[Cuck] ma meuf a vu un gars aujourd'hui
Le 15 octobre 2022 à 20:11:09 :
Le 15 octobre 2022 à 20:10:25 :
Taille de ta teub ? Il est noir ?J'ai une grosse et je baise bien, il est blanc
C’est justement ceux qui pensent que pour pas être cuck il faut bien baiser qui sont toujours cuck no fake
Les mecs qui disent "oui mais si c'était une vraie tromperie elle ne t'aurais pas prévenu" vous êtes vraiment stupides
C'est justement parce qu'elle se croit maline qu'elle fait ça elle se dit que c'est intelligent
Le 15 octobre 2022 à 20:42:02 :
La question n est pas de savoir si elle va le tromper ou pas les cucko athix sans valeurUne femme en couple qui se rend chez un homme seule c est deja de l infidelité
On est d'accord
Je sais même pas si c'est dehors ou chez lui d'ailleurs
Le fait qu'ils peuvent parler de tout et n'importe quoi sans que tu sois au courant
Le fait qu'ils peuvent baiser et que tu ne le sauras jamais
Faut pas être un génie pour savoir que quand 1 mec et 1 femme sont seuls au même endroit c'est très ambiguë surtout si c'est prémédité
Elle aurait pu prendre un café avec lui dans un bar durant la journée mais non ce sera un soir ou ils seront que tous les deux
Quitte la
Le 15 octobre 2022 à 20:43:19 :
Les mecs qui disent "oui mais si c'était une vraie tromperie elle ne t'aurais pas prévenu" vous êtes vraiment stupidesC'est justement parce qu'elle se croit maline qu'elle fait ça elle se dit que c'est intelligent
Ils y connaissent rien, c'est justement quand elle le dit que ça cuck, c'est quasi toujours comme ça
Le 15 octobre 2022 à 20:43:28 :
Ayaaaaa le mec qui va bandé et s'imaginer des scénarios avec elle quand il sera avec elle
Le fait qu'ils peuvent parler de tout et n'importe quoi sans que tu sois au courant
Faut pas être un génie pour savoir que quand 1 mec et 1 femme sont seuls au même endroit c'est très ambiguë surtout si c'est prémédité
Elle aurait pu prendre un café avec lui dans un bar durant la journée mais non ce sera un soir ou ils seront que tous les deux
Quitte la
On est d'accord
Le fameux gars qui prend des nouvelles de la famille en voyant ta meuf au lieu d’interroger directement la famille et les concernés.
En plus d’etre low qi ta meuf est une chienne. La sentence est irrévocable: cuck
Le 15 octobre 2022 à 20:43:25 :
Le 15 octobre 2022 à 20:42:02 :
La question n est pas de savoir si elle va le tromper ou pas les cucko athix sans valeurUne femme en couple qui se rend chez un homme seule c est deja de l infidelité
On est d'accord
Je sais même pas si c'est dehors ou chez lui d'ailleurs
Degage moi cette serpillere et trouve une femme digne de ce nom
3mois c est rien
Le 15 octobre 2022 à 20:43:28 Feunaitre1 a écrit :
Ayaaaaa le mec qui va bandé et s'imaginer des scénarios avec elle quand il sera avec elle
Quitte la
à quel moment tu rends visite à un ami de la famille le soir chez lui alors que tu le vois jamais dhabitude
Le 15 octobre 2022 à 20:44:22 :
Le 15 octobre 2022 à 20:42:02 Freezer-Boxe a écrit :
this , mais ils doivent laisser leur meuf aller en boite je suis sûr
Ahii
Les memes cucko qui emploient le vocabulaire issue de la propagande feministe (insecure, possessif, perverd narcissique, manque de confiance en toi etc) pour justifie leur cuckise
Le 15 octobre 2022 à 20:46:21 Freezer-Boxe a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 20:44:22 :
Le 15 octobre 2022 à 20:42:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/freezer-boxe?mode=infos a écrit :
this , mais ils doivent laisser leur meuf aller en boite je suis sûr
Ahii
Les memes cucko qui emploient le vocabulaire issue de la propagande feministe (insecure, possessif, perverd narcissique, manque de confiance en toi etc) pour justifie leur cuckise
"hihi t'es insecure ou quoi ? moi ma meuf elle va en soirée avec ses potes comme ça jpeux jouer à fifa avec mes potes"
les musulmans ont pas ce genre de problème au moins
Le 15 octobre 2022 à 20:44:35 :
Le 15 octobre 2022 à 20:43:28 :
Quitte laOn est d'accord
Oui a 100%
Imagine devoir subir ça le reste de ta vie avec elle, être seule avec un mec c'est une situation normale pour elle, donc je pense que ça arrivera souvent
Sois tu la quitte et c'est fini ou alors tu acceptes de subir cela
Le 15 octobre 2022 à 20:44:58 :
Quitte laà quel moment tu rends visite à un ami de la famille le soir chez lui alors que tu le vois jamais dhabitude
Ahi
Le 15 octobre 2022 à 20:44:58 :
Quitte laà quel moment tu rends visite à un ami de la famille le soir chez lui alors que tu le vois jamais dhabitude
C'est vraiment bizzare dis donc, quel hasard !
Le 15 octobre 2022 à 20:44:01 :
Les mecs qui disent "oui mais si c'était une vraie tromperie elle ne t'aurais pas prévenu" vous êtes vraiment stupidesC'est justement parce qu'elle se croit maline qu'elle fait ça elle se dit que c'est intelligent
Ils y connaissent rien, c'est justement quand elle le dit que ça cuck, c'est quasi toujours comme ça
Mais oui putain les meufs qui font ça se croient maline car elles pensent que comme ça le mec ne se posera pas de questions, elles montrent "patte blanche" et comme ça elles auront toujours cette carte et elles auront toujours l'excuse du "mais si je voulais te tromper je te préviendrais pas"
Ils y connaissent vraiment rien aux meufs, et quant à toi, reste avec elle, fais en ton plan cul, et ne fais plus d'effort et ne t'investis plus, tu vas la voir chez elle, tu bouffes, tu baises, et tu rentres chez toi.
Comme l'a dit un khey, à partir du moment où elle parle seul à seul avec un mec c'est déjà de la tromperie.
+ El famoso ami de la famille dont personne n'a entendu parler
Si tu connais ses parents demande leurs
Le 15 octobre 2022 à 20:50:46 PluieOctobre a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 20:44:01 :
Mais oui putain les meufs qui font ça se croient maline car elles pensent que comme ça le mec ne se posera pas de questions, elles montrent "patte blanche" et comme ça elles auront toujours cette carte et elles auront toujours l'excuse du "mais si je voulais te tromper je te préviendrais pas"
Ils y connaissent vraiment rien aux meufs, et quant à toi, reste avec elle, fais en ton plan cul, et ne fais plus d'effort et ne t'investis plus, tu vas la voir chez elle, tu bouffes, tu baises, et tu rentres chez toi.
Comme l'a dit un khey, à partir du moment où elle parle seul à seul avec un mec c'est déjà de la tromperie.
+ El famoso ami de la famille dont personne n'a entendu parler
Si tu connais ses parents demande leurs
la phrase préférée des meufs : "mais si jvoulais te mentir jtaurai pas dit ..."
edit : ahi javais même pas finis de lire ton msg
Données du topic
- Auteur
- Frogmeister1
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 20:09:19
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC