Topic de BleuMetal1 :

⚫ [BLACKPILL] 0 vie social après la scolarité = finito

Le 20 octobre 2022 à 19:29:46 :

Le 20 octobre 2022 à 19:27:58 BleuMetal1 a écrit :

Le 20 octobre 2022 à 19:25:49 :

Le 20 octobre 2022 à 16:51:13 :
Alors déjà pour mettre les choses aux clairs j'anticipe déjà vos réponses, les bobo qui vivent sur une autre planète et qui pensent qu'il suffit de parler à des inconnus dans la rue ou aller dans un bar, c'est pas comme ça que la vie social fonctionne, ce n'est pas les SIMS, il suffit ni de "volonté" ni de "se bouger" car vous connaissez rien de l'isolement social (et l'isolement social c'est avoir ni famille, ni amis, donc 0 liens social et avec comme seuls message sur votre phone un rappel d'une facture internet, donc remballer vite vos contre exemples éclatés du genre "fau just se bougé, jé comencer une soirée j vu du monde j'ai baisé blabla just be confident bro", déjà y a pas de soirée ça existe pas on est pas dans le même monde).

J'ai 25 ans, je suis tout sauf un weirdo, une caricature de Célestin spé chouffin ou que sais-je, j'ai fini isolé malgré moi, j'ai perdu toute vie social car j'ai subis un déménagement pendant l'adolescence + déscolarisation dans ce même temps + quasi pas de famille et je me suis retrouver à 16 17 ans dans une région ou je connaissais personne et dont ma seule priorité était de survivre.

Et bref, depuis que j'ai 18 ans ma vie se résume à travailler et j'ai vite compris au fur et à mesure des CDD que j'ai enchainer (Je suis actuellement en CDI mais de 18 à 25 ans j'ai full CDD donc j'ai de l'expérience un peu partout dans le monde du travail) que je finirais seul à vie.

J'ai toujours eux de bonnes relations avec mes collègues au travail mais c'est toujours la même boucle, même quand je m'entendais bien avec des collègues y a jamais rien eu après à la fin de nos contrats respectifs (Quand bien même, le simple fait de pas avoir de réseaux sociaux ça freine beaucoup de choses puis le fait de pas avoir de potes malgré ta situation, surtout à mon âge, c'est la "honte" ou alors je passe pour un weirdo.), tout simplement car tu es censé te faire des potes dans ton quartier d'enfance et à l'école, chose qui n'est plus vraiment possible une fois sur le marché de l'emploi et sorti du système scolaire, c'est juste fini, ils ont déjà une vie fournis, tu es un collègue sans plus, tu peux donc plus te recréer de vie social. (Boire un café à 40 ans avec ton collègue dehors c'est pas vraiment avoir une vie social hein)

Et concernant les meufs, bah il faut une vie social pour en avoir : et si il y en a à votre taf elles sont pour la majorité déjà casé et ou marié et puis t'façon c'est mal vu (déjà que pas avoir d'amis ou de réseaux sociaux c'est mal vu alors pour une meuf c'est x 10)

Là j'ai 25 ans je suis finito mais je réalise que à 30 ans je le serais encore plus, j'ai un espoir naif au fond de moi tel une caricature de Céléstin que ma princesse va tomber du ciel mais à 30 ans toutes les meufs ont des KM + toutes casés

Je peux go MUSCU, je peux gagner de l'argent, finir propriétaire, peut importe ce que je ferais, quand ta pas de vie social, c'est fini

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png GAME OVER

28 ans, l'auteur dit vrai.

La sélection est naturellement naturelle.

Après d'autres se font sélectionner par des décapitations ou autres (cf les cartels), non c'est juste on a pas de vie, faut relativisé je pense

Mais le soucis est que vu que l'on vit dans un pays riche, on est plus facilement dépressif car tout nous renvoies à nos vies de merde, faut s'isolé encore plus, la seule solution

Oui bon ca c'est l'argument typiquement fallacieux. "Te plains pas, en Afrique ils mangent de la terre". C'est le pire argument que l'on peut sortir dans un débat. Si on doit toujours tout remettre en perspective et avoir une vision absolument relative de tout, tu deviens parfaitement insipide et sans intérêt.

