Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Le 02 mai 2023 à 15:45:29 :
Merci pour le chapitre de qualitéOn est d'accord ce n'est pas parce qu'un choix a un pourcentage que c'est un bon choix ?
Un des derniers choix avec pourcentage était un bon choix car on l'avait raté
Parfois, rater une réussite transforme le mauvais choix en bon choix et réussi peut très bien être mauvais pour nous
Le 02 mai 2023 à 15:48:09 :
Le 02 mai 2023 à 15:45:29 :
Merci pour le chapitre de qualitéOn est d'accord ce n'est pas parce qu'un choix a un pourcentage que c'est un bon choix ?
Un des derniers choix avec pourcentage était un bon choix car on l'avait raté
Parfois, rater une réussite transforme le mauvais choix en bon choix et réussi peut très bien être mauvais pour nous
3 moyens de perdre et 2 moyens de gagner mais il ya 4 choix ? A moins que l'un d'eux ai des conséquences bizarre
Faut pas voter 4 ca va le booster
Je vote 2
Le 02 mai 2023 à 16:42:03 :
3 moyens de perdre et 2 moyens de gagner mais il ya 4 choix ? A moins que l'un d'eux ai des conséquences bizarre
le choix 4 à deux issues.
le jet réussi et ses conséquences (positive ou négative)
le jet foiré et ses conséquences ( positive ou négative)
en gros sur les choix 1 , 2 et 3 il y en a deux perdant et un gagnant.
ça devient tendax.
Il n'a pas Zénith le Nostenfer ?
Parce que là, offrir un stab eau à un Pokémon qui a fini en un coup un légendaire sur un Hydrocanon, c'est pas vraiment malin.
Pire encore si on considère que Lokhlass a Tonnerre et surtout Fatal-Foudre (ne rate pas sous la pluie), attaques électriques parfaites pour assurer une couverture de types (Glace-Electrique).
Et en plus Lokhlass peut avoir Hydratation (soigne les statuts sous la pluie) ou Absorb Eau (restaure des PV si touché par une attaque eau, s'il a un moyen de s'auto-frapper sous la pluie il peut se soigner).
Et si on rate la Danse-Pluie Nostenfer se fait finir cash par Lokhlass.
Blizzard et Fatal-Foudre frappent toujours lorsqu'il y a la grêle et la pluie respectivement (quelque soit le niveau d'esquive de l'adversaire), donc faire Reflet ce n'est pas fou non plus.
On se cache mais si on approche c'est Blizzard à coup sûr et bim.
La 2 ou la 3 me semblent donc plus abordables.
Le clonage on peut le tenter de loin, et ensuite jouer sur du multi-cibles. Si on a Atterrissage on peut se régénérer un peu, et puis on peut apeurer le Lokhlass et donc prendre un peu d'ascendant.
Le coup d'empoisonner l'eau était un coup victorieux non choisi face à Lamantine quand on affrontait le garde de Chéroc.
Après c'était avec Smogogo, qui aurait bien mieux encaissé les attaques eau/glace. Cela dit le choix était plutôt surprenant (pas un truc auquel le dresseur s'attendrait pour se faire gratter des PVs), on a bien déstabilisé Red avec le choix dans la caverne et il n'a pas l'air d'être des plus habitués aux idées soudaines de Célestin.
Vote 2 pour ma part.
Vote 3
Le 4 est une arnaque si il se soigne avec l humidité réussite ou non on perd idem pour l empoisonnement de la 1 et de la 2.
Reste 3 et une autre pour gagner mais je pense que la 3 est plus sur
Le 02 mai 2023 à 17:17:26 :
Le 02 mai 2023 à 16:42:03 :
3 moyens de perdre et 2 moyens de gagner mais il ya 4 choix ? A moins que l'un d'eux ai des conséquences bizarrele choix 4 à deux issues.
le jet réussi et ses conséquences (positive ou négative)
le jet foiré et ses conséquences ( positive ou négative)en gros sur les choix 1 , 2 et 3 il y en a deux perdant et un gagnant.
ça devient tendax.
Pas forcément, qu'on réussisse ou pas, les 2 issues peuvent être négatives
Le 02 mai 2023 à 17:58:02 :
Il n'a pas Zénith le Nostenfer ?
Parce que là, offrir un stab eau à un Pokémon qui a fini en un coup un légendaire sur un Hydrocanon, c'est pas vraiment malin.Pire encore si on considère que Lokhlass a Tonnerre et surtout Fatal-Foudre (ne rate pas sous la pluie), attaques électriques parfaites pour assurer une couverture de types (Glace-Electrique).
Et en plus Lokhlass peut avoir Hydratation (soigne les statuts sous la pluie) ou Absorb Eau (restaure des PV si touché par une attaque eau, s'il a un moyen de s'auto-frapper sous la pluie il peut se soigner).
Et si on rate la Danse-Pluie Nostenfer se fait finir cash par Lokhlass.
Blizzard et Fatal-Foudre frappent toujours lorsqu'il y a la grêle et la pluie respectivement (quelque soit le niveau d'esquive de l'adversaire), donc faire Reflet ce n'est pas fou non plus.
On se cache mais si on approche c'est Blizzard à coup sûr et bim.La 2 ou la 3 me semblent donc plus abordables.
Le clonage on peut le tenter de loin, et ensuite jouer sur du multi-cibles. Si on a Atterrissage on peut se régénérer un peu, et puis on peut apeurer le Lokhlass et donc prendre un peu d'ascendant.
Le coup d'empoisonner l'eau était un coup victorieux non choisi face à Lamantine quand on affrontait le garde de Chéroc.
Après c'était avec Smogogo, qui aurait bien mieux encaissé les attaques eau/glace. Cela dit le choix était plutôt surprenant (pas un truc auquel le dresseur s'attendrait pour se faire gratter des PVs), on a bien déstabilisé Red avec le choix dans la caverne et il n'a pas l'air d'être des plus habitués aux idées soudaines de Célestin.
Vote 2 pour ma part.
T'as bien capté le désavantage de danse pluie et du reflet dans la grèle
Du coup, le choix 4 offre 25% de chance de nous faire gagner si ce choix échoue
Faire 2 clonages ça affaiblit pas mal Nostenfer normalement, du coup je suis pas fan
Je partirais sur la 2 aussi
Ok merci
Vote 2
Je pense à un piège de l'op
Vote 3
Si jamais, l'égalité était justement sur la 5 : Rider Entei aurait amené à une augmentation de vos liens, qui aurait conduit Entei à se dépasser pour vaincre
Toutes les autres étaient des défaites nonobstant, et à partir de là vous auriez eu 7-8 choix avec un seul capable de gagner
J'espère que le duel vous a plu
Le 02 mai 2023 à 20:04:12 :
Le vote 2 est pour moi trop facile
Je pense à un piège de l'op
Vote 3
En plus on aurai battu lamantine avec smogogo car il utilisai anneau hydro et je crois que loklhass ne peut pas apprendre cette capacité
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935