Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Je pense 1 et 3 on gagne
Avec somogogo bah on fera un kamikaze et une égalité
Allez je vote 2 pour rigoler
Le 27 novembre 2022 à 20:33:47 :
4
Je change mon vote 4 en vote 1 suite aux arguments des Kheys
Compte des votes :
1) IIIII
2) I
3) IIIIII
4) IIIIIIIIIII
Il faut qu'il debloque son potentiel ce brave Insecateur. Il peut aller loin
Le 28 novembre 2022 à 12:29:42 :
J'ai tout lu, cimer l'auteur, ça faisait longtemps que j'avais plus lu de fic de ce niveau sur le fofoPar contre on va y revenir sur le foreshadowing de Kemar ? (Page 56) : "- "Spes scientiae, novae species" "
Content que cela te plaise khey
Pour répondre à ta question, évidemment qu'on va y revenir. L'intrigue qui y est liée sera fondamentale pour l'histoire
D'ailleurs, j'ai un peu de mal à estimer où on en est, mais je peux affirmer qu'on doit se situer autour de la moitié du récit. J'ai déjà un ou deux arcs en tête, reste à savoir comment vous et moi allons planifier et dérouler toute l'intrigue autour des personnages importants
Edit : Tu viens de me faire réaliser qu'on a fait quasiment cinquante page depuis le début de l'arc prison, j'avais pas capté qu'il avait duré autant
Géniale cette fic en tout cas
Est-ce qu’il y à plusieurs fin possible ou du moins radicalement différente selon nos choix?
Le 28 novembre 2022 à 13:36:30 :
Géniale cette fic en tout casEst-ce qu’il y à plusieurs fin possible ou du moins radicalement différente selon nos choix?
Bien sûr J'ai pas du tout prévu la fin, j'ai une idée des arcs finaux mais certainement pas de la conclusion. Pour ce que j'en sais, ça pourrait se conclure par une fin heureuse, la mort de Célestin, et toutes les variations entre les deux
Rien que pour les arcs, vous aviez le contrôle sur ce que ferait Célestin : Vous auriez pu rencontrer Léo bien plus tôt, éviter complètement la prison, interagir plus ou moins avec d'autres personnages... Tout aurait pu être différent
Page 100
Jyfu et nous y fûmes !!
Merci à toi l'op
Edit : put*in de message invalide !!!
Je vote 4
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227