Mais y a pas de solutions, donc soit on relativise, soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501672587-corde.png

Après quand tu vois des vidéo de cartels, ça me fait quand même bien relativisé ma vie

Vous êtes inscrits à des activités de groupe en dehors du boulot ?

Le 20 octobre 2022 à 19:30:06 :

Le 20 octobre 2022 à 19:26:03 :

Le 20 octobre 2022 à 19:25:16 :

Le 20 octobre 2022 à 19:21:16 :
Le problème principal c'est que la plupart d'entres vous n'utilisent pas les réseaux sociaux (ce qui est mon cas), ça permet de garder contact et de t'en faire des nouveaux voir même trouver une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

on a raté le coche, c'est finito malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour compléter, récemment j'ai un pote que j'ai pas revu depuis 8 ans qui m'a contacté et il m'a dit qu'il avait gardé contact avec mes "autres potes" grâce aux réseaux sociaux justement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'ai insta, mais tu veux faire quoi sur insta sans amis khey, rien

Rassures-moi t'avais des amis pendant les études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

fallait le faire par exemple en likant leur photos, en ajoutant un commentaire sous la photo ect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ils feront de même et c'est comme ça que ça s'enclenche et que tu gardes contact https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

et petit à petit t'aggrandis ton cercle grâce à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

non, j'avais pas insta à ce moment
finalement j'ai rencontré du monde virtuellement
que j'ai ajouté sur insta
mais ils vivent trop loin de chez moi donc difficile de les voir

Le 20 octobre 2022 à 19:31:16 :
Vous êtes inscrits à des activités de groupe en dehors du boulot ?

club de poésie perso, y'avait aucun jeune

C'est une boucle infernale. On parle souvent de trou sur le cv lors d'un entretien, mais il y a aussi le trou social.

Admettons tu fais des efforts allez à 30 piges. Tu leurs racontes quoi aux gens ? Que ces 10 dernières années tu platinais des jeux et faisais le PEMT sur JVC le 31 décembre ?

Tu n'as rien à raconter, tu es condamné à être un mec bizarre, un malaise ambulant qu'on évite.

Le 20 octobre 2022 à 19:30:30 :

Le 20 octobre 2022 à 19:28:30 :
Les fameux clubs. La plupart des gens s'y inscrivent entre amis. Tu arrives dans un club tout le monde se connait déjà tu vas juste passer pour un mec bizarre.

Réel, ou alors ils ont déjà leur cercle social en dehors du club et ils y viennent juste pour faire leur sport de la semaine avant de rentrer chez eux.

Ca dépend aussi de ce que tu fais comme sport. Si tu fais un sport d'équipes, j'imagine que t'as moyen de rapidement te souder avec certains, mais par contre les sports plus individuels genre la natation ou le tennis, ben là c'est plus compliqué parce que t'as pas énormément de relations avec les autres joueurs

Mes kheys, je vois une solution pour les kheys 0 tout introvertis: Si vous voulez vous faire des amis :d) REJOIGNEZ des Discords sur un sujet que vous aimez bien, et pas gros (la taille est important, en petit comité on apprend mieux à connaître les autres).

De fil en aiguille, vous rencontrerez des gens et vous aurez même l'occasion de les voir en vrai.
D'expérience personnelle, je suis toujours en contact avec des kheys de discord et on est très bons potes aujourd'hui. :hap:

Le 20 octobre 2022 à 19:31:39 :
C'est une boucle infernale. On parle souvent de trou sur le cv lors d'un entretien, mais il y a aussi le trou social.

Admettons tu fais des efforts allez à 30 piges. Tu leurs racontes quoi aux gens ? Que ces 10 dernières années tu platinais des jeux et faisais le PEMT sur JVC le 31 décembre ?

Tu n'as rien à raconter, tu es condamné à être un mec bizarre, un malaise ambulant qu'on évite.

faut apprendre à mentir
raconte des voyages que tu as fait solo
c'est pas parce que tu es seul que tu peux rien faire
voyage seul, visite la france seul, fait tes hobbies seul
te prive pas d'apprécier la vie

Et même si t'avais une meuf, le soucis c'est que tu serais puceau à 30 ans, donc tu saurais pas comment faire + la honte

Et si on se marie ? Ta pas de famille ni amis à ramener, tu passes pour un weirdo dans ts les cas

Bah ça dépend de ce que tu fais les dernières années. C'est sûr que si t'as passé ton temps à rien foutre chez toi, oui tu vas être un mec chelou, mais si t'essaie de te faire tes potes après que t'aies décidés de faire un tour d'Europe en sac à dos, que t'es parti solo au States et que t'as une passion un peu originale, ben tu peux rattraper facilement la sauce

Tu vas continuer a te branler sans rien, tandis que certains baise et profite de la vie.

