⚫ [BLACKPILL] 0 vie social après la scolarité = finito
Le 20 octobre 2022 à 20:02:22 :
Perso 1m85 mais corps de merde, un peu en surpoids, pas moche mais pas particulièrement beau. Je pourrais probablement être 7/10 si je voulais mais je suis un 3 ou 4.J'ai pas d'excuse sur ce point je n'ai jamais pris soin de moi.
Moi je prends soins de moi (inutile au final, c'est pour moi même) mais je fais 1m68, c'est 60K la chiurgie pour 3 pauvres millimètres Le changement de sexe par contre est remboursé"
L'op à raison
Perso j'ai plus de vue sociale
Mon groupe de potes que j'avais après le lycée et dysfonctionnel et ils ne pouvaient jamais sortir en même temps donc chacun a fait sa vie de son côté + aucun d'entre eux était ambitieux socialement car galérien
Aujourd'hui mon temps libre et mes week-ends c'est full dessin et honnêtement.... ça me plaît
Le 20 octobre 2022 à 20:01:11 :
Le 20 octobre 2022 à 20:00:21 :
Je me dis plutôt que ce n'est pas réellement ce qui est désiré.
Je pense qu'on cherche plus un sens à notre vie qu'autre chose.
La vie social c'est en bonus.Qu'en pensez vous ?
Oui c'est un bonus, mais pour avoir une femme, une vie social c'est vital , hélas
Dans ce cas je dirais qu'il faut faire une chose qu'on aime avec un côté social.
Je dirais qu'il faut en priorité chercher une satisfaction et non une illusion, un idéal.
Le 20 octobre 2022 à 20:03:40 :
L'op à raison
Mon groupe de potes que j'avais après le lycée et dysfonctionnel et ils ne pouvaient jamais sortir en même temps donc chacun a fait sa vie de son côté + aucun d'entre eux était ambitieux socialement car galérienAujourd'hui mon temps libre et mes week-ends c'est full dessin et honnêtement.... ça me plaît
Ca va ta une passion saine
Moi mon temps libre consiste à perdre mon âme et m'arracher les cheveux sur des jeux compétitifs genre cs:go
Le 20 octobre 2022 à 20:00:30 :
Ayaaa idem en 1vs1 avec un collègue = no problem. Une discussion a 3 = sueur.Parce que je pense que ton cerveau te renvoie direct à la situation eux / toi, tu te sens à part des deux autre.
Alors qu'en 1vs1 tu sais que la personne ne peut parler qu'à toi
Ca rend ouf bordel
Ce sentiment de solitude extrême, encore pire qu'en restant seul chez soi, l'impression d'être complètement autiste
J'ai jamais trouvé quelqu'un irl dans le même cas, les quelques personnes qui semblaient réservées et peu sûres d'elles finissaient toujours par se lâcher et participer aux conversations le plus naturellement du monde
Le 20 octobre 2022 à 20:04:22 :
Oui c'est un bonus, mais pour avoir une femme, une vie social c'est vital , hélas
Dans ce cas je dirais qu'il faut faire une chose qu'on aime avec un côté social.
Je dirais qu'il faut en priorité chercher une satisfaction et non une illusion, un idéal.
Je comprends pas le chinois
Ce que je veux c'est une copine qui me fait des câlins et me prends dans ses bras c'est tout
Perso va prendre des vacances avec l 'UCPA, le but justement c'est de venir seul et de s'intégrer dans un groupe de 1 semaine pour des activités sportives...En général, il n'y a que des célibataires
J'ai baisé presque à chaque fois, je suis pas un bg
Le 20 octobre 2022 à 20:02:24 :
C'est hyper important pour avoir une vie épanouie, pas indispensable certes, tu peux vivre sans, comme tu peux vivre sans argent, sans vie amoureuse, etc
Tu vis, mais tu rates plein de plaisirs de la vie
C'est vrai
Tu peux avoir une distance vis à vis des autres comme tu ne vis ou n'as pas eux les mêmes expérience qu'eux.
Non mais votre délire d'activités arrêtez ce fantasme.
Les activités se font en groupe. Tu vas pas t'incruster dans un groupe déjà existant, ce qui est bizarre en soi, et encore plus bizarre de le faire seul. Tu vas pas au bowling, dans un bar etc seul. Idem dans un club de sport ou autre. Malaise total.
Le 1er ami est primordial. 1 ami en amène 10 autres à la longue. Tu peux faire des trucs à 2.
Mais quand t'en as 0, c'est un plafond de verre.
Le 20 octobre 2022 à 20:04:26 :
L'op à raison
Mon groupe de potes que j'avais après le lycée et dysfonctionnel et ils ne pouvaient jamais sortir en même temps donc chacun a fait sa vie de son côté + aucun d'entre eux était ambitieux socialement car galérienAujourd'hui mon temps libre et mes week-ends c'est full dessin et honnêtement.... ça me plaît
Moi mon temps libre consiste à perdre mon âme et m'arracher les cheveux sur des jeux compétitifs genre cs:go
Cherche toi une passion khey
Le 20 octobre 2022 à 20:05:13 :
Je dirais qu'il faut en priorité chercher une satisfaction et non une illusion, un idéal.Je comprends pas le chinois
Ce que je veux c'est une copine qui me fait des câlins et me prends dans ses bras c'est tout
Es ce que c'est vraiment ce que tu désire ?
