Pendant une seconde, vous avez cru entendre Nostenfer comme s'il pouvait directement parler dans votre tête, un peu comme la télépathie d'Entei...
Vous sentez vos genoux faiblir, et manquez de perdre l'équilibre. Ce combat couplé à l'ascension du Mont Argenté vous a complètement LESSIVÉ bordel
- ...élicita... ...tin !
- ...en joué... ... con
- Gné ? Qu'est-ce que vous dites ?
- ...élestin ? Célestin ? Ça va ?
- Allez relève toi un peu, on gèle ici
- Héhéhéhé
Vos sens finirent par revenir, vous révélant Edel, Jésus et Bébert, affairés autour de vous. Edel vous prit dans ses bras, vous aidant à vous tenir debout malgré vos genoux un peu branlants
- Oh bordel...
- Ton combat était absolument... démentiel. Je crois que je n'ai jamais vu de mes yeux un combat d'aussi haut niveau
- Dire qu'on est devenus dresseurs en même temps putain, dis-moi comment tu fais
- Héhé... J'suis meilleur, c'est tout Et puis...
Vous regardez tour à tour Edel, puis Jésus. Vous en seriez pas là aujourd'hui si ils n'étaient pas venus vous chercher, perdu au fin fond de la Vallée Argentée...
- (C'est un peu grâce à vous aussi ) Bon... C'est pas tout ça, mais on a encore quelque chose à régler, pas vrai ?
Vous parvenez à raidir vos jambes, qui avaient retrouvé leur force habituelle.
Red vous tournait le dos, regardant le bas de la montagne. Avait-il honte de sa défaite ? Est-ce qu'il en avait déjà subi auparavant, des défaites ?
- ... J'ai perdu. Mes Pokémons ont fait de leur mieux, mais... ça n'a pas suffi.
- Dés l'instant où tu as lancé Requiem, tu ne pouvais plus gagner. Pourquoi avoir fait ça ?
- ... Perdre face à un Rocket m'était intolérable. Mais je me rends compte que tes Pokémons et le lien qui t'unit à eux n'est pas le fruit d'un esclavage ou de cruauté. Tu aimes vraiment tes Pokémons.
- Seul un monstre n'aimerait pas ses Pokémons. Et je suis plus un Rocket putain
- ... Est-ce la vérité ? Le professeur Chen est vraiment... comme ça ?
- Une véritable ordure
- Une sale merde
- En tant qu'ex-championne de Safrania, je peux t'affirmer qu'ils disent la vérité
- Moi j'sais pas mais c'sûrement vrai
Vous vous avancez vers Red, qui se tourna vers vous.
- On a été ennemis pendant longtemps, et je compte pas te pardonner ce que t'as fait si facilement. Mais je sais ce que ça fait d'être manipulé et utilisé. Tu peux nous aider à arrêter Chen, et constater de tes propres yeux ses actions.
Red sembla hésiter un peu, avant d'également avancer vers vous.
- ... Très bien. Notre combat ne mentait pas, j'ai laissé mon égo et mon refus de voir la vérité empêcher de donner mon maximum. A partir de maintenant, je... je vais arrêter Chen. Pour être honnête, je n'avais encore jamais subi de défaite comme celle-ci. Je croyais être arrivé au bout du chemin, mais tu m'as montré le contraire
- Ouais, c'est ça, si tu veux
- J'aurai ma revanche, Roc... Célestin.
- Y a aussi quelque chose que tu vas aller faire avant de faire quoi que ce soit d'autre, et c'est présenter tes excuses à Blue. Des vraies excuses. J'en démordrai pas
- ... Ok, je le ferai.
Vous échangez rapidement de quoi vous contacter, avant de le regarder disparaître sur le dos de son Dracaufeu, qui avait déjà récupéré suffisamment pour le transporter.
- Bon... Plus qu'à redescendre
- ... Encore la grotte ?
- Je crois pas qu'Entei soit en état
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- On devrait retourner à Ébènelle.
