[Cuck] ma meuf a vu un gars aujourd'hui
Le 15 octobre 2022 à 21:53:44 :
Le 15 octobre 2022 à 21:50:50 :
Le 15 octobre 2022 à 21:49:32 Frogmeister1 a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 21:46:58 :
Le 15 octobre 2022 à 21:42:10 Frogmeister1 a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 21:40:25 :
Le 15 octobre 2022 à 21:35:14 Frogmeister1 a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 21:32:50 :
Le 15 octobre 2022 à 21:29:44 Frogmeister1 a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 21:27:05 :
si elle voulait vraiment te tromper elle t'aurait rien ditfaut arrêter de te faire matrixer par le forum, la situation est relou pour toi mais si elle te prévient c'est qu'elle va rien faire
par contre oui fais lui bien comprendre que ce genre de truc elle doit pas te l'imposer le jour J quand t'es pas làmais ça vaut clairement pas le coup de péter un cable
Mentalité de débutant. Justement si elle le dit c'est qu'elle se sent coupable et ne veut pas avoir à mentir. La mentalité féminine est comme ça, elle ne savent pas gérer la culpabilité. Les confessionaux à l'église c'est fini malheureusement pour elles.
n'importe quoi ? ne pas avoir à mentir de quoi ? elle te dit qu'elle est chez un gars avec qui il se passera rien, si elle te cuck elle aura menti non ? faut VRAIMENT arrêter d'ingérer les paroles des débiles d'ici, tu vaux mieux qu'eux t'as ta meuf qui tient à toi et tu vas tout faire foirer en seulement 3 mois car matrixed par le forum
bref fais ce que tu veux c'est ta vie, good luck pour tes futures relations si tu pars sur des bases toxiques comme ça
Non mais c'est toi le cuck. Ma meuf je pense pas qu'elle y soit pour se faire choper. Mais elle est chez un gars de 34 ans celib, elle est très jolie. Et c'est le soir. Le mec tente un truc c'est obligatoire, et elle doit s'en rendre compte elle est pas débile. À partir de là c'est un gros manque de respect.
si elle voulait vraiment te tromper elle t'aurait rien ditfaut arrêter de te faire matrixer par le forum, la situation est relou pour toi mais si elle te prévient c'est qu'elle va rien faire
par contre oui fais lui bien comprendre que ce genre de truc elle doit pas te l'imposer le jour J quand t'es pas làmais ça vaut clairement pas le coup de péter un cable
Mentalité de débutant. Justement si elle le dit c'est qu'elle se sent coupable et ne veut pas avoir à mentir. La mentalité féminine est comme ça, elle ne savent pas gérer la culpabilité. Les confessionaux à l'église c'est fini malheureusement pour elles.
n'importe quoi ? ne pas avoir à mentir de quoi ? elle te dit qu'elle est chez un gars avec qui il se passera rien, si elle te cuck elle aura menti non ? faut VRAIMENT arrêter d'ingérer les paroles des débiles d'ici, tu vaux mieux qu'eux t'as ta meuf qui tient à toi et tu vas tout faire foirer en seulement 3 mois car matrixed par le forum
bref fais ce que tu veux c'est ta vie, good luck pour tes futures relations si tu pars sur des bases toxiques comme ça
Non mais c'est toi le cuck. Ma meuf je pense pas qu'elle y soit pour se faire choper. Mais elle est chez un gars de 34 ans celib, elle est très jolie. Et c'est le soir. Le mec tente un truc c'est obligatoire, et elle doit s'en rendre compte elle est pas débile. À partir de là c'est un gros manque de respect.
