[Cuck] ma meuf a vu un gars aujourd'hui
Le 15 octobre 2022 à 20:33:59 :
Pas cuck bordel, c'est pas parce que des gens se sexes opposés se voient que c'est pour baiser, vous êtes gravissimes
C'est pas une question de baiser ou pas, c'est une question de respect.
Si ta meuf va rendre visite seule à un mec seul, c'est pas respectueux.
Le 15 octobre 2022 à 20:09:53 :
cuck
Pas cuck bordel, c'est pas parce que des gens se sexes opposés se voient que c'est pour baiser, vous êtes gravissimes
Non en effet, mais là c'est suspect. Ah oui, dans son pays (où je vis) il est 21h30
Le 15 octobre 2022 à 20:34:04 :
Le 15 octobre 2022 à 20:31:18 :
Le 15 octobre 2022 à 20:30:09 :
Le 15 octobre 2022 à 20:26:05 :
Elle aurait pu ne pas te le dire pour rester vraiment discrète, mais bon ça veut trop rien dire
C'est 50 - 50 clé, on peut rien te dire en faitLe fait qu'elle me le dise c'est limite pire car elle sait que ça va remuer dans ma tête jusqu'au retour
Bref je vais la larguer par message, je m'en fou. Je déteste ce genre de petit jeu et les connes qui y jouent.T'aurais préféré qu'elle te dise rien, et que tu le découvres au cours d'une conversation un peu plus tard après ton retour ?
Non, j'aurai juste préféré ne rien savoir, car ça veut dire que c'est anecdotique. Si elle me le dit c'est qu'elle se sent coupable. Je connais trop les femmes malheureusement .
T'as visiblement construit des murailles pour ne pas être déçu / blessé
Quitte à perdre en rationalité
Mais je comprends clé
Avait dans son bec un fromage
Maître chad par l'odeur de la teen alléché
Voula la baiser ,
Il y arriva , fin.
Le 15 octobre 2022 à 20:35:50 :
Pas cuck bordel, c'est pas parce que des gens se sexes opposés se voient que c'est pour baiser, vous êtes gravissimesNon en effet, mais là c'est suspect. Ah oui, dans son pays (où je vis) il est 21h30
Elle va le voir à 21h30 ?
J'aimerais pas que mon copain fasse ça un samedi soir, c'est sur. Si tout se passe bien avec elle il n'y a aucun risque qu'elle te trompe. Par contre, si votre couple va mal ou qu'elle est pas satisfaite de toi, ça pourrait éventuellement. Mais elle t'aurais pas dit avec qui elle va te tromper.
Elle t'aurait dit "oh ma copine machine va pas bien je vais passer la soirée chez elle à la consoler"
Le 15 octobre 2022 à 20:35:55 :
Le 15 octobre 2022 à 20:34:04 :
Le 15 octobre 2022 à 20:31:18 :
Le 15 octobre 2022 à 20:30:09 :
Le 15 octobre 2022 à 20:26:05 :
Elle aurait pu ne pas te le dire pour rester vraiment discrète, mais bon ça veut trop rien dire
C'est 50 - 50 clé, on peut rien te dire en faitLe fait qu'elle me le dise c'est limite pire car elle sait que ça va remuer dans ma tête jusqu'au retour
Bref je vais la larguer par message, je m'en fou. Je déteste ce genre de petit jeu et les connes qui y jouent.T'aurais préféré qu'elle te dise rien, et que tu le découvres au cours d'une conversation un peu plus tard après ton retour ?
Non, j'aurai juste préféré ne rien savoir, car ça veut dire que c'est anecdotique. Si elle me le dit c'est qu'elle se sent coupable. Je connais trop les femmes malheureusement .
T'as visiblement construit des murailles pour ne pas être déçu / blessé
Quitte à perdre en rationalité
Mais je comprends clé
C'est évident que le mec va tenter un truc (ou a déjà tenté) ma copine est un avion de chasse, et il est celib. Vous êtes des hommes ou quoi, vous savez très bien comment on se comporte bordel
Et elle est pas conne non plus
Le 15 octobre 2022 à 20:36:16 :
L'auteur totalement insécure.T'en fais pas que si ta copine veut se faire ramoner, elle t'enverra pas un petit message pour te prévenir à l'avance.
Justement si, les meufs quand elles cuck elles ont du mal à le garder pour elles si elles se sentent coupable
Le 15 octobre 2022 à 20:37:57 :
34 ans mec abuse pas non plus, le gars est un vieux
Elle a 24, et non 34 c'est aps vieux du tout c'est le meilleur âge
La question n est pas de savoir si elle va le tromper ou pas les cucko athix sans valeur
Une femme en couple qui se rend chez un homme seule c est deja de l infidelité
Données du topic
- Auteur
- Frogmeister1
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 20:09:19
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 255