⚫ [BLACKPILL] 0 vie social après la scolarité = finito
Le 20 octobre 2022 à 19:36:13 :
Le 20 octobre 2022 à 19:31:19 :
Le 20 octobre 2022 à 19:30:06 :
Le 20 octobre 2022 à 19:26:03 :
Le 20 octobre 2022 à 19:25:16 :
Le 20 octobre 2022 à 19:21:16 :
Le problème principal c'est que la plupart d'entres vous n'utilisent pas les réseaux sociaux (ce qui est mon cas), ça permet de garder contact et de t'en faire des nouveaux voir même trouver une meufPour compléter, récemment j'ai un pote que j'ai pas revu depuis 8 ans qui m'a contacté et il m'a dit qu'il avait gardé contact avec mes "autres potes" grâce aux réseaux sociaux justement
j'ai insta, mais tu veux faire quoi sur insta sans amis khey, rien
Rassures-moi t'avais des amis pendant les études ?
fallait le faire par exemple en likant leur photos, en ajoutant un commentaire sous la photo ect
ils feront de même et c'est comme ça que ça s'enclenche et que tu gardes contact
non, j'avais pas insta à ce moment
finalement j'ai rencontré du monde virtuellement
que j'ai ajouté sur insta
mais ils vivent trop loin de chez moi donc difficile de les voirY'a pas que Insta, Snapchat c'est un cheat code mais faut poster des stories
par exemple je connais une meuf qui poste simplement des photos de ce qu'elle cuisine et ta pleins de DM de gens qui te demande la recette ect
après pour les mecs c'est beaucoup plus compliqué c'est vrai
j'ai snap mais ça me sert que pour les meufs que je rencontre
Le 20 octobre 2022 à 19:31:39 :
C'est une boucle infernale. On parle souvent de trou sur le cv lors d'un entretien, mais il y a aussi le trou social.Admettons tu fais des efforts allez à 30 piges. Tu leurs racontes quoi aux gens ? Que ces 10 dernières années tu platinais des jeux et faisais le PEMT sur JVC le 31 décembre ?
Tu n'as rien à raconter, tu es condamné à être un mec bizarre, un malaise ambulant qu'on évite.
Si tu fous rien d'autre que jouer à des jv et traîner sur le forum, c'est pas le retard social le problème hein.
Le 20 octobre 2022 à 19:35:19 :
En vrai la vraie blackpill c'est que si vous avez pas pu vous faire d'amis pendant vos années école/étude, il y a une raison et que tant que ce problème est pas réglé vous pourrez pas vous en faire.
On peut aussi setre fait des potes pendant les études et avoir déménagé entre temps
Je suis un cas désespéré perso.
J'ai 30 ans et mon dernier contact amical, c'est un pote d'immeuble qui demande à ma mère si j'existe encore (j'étais dans ma phase sombre). C'était il y a 14 ans. Voilà.
Et le pire c'est que j'ai un bon contact avec les gens, je parle bien, je suis même vu comme quelqu'un de sympa, j'ai beaucoup de contacts cordiaux, mais ça se limite à quelques collègues, des clients, la boulangère etc.
Ça n'a pas vocation à virer en amitié, chacun a déjà son cercle et le contexte pour aller plus loin ne s'y prête pas.
4-5 ans de dark sasuke ont suffi à ruiner mon existence sociale. L'adolescence est la période la plus cruciale de la vie et si tu la foires c'est à 99% irréparable.
Je suis absolument convaincu que ceux qui disent le contraire n'ont jamais connu la vraie solitide.
Entre avoir 1 ami et en avoir 0, le gouffre est immense, bien plus qu'entre avoir 5 et 50 amis.
