Topic de Choysia_9 :

Ça y est mon père a son 3ème cancer

Supprimé

Le 20 octobre 2022 à 07:25:35 :
Cause du cancer? Tabac?
Par expérience dans ma famille, je peux te dire que le cancer de l’œsophage ça sent pas bon du tout.
Ça continue parfois en cancer de l’estomac puis généralisé, les litres d’acide à enlever chaque semaine du ventre, l’état qui se détériore lentement mais sûrement. Puis les fonctions vitales qui s’arrête les unes après les autres.
L’horreur à vive

Tu dois être bien seul dans la vie toi

la cigarette est cancérigène c’est bien connu
C'est quoi ses chances de survie ? ( Question dure, mais je pense que les médecins t'en ont parlé)

Le 19 octobre 2022 à 19:02:42 :

Le 19 octobre 2022 à 19:00:15 :
Facteurs de risques?

Fumeur et gros buveur + risque génétique

Topic clos , faut pas faire l'étonner alors .

Force sur toi et ta famille.
Bon courage avec l'oesophage

Le 20 octobre 2022 à 07:27:36 :
post

Le 20 octobre 2022 à 07:28:04 :
C'est quoi ses chances de survie ? ( Question dure, mais je pense que les médecins t'en ont parlé)

5% ou 10% a 5 ans, c'est un des plus compliqués

Le problème avec le cancer c’est qu’on n’en guéri jamais. Si t’as eu un cancer, il se réveillera tôt ou tard ou t’en aura un autre.
Le cancer est un défaut génétique, c’est pas en enlevant toute trace de tumeur que tu seras guéri. Pour en guérir il faudrait « réécrire son programme génétique »
Ça me stress pourquoi il en a un chiffre impair
Courage a toi et ta famille l'op +post au cas ou
Pourquoi il a eu autant de cancer ? Il fumait beaucoup ? Génétique ?

Courage kheyou.
Bossant dans le milieu, le plus important c'est de garder un moral en béton armé et surtout de ne pas hésiter à avoir d'autres avis médicaux. On parle des déserts médicaux mais on parle pas assez de la différence de niveau abyssal entre un oncologue d'un chu parisien et un oncologue d'une petite clinique de province.

Pour être précis, ce ne sont pas 3 cancers mais probablement des récidives/métastases du même

Le 20 octobre 2022 à 07:34:39 :
Pourquoi il a eu autant de cancer ? Il fumait beaucoup ? Génétique ?

Oui, il fumait comme un pompier.
Il avait réussi a totalement arrêté y a 5 ans.
Par contre il a jamais totalement stoppé l'alcool

PasseVaccinal
PasseVaccinal
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 octobre 2022 à 07:32:11
Le problème avec le cancer c’est qu’on n’en guéri jamais. Si t’as eu un cancer, il se réveillera tôt ou tard ou t’en aura un autre.
Le cancer est un défaut génétique, c’est pas en enlevant toute trace de tumeur que tu seras guéri. Pour en guérir il faudrait « réécrire son programme génétique »

archi faux

certains cancers ce guérissent complètement

d’autres ont de longues rémissions ce qui n’est pas pareille et d’autres t’envoient au trou en 6 mois

Données du topic

Auteur
Choysia_9
Date de création
19 octobre 2022 à 18:53:20
Date de suppression
21 novembre 2022 à 03:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
203
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 979