Topic de BleuMetal1 :

⚫ [BLACKPILL] 0 vie social après la scolarité = finito

Le 20 octobre 2022 à 19:15:51 :
Pourquoi vous essayez pas de vous rencontrer IRL les khey solo ??
ça pourrait déjà faire une base

Ils sont pas seuls parce qu'ils trouvent pas de pote, ils sont seul parce qu'ils ne supportent personne et que personne ne les supporte ahi.

Le 20 octobre 2022 à 19:14:43 Lakoma a écrit :
Étape 1 : envoyer un message aux collègue de boulot pour aller boire un verre après le taff

Étape 2 : s’inscrire à une activité/asso et parler aux gens

Étape 3 : aller sur l’une des 100000000000 applications/sites de sans amis qui veulent faire des rencontres

J’ai déménagé ya 3 mois dans un pays où je parle même pas la langue, j’ai déjà des potes pour sortir quand je veux

Faire de ses collègues de boulot ses potes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean1.png
Mêler pro et perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean3.png
Ouvrir la boite à emmerdes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

Faut être quel type de dalleux pour se rabattre sur ses collègues de boulot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 20 octobre 2022 à 19:12:42 :

[19:10:21] <OibOluce4>

Le 20 octobre 2022 à 19:05:05 :

[19:02:14] <pederzoli>

Le 20 octobre 2022 à 18:52:40 :
Tu sais pas t'y prendre.

Je dis pas, normalement c'est bien plus facile en passant par l'école, les potes d'école, la fac, etc. Mais avec un peu de tchatche tu y arrives. Go sport, go aborder des gens quand tu sors en ville, même dans un restau tu chopes facile un numéro de serveuse sans trop te poser de questions. Faut juste être naturel, aller droit au but et OSER putain !

C'est plus dur dans ton cas mais pas impossible, donc fonce.

Tu as quoi à perdre ? Rien.

Tu as quoi à gagner ? Tout.

T'as envie de rester là à rien foutre, à faire des topics et t'apitoyer sur ton sort au lieu de te sortir les doigts ? Vraiment ?

Y a justement rien de naturel à aborder un inconnu dans la rue ou au restau hein, à moins d'avoir une tchatche du turfu mais c'est pas le cas de la plupart des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et je sais pas, honnêtement quand t'es au restau/ bar avec des potes, t'as sincèrement envie qu'un inconnu à la recherche d'amis s'incruste à ta table raconter sa vie pour vous convaincre de l'intégrer à ton groupe ? PERSONNE n'a envie de ça et suffit de le tester 2-3 fois pour s'en rendre compte, bref revenez à la réalité, le pire c'est que des Célestins vont vraiment suivre vos conseils et être encore plus déprimé en rentrant chez eux en pensant que ce sont eux le problème.

Dans les bars ça se fait largement, je parle pas du bar posé ou tu vas en famille après une balade au parc, mais les bars de jeunes ou t'as du monde, ça se fait grave. Je l'ai fait d'aborder des gens et on s'est déjà fait aborder par des gens seuls c'est plutôt commun à vrai dire

Bordel, toujours la avec tes conneries

Quand on a pas de potes, c'est la plupart du temps parce qu'on est trop chiant pour ça. Et ça, contrairement a la timidité, ca ne se change pas

Ahi on se croise souvent sur ce genre de topics :hap: Bah si ça se change , ça se travaille comme à peu prêt tout à moins d'avoir de gros troubles psychologiques ou "maladie " genre autisme

Mais non ça se règle pas. Tu ne choisi pas ta repartie, ce qui te vient te en tête lorsque tu dois répondre à quelqu'un spontanément. Et pourtant, c'est ça qui defini qui tu es et si tu es apprécié ou non

Le 20 octobre 2022 à 19:15:31 :

Le 20 octobre 2022 à 19:14:43 :
Étape 1 : envoyer un message aux collègue de boulot pour aller boire un verre après le taff

Étape 3 : aller sur l’une des 100000000000 applications/sites de sans amis qui veulent faire des rencontres

J’ai déménagé ya 3 mois dans un pays où je parle même pas la langue, j’ai déjà des potes pour sortir quand je veux

on les connait les amis avec les collègues de taf, ça parle que boulot
rien de plus schiant
et donne nous des noms d'appli, vu que t'as l'air de connaître

Ben lance des sujets de conversation sur autre chose :)

Va sur Facebook tape le nom de ta ville + sortie ou rencontre

"J’ai déménagé ya 3 mois dans un pays où je parle même pas la langue, j’ai déjà des potes pour sortir quand je veux"

Donc déjà, si tu as changer de pays, c'est je suppose pas pour être employé libre service ou technicien de surface :), donc tu as un bagage universitaire, tu vis dans une autre dimensions

Plus la classe social est haute (pour ça que les bobo croient que la vie social c'est les SIMS) plus les relations social sont "SIMSESQUE" mais chez les prolo jamais tu va envoyer à un collègue "tu veux boire un verre" surtout si ta pas 40 50 ans (et encore) , tu passes pour un gratteur d'amitié gênant et moi meme je trouve ça génant

Ah ok ça confirme ce que je pensais, j'avais pas vu les autres étapes "appli de sans amis", "activité asso"

Vous vivez vraiment dans une autre galaxie, le cringe est pas autorisé dans le communs des mortels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

N'écoutez pas les kheys qui vous confortent en vous disant qu'il suffit d'aller jouer au ballon pour vous faire des amis

Restez au contraire tout seul, souffrez et puis le déclic viendra

C'est dans la souffrance que l'on se fait

Le 20 octobre 2022 à 19:15:40 :

J'avais un état d'esprit ou je me disais que osef, je vais m'auto suffire avec les jeux vidéos et une vie casanière (pas le choix surtout) et que ça va aller mais plus les années passe, plus j'ai du mal

This.