Le 20 octobre 2022 à 19:36:13 nitrovb a écrit :
Le 20 octobre 2022 à 19:31:19 :
Le 20 octobre 2022 à 19:30:06 :
Le 20 octobre 2022 à 19:26:03 :
Le 20 octobre 2022 à 19:25:16 :
Le 20 octobre 2022 à 19:21:16 :
Le problème principal c'est que la plupart d'entres vous n'utilisent pas les réseaux sociaux (ce qui est mon cas), ça permet de garder contact et de t'en faire des nouveaux voir même trouver une meufPour compléter, récemment j'ai un pote que j'ai pas revu depuis 8 ans qui m'a contacté et il m'a dit qu'il avait gardé contact avec mes "autres potes" grâce aux réseaux sociaux justement
j'ai insta, mais tu veux faire quoi sur insta sans amis khey, rien
Rassures-moi t'avais des amis pendant les études ?
fallait le faire par exemple en likant leur photos, en ajoutant un commentaire sous la photo ect
ils feront de même et c'est comme ça que ça s'enclenche et que tu gardes contact
non, j'avais pas insta à ce moment
finalement j'ai rencontré du monde virtuellement
que j'ai ajouté sur insta
mais ils vivent trop loin de chez moi donc difficile de les voirY'a pas que Insta, Snapchat c'est un cheat code mais faut poster des stories
par exemple je connais une meuf qui poste simplement des photos de ce qu'elle cuisine et ta pleins de DM de gens qui te demande la recette ect
après pour les mecs c'est beaucoup plus compliqué c'est vrai
Tu l'as dit toi même : c'est une meuf. Elle pourrait mettre une photo d'un caillou sur une feuille de papier, qu'elle aurait des centaines de DM "wahou, il vient d'ou le caillou ? il est stylé en vrai. Et la feuille, la symbolique et tout."
Le mec pourra faire ce qu'il veux, il n'aura quasiment jamais de DM.
31 ans et j'ai compris ça depuis un moment.
La vérité c'est que quelque soit les endroits où tu sors, bars, festivals, anniversaires, fêtes, etc... les gens restent entre eux, dans leur cercle social. Si tu n'a pas ça, exit le social.
Alors oui tu peux toujours t'inscrire à une association, sauf que là aussi, tu passes un moment avec tes partenaires de club, et ensuite chacun rentre chez soi, repart dans son cercle. Au taff c'est pareil.
Pour les meufs, tu t'en sors sur les applis, si t'es beau, encore une fois les antipathiques bien gaulés, qui te pondent "il te faut avoir confiance en toi", ne se rendent pas compte qu'ils plaisent car ils sont beaux, que les meufs sont avenantes avec eux, aigries et fermées avec toi, car t'es moche.
Tout se joue donc pendant la scolarité, et surtout au lycée. Moi je vais vous résumer mes années lycée: harcèlement scolaire pendant 4 putain d'années, dans 2 établissements différents. Je peux vous assurer que quand vous rentrez chez vous couverts de bleus parce que ces tocards vous ont frappés à 4 vs 1, vous pensez pas positif vous voyez... bien sur on va ajouter à la violence physique, les brimades des meufs, le mot moche est ressorti tellement de fois. Ce sont ces années où tout se joue, après ça, si tu n'a pas de cercle social, c'est terminé, game over, et encore plus en 2022, où l'individualisme règne, c'est chacun pour sa gueule, full hypocrisie, magouilles et piston, des commérages à longueur de journée.
Il y en a qui te sortent la fameuse égalité des chances... Allez vous faire mettre, la méritocratie n'existe que pour les gens favorisés.
J'ai un taff sur, je suis sportif, je m'habille bien, je fais des efforts, sauf que j'ai pas envie de perdre mon temps, surtout avec les femmes, puisque je ne plaît pas quoique je fasse. Désormais c'est moi, et moi d'abord, et moi seul.
Dernier point: avoir un ou plusieurs frères et soeurs est vachement important. Etre fils unique est une plaie.
