Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Je garantis pas de suite aujourd'hui, mais idéalement faudrait que je puisse en sortir une aujourd'hui ou demain
Parce que après ça risque de plus être possible avant jeudi soir (fin de la première grosse partie des examens)
Donc idéalement, suite aujourd'hui / demain, puis Jeudi / Vendredi. Dés que le combat contre Red sera fini je ferai une bonne triple / quadruple suite pour accélérer un peu le pas et rattraper le rythme mou de ces dernières semaines
Le 30 avril 2023 à 16:08:45 :
Oui car pour le coup tu étais en train de te patriarchiser 😂 et encore à ceci près qu’il a mis un coup de turbo de son côté
Ça fait un moment que je vous dis que je peux plus trop écrire, j'ai jamais promis une quantité de chapitres et n'ait décalé la sortie d'un chapitre que d'un seul jour, ça va
Le 30 avril 2023 à 12:39:33 :
Je garantis pas de suite aujourd'hui, mais idéalement faudrait que je puisse en sortir une aujourd'hui ou demainParce que après ça risque de plus être possible avant jeudi soir (fin de la première grosse partie des examens)
Donc idéalement, suite aujourd'hui / demain, puis Jeudi / Vendredi. Dés que le combat contre Red sera fini je ferai une bonne triple / quadruple suite pour accélérer un peu le pas et rattraper le rythme mou de ces dernières semaines
Pas grave clé, on peut attendre le 4 ou 5 mai comme c'était initialement prévu, concentre-toi sur ce que tu as à faire
Le 30 avril 2023 à 19:40:48 :
Tu ne nous fait pas une 5 chapitres par jour qui ne sont jamais tenus 😁
tu te rends compte que t'es insupportable igo ?
Le 29 avril 2023 à 05:06:29 :
Je vote 6 parce que logiquement dans une grotte Dracofeu aura moins de mobilité et nous plus d’occasions de lancer des lames de roc
Il fait seisme et c'est terminé vu qu'on est dans une grotte... Comme son Dracaufeu est moins agressif ya des chance que ce vicieux d'op a prévu qu'il soit plus strategique
Je vote 4, celestin est désavantagé dans un combat psychologique alors que red ne montre aucune émotion, autant exploiter son seul avantage.
La 6 l'emporte
Je bloque les votes ici, désolé encore pour l'absence de chapitre
Mon premier examen s'est bien passé, à voir les autres
Dommage que la 5 l'emporte pas, elle aurait conduit à un chapitre très drôle
La 6 était-elle le bon choix ? Un choix de merde complètement illogique ? Un choix parfaitement logique que j'ai décidé de transformer en piège parce que je suis un méchant auteur ?
Le 02 mai 2023 à 15:02:12 :
On attend
Ça arrive, je relis
La 6 : Poursuivre le combat dans la caverne.
Les deux Pokémons se toisèrent, chacun jaugeant scrupuleusement la force de l'autre. Une goutte de sueur perla sur votre front : Ces deux là sont tellement CHAUDS que vous transpirez à grosses gouttes malgré la température qui doit avoisiner les -20 degrés bordel
D'un même mouvement, Dracaufeu et Entei prirent de la vitesse, s'entourant tous deux de flammes ravageuses avant de se percuter dans un choc titanesque. Les deux combattants se repoussèrent mutuellement, ayant tous les deux perdu une partie non négligeable de leurs PVs... Ce putain de Dracaufeu est capable de tenir tête TOUT seul à un félin légendaire, rien que ça. Red est MONSTRUEUX, ça ne fait aucun doute
Dracaufeu s'envola alors, se mettant hors de portée des attaques d'Entei. Vous lui dites de l'intercepter en plein vol avec Déflagration, mais il évita les attaques comme si de rien n'était tout en ripostant d'une volée de Lames d'Air. Tant que Dracaufeu sera dans le ciel, Entei ne pourra vraisemblablement pas le toucher...
Soudain, vous avez une idée. Le genre d'idée stupide, irrationnelle, trop facile pour être efficace, à laquelle aucun dresseur digne de ce nom ne pourrait penser... Exactement votre style
- Entei, repars vers la caverne pour l'empêcher de t'atteindre !