très bonne repartie continue les attaques personnelles à chaque réponse ça te rend + crédible
comme tu le dis si bien les meufs ne réfléchissent pas comme les hommes
si le type est vraiment un proche de sa famille qu'elle voyait quand elle avait 12 ans, tu peux absolument pas savoir ce qu'elle en penseje comprends ce que tu dis et que de ton point de vue c'est la merde mais c'est pas comme si elle allait chez un random type rencontré en soirée la semaine d'avant
tout ce que tu lui montres là c'est que t'es insecure et très possessif
bref keep going tu vas juste niquer ton couple à vouloir faire le male alpha mais t'inquiète je suis qu'un cuck après tout
Ecoutes laisse ta meuf sortir et aller chez des mecs que tu connais pas, si c'est ta vision du couple tant mieux pour tes copines
encore une fois c'est du cas par cas
si ma meuf va chez son "oncle" en me prévenant à la dernière minute ça me fera chier oui, mais je lui expliquerai mon point de vue pour qu'on ai une discussion et j'attendrai qu'elle comprenne et ne le refasse plus
tu dis toi même que tu penses qu'elle ne fera rien mais que tu considères ça comme un manque de respect
pourquoi tu n'en parles juste pas avec elle ? si c'est la première fois qu'elle te fait ça bah tu lui expliques ton point de vue et tu lui dis que c'est pas ok.. c'est un peu la base d'un couple et ça s'appelle COMMUNIQUER (pas le fort de ce forum apparemment)là tout ce que tu fais c'est passer pour un insecure et le fait de faire un topic ici pour que des randoms viennent te réconforter ça va 100% dans ce sens (soyons sérieux tu te doutais bien qu'en faisant ce topic la majorité des gens seraient de ton côté)
Insecure de quoi? J'ai des tonnes de filles dispo et j'ai du succès. Mais j'ai des standards vis-à-vis du comportement de ma partenaire. Si t'as pas d'ego et que tu la laisse faire c'est.ton problème.
c'est pas une question d'ego mec c'est une question de maturité
c'est juste la base d'un couple en fait quelque chose ne te convient pas tu en parles et tu règles le problème
tu n'es pas moulé selon ses desirs/attentes et vice versa, ça se construit et ça se façonne au fil du tempscompliqué comme notion hein
Je lui ai déjà dit que si un mec lui parle un quelques chose du genre elle devait me le dire, et que je suis possessif, je n'accepte pas qu'elle voit d'autre mec ou parle avec d'autres mec dans un rapport de séduction.
La je lui demande ce qu'elle fait ce soir et elle me dit ça, donc elle a pas abordé le sujet d'elle même.
Bref elle joue avec moi. Cuck ou pas cuck je laisse pas passer.
Plus tu va la contraindre, plus elle voudra te cuck
Si tu n'as pas confiance en toi : tu n'aura automatiquement pas confiance en elle, et elle le ressent et elle finit par "rentrer dans ton jeu" et quand dans n'importe quelle relation : une personne finit par imiter l'autre parce qu'elle en a marre de la supporter : çà se termine très souvent par une rupture
Le 15 octobre 2022 à 22:16:13 :
Le 15 octobre 2022 à 22:10:20 :
Le 15 octobre 2022 à 22:05:16 :
Le 15 octobre 2022 à 22:00:47 :
Le 15 octobre 2022 à 21:55:52 :
Le 15 octobre 2022 à 21:54:48 Frogmeister1 a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 21:54:02 :
Demande à voir la photo du mec : s'il est calvitied et en surpoids + petit, c'est bon tu dois pas être cuckJ'ai la photo c'est un mec normal
Et le mec n'est pas de sa famille évidemment.Si c'est pas un chad, ça devrait aller
Les meufs ne trompent pas avec des Chads, 2/3 meufs ont trompés leurs copains avec moi, et j'étais toujours en-dessous d'eux.
C'est sur ce genre de topic qu'on voit vraiment les gens qui n'y connaissent rien, c'est assez révélateur, ça m'étonne pas qu'autant de mecs soient bluepill sur les relations
C'est clair c'est rempli de petit cuck qui me disent que je dois laisser couler.
En fait si je laisse couler c'est pire que si je la quitte car elle me respectera pasRespectes toi déjà toi-même avant de pondre un topoc et on en reparle, next ta dinde pour ton bien ou supprime + mérité.
