Topic de Choysia_9 :

Ça y est mon père a son 3ème cancer

Supprimé

Le 20 octobre 2022 à 07:45:05 :

Le 20 octobre 2022 à 07:35:14 :
Courage kheyou.
Bossant dans le milieu, le plus important c'est de garder un moral en béton armé et surtout de ne pas hésiter à avoir d'autres avis médicaux. On parle des déserts médicaux mais on parle pas assez de la différence de niveau abyssal entre un oncologue d'un chu parisien et un oncologue d'une petite clinique de province.

Pour être précis, ce ne sont pas 3 cancers mais probablement des récidives/métastases du même

même en allant à gustave roussy avec les meilleurs, t'auras un service exécrables.

si tu veut te soigner du cancer, il faut aller te faire soigner dans un pays riche.

Ok mais à Gustave Roussy, l'oncologue aura plus tendance à de donner les traitements les plus innovants parce qu'il a une bonne formation continue alors que dans une clinique paumée, tu risques de te retrouver avec le traitements qu'on donnait y'a 20 ans

Courage. Un de perdu, dix de retrouvés. :ok:
Courage à toi khey, j'ai vécu une histoire similaire sauf que mon père est partie en 6 mois. Faut jamais perdre espoir, soit présent pour lui. J'espère que tout se passera bien

Qu'est ce que tu veux qu'on dise ? Pire maladie du monde, c'est lent, insidieux et horrible.

Prenez soin de vous, mangez bien et ne fumer pas.

Le 20 octobre 2022 à 07:48:38 :

Le 20 octobre 2022 à 07:45:05 :

Le 20 octobre 2022 à 07:35:14 :
Courage kheyou.
Bossant dans le milieu, le plus important c'est de garder un moral en béton armé et surtout de ne pas hésiter à avoir d'autres avis médicaux. On parle des déserts médicaux mais on parle pas assez de la différence de niveau abyssal entre un oncologue d'un chu parisien et un oncologue d'une petite clinique de province.

Pour être précis, ce ne sont pas 3 cancers mais probablement des récidives/métastases du même

même en allant à gustave roussy avec les meilleurs, t'auras un service exécrables.

si tu veut te soigner du cancer, il faut aller te faire soigner dans un pays riche.

Ok mais à Gustave Roussy, l'oncologue aura plus tendance à de donner les traitements les plus innovants parce qu'il a une bonne formation continue alors que dans une clinique paumée, tu risques de te retrouver avec le traitements qu'on donnait y'a 20 ans

Bon traitement d'il y a 20 ans abuse pas non plus
:hap: Mais oui à Gustave Roussy ils sont assez fortiches. Sinon il peut aussi chercher les CHU référents de son type de cancer (par exemple sur Paris, St Louis est une référence en hématologie)

Beaucoup de messages absolument lamentables sur ce topic. Entre les "post", les moqueries et les remarques désobligeantes, on peut constater que vous êtes des merdes pour la plupart.
Courage à toi et à ta famille kheyou :-(

Le 20 octobre 2022 à 07:47:56 :

Le 19 octobre 2022 à 18:53:20 :
Début y a 5 ans, chirurgie qui se passe bien, rémission puis rechute au début de cette année.
De nouveau chirurgie en mars et pose d'une trachéotomie permanente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/3/1666198324-la-tracheotomie-et-la-tracheostomie.png
Il arrive quand même à parler en appuyant sur un bouton.

Nouvel examen aujourd'hui et, petite surprise, voilà qu'il a maintenant un cancer de l'œsophage.

C'est déprimant cette merde :-(

Coucou kheyou

Déjà je tient à te dire que je suis sincèrement désolé pour toi et que je te souhaite plein de force

Passe beaucoup de temps avec ton papa, poses lui toutes les questions qui te passent par la tête dès maintenant, partages avec lui, restes à ses cotés, profites de lui

Garde la tête froide et prépares toi lentement mais surement

N'hésite pas à me mp si tu veut.

Un clé qui viens de perdre sa maman d'un cancer.

Merci kheyou
Bon courage à toi.

Post

Pourquoi s'accrocher, j'ai toujours vu le cancer comme un destin, une volonté de la vie de nous tuer.

Par précaution, mieux vaut poster

Le 19 octobre 2022 à 18:54:03 :
On va poster par précaution ^^

Post mais surtout courage khey
Force à toi j ai connu ça, essaye de pas créer un occultage de cette maladie par la suite.

Le 20 octobre 2022 à 08:00:43 :
Post

Pourquoi s'accrocher, j'ai toujours vu le cancer comme un destin, une volonté de la vie de nous tuer.

Dit il en mettant un "post" avant son message, le pire c est que je suis que tu es persuadé de la merde que tu écris.

Données du topic

Auteur
Choysia_9
Date de création
19 octobre 2022 à 18:53:20
Date de suppression
21 novembre 2022 à 03:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 971