Alors déjà pour mettre les choses aux clairs j'anticipe déjà vos réponses, les bobo qui vivent sur une autre planète et qui pensent qu'il suffit de parler à des inconnus dans la rue ou aller dans un bar, c'est pas comme ça que la vie social fonctionne, ce n'est pas les SIMS, il suffit ni de "volonté" ni de "se bouger" car vous connaissez rien de l'isolement social (et l'isolement social c'est avoir ni famille, ni amis, donc 0 liens social et avec comme seuls message sur votre phone un rappel d'une facture internet, donc remballer vite vos contre exemples éclatés du genre "fau just se bougé, jé comencer une soirée j vu du monde j'ai baisé blabla just be confident bro", déjà y a pas de soirée ça existe pas on est pas dans le même monde).

J'ai 25 ans, je suis tout sauf un weirdo, une caricature de Célestin spé chouffin ou que sais-je, j'ai fini isolé malgré moi, j'ai perdu toute vie social car j'ai subis un déménagement pendant l'adolescence + déscolarisation dans ce même temps + quasi pas de famille et je me suis retrouver à 16 17 ans dans une région ou je connaissais personne et dont ma seule priorité était de survivre.

Et bref, depuis que j'ai 18 ans ma vie se résume à travailler et j'ai vite compris au fur et à mesure des CDD que j'ai enchainer (Je suis actuellement en CDI mais de 18 à 25 ans j'ai full CDD donc j'ai de l'expérience un peu partout dans le monde du travail) que je finirais seul à vie.

J'ai toujours eux de bonnes relations avec mes collègues au travail mais c'est toujours la même boucle, même quand je m'entendais bien avec des collègues y a jamais rien eu après à la fin de nos contrats respectifs (Quand bien même, le simple fait de pas avoir de réseaux sociaux ça freine beaucoup de choses puis le fait de pas avoir de potes malgré ta situation, surtout à mon âge, c'est la "honte" ou alors je passe pour un weirdo.), tout simplement car tu es censé te faire des potes dans ton quartier d'enfance et à l'école, chose qui n'est plus vraiment possible une fois sur le marché de l'emploi et sorti du système scolaire, c'est juste fini, ils ont déjà une vie fournis, tu es un collègue sans plus, tu peux donc plus te recréer de vie social. (Boire un café à 40 ans avec ton collègue dehors c'est pas vraiment avoir une vie social hein)

Et concernant les meufs, bah il faut une vie social pour en avoir : et si il y en a à votre taf elles sont pour la majorité déjà casé et ou marié et puis t'façon c'est mal vu (déjà que pas avoir d'amis ou de réseaux sociaux c'est mal vu alors pour une meuf c'est x 10)

Là j'ai 25 ans je suis finito mais je réalise que à 30 ans je le serais encore plus, j'ai un espoir naif au fond de moi tel une caricature de Céléstin que ma princesse va tomber du ciel mais à 30 ans toutes les meufs ont des KM + toutes casés

Je peux go MUSCU, je peux gagner de l'argent, finir propriétaire, peut importe ce que je ferais, quand ta pas de vie social, c'est fini

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png GAME OVER

L'OP dit vrai du début à la fin.
J'ai bien des choses à dire sur le sujet ( je vis la même chose a 33 ans ) mais rien de ce que je dirais ne changera ma vie ni celle des autres.

