Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Vous pouvez poser plusieurs questions, tant que vous abusez pas sur le nombre :oui:

Le 03 décembre 2022 à 16:49:58 :
J'aimerais bien qu'il nous raconte le passe de Mike, peut-etre qu'on comprendra pourquoi il nous hait

D'accord avec ça

Passé de Mike
Des questions sur Leo
Également quels sont les liens entre la TR et Chen
Tiens et également s'il a des informations sur Edel ! Quelque chose qui pourrait nous servir !

Oui je suis assez d'accord avec ce qui a été dit dans l'ordre
-Quels sont les liens entre la TR et Chen(Pourquoi la team rocket et lui s'oppose et pourquoi maintenant la guerre ouverte a été déclaré
-Des questions vite fait sur Leo( une visite s'imposera de toute manière)
-Passé de Mike pour voir pourquoi il nous déteste(père de célestin ou version futur/alternative)
-Savoir qui sont pour lui les potentiels suspect qui aurait pu trahir la team rocket(Greg,Jude)

Petite question en off, c'est nous qui lui avons parlé de notre mère, je vois mal Clyde dire qu'il s'est barré de sa mission pour nous aider

Le 03 décembre 2022 à 17:33:59 :
Oui je suis assez d'accord avec ce qui a été dit dans l'ordre
-Quels sont les liens entre la TR et Chen(Pourquoi la team rocket et lui s'oppose et pourquoi maintenant la guerre ouverte a été déclaré
-Des questions vite fait sur Leo( une visite s'imposera de toute manière)
-Passé de Mike pour voir pourquoi il nous déteste(père de célestin ou version futur/alternative)
-Savoir qui sont pour lui les potentiels suspect qui aurait pu trahir la team rocket(Greg,Jude)

Petite question en off, c'est nous qui lui avons parlé de notre mère, je vois mal Clyde dire qu'il s'est barré de sa mission pour nous aider

En effet, Larry est au courant, c'est même comme ça que vous avez récupéré un mois de congé pour faire votre deuil :oui:

On pose des questions sur

Qui est Chen ?
Qui est red ?
Quel est le passé de Mike
Le projet Mew Two c’est quoi ?
Quels sont les objectifs de la team rocket ?

Les objectifs de la team rocket c'est ce qu'il y a de plus important a mon avis et aussi qui est larry, lui et chen ont potentiellement le même âge, peut-être étaient-ils amis/rivaux dans leurs jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Le 03 décembre 2022 à 09:42:14 :

Salut Georges !! dis moi c'est pour quoi la suite de ta fic ?
Parce que ça presse et tu es plus tout jeune.

J'attends la fin de la fic de l'OP pour éviter la concurrence, pas envie de perdre des lecteurs :(

Bon rétablissement d'ailleurs l'auteur ! Et en question j'veux bien connaître le contenu de la mystérieuse livraison du S. S. Anne :noel:

Je mélange cette fic et celle du patriarche sur la team rocket :hum:

J avoue aussi j ai du mal parfois entre les deux fic a bien avoir en tête le rôle de la team rocket…

bon comme question =>

Qui est Léo et quel est son lien avec la TR?

En savoir plus sur Mike et pourquoi celui ci veut nous voir quitter la TR?

Est ce que suite à notre évasion des recherches ont été faite par la police ou le conseil des 4?

Demander a Larry comment faire pour avoir autant de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png
Je garde le thème des questions que l'op à donné excepté Red que je remplacerait plutôt par "d'où vient votre confiance en Mike ?"
J'ai une question, est ce que Célestin a vu le corps de sa mère ? J'imagine bien venir le plot twist où c'est en réalité sa mère qui est devenue le vrai big boss de la team Rocket, ayant versé dans le banditisme en premier lieu pour subvenir aux besoins de Célestin puis par la suite pour laver l'affront qu'à fait subir Chen à Célestin, et qu'elle ait mise en scène sa mort pour pouvoir agir en toute discrétion :hap:

Salut l'auteur, j'ai commencé ta fic y'a une semaine environ et je viens de rattraper jusqu'à la fin. Je voulais te dire bravo, tu écris très bien et c'est un réel plaisir de te lire :oui:

Pour les questions je rejoins celle des autres, sur Chen Mike Léo en priorité.

Je veux surtout en savoir plus sur Fuji,et son projet,et ensuite des question sur Chen.

J'aimerais aussi en connaitre plus sur Melana.

Bien joué l'OP et bon rétablissement !

Alors de mon coté je trouve qu'il serait effectivement intéressant de demander :

- les véritables objectifs de la Team Rocket
- ce que le Prof Chen cache
- si Larry désire obtenir Mewtwo et par quels moyens
- si y'a moyen de mettre Jesus au rang de sbire :rire:

Le 04 décembre 2022 à 14:14:16 :
Salut l'auteur, j'ai commencé ta fic y'a une semaine environ et je viens de rattraper jusqu'à la fin. Je voulais te dire bravo, tu écris très bien et c'est un réel plaisir de te lire :oui:

Pour les questions je rejoins celle des autres, sur Chen Mike Léo en priorité.

Merci clé, très heureux que ça te plaise :ange:

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9227
Nb. messages JVC
8935
En ligne sur JvArchive 343