Le 20 octobre 2022 à 19:38:14 :
31 ans et j'ai compris ça depuis un moment.La vérité c'est que quelque soit les endroits où tu sors, bars, festivals, anniversaires, fêtes, etc... les gens restent entre eux, dans leur cercle social. Si tu n'a pas ça, exit le social.
Alors oui tu peux toujours t'inscrire à une association, sauf que là aussi, tu passes un moment avec tes partenaires de club, et ensuite chacun rentre chez soi, repart dans son cercle. Au taff c'est pareil.
Pour les meufs, tu t'en sors sur les applis, si t'es beau, encore une fois les antipathiques bien gaulés, qui te pondent "il te faut avoir confiance en toi", ne se rendent pas compte qu'ils plaisent car ils sont beaux, que les meufs sont avenantes avec eux, aigries et fermées avec toi, car t'es moche.
Tout se joue donc pendant la scolarité, et surtout au lycée. Moi je vais vous résumer mes années lycée: harcèlement scolaire pendant 4 putain d'années, dans 2 établissements différents. Je peux vous assurer que quand vous rentrez chez vous couverts de bleus parce que ces tocards vous ont frappés à 4 vs 1, vous pensez pas positif vous voyez... bien sur on va ajouter à la violence physique, les brimades des meufs, le mot moche est ressorti tellement de fois. Ce sont ces années où tout se joue, après ça, si tu n'a pas de cercle social, c'est terminé, game over, et encore plus en 2022, où l'individualisme règne, c'est chacun pour sa gueule, full hypocrisie, magouilles et piston, des commérages à longueur de journée.
Il y en a qui te sortent la fameuse égalité des chances... Allez vous faire mettre, la méritocratie n'existe que pour les gens favorisés.
J'ai un taff sur, je suis sportif, je m'habille bien, je fais des efforts, sauf que j'ai pas envie de perdre mon temps, surtout avec les femmes, puisque je ne plaît pas quoique je fasse. Désormais c'est moi, et moi d'abord, et moi seul.
Dernier point: avoir un ou plusieurs frères et soeurs est vachement important. Etre fils unique est une plaie.
j'ai un frère, on s'est jamais parlé
Et même si t'avais une meuf, le soucis c'est que tu serais puceau à 30 ans, donc tu saurais pas comment faire + la honte
Et si on se marie ? Ta pas de famille ni amis à ramener, tu passes pour un weirdo dans ts les cas
This putain.
Tous ceux dans cette situation y pensent à ça ayaaa.
"C'est quand que tu me présentes tes amis ?"
La rencontre avec tes parents qui devront tôt ou tard parler de ton passé.
Le très hypothétique mariage oú t'as littéralement personne à inviter.
Mais une meuf sans avoir de potes c'est littéralement impossible sauf bluff qui ne tiendrait jamais jusqu'à un mariage évidemment.
Le 20 octobre 2022 à 19:34:01 :
C'est une boucle infernale. On parle souvent de trou sur le cv lors d'un entretien, mais il y a aussi le trou social.Admettons tu fais des efforts allez à 30 piges. Tu leurs racontes quoi aux gens ? Que ces 10 dernières années tu platinais des jeux et faisais le PEMT sur JVC le 31 décembre ?
Tu n'as rien à raconter, tu es condamné à être un mec bizarre, un malaise ambulant qu'on évite.
Tu t'inventes une vie ou tu parles de loisirs.
Pour te faire des vrais potes je ne suis pas certain que de S'inventer une vie soit la meilleure des idées, tôt ou tard ils finiront par connaître la vérité et ça se retournera contre toi.
