Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Pikachu qui prépare une Boule Elek face à nous, soit on choisit de réduire les dégâts par 2 avec Conversion 2 (mais on perd le stab normal alors on fera moins mal avec Triplattaque + fin de la distorsion), soit on essaie de le finir cash.
Sauf que Pikachu peut relâcher l'énergie qu'il stocke s'il se sent en danger, donc il y a moyen qu'il décharge tout pendant le tir d'ultralaser, même sans faire Boule Elek, pour esquiver et fumer Porygon2.
Même souci avec le mode 200% qui ne ferait pas mieux défensivement que Conversion2 et qui nous laisse vulnérable après (Pikachu a juste à briser la Distorsion et à esquiver pendant un moment).
De ce que dit le Pokédex sur Porygon 2 et Porygon, rien qui lui ferait absorber la foudre. Il se déplace dans le cyber-espace, pas dans une énorme décharge d'électricité.
La 1, miser sur un encaissement pour finir un Pikachu épuisé après qu'il ait tout lancé c'est pas mal.
Si on peut on utilise le mode 200% après avoir encaissé.
Je vote 1 aussi.
Sinon, je suis surpris que Pijako n'ait pas proposé un "10% de chance de Gel" pour les Laser Glace histoire d'en faire un choix avec 1 issue à gros risque.
Le 26 avril 2023 à 13:25:35 :
Suite ce soir svp
Suite ce soir svp
Le 26 avril 1983 à 04:29:01 AssetManagerPro a écrit :
Suite ce soir svp
Suite ce soir svp
J'écrirai ce soir
Si un khey se sent l'âme d'un compteur en attendant
J'arrive ENFIN !
Sweet, et j'ai compté les votes
1 : III
2 : II
3 : II
4 : IIII
5 : I
AHIII en faite j'ai même pas lu, c'est juste pour dire que je n'ai pas oublié votre recommandation les zinzins du 1%
Mais j'ai beaucoup de chose à faire, comme punir vous savez qui
Et allez une cinquième balise spoil, car faut bien que les p'tits d'ici apprennent à me connaître
Et une septième, par contre j'vous préviens y'a que les cucks qui ouvriront la huitième, donc passez directement à la neuvième si vous n'en êtes pas un
Bon j'm'arrête ici, y'a suffisamment de balise spoil pour que Pijako croit que j'ai vraiment rattrapé sa FIC et que je commente en masse
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935