Elle avait parlé d'une voix dure et peu familière. On dirait que même elle a été surprise du ton qu'a pris sa voix
- Euh... Pardon, en fait ça me trotte depuis un moment mais... Je déteste le doyen pour ce qu'il m'a fait, mais il reste un membre de ma famille. Si Chen a véritablement envoyé des hommes là-bas...
- Non, je comprends. En fait, c'est sûrement ce qu'il faut faire : Avec Philippe déjà parti là-bas, on peut être sûrs de rien, et on peut pas se permettre de perdre le moindre allié
- Merci Sans vouloir commander
- Ce serait vraiment impromptu
- Chut
- Traitement de faveur, je dénonce
----------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain, vous avez décidé de partir pour Ébènelle après avoir rechargé les batteries (vous auriez aimé passer une autre nuit agitée avec votre douce pour fêter votre victoire sur Red, mais dormir à la belle étoile vous en a pas vraiment laissé l'occasion ) et pris des nouvelles sur le monde qui vous entoure
- Apparemment, les assauts à la frontière ont nettement diminué, et l'armée Kantonienne semble reculer. Certains y voient des signes que la fin de la guerre est proche, mais vous et votre groupe n'êtes pas dupes : Chen prépare quelque chose de gros, et ça sent pas bon
- Léo vous a pas recontacté depuis, mais il avait l'air satisfait de votre découverte au sommet du Mont Argenté. Vous le soupçonnez de secrètement vous surveiller 24h/24 pour vous avertir d'un éventuel danger, mais vous vous garderez de lui faire confirmer
- Red aurait rapidement réussi à localiser Blue pour lui présenter de vraies excuses. Vous en avez profité pour contacter Blue : Il avait l'air content que vous soyez en vie et que vous vous soyez détaché de la Team Rocket Quant à lui, il arpenterait le front dans le but de bloquer les assauts de l'armée Kantonienne tout en masquant son identité. En apprenant que vous avez battu son rival de toujours, il vous a dit qu'il avait hâte d'avoir une bonne occasion de vous affronter, tout en mentionnant un "nouvel atout secret" récemment ajouté à son roster Enfin, il a mentionné qu'il avait accepté les excuses de Red en voyant ce dernier finalement ouvrir les yeux, et qu'il se chargerait de lui expliquer tous les événements de ces derniers mois
Après plusieurs heures de vol, vous arrivez à Ébènelle. Pokéball en main, vous vous dirigez vers le dojo des dracologues. A première vue, rien d'anormal...
- On veut voir le doyen, tout de suite.
- Vous...
La femme eut un léger mouvement de recul, avant de s'écarter du chemin.
- Bien sûr, allez-y.
- ...
- Tiens, je me serais attendu à ce qu'elle appelle un autre de ces clowns pour nous arrêter
- Elle vient d'appuyer sur un bouton secret, juste là !
A peine avez-vous fait un pas à l'intérieur du dojo que toutes les portes coulissantes s'ouvrirent à la volée, révélant une bonne quarantaine de maîtres dracologues et leurs apprentis, pokéballs en main.
- Mais c'est pas possible bordel
- C'est lui, le criminel qui a humilié notre clan ! Arrêtez-le !
- Ah ouais ? Et qui veut venir s'y frotter en premier, hein ?
- ÇA SUFFIT ! Dracologues, laissez-nous passer, c'est urgent ! Nous avons entendu que le professeur Chen avait envoyé des hommes ici et-
- Seigneur... Elle est donc bien contrôlée par ce criminel
- ... Pardon ?
- RENDS DAME EDEL AU CLAN DES DRACOLOGUES, SCÉLÉRAT !
- Je ne suis contrôlée par personne, écartez-vous avant de le regretter
- Ils croient que tu es sous mon emprise ? Mais
- Quelle bande d'abrutis putain
- Vous faut d'la perlouze dans les narines pour vous r'mettre la caboche en place ?
- Dracolosse, Dracochoc !
