⚫ [BLACKPILL] 0 vie social après la scolarité = finito
Le 20 mars 2023 à 14:25:04 :
Le 20 mars 2023 à 14:16:09 :
Le 20 octobre 2022 à 17:08:22 :
C'est quoi ce topic de suicidaire?Si vous allez mal, n'entrainez pas d'autre personne dans vos souffrances.
Laissez les celestins croire qu'ils peuvent se remettre dans les rails de la vie, pourquoi détruire leur volonté?
This.
Wtf ce topic de dépressifs, c'est pas une fin en soi d'avoir des amis les gars.
Et vous ratez pas un truc de ouf, car des fois ils vous mettent un couteau dans le dos.
Ben voyons
Boucler tout seul comme un débile sur ses échecs
Ne jamais être sollicité pour le moindre évènement. Tout particulièrement lors des périodes de fêtes et pour ton anniversaire
Etre un malaise ambulant au travail car t'es le seul pas casé à cause de ta vie sociale inexistante. Faire croire à tes collègues que tu as adopté un style de vie de "profiteur libre croquant la vie à pleines dents" jusqu'à ce que ca soit plus crédible car tu atteins les 40 ans
Se dire que tout le monde se fout de toi. Que tu peux crever demain dans l'indifférence la plus totale
Quoi de plus naturel pour un animal social comme l'humain
Le 20 mars 2023 à 14:35:07 :
Le 20 mars 2023 à 14:25:04 :
Le 20 mars 2023 à 14:16:09 :
Le 20 octobre 2022 à 17:08:22 :
C'est quoi ce topic de suicidaire?Si vous allez mal, n'entrainez pas d'autre personne dans vos souffrances.
Laissez les celestins croire qu'ils peuvent se remettre dans les rails de la vie, pourquoi détruire leur volonté?
This.
Wtf ce topic de dépressifs, c'est pas une fin en soi d'avoir des amis les gars.
Et vous ratez pas un truc de ouf, car des fois ils vous mettent un couteau dans le dos.
Ben voyons
Boucler tout seul comme un débile sur ses échecs
Ne jamais être sollicité pour le moindre évènement. Tout particulièrement lors des périodes de fêtes et pour ton anniversaire
Etre un malaise ambulant au travail car t'es le seul pas casé à cause de ta vie sociale inexistante. Faire croire à tes collègues que tu as adopté un style de vie de "profiteur libre croquant la vie à pleines dents" jusqu'à ce que ca soit plus crédible car tu atteins les 40 ans
Se dire que tout le monde se fout de toi. Que tu peux crever demain dans l'indifférence la plus totale
Quoi de plus naturel pour un animal social comme l'humain
BEN VOYONS
"Ce n'est qu'un sentiment de vie de merde"
"Just be confident bro"
Bordel arrêtez d'abuser sur les bluepills vous épuisez les stocks à force
Perso avoir un cercle social pendant ma scolarité a été extrêmement difficile.
Scolarisé dans les quartiers Nord de Marseille, c'est surtout le harcèlement et l'isolement qui se sont présentés a moi
J'ai quelques amis solides depuis plus de 10 ans donc c'est pas non plus impossible, mais étant donné que je suis un 0 tout qui va très probablement crever puceau et qui galère a se faire un avenir stable et que mes amis ont quasiment tous une situation en béton avec taf', compagne, gosses ou gosses prochainement et certains montent même leur boite, forcément on se voit de moins en moins même si l'amitié est toujours aussi solide
Mais je suis 90-95% de mon temps solo
Même dans mes études post bac, ça a été compliqué de se faire des relations
après, au taf', tu peux trouver des gens et même l'amour hein, c'est jamais finito.
Faut pas se dire que c'est finito, sinon ça l'est
J'ai tout lu.. Et je confirme les arguments de l'op.
Je vais avoir 40 ans les cocos, et je suis sans amis sans copines hehe
Je travail en cdd.. Et je vis encore chez mes parents..
Je participe quasi jamais au forum mais j'y viens souvent parce que je m'y retrouve par certains aspects.
Je pense parfois au suicide mais c'est devenu comme une musique de fond parce que je passerais sûrement jamais à l'acte... Encore qu'il faut jamais dire jamais.
Bon allé je raconte pas ma vie, tu la connais deja !
Juste j'y crois plus pour les meufs, j'en ai eu pas mal, je peux me dire j'ai un peu profité mais la ça matche plus sur les sites de rencontres plus j'ai rien de spécial à raconter.
Je me joins à vos souffrances malgré ma vieillesse 😁
Pas tout a fait vrai
J'ai plus de 30 ans et perdu de vue les Amis collège lycée
Je suis en contact avec des anciens collègues mais pas facile de maintenir la relation
Et il y a des appli de rencontres amicales
La encore pas facile de trouver de vrais amis mais c'est possible
Et puis pensez aux boomer qui sont amis avec leurs voisins.
C'est plus difficile mais ça peut arriver malgré tout
En gros il faut un truc en commun pour maintenir le lien
Le 20 mars 2023 à 19:41:21 :
J'ai tout lu.. Et je confirme les arguments de l'op.Je vais avoir 40 ans les cocos, et je suis sans amis sans copines hehe
Je travail en cdd.. Et je vis encore chez mes parents..
