Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Choix 2 notre Chadeuneu va en faire du sable fin. Finito le Onix.
bon bah on envoie Saquedeneu :) 2
Suite trop courte, je ne vote pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642975359-sacha-pikachu-chat.png

Choix complexe :hap:
Onix faiblesse X4 contre plante(saquedeneu), résistance X4 contre poison(nostenfer/smogogo) et X2 contre vol(nostenfer)

Choix smogogo=full trolling
Choix nostenfer =bof/nul
Choix saquedeneu=one shoot de onyx mais bonne chance contre rapasdepic, après on est dans un sous sol, un pokemon vol aura pas trop d'espace pour s'envoler et esquiver les lianes

Choix numéro 2

Le 29 novembre 2022 à 00:03:38 :
Suite trop courte, je ne vote pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642975359-sacha-pikachu-chat.png

Je peux pas faire des chapitres en deux parties tous les jours, je deviendrais taré :noel: le rythme a été très soutenu dernièrement, je vais me calmer un peu dans les prochains :oui:

Debug ( post avant " message pas valide " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494149225-mixjesus.png )

Bon ben choix 2 ; après pour le coup tu es fourbe l OP car nous faire choisir en premier et nous faire sortir le pire choix possible versus insecateur tout en lui enlevant la confiance qu’il avait gagné précédemment c’est en gros nous laisser aucune chance…

Bref vite 2 que l’on dégomme cette merde d onix et perso (même si je n’avais pas voté pour insecateur) je ne suis pas prêt de le reprendre en combat…

Debug + hâte de voir la suite :coeur:

L'auteur nous donne l'indice qu'il faut faire attention à son équipe restante. Le but n'est pas de battre onix mais d'anticiper les prochains. Saquedeneu a toujours la faiblesse rapasdepic.

Je vote 1

Le 29 novembre 2022 à 00:45:53 :
Bon ben choix 2 ; après pour le coup tu es fourbe l OP car nous faire choisir en premier et nous faire sortir le pire choix possible versus insecateur tout en lui enlevant la confiance qu’il avait gagné précédemment c’est en gros nous laisser aucune chance…

Bref vite 2 que l’on dégomme cette merde d onix et perso (même si je n’avais pas voté pour insecateur) je ne suis pas prêt de le reprendre en combat…

Vous saviez que Insécateur était fragile psychologiquement, et avait tendance a se bloquer et performer en deçà de ses capacités. Il fallait bien que je mette un choix perdant dans le vote, si vous écrasez Jésus c'est pas très intéressant :non:

Et puis, très franchement c'était une défaite a court terme mais probablement une bonne chose a long terme. Tu préférerais qu'Insécateur faillisse ici contre Jésus ou plus tard contre un vrai antagoniste ? :hap:

+ Jésus avait littéralement un avantage garanti peu importe le Pokémon que vous envoyiez. Il fallait voter pour un Pokémon capable de vaincre même en situation de désavantage, ce qui n'est pas le cas d'Insecateur :oui:

Je vote 2.
'faut envoyer du lourd, Nostenfer ou Saquedeneu. On finit le Onix et on se fait le Pokémon suivant.
Saquedeneu ne devrait pas trop avoir de mal face à Rapasdepic, s'il le saisit il le fera s'écraser au sol et valdinguer.

2

Saquedeneu fait un 1v3 facile :oui:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 331