Jésus envoya son Flagadoss, qui para l'attaque avant de répliquer avec Rafale Psy. Désireux de faire savoir son envie de destruction, vous envoyez Saquedeneu qui se mit aussitôt à ligoter un Hypocéan avant de frapper un Draco avec Qulbutoké sortit tout seul de sa Pokéball et renvoya aussitôt deux Dracochocs droit sur leurs lanceurs avec Voile Miroir, les mettant KO dans la foulée
S'ensuivit une féroce bataille confrontant l'intégralité du clan contre vous, Edel et Jésus : Les dracologues avaient beau être une force reconnue, ils n'arrivaient pas à bout du moindre de vos Pokémons lorsque ceux-ci étaient coordonnés. Edel tenta de les raisonner à de multiples reprises, mais rien à faire : Ils semblaient véritablement persuadés que vous la retenez contre sa volonté
Au bout de quelques minutes, un chemin finit par se dégager à travers vos assaillants, que vous réussissez à prendre en laissant Cizayox le soin d'assommer violemment les Pokémons et les dresseurs tentant de se mettre sur votre route.
- HALTE ! Tu ne mettras pas un pied dans la demeure de notre vénéré doyen, criminel !
- Ah mais casse-toi ! Cizayox !
- Cizaaa
Votre Pokémon évita le Dracosouffle du Draco ennemi avant d'immédiatement le mettre KO avec un bon Pisto-Poing des familles. Le dracologue tenta de saisir une autre Pokéball, mais Cizayox l'assomma d'un gigantesque coup de boule, l'empêchant d'agir
Vous tendez la main vers la porte coulissante du doyen, avant que celle-ci ne s'ouvre brusquement toute seule. Un homme se tint face à vous, vous surplombant légèrement.
Vous faites un bond en arrière, effrayé. A la seule vue de son visage tordu en un sourire sadique, vous sentez votre corps exprimer une réaction de panique. Votre coeur s'accéléra brutalement, et toute une flopée de souvenirs involontaires repassèrent devant vos yeux : Mélana, votre père, Smogogo... Le sang, la mort...
- Qu-qu'est-ce que tu fous ici ? Où est Philippe ?!
- T'es bien curieux, mon petit Célestin Ta mère t'a jamais appris que c'était un vilain défaut ?
- Parle pas de ma mère, sale fils de p*te ! CIZAYOX, DÉCOUPE-LE
Complètement aveuglé par votre rage, vous envoyez Cizayox à l'assaut de Thomas, qui se fit interrompre par... un Hyporoi ?
- Je ne permettrai pas plus d'insolences au coeur de mon dojo, vaurien.
- Le doyen ? Mais...
"L'agent" envoyé chez les dracologues par Chen, c'était LUI ?! Thomas était ici pour rallier les dracologues... aux forces de Chen
L'Empiflor de Jésus bondit alors sur Thomas, avant de se faire repousser par un Dracolosse qui jaillit hors de sa Pokéball. Instantanément, vous reconnaissez l'étrange aura que vous aviez remarquée il y a trois mois : Pas de doute, les Pokémons de Thomas ont été artificiellement améliorés, et l'expression enragée qu'avait son Dracolosse ne pouvait qu'étayer cette hypothèse
- Doyen Gabriel, écartez-vous de cet homme ! Il est l'un des cadres les plus dangereux du professeur Chen, il faut-
- Edel, ma chère petite fille... Comment as-tu pu tomber sous la coupe d'une pareille racaille ?
- Je ne suis PAS contrôlée, hypnotisée, ou quoi que ce soit de ce genre ! J'agis de mon plein gré !
- La pauvre fille, retenue captive contre sa volonté... Sûrement l'oeuvre d'un redoutable Pokémon de type Psy, monsieur le doyen. Mais je peux vous garantir qu'il n'est qu'apparence, Célestin n'est qu'un dresseur médiocre au mieux. Si vous me laissez m'en occuper...
Les dracologues resserrèrent leurs rangs derrière vous. Vous voilà maintenant pris au piège, a trois contre l'entièreté du clan plus le doyen Gabriel et Thomas. La situation pratiquement désespérée : Vous ne savez même pas si vous seul êtes au niveau de Thomas, alors accompagné d'un dresseur comme Gabriel...