Et de toute façon la plupart des mecs sans cercle social ont très peu de tchatche/repartie donc leur demander de S'inventer une vie voilà quoi, sur le papier ca paraît simple mais irl c'est trop difficile de savoir quoi répondre à chaque question des autres
Le 20 octobre 2022 à 19:33:33 :
Le 20 octobre 2022 à 19:32:51 :
Et même si t'avais une meuf, le soucis c'est que tu serais puceau à 30 ans, donc tu saurais pas comment faire + la honte
Et si on se marie ? Ta pas de famille ni amis à ramener, tu passes pour un weirdo dans ts les cas
tu peux baiser et être seul khey
c'est mon cas, je rencontre des meufs mais c'est pas mes potes
explique toi kheyou
La pill du cercle social obligatoires pour les meufs je l’ai prise y a 2 3 semaines et si solution il y a je veux bien la connaître pour pouvoir faire sans.
Le 20 octobre 2022 à 19:40:26 :
Et si on se marie ? Ta pas de famille ni amis à ramener, tu passes pour un weirdo dans ts les casThis putain.
Tous ceux dans cette situation y pensent à ça ayaaa.
"C'est quand que tu me présentes tes amis ?"
La rencontre avec tes parents qui devront tôt ou tard parler de ton passé.
Le très hypothétique mariage oú t'as littéralement personne à inviter.
Mais une meuf sans avoir de potes c'est littéralement impossible sauf bluff qui ne tiendrait jamais jusqu'à un mariage évidemment.
Proposer à la meuf un mariage sans cérémonie (pacser) sauf qu'elle veut pas et elle te quitte pour ça
Le 20 octobre 2022 à 19:41:14 :
c'est mon cas, je rencontre des meufs mais c'est pas mes potesexplique toi kheyou
La pill du cercle social obligatoires pour les meufs je l’ai prise y a 2 3 semaines et si solution il y a je veux bien la connaître pour pouvoir faire sans.
Il y a pas
A part si tu fais 1m80 et que t'es beau, tu va go site de rencontre peut être que ça marchera
Le 20 octobre 2022 à 19:41:14 :
c'est mon cas, je rencontre des meufs mais c'est pas mes potesexplique toi kheyou
c'est simple, je passe par les applis
On se retrouve à attendre quelque chose, une intervention extérieure qui n'arrivera jamais et on repousse systématiquement les possibilités à cause de cet espoir.
Le 20 octobre 2022 à 19:42:43 :
L'OP dit vrai et il y a malheureusement pas de solutions miracle.
On se retrouve à attendre quelque chose, une intervention extérieure qui n'arrivera jamais et on repousse systématiquement les possibilités à cause de cet espoir.
Faut se dire que c'est comme la mort, on y peux rien et qu'avoir une femme est un luxe qu'on ne peut pas s'offrir, faut pensé comme ça
T'façon on est que de passage + la vie n'a aucun sens en soi
Lich kinh ceci bordel
Je suis sur que les 3/4 des celestins sont fils uniques
Le 20 octobre 2022 à 19:43:42 :
On se retrouve à attendre quelque chose, une intervention extérieure qui n'arrivera jamais et on repousse systématiquement les possibilités à cause de cet espoir.Faut se dire que c'est comme la mort, on y peux rien et qu'avoir une femme est un luxe qu'on ne peut pas s'offrir, faut pensé comme ça
c'est drôle que tu dise que ce sois un luxe et que tu te plaigne alors qu'a la seconde ou tu as su que j'était une meuf tu m'a prise de haut et ignoré lol
Le 20 octobre 2022 à 19:45:53 :
Le 20 octobre 2022 à 19:43:42 :
On se retrouve à attendre quelque chose, une intervention extérieure qui n'arrivera jamais et on repousse systématiquement les possibilités à cause de cet espoir.Faut se dire que c'est comme la mort, on y peux rien et qu'avoir une femme est un luxe qu'on ne peut pas s'offrir, faut pensé comme ça
c'est drôle que tu dise que ce sois un luxe et que tu te plaigne alors qu'a la seconde ou tu as su que j'était une meuf tu m'a prise de haut et ignoré lol
Quel est le rapport ?
Une meuf "isolé" et un homme isolé, y a en effet une dimension qui nous sépare
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal1
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 16:51:13
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 693