Le 20 octobre 2022 à 20:09:19 :
Le 20 octobre 2022 à 20:04:26 :
L'op à raison
Cherche toi une passion khey
je go sport
Le 20 octobre 2022 à 19:57:45 :
Sinon je suis le seul à être incapable de tenir une conversation dès lors que je me retrouve dans un groupe d'au moins 3 personnes (moi compris) ?Systématiquement les deux autres vont avoir toujours un truc à dire, et le temps que je trouve quelque chose a ajouter ils ont déjà changé de sujet depuis longtemps
Et ça fait ça même avec ma famille ou des potes donc rien à voir avec la timidité, si j'avais des choses a dire je le dirais mais y a rien qui vient au cerveau, tout parait si simple en les observant, l'impression qu'ils connaissent chaque sujet sur le bout des doigts
Par contre quand je suis en 1 vs 1, même avec un inconnu j'arrive à faire en sorte que la conversation soit fluide car j'ai enfin le temps d'intervenir
Bordel et le pire c'est à mon taf quand on fait un call à 3-4, personnes
Je dis bonjour au début et après plus rien, impossible de trouver quoi que ce soit à dire pendant que les autres échangent tranquillement
Une fois sur deux ils finissent par se demander si je suis toujours là
Et deriere le reste de la journée je mange full ruminations sur ce genre de malaise
Le 20 octobre 2022 à 19:53:59 :
Le 20 octobre 2022 à 19:51:00 :
Le 20 octobre 2022 à 19:48:43 :
Le 20 octobre 2022 à 19:47:20 :
Le 20 octobre 2022 à 19:46:57 :
Le 20 octobre 2022 à 19:45:53 :
Le 20 octobre 2022 à 19:43:42 :
Le 20 octobre 2022 à 19:42:43 :
L'OP dit vrai et il y a malheureusement pas de solutions miracle.
On se retrouve à attendre quelque chose, une intervention extérieure qui n'arrivera jamais et on repousse systématiquement les possibilités à cause de cet espoir.Faut se dire que c'est comme la mort, on y peux rien et qu'avoir une femme est un luxe qu'on ne peut pas s'offrir, faut pensé comme ça
T'façon on est que de passage + la vie n'a aucun sens en soi
c'est drôle que tu dise que ce sois un luxe et que tu te plaigne alors qu'a la seconde ou tu as su que j'était une meuf tu m'a prise de haut et ignoré lol
Quel est le rapport ?
Une meuf "isolé" et un homme isolé, y a en effet une dimension qui nous sépare
la quelle, je t'écoute
Je peux faire tous les efforts que je veux, c'est fini
une meuf claqué reste claqué même avec du maquillage
Meme une magalie peut sortir avec un mec
Tu peux toujours go chiurgie si jamais
par contre moi je fais 1m68 + loi de pareto
+ isolé
Une fille isolé c'est même mieux vu pour un mec, ça fait "propre", "fille de famille", c'est le rêve de beaucoup une fille timide
Alors qu'un mec weirdo
ba fait de la chirurgie aussi alors, et 1m68 c'est moyen et beaucoup de meuf s'en fiche si t'es intéressant. c'est pas mieux vus dutout c'est exactement pareil
Le 20 octobre 2022 à 20:09:42 :
Le 20 octobre 2022 à 20:05:13 :
Je dirais qu'il faut en priorité chercher une satisfaction et non une illusion, un idéal.Je comprends pas le chinois
Es ce que c'est vraiment ce que tu désire ?
Oui, je veux une copine à qui je lui ferais un bisous sur le front au lit avant d'aller travailler
Le 20 octobre 2022 à 20:10:15 :
Le 20 octobre 2022 à 19:53:59 :
Le 20 octobre 2022 à 19:51:00 :
Le 20 octobre 2022 à 19:48:43 :
Le 20 octobre 2022 à 19:47:20 :
Le 20 octobre 2022 à 19:46:57 :
Le 20 octobre 2022 à 19:45:53 :
Le 20 octobre 2022 à 19:43:42 :
Le 20 octobre 2022 à 19:42:43 :
L'OP dit vrai et il y a malheureusement pas de solutions miracle.
On se retrouve à attendre quelque chose, une intervention extérieure qui n'arrivera jamais et on repousse systématiquement les possibilités à cause de cet espoir.Faut se dire que c'est comme la mort, on y peux rien et qu'avoir une femme est un luxe qu'on ne peut pas s'offrir, faut pensé comme ça
T'façon on est que de passage + la vie n'a aucun sens en soi
c'est drôle que tu dise que ce sois un luxe et que tu te plaigne alors qu'a la seconde ou tu as su que j'était une meuf tu m'a prise de haut et ignoré lol
Quel est le rapport ?
Une meuf "isolé" et un homme isolé, y a en effet une dimension qui nous sépare
la quelle, je t'écoute
Je peux faire tous les efforts que je veux, c'est fini
une meuf claqué reste claqué même avec du maquillage
Meme une magalie peut sortir avec un mec
Tu peux toujours go chiurgie si jamais
par contre moi je fais 1m68 + loi de pareto
+ isolé
Une fille isolé c'est même mieux vu pour un mec, ça fait "propre", "fille de famille", c'est le rêve de beaucoup une fille timide
Alors qu'un mec weirdo
ba fait de la chirurgie aussi alors, et 1m68 c'est moyen et beaucoup de meuf s'en fiche si t'es intéressant. c'est pas mieux vus dutout c'est exactement pareil
La chirurgie de la taille c'est impossible, c'est 60K et ce, pour 3 millimètres
Données du topic
- Auteur
- BleuMetal1
- Date de création
- 20 octobre 2022 à 16:51:13
- Nb. messages archivés
- 751
- Nb. messages JVC
- 693