Votre Pokémon vous lança un regard, avant d'éviter une Lame d'Air en bondissant dans la Grotte Argentée. Dracaufeu semblait déstabilisé, et Red également
- Tu fuis le combat ?
- Pas du tout, je me replace. On a jamais délimité le terrain, ça s'appelle de la stratégie
- ...
- Si tu restes là, ton Dracaufeu finira par geler sur place et j'aurai gagné Ça prendra peut être plusieurs jours mais t'inquiètes pas, j'ai tout mon temps
- ... Tsk.
Dracaufeu se posa, et avança vers la caverne. Entei semblait l'y attendre, trônant majestueusement sur un rocher. Le plafond de la grotte était peut-être haut, il ne l'était largement pas assez pour qu'un Dracaufeu puisse y faire des acrobaties
- Le vrai combat peut commencer ! Entei, chope-lui les ailes avec Mâchouille
- GRRR !
Entei poussa un hurlement féroce avant de courir vers Dracaufeu, qui donna un puissant coup de queue devant lui. Entei sauta par dessus, avant d'atterrir sur son dos en tentant de le plaquer au sol D'un geste, l'attaque Mâchouille atteint sa cible, limitant les mouvements de Dracaufeu : Ce Pokémon se déplace surtout avec l'appui de ses ailes
Mais d'un coup, Dracaufeu se redressa, déséquilibrant Entei. Son aile endommagée, il parvint tout de même à se tourner avant de décocher une monstrueuse Dracogriffe en plein dans le flanc de votre Pokémon Il tenta de poursuivre avec ses propres crocs enflammés, mais son aile blessée le freina légèrement, donnant le temps à Entei d'éviter le coup. Le combat est TITANESQUE bordel, vous avez vu énormément de démonstrations de force pendant votre parcours mais celle-là fait partie des plus impressionnantes
Le combat fit rage pendant de longues minutes, sans qu'aucun de vos Pokémons ne semble prendre d'avantage net. Les quelques blessures électriques subies précédemment semblait ralentir Entei tout juste assez pour l'empêcher de prendre l'ascendant sur un Dracaufeu incapable de voler Entei évita une nouvelle fois le coup de queue de Dracaufeu et atteignit son adversaire d'un puissant coup de griffe.
Red semblait extrêmement concentré. La bataille était rude des deux côtés et aucun de vous deux ne souhaitait s'avouer vaincu dans ce duel littéralement au sommet : Votre environnement s'était totalement effacé. Edel, Jésus et Bébert étaient probablement en train de commenter ou de vous encourager, mais vous êtes totalement sourd à ce qui vous entoure. Seul le combat compte
A force d'échanges de coups, vous remarquez une évolution : Entei semblait s'accorder légèrement mieux à vos ordres qu'au début du combat, et cela se ressentait sur le tempo du match qui basculait légèrement... en VOTRE faveur
Blessé sur tout le corps, Dracaufeu fit un bond en arrière, s'envolant à moitié, la gueule remplie de flammes concentrées Mais... C'est le moment !
- DÉFLAGRATION !
- GRRRRRAAAARRR !
Une gigantesque étoile de feu fila... et rata Dracaufeu de quelques centimètres Sans se laisser perturber, Dracaufeu relâcha son attaque : Des flammes anormalement rouges, une capacité surpuissante propre à son espèce, une authentique RAFALE FEU
Trop fatigué pour éviter l'attaque, Entei se fit engloutir dans les flammes, subissant des dégâts colossaux. Pendant un instant, il sembla que Dracaufeu avait remporté la victoire, mais...
- BRRRRRROUM !
Un énorme rocher lui tomba en plein sur le crâne, le faisant s'écraser au sol, suivi de plusieurs autres : La cible de cette Déflagration n'était pas Dracaufeu, mais bien les rochers instables suspendus au plafond de cette section précise de la grotte que vous aviez aperçus en arrivant
Vos deux Pokémons ne sont plus visibles. Votre félin légendaire est toujours en proie à la Rafale Feu de son adversaire, tandis que ce dernier était enseveli sous plusieurs tonnes de roche
D'un seul coup, les flammes ET les rochers s'envolèrent d'un coup, révélant votre Entei et le Dracaufeu de Red, tous deux blessés et haletants.