Mais malgré ça, la colère vous tord les entrailles. L'assassin de vos parents est juste là, devant vous, en train de vous narguer. Si vous perdez maintenant, il vous tuera, et même la protection du clan ne garantira pas la sécurité d'Edel
D'un geste rapide, vous interchangez Cizayox et Amonistar, visant le Dracolosse de Thomas. Celui-ci évita l'attaque, avant de répliquer par une violente Dracogriffe qu'Amonistar parvint à parer avec Abri.
- Tu vas payer pour tous tes crimes, SALE CHIEN ! JE VAIS TE BUTER PUTAIN
- Vas-y, montre moi ta colère ! T'as toujours été la même petite merde que ton père, et je vais te le montrer
Dracolosse enchaîna les attaques physiques, mettant votre Amonistar en difficulté. Hyporoi tenta d'intervenir, mais il se fit interrompre par l'Alakazam d'Edel, qui semblait aussi déterminée que vous.
- Il fallait en arriver là, n'est-ce pas ? Ne crains rien, ma chère descendance. Je vais te délivrer de l'emprise de ce moins-que-rien
- CÉLESTIN N'EST PAS UN MOINS-QUE-RIEN ! ALAKAZAM !
- Aaah, j'aurais dû me douter que ce serait elle, ta copine... Tu te souviens de ce que je t'ai promis, Célestin ?
- TU TOUCHERAS PAS A UN SEUL DE SES CHEVEUX, ESPÈCE DE RACLURE
Pendant ce temps, vous entendez Jésus retenir le reste des dracologues seul, ses Pokémons croulant sous le nombre d'attaques subies.
- Putain de merde... T'AS PAS INTÊRET A LE LÂCHER CÉLESTIN, JE TE FAIS CONFIANCE
- Attendez, j'suis pô un combattant ! Ayez pitié, j'suis qu'un pôvre homme sans Pokémons, mais j'connais un moyen spécial de se battre pour les vaincre
- Ah oui ? Et quel est-ce, vermine puante ?
- SCHBAAANG !
Le dracologue s'effondra devant Bébert, qui tenait une barre de fer dans la main.
- La force brute, pôv'con
- Bien joué Bébert ! Triopikeur, Séisme !
- Lance Rayon Gemme
- Entrave !
Une tempête de Rayon Gemme atteignit Dracolosse, le freinant un peu dans sa course. Son Pokémon avait l'air tellement enragé qu'il semblait littéralement ignorer les avantages de types Amonistar dut encaisser un monstrueux coup de poing, mais parvint à tenir le coup avant de répliquer aussitôt avec un Laser Glace qui toucha le bras de son ennemi.
- DRAAAACO
- Pathétique. Je vais te montrer ce que c'est, la vraie puissance
Dracolosse prit son élan, avant foncer sur Amonistar d'une étrange façon.
- Balance tout, BLIZZARD ROCHEUX
- Hydrocanon !
- Dévie-le avec Psyko !
Ce fut comme si une explosion avait retenti. Le Séisme du Triopikeur fit s'effondrer tout un pan du dojo, l'Hydrocanon redirigé détruisit une des portes coulissantes en inondant l'intérieur de la pièce tandis que le Blizzard Rocheux d'Amonistar toucha Dracolosse de plein fouet, qui une fois encore IGNORA littéralement les dégâts avant de heurter de plein fouet votre Pokémon avec ce qui s'apparente à... une attaque Rapace ?! Sur un putain de Dracolosse ?!
L'attaque fut tellement violente qu'elle explosa l'abri d'Amonistar avant de le faire voler à sur tout le dojo, traversant plusieurs portes et murs au passage. Vous rappelez rapidement votre pauvre Pokémon avant d'envoyer Cizayox, qui profita immédiatement du contre-coup pour asséner une violente série de Tête de Fer à son adversaire.
