[Cuck] ma meuf a vu un gars aujourd'hui
Elle me dit tranquille aujourd'hui, qu'elle voit un 'vieil ami de la famille' qui se trouve être un mec de 34 ans non marié (elle 24 ans), pour prendre des nouvelles de la famille, et qu'elle y va par politesse
Apparemment elle lui parle rarement et l'a déjà vu, et c'est que pour la famille
Elle aurait préféré y aller avec moi mais évidemment ça tombe pile quand je suis pas là
Évidemment elle me dit ça le jour même
Je suis sensé rentré le 24, dans 9j
Cuck ou pas cuck ?
Le 15 octobre 2022 à 20:10:25 :
Taille de ta teub ? Il est noir ?
J'ai une grosse et je baise bien, il est blanc
Le 15 octobre 2022 à 20:12:50 :
palu + mérité + fallait écouter tes kheys
Oui go devenir gay avec les incels du forum
C'est un manque de respect et une tromperie, même si elle dit vrai
Quand on vous dit de mettre les limites au début de la relation c'est pas pour rien.
Si tu ne la crois pas à 100% c'est même pas la peine de continuer. Qu'elle dise vrai ou non c'est même pas la question.
Le 15 octobre 2022 à 20:17:26 :
C'est un manque de respect et une tromperie, même si elle dit vraiQuand on vous dit de mettre les limites au début de la relation c'est pas pour rien.
On est d'accord
Le 15 octobre 2022 à 20:22:02 :
pas cuck, par contre si tu penses comme ça elle va le ressentir et ça arrivera bien un jour
Oui bien-sûr, tu vas laisser ta meuf voir des mecs celibs sans rien dire cuckin
Le 15 octobre 2022 à 20:23:09 :
Le 15 octobre 2022 à 20:17:26 :
C'est un manque de respect et une tromperie, même si elle dit vraiQuand on vous dit de mettre les limites au début de la relation c'est pas pour rien.
On est d'accord
Le 15 octobre 2022 à 20:22:02 :
pas cuck, par contre si tu penses comme ça elle va le ressentir et ça arrivera bien un jourOui bien-sûr, tu vas laisser ta meuf voir des mecs celibs sans rien dire cuckin
c'est toi qui l'a choisie hein
Données du topic
- Auteur
- Frogmeister1
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 20:09:19
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 255