Au terme de quelques secondes tendues, Dracaufeu esquissa un mouvement vers Entei. Dans une dernière tentative de faire un pas, il s'effondra vers l'avant, KO. Entei se coucha alors, comme s'il saluait la performance de son adversaire... Vous avez gagné.
Red semblait véritablement choqué. A le voir, on dirait qu'il n'avait encore jamais vu son Dracaufeu s'effondrer... Ou peut-être était-ce le cas ? En tout cas, sans votre stratégie, vous n'auriez probablement eu aucune chance. Entei est presque vidé, et étant donné le type du prochain Pokémon...
Red envoya son Pokémon dehors, qui avait l'air très content du climat enneigé qu'offrait le terrain. Et cette fois-ci, plus question d'attendre dans la grotte : Lokhlass peut très bien attaquer à distance, votre Entei va devoir donc faire face à votre adversaire frontalement
- Allez Entei, tu peux le faire. Montre-moi ce qu'il te reste, montre-moi tes VRAIES limites bordel
Entei se leva bravement, avant de faire face à son adversaire. Sa chaleur semblait moins vigoureuse, il ne tiendrait probablement pas un Hydrocanon dans cet état
Comme s'il lisait vos pensées, Lokhlass tira un puissant Hydrocanon droit sur Entei, qui l'évita difficilement. Il tenta de fermer la distance, mais un Vent Glace se leva autour de votre adversaire, l'empêchant d'approcher... Il utilise littéralement les conditions météo comme d'une armure de neige
Mais cela n'allait pas interrompre si facilement un Pokémon d'un calibre légendaire : A l'aide de plusieurs jets de flammes, Entei parvint à se frayer un chemin jusqu'à la carapace de Lokhlass qui encaissa quelques coups de griffes enflammées. Mais d'un coup, une bourrasque gelée souffla Entei, qui ne put pas éviter l'Hydrocanon à quasi bout portant de Lokhlass : Votre Pokémon se fit soulever du sol, avant de retomber sur son flanc, KO.
Vous vous approchez d'Entei, avant de doucement caresser son épaisse fourrure. De grandes brulûres et autres marques de coups et de griffes parsemaient son corps : Il avait réussi à se battre facilement plusieurs minutes contre un Lokhlass possédant un avantage de type avec autant de blessures... Entei est plus que monstrueux bordel. Les Pokémons légendaires sont vraiment pas fait du même bois que les autres
- T'as été incroyable. Tu peux te reposer, tu l'as largement mérité
- ...
Vous rappelez votre fauve légendaire dans sa Pokéball orangée, avant d'en saisir une autre. Votre dernier atout, votre premier Pokémon. Lokhlass paraît un peu secoué, mais toujours sûr de lui : C'est un Pokémon doté d'une grande endurance. Vous avez le désavantage du type, mais pourtant... Vous DEVEZ gagner. Il en va de votre honneur, et de l'honneur de tous les Pokémons ayant combattu dans ce duel
Autour de vous, la tempête de neige se fait de plus en plus violente. Au moment d'envoyer Nostenfer, vous réfléchissez à un plan. Une stratégie qui vous permettra de vaincre une bonne fois pour toutes Red, celui qu'on surnomme la "légende vivante" dans ce dernier face à face
1) La stratégie habituelle, aka poison + confusion + se cacher avec Reflet, ça devrait être facile vu la neige autour
2) Lokhlass semble utiliser des capacités aquatiques pour régénérer passivement ses PVs. Empoisonner l'eau puis bourrer les attaques violentes ?
3) Utiliser DEUX FOIS Clonage, non pas pour servir d'appât, mais pour submerger Lokhlass de milliers de Lames d'Air avec trois Nostenfer
4) Dans une tentative d'augmenter l'imprévisibilité de Nostenfer, vous lui avez appris à invoquer la pluie à l'aide d'une danse. Voler haut dans le ciel pour utiliser Danse Pluie et ainsi se débarrasser de la neige ? (Risqué : 75% de réussite)
--------------------------------------------------------------------------------------
Nous y sommes, le duel final, un peu différent des prédictions de Célestin... Le désavantage de type est conséquent
Comme je suis sympa, voilà une info : Vous avez 3 moyens de perdre, et 2 moyens de gagner. Bonne chance
Merci pour le chapitre de qualité
On est d'accord ce n'est pas parce qu'un choix a un pourcentage que c'est un bon choix ?
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935