Passé 30 ans ça devient chaud. Tu vois le temps défiler et tu te dis que ça devient de plus en plus dur à chaque nouvelle année de briser la boucle.

Et le pire, savoir que tous tes anciens camarades ont une famille, une maison, pendant que toi quand tu rentres le vendredi t'es juste content de pouvoir avancer sur ton jeu du moment.

Bordel j'ai peur de vieillir en lisant ça

On va devenir quoi ? Après 60 ans de solitude, dans quel état je serai ?

Le 20 octobre 2022 à 19:19:03 :

J'avais un état d'esprit ou je me disais que osef, je vais m'auto suffire avec les jeux vidéos et une vie casanière (pas le choix surtout) et que ça va aller mais plus les années passe, plus j'ai du mal

This.

Passé 30 ans ça devient chaud. Tu vois le temps défiler et tu te dis que ça devient de plus en plus dur à chaque nouvelle année de briser la boucle.

Et le pire, savoir que tous tes anciens camarades ont une famille, une maison, pendant que toi quand tu rentres le vendredi t'es juste content de pouvoir avancer sur ton jeu du moment.

Tu mourras avant gogolito
C'est pour ça qu'il vaut mieux vivre 30 ans de gloire que 60 ans de misère

Le 20 octobre 2022 à 19:17:14 :

[19:12:34] <OibOluce4>
La vérité, c'est que si personne n'a voulu de toi comme ami lors de ta scolarité et tes études, qui sont des moments où tu côtoies énormément de gens et totalement propices aux rencontres, tu peux partir du principe que t'es foutu

Non tu peux évoluer

Au collège / lycée y'avait des mecs qui refusaient de traîner avec moi j'avais très peu de potes les meufs j'en parle même pas. J'ai même pris pas mal d'humiliations aujourd'hui je leur pisse tous à la gueule mais ça a demandé un travail une évolution

Je confirme ce que tu dis :oui:

J'ai toujours été socialement isolé des autres (et pourtant, quand j'étais petit, j'étais quelqu'un qui allait facilement vers les autres, plutôt extraverti même) parce que je me suis fait harceler durant le collège et j'ai pas vraiment eu de potes au lycée. C'était simplement des connaissances. C'est juste en arrivant à la fac où j'ai eu ma première bande de pote, mais bon une fois passé ta licence, tout le monde se barre faire son master ailleurs et tu perds ceux que t'as apprécié de vue et tu restes qu'avec les mecs avec qui t'étais déjà en licence :-(

Ololo inviter sé collegue apre le taf

Olol appli de rencontre

Phrases typiques de gens qui ne sont pas dans cette situation.

Quand tu n'as pas d'ami tu n'as RIEN à raconter. Inviter tes collègues à parler d'autre chose que du taf c'est suicidaire et le malaise assuré, + 80% de chance que ça les fera chier, qu'ils accepteront à contre coeur ou trouveront une excuse pour décliner. Et ils ont autre chose à foutre. Puis boire un café pendant 15 minutes ne va pas faire de ces gens soudainement des amis.

Les applis, c'est le risque de tomber sur des gens que tu connais, collègues, familles etc, ancien camarade, fake compte pour rire. Le risque de malaise est non-négligeable.

Ce genre de conseil sont donnés par des gens qui ont des amis et ne craignent pas les mauvaises conséquences de ceci.

Le 20 octobre 2022 à 19:19:03 :

This.

Dans tous les cas la vie n'a aucun sens c'est le néant qui nous attends, faut relativisé

Le 20 octobre 2022 à 19:18:24 :

rien de plus schiant

aucun 2000 utilise fb

Le problème principal c'est que la plupart d'entres vous n'utilisent pas les réseaux sociaux (ce qui est mon cas), ça permet de garder contact et de t'en faire des nouveaux voir même trouver une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

on a raté le coche, c'est finito malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En fait vous croyez que les relations sociales c'est comme chez les BEAUFS de 50 ans ?

Didier, tu veux boire un verre ?

Alonzy quoi !

