[Cuck] ma meuf a vu un gars aujourd'hui
Le 16 octobre 2022 à 01:25:59 :
Bah pas cuck, elle t en parlerait pas sinon. Bordel c est un pote de la famille de 10 ans son aîné commence pas à paniquer ce serait ridicule. Pis tu risques d être cuck de toute façon
Mdr je me suis déjà fait tromper pour un fameux "pote"
Le 16 octobre 2022 à 01:29:47 :
L'auteur si votre relation est récente il ne faut pas la quitter pour ça mais exprime clairement que ça ne te convient pas qu'ils se voient uniquement tous les deux le soir chez lui.
Ah parce que c'est le soir en plus
Le 16 octobre 2022 à 01:22:37 :
Le 15 octobre 2022 à 20:33:59 :
Pas cuck bordel, c'est pas parce que des gens se sexes opposés se voient que c'est pour baiser, vous êtes gravissimesMouais bizarrement tous les mecs irl qui te sortent ça se font soit cuck soit ce sont eux qui cuck, même si ça n'aboutit pas à de la tromperie pourquoi se compliquer la vie à créer des tensions dans le couple des amitiés parfois ambigues malsaines alors que tu peux tout simplement fréquenter quasiment que des personnes du même sexe, et si tu veux vraiment voir des amies vois les avec ta partenaire et inversement
Je suis totalement d'accord, et son excuse de 'cest un ami de la famille je suis obligée mais je veux pas' c'est louche, je pense qu'elle a fait ça pour me tester, mais qu'il s'est rien passé. Dans tout les cas il faut qu'elle comprenne qu'il y a pas de tests de merde avec moi, surtout qu'elle sait que je suis très possessif.
Le 16 octobre 2022 à 01:29:31 :
Le 16 octobre 2022 à 01:25:59 :
Bah pas cuck, elle t en parlerait pas sinon. Bordel c est un pote de la famille de 10 ans son aîné commence pas à paniquer ce serait ridicule. Pis tu risques d être cuck de toute façonMdr je me suis déjà fait tromper pour un fameux "pote"
C'est toujours des fameux 'potes' ou 'amis de la famille' on connaît. Elle m'a sortit que le mec est comme un oncle, de 10ans de plus (c'est une meuf de l'est, ici les meufs se casent avec des gars de 10ans de plus). Elle me prend vraiment pour un con, mais je verrai ça IRL ça sert à rien de débattre par message. J'analyserai ses réactions en vrai.
Le 16 octobre 2022 à 01:32:03 :
Tu es parano l'auteur vraiment, t'es trop possessif, et ça va pas t'aider dans n'importe quelle relation.
Je le sais, mais elle aussi elle le sait j'ai été clair là dessus et c'est une fille intelligente, elle sait ce qu'elle fait quand elle m'envoie ça
Le 16 octobre 2022 à 01:31:10 :
Le 16 octobre 2022 à 01:29:47 :
L'auteur si votre relation est récente il ne faut pas la quitter pour ça mais exprime clairement que ça ne te convient pas qu'ils se voient uniquement tous les deux le soir chez lui.Ah parce que c'est le soir en plus
À 10h elle était chez lui, mais pas seule apparemment, avec un pote à lui.
Le 16 octobre 2022 à 01:31:40 :
Pas cuck bordel, c'est pas parce que des gens se sexes opposés se voient que c'est pour baiser, vous êtes gravissimesMouais bizarrement tous les mecs irl qui te sortent ça se font soit cuck soit ce sont eux qui cuck, même si ça n'aboutit pas à de la tromperie pourquoi se compliquer la vie à créer des tensions dans le couple des amitiés parfois ambigues malsaines alors que tu peux tout simplement fréquenter quasiment que des personnes du même sexe, et si tu veux vraiment voir des amies vois les avec ta partenaire et inversement
Je suis totalement d'accord, et son excuse de 'cest un ami de la famille je suis obligée mais je veux pas' c'est louche, je pense qu'elle a fait ça pour me tester, mais qu'il s'est rien passé. Dans tout les cas il faut qu'elle comprenne qu'il y a pas de tests de merde avec moi, surtout qu'elle sait que je suis très possessif.
T'as dit que tu lui en parlerais à ton retour.
D'ici là, arrête de te ronger les sangs, supprime ce putain de topic et pense à autre chose. Tu te bousilles inutilement.
Tu es parano l'auteur vraiment, t'es trop possessif, et ça va pas t'aider dans n'importe quelle relation.
Encore une gonzesse qui a besoin de séduire et plaire aux autres en permanence même en couple.
On s'étonne du taux de divorce et d'instabilité après.
Le 16 octobre 2022 à 01:36:24 :
T'es un putain de mongole sans aucune confiance en lui c'est chaud.Si elle voulait te cuck elle te l'aurais jamais dis.
Un mec qui a confiance en lui et qui sait qu'il assure ne se pose même pas la question.
C'est juste un verre entre pote/membre de la famille.
Y'a rien.
Vous vous étonnez que les meufs vous cuck après et vous trimballe, si vous vous comportez comme des puceaux sans arrivez à maintenir l'équilibre
Ok le cuck. Ta copine peut te raconter n'importe quoi tu vas le gober, c'est bien tu dois être un gentil toutou.
Le 16 octobre 2022 à 01:36:54 :
D'ici là, arrête de te ronger les sangs, supprime ce putain de topic et pense à autre chose. Tu te bousilles inutilement.
Exactement ce que je pense
Le 16 octobre 2022 à 01:37:07 :
Tu es parano l'auteur vraiment, t'es trop possessif, et ça va pas t'aider dans n'importe quelle relation.Encore une gonzesse qui a besoin de séduire et plaire aux autres en permanence même en couple.
On s'étonne du taux de divorce et d'instabilité après.
This, c'est même pas que j'ai pas confiance en ma meuf. C'est envers le type que j'ai aucune confiance, un mec de 34 balais celib même si c'est un ami de la famille de longue date, ma copine est jeune et jolie et il a une bite, à partir de là c'est pas acceptable.
Le 15 octobre 2022 à 20:58:20 :
Confirmé elle est bien chez lui. Elle m'a envoyé la photo d'elle avec les 2 gars, il est avec un ami à lui
Elle va se faire threesome j'ai l'impression. Je la largue et je screen
RIP
Le 16 octobre 2022 à 01:39:45 :
Le 16 octobre 2022 à 01:36:54 :
D'ici là, arrête de te ronger les sangs, supprime ce putain de topic et pense à autre chose. Tu te bousilles inutilement.Exactement ce que je pense
Le 16 octobre 2022 à 01:40:52 :
c'est fini l'auteur tu aura beau tourner, retourner le truc elle a t'a cuck a 2000%
La magie du couple avec une française !
Si c'est pas ça elle a eu 5 ex et 13 coup d'un soir, le dream
Données du topic
- Auteur
- Frogmeister1
- Date de création
- 15 octobre 2022 à 20:09:19
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 255