- Tu ne feras JAMAIS le poids face à moi, Célestin. Tu as toujours été un raté, un idiot qui s'est toujours cru plus fort que la plèbe. Abandonne, et laisse moi me régaler de ton désespoir
- Ta gueule, espèce de taré. Non seulement je vais venger mes parents, mais je vais te montrer que le raté et l'idiot ici, c'est TOI ! ENTEI, CARBONISE-LE !
Vous rappelez Cizayox avant de saisir votre Pokéball orangée, libérant votre fauve légendaire.
Tous vos ennemis se figèrent, tournant leur regard vers votre Pokémon qui se tenait prêt à se battre. Entei avait l'air particulièrement de mauvais poil, et Dracolosse ne tarda pas à signifier que ça ne l'effrayait pas du tout
- Est-ce possible... L'incarnation du volcan ?
- Criminel ! Comment as-tu osé !
Le doyen Gabriel s'était soudain arrêté, comme hypnotisé par la présence de votre Entei. Maintenant que vous y réfléchissez, Entei est sacré chez eux, non ? Ils oseront pas vous attaquer
- ...
- Monsieur le doyen, je vous prie de croire que ce n'est qu'une ruse. Ce... Pokémon doit être manipulé, voilà tout
- Réveillez-vous bordel, ce taré va causer votre perte à tous Et Philippe, qu'est-ce que vous avez fait de lui ?!
- TA GUEULE ! Si tu veux tout savoir, je me suis occupé de cette chère Philip*te comme il se doit, en lui donnant le traitement réservé aux sales traîtres
- ... Vous m'avez juré que ce criminel disposait d'un pouvoir psychique de persuasion, Thomas. Confirmez-vous ?
- Quoi ? Oui, bien sûr, c'est comme ça qu'il a réussi à convaincre votre petite-fille et même Philippe de rejoindre sa cause criminelle... Si vous pouviez me laisser faire maintenant
Thomas semblait perdre patience. Vous voir lui opposer autant de résistance n'est apparemment pas de son goût : Vous êtes sous-estimé. C'est votre chance
Alors que votre Pokémon et celui de Thomas se tenaient prêts à se battre, une pluie de météorites tomba... en plein dans la tronche de Dracolosse, l'achevant immédiatement
- PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE TU BRANLES LE VIEUX ?!
- Philippe avait donc raison. Jamais un Pokémon aussi noble que l'incarnation des volcans ne serait contrôlé mentalement par un criminel de bas-étage. Ce qui veut dire qu'aussi saugrenu que cela puisse être, Entei a reconnu ce jeune homme comme étant digne de lui. Vous m'avez menti, Thomas.
En une fraction de seconde, les dracologues qui vous encerclaient se positionnèrent autour de Thomas, qui semblait figé. Le doyen lui lançait un regard autant impérieux que furieux.
- Je vous ai fait confiance, Thomas. Je constate que le professeur Chen et son Conseil ne sont que des escrocs, des criminels sans la moindre dignité.
- Qu'est-ce que...
- DRACOLOGUES D'ÉBÈNELLE, écoutez mes paroles ! A compter de ce jour, je déclare le clan des dracologues officiellement engagé dans la guerre contre Kanto ! A partir de maintenant, mobilisons nos forces pour anéantir les viles forces ennemies qui ont osé tromper nos valeurs ! Que le courroux des dragons tout-puissants s'abatte sur nos ennemis !
- OUI, SENSEÏ !
Le clan entier avait parlé à l'unisson, entourant Thomas qui était maintenant seul contre au moins trente dresseurs. Ses yeux écarquillés, une veine paraissant sur son front, il semblait sur le point d'exploser.
- C'est pas trop tôt putain
- Tu prends enfin la bonne décision.
- Ne te fais pas d'illusions, ma chère petite fille. Je n'ai pas abandonné mes idéaux pour autant. Je reconnais simplement qu'il était idiot de ma part de nier ma responsabilité dans cette guerre.
- Alors, sale chien ? Ça fait quoi quand tout se passe pas comme prévu ? Remarque, tu dois avoir l'habitude, après tout t'as jamais réussi à me tuer
- ...