Le 20 octobre 2022 à 19:18:56 :

"J’ai déménagé ya 3 mois dans un pays où je parle même pas la langue, j’ai déjà des potes pour sortir quand je veux"

Donc déjà, si tu as changer de pays, c'est je suppose pas pour être employé libre service ou technicien de surface :), donc tu as un bagage universitaire, tu vis dans une autre dimensions

Plus la classe social est haute (pour ça que les bobo croient que la vie social c'est les SIMS) plus les relations social sont "SIMSESQUE" mais chez les prolo jamais tu va envoyer à un collègue "tu veux boire un verre" surtout si ta pas 40 50 ans (et encore) , tu passes pour un gratteur d'amitié gênant et moi meme je trouve ça génant

Ah ok ça confirme ce que je pensais, j'avais pas vu les autres étapes "appli de sans amis", "activité asso"

Vous vivez vraiment dans une autre galaxie, le cringe est pas autorisé dans le communs des mortels https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Tu sais une grande majorité de gens n’ont pas tant de pote que ça et seraient très content de faire des rencontres hein, surtout à 25-30 ans+ et peu importe le milieu social

Je vois pas c’est quoi le rapport entre le milieu social et s’inscrire à un club de boxe ou de théâtre ou d’escalade perso, si t’arrives à faire le lien je suis preneur

Dans mon ancien club de boxe y’avait pas une pléthore de bacP+5 et ils allaient boire des bières et regarder les matchs de boxe ensemble

Le 20 octobre 2022 à 19:16:08 :
La vie mène inexorablement soit à la création d'un cercle vicieux soit à la création d'un cercle vertueux
Les gens à qui tout semble sourire sont généralement dans un cercle vertueux depuis tout petit (famille stable et aimante, facilités à se faire des amis car bon tempérament, éventuellement beauté et humour). Ils auront beau connaître des difficultés, des échecs, une période de déprime, ils garderont toujours une attache qui leur permettra de reconstituer facilement ce cercle vertueux. Ce cercle leur permet de rencontrer des gens facilement, de prendre facilement confiance et cela s'exerce toute leur vie.

D'autres s'enferment dans des cercles vicieux dont il est très difficile de s'extraire sans une aide extérieur ou un caractère en acier.
Mais une légère impulsion est susceptible de créer un cercle vertueux, même un petit, même si cela paraît insignifiant. Il faut tenter, croire, ne pas abandonner et un jour tu te diras "j'ai réussi, je n'arrive même pas à y croire". Ce sera peut être une réussite mineure, une chose peu importante, mais qui dans ton cercle vicieux te paraissait impossible.
Il y a toujours un espoir, le plus difficile est d'attraper au vol une opportunité, qui seule peut tout changer

Le 20 octobre 2022 à 19:20:56 :

rien de plus schiant

aucun 2000 utilise fb

Oui donc t’as une bonne excuse pour chaque recommandation :)

A mon avis tu vas rester seul un bout de temps

Les conseils valables pour l'instant

1 - faire des IRL avec des kheys, mecs discord ou n'importe quelle commu que vous connaissez virtuellement
2 - rejoindre une assoc selon vos hobbies mais risque de n'y trouver que des personnes âgés
3 - quitter la france et aller dans un pays où les gens sont plus ouverts (brésil, colombie, philippines, portugal, etc)
4 - accepter la solitude
5 - rejoindre un ordre monastique
6 - continuer d'aborder irl malgré les échecs, risque que ça ne soit que des relations sexuelles sans rien derrière

Le 20 octobre 2022 à 19:22:47 :

Le 20 octobre 2022 à 19:16:08 :
La vie mène inexorablement soit à la création d'un cercle vicieux soit à la création d'un cercle vertueux
Les gens à qui tout semble sourire sont généralement dans un cercle vertueux depuis tout petit (famille stable et aimante, facilités à se faire des amis car bon tempérament, éventuellement beauté et humour). Ils auront beau connaître des difficultés, des échecs, une période de déprime, ils garderont toujours une attache qui leur permettra de reconstituer facilement ce cercle vertueux. Ce cercle leur permet de rencontrer des gens facilement, de prendre facilement confiance et cela s'exerce toute leur vie.

D'autres s'enferment dans des cercles vicieux dont il est très difficile de s'extraire sans une aide extérieur ou un caractère en acier.
Mais une légère impulsion est susceptible de créer un cercle vertueux, même un petit, même si cela paraît insignifiant. Il faut tenter, croire, ne pas abandonner et un jour tu te diras "j'ai réussi, je n'arrive même pas à y croire". Ce sera peut être une réussite mineure, une chose peu importante, mais qui dans ton cercle vicieux te paraissait impossible.
Il y a toujours un espoir, le plus difficile est d'attraper au vol une opportunité, qui seule peut tout changer

Mais y a pas d'opportunité on te dit, c pas une histoire de volonté

Le 20 octobre 2022 à 19:23:13 :

Le 20 octobre 2022 à 19:20:56 :

rien de plus schiant

aucun 2000 utilise fb

Oui donc t’as une bonne excuse pour chaque recommandation :)

A mon avis tu vas rester seul un bout de temps

non mais perso je sais ce que je vais faire khey
je vais aller dans un pays où les gens ont pas un balais dans le trou du cul, soit quasi toute l'amérique, afrique et une bonne partie de l'asie et de l'océanie
ça laisse du choix, mais j'ai déjà quelques idées

Données du topic

Auteur
BleuMetal1
Date de création
20 octobre 2022 à 16:51:13
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 335