Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Lokhlass n'est pas résistant au type Vol les kheys
La 3 est envisageable aussi, jouer à distance, tenter les apeurements, caler un crochetvenin éventuellement.
Autre avantage du clone, éviter certains statuts (Glaciation est bloquée je crois, ou casse juste le clone).
Lokhlass doit aussi avoir Requiem, mais je vois mal Red l'utiliser (ou bien en dernier recours pour forcer une égalité et avouer sa défaite).
Je maintiens mon vote 2 cependant. On verra bien.
Je vais voter 2
Je vois a aucun moment en quoi invoquer danse pluie serait un avantage étant donné que le pokémon en face est de type eau.
Ok. 5 fin possible pour 4 reponse. Donc la 4 est un moyen de perdre et de gagner selon le resultat.
C-a-d que parpi les 3 premières, on a 1 chance sur 3 de gagner. Contre 75% pour la 4.
Je vote 4
Le 03 mai 2023 à 08:30:14 :
Ok. 5 fin possible pour 4 reponse. Donc la 4 est un moyen de perdre et de gagner selon le resultat.C-a-d que parpi les 3 premières, on a 1 chance sur 3 de gagner. Contre 75% pour la 4.
Je vote 4
Je pense que la 2 et la 3 sont les propositions gagnantes et que la 4 perd dans tous les cas
Ok on perd la moitié de nos points de vie mais dans tout les cas un Blizzard et Nostenfer est KO.
Le 03 mai 2023 à 10:14:18 :
Ok. 5 fin possible pour 4 reponse. Donc la 4 est un moyen de perdre et de gagner selon le resultat.C-a-d que parpi les 3 premières, on a 1 chance sur 3 de gagner. Contre 75% pour la 4.
Je vote 4
Je pense que la 2 et la 3 sont les propositions gagnantes et que la 4 perd dans tous les cas
C est impossible. Parce que dans ce cas tu aurait 2 proposition gagnantes et 2 perdants.
La 4 contient forcément les 2 possibilités. Sinon le compte n est pas correct.
Le 03 mai 2023 à 12:30:35 :
Le 03 mai 2023 à 10:14:18 :
Je vote 4
C est impossible. Parce que dans ce cas tu aurait 2 proposition gagnantes et 2 perdants.
La 4 contient forcément les 2 possibilités. Sinon le compte n est pas correct.
2 3 = gagnantes. 1, 4 reussi, 4 loupé = perdante
Ca fait bien 2 gagnants, 3 perdants
Je vote 3)
Le 02 mai 2023 à 20:06:23 :
Si jamais, l'égalité était justement sur la 5 : Rider Entei aurait amené à une augmentation de vos liens, qui aurait conduit Entei à se dépasser pour vaincreToutes les autres étaient des défaites nonobstant, et à partir de là vous auriez eu 7-8 choix avec un seul capable de gagner
J'espère que le duel vous a plu
l'empoisonnement par la flotte est tentante, mais si ça se trouve Pijako nous trolle salement.
ça aurait marché sur Lamantine avec Smogogo, mais Nostenfer n'est pas un arroseur de poison comme Smogogo .
lui il est plutôt du genre à injecter en mordant.
donc je pense que ça ne marchera pas.
En plus Locklass doit avoir un cuir épais alors Nostenfer va en chier pour le traverser avec ses quenottes
Je mise plutôt sur la technique du double clonage (risquée mais on a plus le choix)
Le match-up nous est défavorable dans tous les cas.
Vote 3 et on serre les fesses
Le 03 mai 2023 à 15:55:36 :
Tout a fait VDD, faite nous confiance et swingez vers la 3. Si la 3 n'est pas gagnante je fais une dédi fesse aux kheys qui auront suivi le train.enfin 25% de chance que ça se réalise
C'est noté !! Screenshot pour la postérité
J'en viendrai presque à souhaiter la défaite rien que pour la Dédi-fesse
Mais je souhaite que la 3 soit le bon choix, quoi que ...
Le 02 mai 2023 à 19:09:30 :
Vote 4, que la chance soit avec nous
Je switch en faveur du swing du vote 3
Recap des votes
Vote 1 0
Vote 2 20
Vote 3 10
Vote 4 2
Ma deuxième journée d'examens, la plus importante (un examen a 8h30 et le deuxième à 16h30 bordel, j'ai envie de crever ) est TERMINÉE, le premier s'est bien passé (j'ai réussi à le finir, ce qui est un indicateur de réussite ) et le deuxième s'est brillamment bien passé
Plus que demain et j'aurai fini ces révisions acharnées bordel
Bon ça sera pas la fin du chemin pour autant (j'ai encore un examen le 9, un autre beaucoup plus petit le 15, deux examens dans la première ou deuxième de Juin et surtout un rapport de stage et un mémoire avant le 12 Juin) mais je serai tellement plus libre vous avez pas idée, tout ce que je viens de citer représente maximum 25% des efforts totaux que j'ai à fournir (l'avantage quand on écrit souvent, c'est qu'on améliore sa capacité rédactionnelle, pratique pour un mémoire / rapport de stage )
A moins d'un burst soudain d'énergie (dont je doute très fort) j'écrirai pas avant demain
Je vais commencer a écrire une fic pour avoir de l'expérience en écriture avant ma thèse en santé public l'op.
Merci pour le conseil
Le 03 mai 2023 à 19:09:11 :
Ma deuxième journée d'examens, la plus importante (un examen a 8h30 et le deuxième à 16h30 bordel, j'ai envie de crever ) est TERMINÉE, le premier s'est bien passé (j'ai réussi à le finir, ce qui est un indicateur de réussite ) et le deuxième s'est brillamment bien passéPlus que demain et j'aurai fini ces révisions acharnées bordel
Bon ça sera pas la fin du chemin pour autant (j'ai encore un examen le 9, un autre beaucoup plus petit le 15, deux examens dans la première ou deuxième de Juin et surtout un rapport de stage et un mémoire avant le 12 Juin) mais je serai tellement plus libre vous avez pas idée, tout ce que je viens de citer représente maximum 25% des efforts totaux que j'ai à fournir (l'avantage quand on écrit souvent, c'est qu'on améliore sa capacité rédactionnelle, pratique pour un mémoire / rapport de stage )
A moins d'un burst soudain d'énergie (dont je doute très fort) j'écrirai pas avant demain
Bien joué l'op, il faut battre le fer tant qu'il est chaud
Le 03 mai 2023 à 21:55:34 :
Le 03 mai 2023 à 15:55:36 :
Tout a fait VDD, faite nous confiance et swingez vers la 3. Si la 3 n'est pas gagnante je fais une dédi fesse aux kheys qui auront suivi le train.enfin 25% de chance que ça se réalise
1) Une kheyette respectable
2) un khey puceau qui ne sort jamais de sa chambre
3) un trap mignon
4) un secondaire de Pijako
5) un khey lambda
6) un admin sous couverture mais avec un beau petit cul
C'est une de ces solutions.
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00