Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Oui tu as raison l OP au moins on sait qu insecateur n est pas fiable et ne l est pas devenu suite à l épisode de la prison.

Mais j ai toute confiance en saquedeneu 😌

Aie aie aie, ça commence mal pour Insecateur. Jesus me fait rore en disant qu'il essaie pad de choper des traps cependant alors qu'il était le premier à tenter de choper le numéro d'Edel :rire:

Va pour la 2, c'est un choix sur et Saquedeneu ne demande qu'à libérer sa colère.

Je vote 1 pour nostenfer

Il reste Flagadoss, Rapasdepic et Nidorina (Nidoqueen?) à Jesus.
Les 2 pokémons restants qu'il va envoyer seront sûrement Rapasdepic et Flagadoss, car Nidorina.queen n'a pas d'avantage de type sur nos pokémons, donc ce serait un piètre choix (surtout avec 2 types vol).
Contre Rapasdepic, on a pas vraiment de counter. Contre Flagadoss, notre saquedeneu serait parfait, mais on peut aussi compter sur les attaques de type morsure de nostenfer/smogogo.

On est dans une position délicate, il faut qu'on parvienne au moins à égaliser avec le pokémon suivant (donc mettre ko Onyx, et celui qui suit qui sera sûrement avantagé sur nous).

À noter que Saquedeneu peut apprendre pouvoir antique, ce qui nous donnerait l'avantage sur Rapasdepic. (D'ailleurs, il évolue en Bouledeneu en gagnant un niveau après l'avoir appris :noel:)
Nostenfer vs Flagadoss :d) combat compliqué, d'autant plus s'il a été blessé auparavant par le onyx. S'il parvient à le vaincre, combat contre Rapasdepic on peut espérer l'empoisonner et ensuite on se retrouve avec saquedeneu ou smogogo vs Rapasdepic autant dire qu'on a peu de chances.
Par contre envoyer smogogo et se retrouver contre Flagadoss derrière c'est beaucoup trop risqué. :hap:
Donc autant envoyer Saquedeneu en se gardant Nostenfer qui est rapide et polyvalent pour la suite. :oui:
Et qui sait, peut-être qu'on va déclencher un trigger narratif pour Saquedeneu. :noel:
La 2 :hap:

Le 29 novembre 2022 à 01:03:02 :

Le 29 novembre 2022 à 00:45:53 :
Bon ben choix 2 ; après pour le coup tu es fourbe l OP car nous faire choisir en premier et nous faire sortir le pire choix possible versus insecateur tout en lui enlevant la confiance qu’il avait gagné précédemment c’est en gros nous laisser aucune chance…

Bref vite 2 que l’on dégomme cette merde d onix et perso (même si je n’avais pas voté pour insecateur) je ne suis pas prêt de le reprendre en combat…

Vous saviez que Insécateur était fragile psychologiquement, et avait tendance a se bloquer et performer en deçà de ses capacités. Il fallait bien que je mette un choix perdant dans le vote, si vous écrasez Jésus c'est pas très intéressant :non:

Et puis, très franchement c'était une défaite a court terme mais probablement une bonne chose a long terme. Tu préférerais qu'Insécateur faillisse ici contre Jésus ou plus tard contre un vrai antagoniste ? :hap:

+ Jésus avait littéralement un avantage garanti peu importe le Pokémon que vous envoyiez. Il fallait voter pour un Pokémon capable de vaincre même en situation de désavantage, ce qui n'est pas le cas d'Insecateur :oui:

Perso sa ma paru complètement évident que c'était un gros piège

Je comprend pas comment tout le monde est tombé dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je vote 1

Le 29 novembre 2022 à 09:26:32 :
Il reste Flagadoss, Rapasdepic et Nidorina (Nidoqueen?) à Jesus.
Les 2 pokémons restants qu'il va envoyer seront sûrement Rapasdepic et Flagadoss, car Nidorina.queen n'a pas d'avantage de type sur nos pokémons, donc ce serait un piètre choix (surtout avec 2 types vol).
Contre Rapasdepic, on a pas vraiment de counter. Contre Flagadoss, notre saquedeneu serait parfait, mais on peut aussi compter sur les attaques de type morsure de nostenfer/smogogo.

On est dans une position délicate, il faut qu'on parvienne au moins à égaliser avec le pokémon suivant (donc mettre ko Onyx, et celui qui suit qui sera sûrement avantagé sur nous).

À noter que Saquedeneu peut apprendre pouvoir antique, ce qui nous donnerait l'avantage sur Rapasdepic. (D'ailleurs, il évolue en Bouledeneu en gagnant un niveau après l'avoir appris :noel:)
Nostenfer vs Flagadoss :d) combat compliqué, d'autant plus s'il a été blessé auparavant par le onyx. S'il parvient à le vaincre, combat contre Rapasdepic on peut espérer l'empoisonner et ensuite on se retrouve avec saquedeneu ou smogogo vs Rapasdepic autant dire qu'on a peu de chances.
Par contre envoyer smogogo et se retrouver contre Flagadoss derrière c'est beaucoup trop risqué. :hap:
Donc autant envoyer Saquedeneu en se gardant Nostenfer qui est rapide et polyvalent pour la suite. :oui:
Et qui sait, peut-être qu'on va déclencher un trigger narratif pour Saquedeneu. :noel:
La 2 :hap:

Rien que pour cette analyse de qualité, je suis ton vote !

Choix 2 donc !

2 Saquedeneu va tous les démolir

Suite ce soir après 18h minimum quand je rentrerai chez moi :oui:

Saquedeneu est largement vainqueur :noel:

Le 29 novembre 2022 à 14:22:00 :
Suite ce soir après 18h minimum quand je rentrerai chez moi :oui:

Saquedeneu est largement vainqueur :noel:

Normal, il est bien plus charismatique qu'un pikacku de pyj

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 306