Topic de Choysia_9 :

Ça y est mon père a son 3ème cancer

Supprimé

Le 19 octobre 2022 à 18:58:29 :

Le 19 octobre 2022 à 18:53:20 :
Début y a 5 ans, chirurgie qui se passe bien, rémission puis rechute au début de cette année.
De nouveau chirurgie en mars et pose d'une trachéotomie permanente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666198324-la-tracheotomie-et-la-tracheostomie.png
Il arrive quand même à parler en appuyant sur un bouton.

Nouvel examen aujourd'hui et, petite surprise, voilà qu'il a maintenant un cancer de l'œsophage.

C'est déprimant cette merde :-(

courage à toi, je suis passé par là moi aussi, je compatie à ce que tu vis

T'es pas obligé de reposter l'op bordel :(

Le 19 octobre 2022 à 18:58:42 :
Bon courage l'op t'as quel age par curiosité :(?

Et lui il a quel age ?

J'ai 25, lui il doit avoir autour des 55 ans

Le 19 octobre 2022 à 18:59:56 :
Chosyia ne pas feed

Aucun troll ici...
Malheureusement :hap:

Le 19 octobre 2022 à 18:59:39 :

Le 19 octobre 2022 à 18:58:42 :
Bon courage l'op t'as quel age par curiosité :(?

Et lui il a quel age ?

J'ai 25, lui il doit avoir autour des 55 ans

Ah ouais c'est insupportable pour lui et pour toi.

Il a gâché la plupart de sa vie à élever un enfant qu'il ne vera pas grandir longtemps

J'espère au moins qu'il est fière de toi

Le 19 octobre 2022 à 19:00:15 :
Facteurs de risques?

Fumeur et gros buveur + risque génétique

Ce qui me facinera toujours c'est la brochette d'abruti qui osent ecrire "post" ou "fallait poster" sur ce genre de topic c'est pas possible vous êtes fini a la pisse certains
L'op a pas besoin de ça mais plutôt du soutien et de la gentillesse pas des trolls ecervelés
Courage l'OP, il va falloir aider ton père. Mon oncle a eu le cancer de l'oesophage, retrait de la moitié de l'oesophage et de l'estomac, il est passé de 100kg a 55kg, il s'en est jamais vraiment remis et le cancer a profité de sa faiblesse pour revenir
Courage khey, reste à ses côtés c'est le moment de souder votre relation à jamais
Cause du cancer? Tabac?
Par expérience dans ma famille, je peux te dire que le cancer de l’œsophage ça sent pas bon du tout.
Ça continue parfois en cancer de l’estomac puis généralisé, les litres d’acide à enlever chaque semaine du ventre, l’état qui se détériore lentement mais sûrement. Puis les fonctions vitales qui s’arrête les unes après les autres.
L’horreur à vive
La malchance dans la vie pour en chopper 3 n'empêche

Le 19 octobre 2022 à 18:54:50 :

Le 19 octobre 2022 à 18:54:03 :
On va poster par précaution ^^

C'est quand même chiant qu'on puisse pas parler d'un sujet qui concerne tellement de kheys à cause de quelques couillons :-(

Que veux tu que l'on te dise ? Son corps lui fait comprendre littéralement qu'il doit y passer c'est son heure voilà tout .
Pas la peine de t'enerver ou je sais pas quoi c'est factuel , c'est le résultat d'une génétique pourrie avec une hygiène de vie déplorable

Bien-entendu le fait de vivre dans un endroit pollué et consommé des produits industriels ça aide pas cf l'hygiène de vie

Il fait se faire une raison et pense à faire des check ça sera ton tour

Le 19 octobre 2022 à 18:54:03 :
On va poster par précaution ^^

Ceci

Données du topic

Auteur
Choysia_9
Date de création
19 octobre 2022 à 18:53:20
Date de suppression
21 novembre 2022 à 03:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 953