Le 20 octobre 2022 à 19:32:51 :

Et même si t'avais une meuf, le soucis c'est que tu serais puceau à 30 ans, donc tu saurais pas comment faire + la honte

Et si on se marie ? Ta pas de famille ni amis à ramener, tu passes pour un weirdo dans ts les cas

tu peux baiser et être seul khey
c'est mon cas, je rencontre des meufs mais c'est pas mes potes

Tu t'inventes une vie ou tu parles de loisirs. :ok:

Le 20 octobre 2022 à 19:31:01 BleuMetal1 a écrit :

Le 20 octobre 2022 à 19:29:46 :

Le 20 octobre 2022 à 19:27:58 BleuMetal1 a écrit :

Le 20 octobre 2022 à 19:25:49 :

28 ans, l'auteur dit vrai.

La sélection est naturellement naturelle.

Après d'autres se font sélectionner par des décapitations ou autres (cf les cartels), non c'est juste on a pas de vie, faut relativisé je pense

Mais le soucis est que vu que l'on vit dans un pays riche, on est plus facilement dépressif car tout nous renvoies à nos vies de merde, faut s'isolé encore plus, la seule solution

Oui bon ca c'est l'argument typiquement fallacieux. "Te plains pas, en Afrique ils mangent de la terre". C'est le pire argument que l'on peut sortir dans un débat. Si on doit toujours tout remettre en perspective et avoir une vision absolument relative de tout, tu deviens parfaitement insipide et sans intérêt.

Mais y a pas de solutions, donc soit on relativise, soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501672587-corde.png

Après quand tu vois des vidéo de cartels, ça me fait quand même bien relativisé ma vie

Mais c'est pas une question de solution ou pas.
Juste l'argument "Te plains pas de ta vie parce que tu trouve pas de pote hein. Je connais un mec, il a été violé par son père, il a du sucer le cadavre de son oncle, sa mère c'est sa soeur, il se nourri de terre, est SDF, il lui manque un bras, est muet, a le sida, il vit dans la déchetterie du coin, s'est fait agrafé les yeux par des gangs et il est autiste. Lui il a une vie de merde" c'est un argument dégeulasse et fallacieux, qui n'a rien à faire dans un débat, car toujours complètement hors sujet.

Je confirme, t'es finito l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
L'opax répond à cette question : As-tu fais du dév perso ? Méditer, lire, se muscler + optimiser ton physique ? Si non fonce et plains toi après si ça fonctionne pas, si oui ça vaut le coup de réessayer tout en ajoutant l'aspect social en allant à des concerts, des meet-ups, etc
En vrai la vraie blackpill c'est que si vous avez pas pu vous faire d'amis pendant vos années école/étude, il y a une raison et que tant que ce problème est pas réglé vous pourrez pas vous en faire.

explique toi kheyou

La pill du cercle social obligatoires pour les meufs je l’ai prise y a 2 3 semaines et si solution il y a je veux bien la connaître

Le 20 octobre 2022 à 19:31:19 :

Le 20 octobre 2022 à 19:30:06 :

Le 20 octobre 2022 à 19:26:03 :

Le 20 octobre 2022 à 19:25:16 :

Le 20 octobre 2022 à 19:21:16 :
Le problème principal c'est que la plupart d'entres vous n'utilisent pas les réseaux sociaux (ce qui est mon cas), ça permet de garder contact et de t'en faire des nouveaux voir même trouver une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

on a raté le coche, c'est finito malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour compléter, récemment j'ai un pote que j'ai pas revu depuis 8 ans qui m'a contacté et il m'a dit qu'il avait gardé contact avec mes "autres potes" grâce aux réseaux sociaux justement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'ai insta, mais tu veux faire quoi sur insta sans amis khey, rien

Rassures-moi t'avais des amis pendant les études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

fallait le faire par exemple en likant leur photos, en ajoutant un commentaire sous la photo ect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ils feront de même et c'est comme ça que ça s'enclenche et que tu gardes contact https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

et petit à petit t'aggrandis ton cercle grâce à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

non, j'avais pas insta à ce moment
finalement j'ai rencontré du monde virtuellement
que j'ai ajouté sur insta
mais ils vivent trop loin de chez moi donc difficile de les voir

Y'a pas que Insta, Snapchat c'est un cheat code mais faut poster des stories https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

par exemple je connais une meuf qui poste simplement des photos de ce qu'elle cuisine et ta pleins de DM de gens qui te demande la recette ect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

après pour les mecs c'est beaucoup plus compliqué c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
BleuMetal1
Date de création
20 octobre 2022 à 16:51:13
Nb. messages archivés
751
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 286