Je m'en branle c'est anonyme, c'est mieux que de remuer ça tout seul dans ma tête
Oui je la next
Baise la avant
Le 15 octobre 2022 à 22:22:24 :
Le 15 octobre 2022 à 21:53:44 :
Le 15 octobre 2022 à 21:50:50 :
Le 15 octobre 2022 à 21:49:32 Frogmeister1 a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 21:46:58 :
Le 15 octobre 2022 à 21:42:10 Frogmeister1 a écrit :
Le 15 octobre 2022 à 21:40:25 :
très bonne repartie continue les attaques personnelles à chaque réponse ça te rend + crédible
comme tu le dis si bien les meufs ne réfléchissent pas comme les hommes
si le type est vraiment un proche de sa famille qu'elle voyait quand elle avait 12 ans, tu peux absolument pas savoir ce qu'elle en penseje comprends ce que tu dis et que de ton point de vue c'est la merde mais c'est pas comme si elle allait chez un random type rencontré en soirée la semaine d'avant
tout ce que tu lui montres là c'est que t'es insecure et très possessif
bref keep going tu vas juste niquer ton couple à vouloir faire le male alpha mais t'inquiète je suis qu'un cuck après tout
Ecoutes laisse ta meuf sortir et aller chez des mecs que tu connais pas, si c'est ta vision du couple tant mieux pour tes copines
encore une fois c'est du cas par cas
si ma meuf va chez son "oncle" en me prévenant à la dernière minute ça me fera chier oui, mais je lui expliquerai mon point de vue pour qu'on ai une discussion et j'attendrai qu'elle comprenne et ne le refasse plus
tu dis toi même que tu penses qu'elle ne fera rien mais que tu considères ça comme un manque de respect
pourquoi tu n'en parles juste pas avec elle ? si c'est la première fois qu'elle te fait ça bah tu lui expliques ton point de vue et tu lui dis que c'est pas ok.. c'est un peu la base d'un couple et ça s'appelle COMMUNIQUER (pas le fort de ce forum apparemment)là tout ce que tu fais c'est passer pour un insecure et le fait de faire un topic ici pour que des randoms viennent te réconforter ça va 100% dans ce sens (soyons sérieux tu te doutais bien qu'en faisant ce topic la majorité des gens seraient de ton côté)
Insecure de quoi? J'ai des tonnes de filles dispo et j'ai du succès. Mais j'ai des standards vis-à-vis du comportement de ma partenaire. Si t'as pas d'ego et que tu la laisse faire c'est.ton problème.
c'est pas une question d'ego mec c'est une question de maturité
c'est juste la base d'un couple en fait quelque chose ne te convient pas tu en parles et tu règles le problème
tu n'es pas moulé selon ses desirs/attentes et vice versa, ça se construit et ça se façonne au fil du tempscompliqué comme notion hein
Je lui ai déjà dit que si un mec lui parle un quelques chose du genre elle devait me le dire, et que je suis possessif, je n'accepte pas qu'elle voit d'autre mec ou parle avec d'autres mec dans un rapport de séduction.
La je lui demande ce qu'elle fait ce soir et elle me dit ça, donc elle a pas abordé le sujet d'elle même.
Bref elle joue avec moi. Cuck ou pas cuck je laisse pas passer.Plus tu va la contraindre, plus elle voudra te cuck
Si tu n'as pas confiance en toi : tu n'aura automatiquement pas confiance en elle, et elle le ressent et elle finit par "rentrer dans ton jeu" et quand dans n'importe quelle relation : une personne finit par imiter l'autre parce qu'elle en a marre de la supporter : çà se termine très souvent par une rupture
Non mais à t'entendre je lui demande de porter le hijab
Donc si je proteste quand elle va chez un mec le soir, c'est de la contrainte et je suis un frustré ?