Pokéball en main, Thomas était complètement figé. Allait-il se rendre ? Ou allait-il se battre jusqu'au bout, a un contre trente ?
Thomas éclata de rire, d'un rire glaçant qui vous fit frissonner. Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir de si drôle ?
- Putain de merde... Vous me faites bien marrer, vous savez ? Vous pensez sincèrement avoir une chance... CONTRE MOI ?
Un flash lumineux eut lieu, faisant apparaître son Électhor. D'un coup, un deuxième frisson bien plus sinistre descendit votre colonne vertébrale : Ce Pokémon... n'est pas normal. Son Dracolosse était artificiellement augmenté, et cela se voyait. Ici, son Électhor est artificiellement augmenté... et ça se RESSENT.
La puissance dégagée par ce monstre était déjà incroyablement dense, mais alors maintenant ? Quel genre de cinglé irait injecter un dopant à un putain de Pokémon LÉGENDAIRE pour le rendre encore plus fort ?!
A peine sorti, une gerbe d'éclair frappa la majorité des Pokémons présents autour de lui, mettant KO presque instantanément tous les Pokémons des dracologues qui l'encerclaient. Comment est-ce seulement POSSIBLE
- C'est hilarant bordel. J'avais pour mission d'infiltrer et de convaincre ce clan de débiles profonds de se rallier à Chen, mais je pense que j'vais faire un petit écart aux règles et tous vous massacrer
- Le clan des dracologues ne tolèrera pas pareil affront ! Hyporoi !
- Zarbi, tu dois donner le maximum !
- C'est aujourd'hui que tu vas crever, ordure
- Tu vas payer pour papa, maman et tous les autres ! ENTEI !
Un combat titanesque commença. Thomas réussissait à vous tenir tous les quatre tout en réussissant à imposer son jeu : Électhor semblait invulnérable. Les attaques super efficaces, les coordinations, les stratégies, rien ne semblait réussir à arrêter ses offensives infinies. Cependant, les dégâts subis s'accumulaient, aussi bien de vôtre côté que du sien, et même Thomas dût changer plusieurs fois de Pokémon, révélant le reste de son équipe : Léviator, Scarabrute, Tentacruel, et Rhinoféros, tous enragés et augmentés
Le dojo était presque complètement détruit à présent, et le champ de bataille ressemblait à un ramassis de planches cassées vaguement décorées. Vous parvenez à anticiper le changement de Thomas : Saquedeneu parvint à immobiliser Rhinoféros, permettant à Dracolosse et Triopikeur de lui asséner un Casse-Brique suivi d'un Séisme super efficace. Rhinoféros s'effondra ensuite, achevé par l'Hydrocanon de l'Hypocéan d'Edel.
Thomas semblait en proie à la folie. Il avait beau parler, tout était très loin de se passer comme prévu, et le tempo du combat basculait lentement de votre côté : Vos trois mois d'entraînement ont largement porté leurs fruits, malgré la peur qui vous enserre toujours les entrailles. La tentacule empoisonnée du Tentacruel passa à quelques centimètres à peine de la tête d'Edel... Et si vous échouiez à le vaincre ? Et si Edel ou Jésus se faisaient toucher ?
... Non bordel, DU COURAGE ! Il vous faut du courage putain, c'est comme ça que vous vous êtes fait démolir à Jadielle, il y a trois mois. Paralysé par la terreur, vous n'étiez plus capable d'ordonner quoi que ce soit à vos Pokémons, vous rendant complètement inutile sur le champ de bataille. Mais maintenant, ça a changé. Aujourd'hui, tout a changé.
BAM ! Tentacruel tomba, touché par un puissant Tonnerre de Porygon2 qui venait de passer en mode 200%. Plus que trois Pokémons... Il va PAYER putain
- RRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !
