Topic de Choysia_9 :

Ça y est mon père a son 3ème cancer

Supprimé

Le 19 octobre 2022 à 18:53:20 :
Début y a 5 ans, chirurgie qui se passe bien, rémission puis rechute au début de cette année.
De nouveau chirurgie en mars et pose d'une trachéotomie permanente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666198324-la-tracheotomie-et-la-tracheostomie.png
Il arrive quand même à parler en appuyant sur un bouton.

Nouvel examen aujourd'hui et, petite surprise, voilà qu'il a maintenant un cancer de l'œsophage.

C'est déprimant cette merde :-(

Ca permet de faire des gorges profondes facilitées ce système ?

humour noire à part, bon courage e toi et ton père e qu'il se rétablisse (il picolait ou se droguait ? pour savoir si tjrs lié ou rarement, la ton ca donne un exemple concret si nofake)

Le 03 novembre 2022 à 05:09:03 :

Le 03 novembre 2022 à 05:05:54 :

Le 03 novembre 2022 à 05:04:57 :
Ah ouais chaud, autant mourir au lieu de vivre dans ces conditions

Pourquoi ? :(
En plus il a la chance de pouvoir continuer à parler malgré l'opération

3 cancer en 5 ans, appuie sur un bouton pour parler + un trou dans le ventre pour manger, c'est pas une vie ca

Bien sûr que si c'est une vie, plus compliquée certes, mais si ta vie se résume à bouffer c'est assez triste nan ?
Sans compter qu'il y a toujours la possibilité qu'il puisse remanger un jour si le traitement fonctionne

Le 03 novembre 2022 à 05:11:11 :

Le 19 octobre 2022 à 18:53:20 :
Début y a 5 ans, chirurgie qui se passe bien, rémission puis rechute au début de cette année.
De nouveau chirurgie en mars et pose d'une trachéotomie permanente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666198324-la-tracheotomie-et-la-tracheostomie.png
Il arrive quand même à parler en appuyant sur un bouton.

Nouvel examen aujourd'hui et, petite surprise, voilà qu'il a maintenant un cancer de l'œsophage.

C'est déprimant cette merde :-(

Ca permet de faire des gorges profondes facilitées ce système ?

humour noire à part, bon courage e toi et ton père e qu'il se rétablisse (il picolait ou se droguait ? pour savoir si tjrs lié ou rarement, la ton ca donne un exemple concret si nofake)

Pas de drogue, mais il fumait et picolait beaucoup trop oui.
Il a réussi à totalement stopper la clope, pas l'alcool

Le 03 novembre 2022 à 05:12:56 :

Le 03 novembre 2022 à 05:11:11 :

Le 19 octobre 2022 à 18:53:20 :
Début y a 5 ans, chirurgie qui se passe bien, rémission puis rechute au début de cette année.
De nouveau chirurgie en mars et pose d'une trachéotomie permanente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666198324-la-tracheotomie-et-la-tracheostomie.png
Il arrive quand même à parler en appuyant sur un bouton.

Nouvel examen aujourd'hui et, petite surprise, voilà qu'il a maintenant un cancer de l'œsophage.

C'est déprimant cette merde :-(

Ca permet de faire des gorges profondes facilitées ce système ?

humour noire à part, bon courage e toi et ton père e qu'il se rétablisse (il picolait ou se droguait ? pour savoir si tjrs lié ou rarement, la ton ca donne un exemple concret si nofake)

Pas de drogue, mais il fumait et picolait beaucoup trop oui.
Il a réussi à totalement stopper la clope, pas l'alcool

aie...55 ca fait jeune même pas la retraite :-(
Bon courage à lui

On espère qu'il s'en remettra

Le 03 novembre 2022 à 05:11:35 :

Le 03 novembre 2022 à 05:09:03 :

Le 03 novembre 2022 à 05:05:54 :

Le 03 novembre 2022 à 05:04:57 :
Ah ouais chaud, autant mourir au lieu de vivre dans ces conditions

Pourquoi ? :(
En plus il a la chance de pouvoir continuer à parler malgré l'opération

3 cancer en 5 ans, appuie sur un bouton pour parler + un trou dans le ventre pour manger, c'est pas une vie ca

Bien sûr que si c'est une vie, plus compliquée certes, mais si ta vie se résume à bouffer c'est assez triste nan ?
Sans compter qu'il y a toujours la possibilité qu'il puisse remanger un jour si le traitement fonctionne

Fait pas genre t'as pas compris, je parlais d'un tout, cancer + chimio + sonde + ne pas être autonome etc...

Le 03 novembre 2022 à 05:17:12 :

Le 03 novembre 2022 à 05:11:35 :

Le 03 novembre 2022 à 05:09:03 :

Le 03 novembre 2022 à 05:05:54 :

Le 03 novembre 2022 à 05:04:57 :
Ah ouais chaud, autant mourir au lieu de vivre dans ces conditions

Pourquoi ? :(
En plus il a la chance de pouvoir continuer à parler malgré l'opération

3 cancer en 5 ans, appuie sur un bouton pour parler + un trou dans le ventre pour manger, c'est pas une vie ca

Bien sûr que si c'est une vie, plus compliquée certes, mais si ta vie se résume à bouffer c'est assez triste nan ?
Sans compter qu'il y a toujours la possibilité qu'il puisse remanger un jour si le traitement fonctionne

Fait pas genre t'as pas compris, je parlais d'un tout, cancer + chimio + sonde + ne pas être autonome etc...

J'ai l'impression que c'est toi qui comprend pas...
La chimio a pour but d'être curative, pas à l'accompagner à mourir, c'est pas censé durer très longtemps.
+ Il est autonome sur 99% des choses

J'ai connu un cancer avec mon père qui a failli y passer ... Courage khey
Ou moins je sais que pour percer la gorge de quelqu'un qui s'étouffe faut y aller juste sous la pomme d'adam :ok:

Le 03 novembre 2022 à 05:27:38 :
Ou moins je sais que pour percer la gorge de quelqu'un qui s'étouffe faut y aller juste sous la pomme d'adam :ok:

:peur:

Le 03 novembre 2022 à 05:27:38 :
Ou moins je sais que pour percer la gorge de quelqu'un qui s'étouffe faut y aller juste sous la pomme d'adam :ok:

c'est juste en dessous, au plein dedans ?
je sais que c'est la chose à fair en dernier ressort, si une personne s'étouffe et devient bleue ou si certaines réaction allergique comme oedème de quincke (jai une personne concernée dans ma famille)....percer et mettre une paille...

mais je saurais pas avec quoi percer (tournevis, perceuse, couteau ? cest atroce !), et ou exactement...donc pile poile sous la pomme (pour ceux qui en ont) c'est ca les jean-médecin ...c'est horrible à faire mais il le faut ca sauve la vie si pas le choix et percer dans la gorge un petit trou rond c'est pas une zone vitale pour le corps humain :(

Données du topic

Auteur
Choysia_9
Date de création
19 octobre 2022 à 18:53:20
Date de suppression
21 novembre 2022 à 03:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 999