Célestin, membre de la TEAM ROCKET.
Le 03 décembre 2022 à 16:49:58 :
J'aimerais bien qu'il nous raconte le passe de Mike, peut-etre qu'on comprendra pourquoi il nous hait
D'accord avec ça
Passé de Mike
Des questions sur Leo
Également quels sont les liens entre la TR et Chen
Tiens et également s'il a des informations sur Edel ! Quelque chose qui pourrait nous servir !
Oui je suis assez d'accord avec ce qui a été dit dans l'ordre
-Quels sont les liens entre la TR et Chen(Pourquoi la team rocket et lui s'oppose et pourquoi maintenant la guerre ouverte a été déclaré
-Des questions vite fait sur Leo( une visite s'imposera de toute manière)
-Passé de Mike pour voir pourquoi il nous déteste(père de célestin ou version futur/alternative)
-Savoir qui sont pour lui les potentiels suspect qui aurait pu trahir la team rocket(Greg,Jude)
Petite question en off, c'est nous qui lui avons parlé de notre mère, je vois mal Clyde dire qu'il s'est barré de sa mission pour nous aider
Le 03 décembre 2022 à 17:33:59 :
Oui je suis assez d'accord avec ce qui a été dit dans l'ordre
-Quels sont les liens entre la TR et Chen(Pourquoi la team rocket et lui s'oppose et pourquoi maintenant la guerre ouverte a été déclaré
-Des questions vite fait sur Leo( une visite s'imposera de toute manière)
-Passé de Mike pour voir pourquoi il nous déteste(père de célestin ou version futur/alternative)
-Savoir qui sont pour lui les potentiels suspect qui aurait pu trahir la team rocket(Greg,Jude)Petite question en off, c'est nous qui lui avons parlé de notre mère, je vois mal Clyde dire qu'il s'est barré de sa mission pour nous aider
En effet, Larry est au courant, c'est même comme ça que vous avez récupéré un mois de congé pour faire votre deuil
On pose des questions sur
Qui est Chen ?
Qui est red ?
Quel est le passé de Mike
Le projet Mew Two c’est quoi ?
Quels sont les objectifs de la team rocket ?
Le 03 décembre 2022 à 09:42:14 :
Salut Georges !! dis moi c'est pour quoi la suite de ta fic ?
Parce que ça presse et tu es plus tout jeune.
J'attends la fin de la fic de l'OP pour éviter la concurrence, pas envie de perdre des lecteurs
Bon rétablissement d'ailleurs l'auteur ! Et en question j'veux bien connaître le contenu de la mystérieuse livraison du S. S. Anne
J avoue aussi j ai du mal parfois entre les deux fic a bien avoir en tête le rôle de la team rocket…
bon comme question =>
Qui est Léo et quel est son lien avec la TR?
En savoir plus sur Mike et pourquoi celui ci veut nous voir quitter la TR?
Est ce que suite à notre évasion des recherches ont été faite par la police ou le conseil des 4?
Salut l'auteur, j'ai commencé ta fic y'a une semaine environ et je viens de rattraper jusqu'à la fin. Je voulais te dire bravo, tu écris très bien et c'est un réel plaisir de te lire
Pour les questions je rejoins celle des autres, sur Chen Mike Léo en priorité.
Je veux surtout en savoir plus sur Fuji,et son projet,et ensuite des question sur Chen.
J'aimerais aussi en connaitre plus sur Melana.
Bien joué l'OP et bon rétablissement !
Alors de mon coté je trouve qu'il serait effectivement intéressant de demander :
- les véritables objectifs de la Team Rocket
- ce que le Prof Chen cache
- si Larry désire obtenir Mewtwo et par quels moyens
- si y'a moyen de mettre Jesus au rang de sbire
Le 04 décembre 2022 à 14:14:16 :
Salut l'auteur, j'ai commencé ta fic y'a une semaine environ et je viens de rattraper jusqu'à la fin. Je voulais te dire bravo, tu écris très bien et c'est un réel plaisir de te lirePour les questions je rejoins celle des autres, sur Chen Mike Léo en priorité.
Merci clé, très heureux que ça te plaise
Données du topic
- Auteur
- PijakoDeter
- Date de création
- 21 octobre 2022 à 18:00:00
- Nb. messages archivés
- 9227
- Nb. messages JVC
- 8935