Je participe quasi jamais au forum mais j'y viens souvent parce que je m'y retrouve par certains aspects.
Je pense parfois au suicide mais c'est devenu comme une musique de fond parce que je passerais sûrement jamais à l'acte... Encore qu'il faut jamais dire jamais.
Bon allé je raconte pas ma vie, tu la connais deja !
Juste j'y crois plus pour les meufs, j'en ai eu pas mal, je peux me dire j'ai un peu profité mais la ça matche plus sur les sites de rencontres plus j'ai rien de spécial à raconter.
Je me joins à vos souffrances malgré ma vieillesse 😁
Courage khey
En fait il faut trouver des gens qui partagent tes passions
Mais il faut des passions... Et savoir où chercher les bonnes personnes mais tout n'est pas perdu
Ah cool on me répond 👍 (premier contact avec l'exterieur en dehors de la famille et relations pro.. Houra)
Je dis pas que c'est foutu, mais faut vraiment avoir de la chance. J'en suis à essayer de trouver des amis sur les appli de rencontre, mais on me répond jamais ! Je me dis que je dois avoir raté qq chose.
Sinon les centres d'intérêts, à part le sport, les séries télés...
L'année dernière j'avais repris des études, bon j'étais avec des plus jeunes, ben j'avais réussi à trouver un groupe mais impossible de m'exprimer. Les gens sociabilisaient, parlaient de ce qui leurs passaient par la tête, moi c'était le néant. C'était des gens sympa, ils me toleraient dans leur groupe parce qu'ils voyaient que sinon je me retrouverais seul..
J'ai fini par parler de sport avec un fan de foot, mais ça tournait qu'autour de ça qd on se retrouvaient seuls et qu'il n'y avait plus de pression sociale et c'est lui qui avait des points de vues originaux moi j'avais juste des phrases lambda pour pas mourir dans la discussion.
Dans le groupe il y en avait un autre qui parlait pas, ça me rassurait j'étais pas le seul à galèrer socialement sauf que lui était vraiment autiste.. Il était tout le tps en train de les les suivre partout où ils allaient et semblait vraiment dans son monde. Ne pas parler ne semblait pas l'inquiéter.. Se retrouver seul le terrorisait par contre.. Moi je m'en foutais..
Voilà ma dernière expérience sociale.. Je suis jamais serein avec autrui, j'ai tjs peur que ça dérive sur la vie privée..et je pense que mon cerveau s'est calé sur un mode ralenti.. Anxieux.. J'ai bcp fumé de joints dans mon adolescence, traîné avec les mauvaises personnes, qd j'ai réalisé mes conneries.. La calvitie commençait et j'étais devenu parano.. Depuis que j'ai quitté ce beau petit monde j'ai jamais retrouvé la "normalité", je pense pas être resté perché mais certains psy disent que mes problèmes pourraient venir de la..
J'avoue que j'ai un peu abandonné, je m'attends au pire qd j'aurais plus mes parents, j'aurais tjs l'héritage (je suis fils unique) mais je sais pas cb ça sera et ce que j'en ferais.. M'acheter un appart et survivre...
Honnêtement je suis qq'un de gentil, et je me suis tjs fais bouffer par les autres.. Alors rester seul parfois je me dis que c'est toujours mieux que d'être avec des gens malsains. Parce que ya ça aussi, chercher des amis c'est s'exposer à tomber potentielement sur de mauvaises personnes et rester avec pour pas être seul, je suis déjà tombé dans ce piège et perdu de l'argent...
Honnêtement je pense qu'il faut un minimum de tchatche ou des prédispositions à ca pour s'en sortir sinon on se retrouve sur ce forum..
Le topic dark pill ultime...
Et cela m'arrive aussi à 28 ans...
Le 20 octobre 2022 à 17:55:02 :
le problème c'est la france les kheys
déjà hors paris, y'a zero vie nocturne
où veux-tu aller pour sociabiliser
dans les villes de - 150K les rues sont vides à 23h
ensuite tu vas dans un bar, tout le monde est avec son groupe de potes fermé aux etrangers
quand de base t'es pas hyper à l'aise socialiement, c'est un peu intimidant de s'incruster comme ça
surtout si en plus t'es pas spécialement beau
Je suis assez d'accord bien que je sois un bah sors convaincu (même si il faut faire attention à qui on fréquente)
Il y a 7-8-9 ans quand je venais de sortir du lycée et commençais mes études, je sortais tout le temps, dans les bars / pubs ce n'était pas la même ambiance, tu pouvais facilement rencontrer des gens (potes et meufs) et l'ambiance était clairement moins tendu, fermé que maintenant. Même dans des évènements style foire ou convention tu choppais des numéros. Aujourd'hui c'est plus vraiment la même histoire, c'est un fait. C'est plus difficile. Cela dit qui ne tente rien n'a rien, il y a notamment les assos (culturelles/sportives) qui peuvent être bien pour faire des rencontres en France.
Sinon voyages et expat. Cette option pour moi est la meilleure de loin.
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal1
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 16:51:13
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 693