Comme renforcé par la colère de son dresseur, Léviator parvint à mettre trois de vos Pokémons presque d'un coup. Cependant, le contrecoup permit au doyen d'utiliser un deuxième Dracolosse pour plaquer la tête du serpent géant au sol, avant que l'Onix de Jésus ne l'abatte d'un violent Éboulement. Scarabrute empala littéralement le Dracolosse avant de le jeter sur l'Onix, mettant les deux KO d'un coup dans une violence inouïe
La double Déflagration combinée d'Entei et de Démolosse toucha Scarabrute de plein fouet, qui parvint à s'en relever. Il se jeta sur Démolosse comme un dément, avant de se faire stopper dans sa course par le Ptéra du doyen, qui le saisit par les cornes avant de le projeter au sol, permettant à votre Entei de l'achever d'une Éruption surpuissante.
Électhor revint alors. Il ne vous reste plus qu'Entei et Saquedeneu, Edel n'a plus que Démolosse, Jésus Rapasdepic et le doyen a encore Ptéra et un dernier Pokémon inconnu.
La tension est telle que vous manquez de vous effondrer. Vous allez le faire. Vous allez... VOUS ALLEZ LE TUER
Entei évita l'attaque de justesse, avant de heurter l'oiseau de foudre d'une charge enflammée. Pour une raison étrange, celui-ci semblait nettement plus réceptif à vos commandes : Était-ce parce que vous affrontez un autre Pokémon légendaire, boosté qui plus est ?
Démolosse s'interrompit, avant de concentrer sa puissance pour faire briller un soleil de plomb. Électhor tenta de l'interrompre, mais le gigantesque corps d'Onix fit barrage et absorba l'attaque Tonnerre comme si de rien n'était. Le soleil brillant aidant, Entei parvint avec l'aide de Ptéra à plaquer Électhor au sol, qui répliqua en déchargeant une monstrueuse décharge électrique droit sur votre Pokémon.
Ptéra se fit projeter par l'électricité, KO sur le coup. Mais alors qu'il aurait dû également se faire repousser, Entei parvint à tenir le coup et maintint Électhor au sol.
- BRRRRROOOUUUUUUUMMM !
Une gigantesque colonne de feu jaillit du sol, carbonisant Électhor à même le sol. Entei s'effondra sur le côté, épuisé par les dégâts subis. Électhor ne semblait pas pouvoir se relever.
- On l'a fait... ON L'A FAIT ! TU VAS PAYER MAINTENANT SALE FILS DE P-
- Aaaah !
Mais alors que vos yeux étaient rivés sur l'oiseau légendaire, Thomas avait réussi à se glisser à côté du doyen, avant de le maîtriser en quelques gestes, un couteau aiguisé sur la gorge. Thomas regardait dans toutes les directions en haletant comme un fou, comme si ses yeux voulaient jaillir de leurs orbites.
- Alors... huff... qu'est-ce que vous allez faire, hein ? Faites un pas vers moi et j'égorge ce sale vieux comme un porc, C'EST CLAIR ?!
- Espèce de lâche ! Démo-
- BOUGE PAS ESPÈCE DE PUTAIN ! TU VEUX VOIR TON GRAND PÈRE AGONISER DANS SON SANG ?!
Edel interrompit son geste. Tout en traînant le doyen sous son bras, Thomas s'avança lentement vers Électhor, qui semblait au bord du KO mais toujours capable de voler.
- Vous m'aurez pas... Célestin, tu vas voir, je vais te retrouver et te faire payer ça... Tu vas regretter de pas être mort à Cramois'Île comme cette chienne de Mélana
- ALORS TOI
Vous décidez...
1) Saisir un couteau dans votre sac et viser Thomas avec. En visant juste, vous devriez réussir à le blesser sérieusement
2) Proposer un deal : Vous le laisserez partir tranquillement s'il relâche le doyen Gabriel. Vous aurez votre vengeance une autre fois...
3) Envoyer Saquedeneu immobiliser Thomas et ainsi faire ce dont vous avez toujours rêvé : Un numéro de ventriloquie avec les lianes de Saquedeneu
4) Invoquer Bébert pour une attaque furtive qu'il verra pas venir
5) Lui insulter ses grands morts, juste parce que vous en avez envie
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935