Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Bordel Jesus sait même pas ce qu'est un Nidoqueen, il doit vraiment mal connaître son équipe. On a pu voir que son Pokemon était vif cependant et qu'il disposait de double pied.

Smogogo pourrait le tanker mais ce serait un choix risqué, surtout après ce qu'il s'est passé la dernière fois, il n'a pas eut le temps de lancer destruction.

De l'autre côté, Nostenfer pourrait gérer ça sans problème mais il perdra l'effet de surprise pour le Pokémon à suivre.

Je vais donc opter pour cet atout secret et voter la 2

Le 30 novembre 2022 à 13:32:21 :
Bordel Jesus sait même pas ce qu'est un Nidoqueen, il doit vraiment mal connaître son équipe. On a pu voir que son Pokemon était vif cependant et qu'il disposait de double pied.

Smogogo pourrait le tanker mais ce serait un choix risqué, surtout après ce qu'il s'est passé la dernière fois, il n'a pas eut le temps de lancer destruction.

De l'autre côté, Nostenfer pourrait gérer ça sans problème mais il perdra l'effet de surprise pour le Pokémon à suivre.

Je vais donc opter pour cet atout secret et voter la 2

Si je ne m’abuse c’est un 3v3. C’est donc le dernier Pokémon chacun.

Mieux vaut envoyer une valeur sure.

Je vote 1/nostenfer

Pour moi nostfenfer = win et smogogo = nul

Je vote 1

Le 30 novembre 2022 à 13:52:56 :

Le 30 novembre 2022 à 13:32:21 :
Bordel Jesus sait même pas ce qu'est un Nidoqueen, il doit vraiment mal connaître son équipe. On a pu voir que son Pokemon était vif cependant et qu'il disposait de double pied.

Smogogo pourrait le tanker mais ce serait un choix risqué, surtout après ce qu'il s'est passé la dernière fois, il n'a pas eut le temps de lancer destruction.

De l'autre côté, Nostenfer pourrait gérer ça sans problème mais il perdra l'effet de surprise pour le Pokémon à suivre.

Je vais donc opter pour cet atout secret et voter la 2

Si je ne m’abuse c’est un 3v3. C’est donc le dernier Pokémon chacun.

Mieux vaut envoyer une valeur sure.

Je vote 1/nostenfer

Ah mince tu as raison !

Je change mon vote en 1 du coup

Nidoking est très lent, nostenfer est très rapide.

Nidoking craint les attaques psy.

Nostenfer a 93% de chances de l’emporter selon le simulateur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/3/1669813347-bf887601-c98d-4fc9-a1c7-ed666c8d3d85.png

Si on ajoute à ça que jesus connaît mal son palémon et que nostenfer est très proche de nous, on peut même pousser à une victoire quasi certaine.

Edit : je vote donc 1

Je vais suivre l avis de mes vdd et voter 1 du coup!
Je vote 1 pour la win let's go !
Bon même si le combat n'a rien eu à voir avec ce que j'avais envisagé, le résultat est le même. :noel:
Je reste sur mon opinion et vote la 1, ça m'étonne qu'il n'ait pas envoyé son Flagadoss. :(

ATTENTION !

même si Clyde est au courant et s'en ballek, on a volé Smogo à un supérieur (je sais plus comment il s'appelle)
si ça se trouve le mec regarde le match et va reconnaitre son ancien pokémon et ça pourrait nous foutre dans la merde plus tard

mais de toute façon je pense que Nostenfer va défoncer Nidoking

donc 1 :)

DEBUG

sinon le sticker Saquedeneu Rambo est trop cool :rire:

Nidoking peut apprendre plein d'attaques super-efficaces contre Nostenfer (Éboulement, les poings élémentaires, Tonnerre, etc...).

Si jamais Smogogo est choisi, je crains qu'il ne soit trop lent pour esquiver un Empal'Korne, l'une des attaques qui tue en un coup (surtout que dans les premières versions, cette CT se trouve dans l'un des repaires Rocket.)

Je m'abstiens sur ce vote, cependant.

Le 30 novembre 2022 à 16:10:42 :
Nidoking peut apprendre plein d'attaques super-efficaces contre Nostenfer (Éboulement, les poings élémentaires, Tonnerre, etc...).

Si jamais Smogogo est choisi, je crains qu'il ne soit trop lent pour esquiver un Empal'Korne, l'une des attaques qui tue en un coup (surtout que dans les premières versions, cette CT se trouve dans l'un des repaires Rocket.)

Je m'abstiens sur ce vote, cependant.

C'est via CT, donc à moins que Jesus n'ai claqué sa paie de chef dans des CT ( assez plausible :peur: ), on devrait être safe :oui:

Le 30 novembre 2022 à 16:03:45 :
ATTENTION !

même si Clyde est au courant et s'en ballek, on a volé Smogo à un supérieur (je sais plus comment il s'appelle)
si ça se trouve le mec regarde le match et va reconnaitre son ancien pokémon et ça pourrait nous foutre dans la merde plus tard

mais de toute façon je pense que Nostenfer va défoncer Nidoking

donc 1 :)

Clyde le sait déjà, et s'en balec effectivement. De plus, Smogo a évolué en Smogogo, son ancien dresseur ne le reconnaîtra pas :oui:

Le 30 novembre 2022 à 15:39:38 :
Bon même si le combat n'a rien eu à voir avec ce que j'avais envisagé, le résultat est le même. :noel:
Je reste sur mon opinion et vote la 1, ça m'étonne qu'il n'ait pas envoyé son Flagadoss. :(

Ce sera expliqué durant la suite :noel:

Sweet ce soir j’espère ? :ok:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 328