Dans le monde normal c'est la base de la relation de ne pas aller chez une personne du sexe opposé le soir, enfin c'est évident quoi
Cuck, classique
Et ne pense pas qu’elle t’a dit le voir car elle a pas d’arrière pensée, si c’était le cas elle t’aurait demandé si ça te dérangeait depuis longtemps déjà. Non elle te le dit car plus un mensonge est proche de la réalité, plus il est facile à cacher
Le 15 octobre 2022 à 22:47:14 :
Cuck, classiqueEt ne pense pas qu’elle t’a dit le voir car elle a pas d’arrière pensée, si c’était le cas elle t’aurait demandé si ça te dérangeait depuis longtemps déjà. Non elle te le dit car plus un mensonge est proche de la réalité, plus il est facile à cacher
Exactement, me lâcher ça le jour où elle le fait et comme par hasard quand je suis dans un autre pays ... Elle se sent en sécurité à me cuck sachant que je suis pas là. Elle aurait pas osé avec moi proche, dans sa tête c'est dangereux.
Bref, tout concorde je suis cuck et c'est fini.
Respecte toi et tej la je sais même pas pk tu poses la question ici
Que tu sois cuck ou pas tu le sauras jamais mais dans tous les cas t’as été trompé
Le 15 octobre 2022 à 23:08:36 :
Respecte toi et tej la je sais même pas pk tu poses la question iciQue tu sois cuck ou pas tu le sauras jamais mais dans tous les cas t’as été trompé
Oui voilà, je saurais jamais si j'ai été cuck ou pas c'est le pire, surtout qu'elle me le dire comme ça au dernier moment quand je suis à l'étranger, elle l'a fait exprès
Là elle panique elle m'innonde de messages et essaye de m'appeler mais je ghost.
Le 15 octobre 2022 à 23:35:59 :
Respecte toi et tej la je sais même pas pk tu poses la question iciQue tu sois cuck ou pas tu le sauras jamais mais dans tous les cas t’as été trompé
Oui voilà, je saurais jamais si j'ai été cuck ou pas c'est le pire, surtout qu'elle me le dire comme ça au dernier moment quand je suis à l'étranger, elle l'a fait exprès
Là elle panique elle m'innonde de messages et essaye de m'appeler mais je ghost.
Tu as raison, tu es désormais le prix. Le reste ne dépends plus que de toi.
Tu es a l'étranger pendant 2 semaines, tu crois que si elle avait l'intention de se faire tringler elle aurait pris la peine de te dire avec qui ?
Stop de croire que les nanas sont des teubée si elle voudrait te cuck tu n'en saurait rien
(Et du coup elle l'a peut être bien fait mais tu n'en sera jamais vraiment sûr)
Le 15 octobre 2022 à 23:35:59 :
« Je saurais jamais »
Si, tu sais.
Déstresse.
Le 15 octobre 2022 à 20:14:54 :
Je la largue? Ensemble depuis que 3 mois, j'ai pas envie de me faire chier avec une meuf qui joue comme ça, et j'ai plein d'autres possibilités
La fragilité masculine bordel.
Le 15 octobre 2022 à 20:33:59 :
Pas cuck bordel, c'est pas parce que des gens se sexes opposés se voient que c'est pour baiser, vous êtes gravissimes
Mouais bizarrement tous les mecs irl qui te sortent ça se font soit cuck soit ce sont eux qui cuck, même si ça n'aboutit pas à de la tromperie pourquoi se compliquer la vie à créer des tensions dans le couple des amitiés parfois ambigues malsaines alors que tu peux tout simplement fréquenter quasiment que des personnes du même sexe, et si tu veux vraiment voir des amies vois les avec ta partenaire et inversement
Ne les écoute pas.
Laisse couler et propose une sortie à 3 dès que tu rentres pour que tu puisses le rencontrer. Ca va te rassurer.
Le 16 octobre 2022 à 01:23:21 :
Ah et mec, faut savoir que la majorité des mecs sur ce forum sont des frustrés qui NE veulent PAS ton bien et qui feront tout pour détruire ton couple avec leurs conseils de merde.
Ne les écoute pas.
Laisse couler et propose une sortie à 3 dès que tu rentres pour que tu puisses le rencontrer. Ca va te rassurer.
Ça c'est vrai par contre, ne jamais parler de son couple sur le forum
Données du topic
- Auteur
- Frogmeister1
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 20:09:19
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 255