[EXPAT] La Suisse đšđ
Le 12 juin 2023 Ă 22:00:00 :
JURAYA, TU N'HĂSITES PAS Ă M'ENVOYER LES PHOTOS DES TRAVAUX DU FUTUR TRAMWAY LAUSANNOIS SURTOUT AHI.
Sous ma fenetre, mais pas de photo,désolé,ca m'emmerde assez comme ca
D'AILLEURS SI TU T'INTĂRESSES AUX TRAVAUX EN SUISSE T'AS VU LE CRIQUE Ă LA GARE DE LAUANNE ????????
C'EST REPARTI POUR 20 ANS D'ATTENTE ALORS QUE DANS LES GRANDES GARES DE BERNE OU DE ZĂRICH CA N'AURAIT PAS ĂTĂ LE CAS
C'EST CA LA RĂGLE. LES PARTIES FRANCOPHONES DU CANADA ET DE LA BELGIQUE C'EST LA MERDE TOTALE ALORS QUE LES PARTIES GERMANIQUES OU ANGLAISES SONT BIEN GĂRĂES
FAUDRAIT METTRE PLUS DE PARLEMENTAIRES ALLEMANDS ET NEERLANDAIS Ă BRUXELLES.
Ă part prendre le train, je visite divers endroits (BĂąle, Bienne, Lausanne, Zurich, Coire, Soleure, Weissenstein, etc).
Je comptis aussi effectuer un stage d'ingénieur cez les CFF d'ici septembre, mais j'ai été refusé.
Le 15 juin 2023 Ă 07:17:09 Saiyanos a Ă©crit :
C'est de la douille les cabinets de finances qui recrutent aussi "facilement" ? Fixe + commissions sur les contrats
Pourquoi ce serait de la douille ?
J'ai sauter le pas J'ai envoyé des candidatures pour des postes de Ferblantier, je suis limite harcelé au téléphone
Par contre j'ai l'impression qu'ils veulent un peu m'emtuber avec l'histoires des Ă©quivalences de diplĂŽmes
D'aprÚs ce tableau https://www.my-swiss.com/espace-emploi/emploi-frontalier-suisse/diplomes-france-suisse/ mon Brevet Professionnel ( et encore y'as BEP mais pas B.P ) correspond à un CFC, mais eux me disent "moui vous savez c'est toujours un peu compliqué"
Alors d'aprÚs cet autre tableau de la réglementation du travail des techniques du batiments au sein du canton de Vaud ( CCT Ferblanterie ) : https://www.seco.admin.ch/dam/seco/fr/dokumente/Arbeit/Personenfreizuegigkeit/Gesamtarbeitsvertr%C3%A4ge%20und%20Normalarbeitsvertr%C3%A4ge/Gesamtarbeitsvertr%C3%A4ge%20Kantone/Waadt/VD%20Ferblanterie/cct_vd_ferblanterie_beschluss_24_06_2020_de.pdf.download.pdf/cct_vd_ferblanterie_beschluss_24_06_2020_fr.pdf ( page 8 )
Je ne peux absolument pas ĂȘtre moins qu'un travailleurs classe B et je pense que mon diplĂŽme me donne une Ă©quivalence classe A.
Je ne suis pas gourmand j'ai répondu 30chf / horaire pour mes prétention salariales
Vous pensez que je fais bien de stipuler la réglementation du travail Suisse en entretien téléphonique en tant que Français ?
Données du topic
- Auteur
- Juraya34
- Date de création
- 20 octobre 2022 Ă 01:43:05
- Nb. messages archivés
- 2947
- Nb. messages JVC
- 2858