Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Je pense 1 et 3 on gagne
Avec somogogo bah on fera un kamikaze et une égalité

Allez je vote 2 pour rigoler

Le 27 novembre 2022 à 20:33:47 :
4

Je change mon vote 4 en vote 1 suite aux arguments des Kheys

Compte des votes :
1) IIIII
2) I
3) IIIIII
4) IIIIIIIIIII

:noel:

Va pour la 4, autant réserver le meilleur pour plus tard
Go choix 4 Insecateur !! Il a plus que géré face à l'Ossatueur de Melanchia. Je pense qu'il peut faire le taf face à Jesus.
Il faut qu'il debloque son potentiel ce brave Insecateur. Il peut aller loin

J'ai tout lu, cimer l'auteur, ça faisait longtemps que j'avais plus lu de fic de ce niveau sur le fofo :cimer:

Par contre on va y revenir sur le foreshadowing de Kemar ? (Page 56) : "- "Spes scientiae, novae species" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499098874-kemar-choque.png "

Honnêtement faire exploser smogogo dès le début c'est complètement con et personne n'utilise son meilleur pokémon au début du combat je pense qu'insecateur et saquedeneu sont les choix safes

Le 28 novembre 2022 à 12:29:42 :
J'ai tout lu, cimer l'auteur, ça faisait longtemps que j'avais plus lu de fic de ce niveau sur le fofo :cimer:

Par contre on va y revenir sur le foreshadowing de Kemar ? (Page 56) : "- "Spes scientiae, novae species" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499098874-kemar-choque.png "

Content que cela te plaise khey [[sticker:p/1lmh]]

Pour répondre à ta question, évidemment qu'on va y revenir. L'intrigue qui y est liée sera fondamentale pour l'histoire :oui:

D'ailleurs, j'ai un peu de mal à estimer où on en est, mais je peux affirmer qu'on doit se situer autour de la moitié du récit. J'ai déjà un ou deux arcs en tête, reste à savoir comment vous et moi allons planifier et dérouler toute l'intrigue autour des personnages importants :noel:

Edit : Tu viens de me faire réaliser qu'on a fait quasiment cinquante page depuis le début de l'arc prison, j'avais pas capté qu'il avait duré autant :ouch:

Géniale cette fic en tout cas :ok:

Est-ce qu’il y à plusieurs fin possible ou du moins radicalement différente selon nos choix? :(

Le 28 novembre 2022 à 13:36:30 :
Géniale cette fic en tout cas :ok:

Est-ce qu’il y à plusieurs fin possible ou du moins radicalement différente selon nos choix? :(

Bien sûr :oui: J'ai pas du tout prévu la fin, j'ai une idée des arcs finaux mais certainement pas de la conclusion. Pour ce que j'en sais, ça pourrait se conclure par une fin heureuse, la mort de Célestin, et toutes les variations entre les deux :noel:

Rien que pour les arcs, vous aviez le contrôle sur ce que ferait Célestin : Vous auriez pu rencontrer Léo bien plus tôt, éviter complètement la prison, interagir plus ou moins avec d'autres personnages... Tout aurait pu être différent :oui:

On croise les doigts pour fesser comme il se doit Jesus…

Page 100 :fete:
Jyfu et nous y fûmes !! :cimer:
Merci à toi l'op

Edit : put*in de message invalide !!!

Ah oui et aussi félicitation pour les 100 pages l OP de toute les Fic que je suis c est celle ci que je préfère 😊

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 845