Topic de Pirate31 :

J'habite en ITALIE posez vos questions

[20:44:37] <Khosrow[II]>
La supply ça paye bien en italie ? Aussi au niveau horaires ?
Je vais être bac+5 en supply avec 1.5 ans d'xp

T a un profil ideal pour demarrer en contrat VIE (comme moi).
Les 2 premieres années c est un peu plus de 2000net et apres j ai reussi a negocier 1 an a 2700net puis la je passe a 3100/3200net

Le 18 octobre 2022 à 20:39:49 :

[20:25:21] <Loteiiiiii>
J'aimerais travailler là bas, tu sais si ça recrute dans le secteur de l'archi ? Je parle pas italien mais j'y suis déjà allé et j'ai mangé les meilleures pâtes de ma vie chez une famille rustique la mama était fraîche et cuisinait super bien. Ya des formations pas trop longue sur place pour apprendre la langue ?

Je pense que oui, je suis pas du secteur mais enormement d habitation et batiments industriels ont mal vieillis et ne sont plus aux normes.
Je suis d accord pour ma cuisine, ma copine italienne me regale tous les jours :cool:

Pour la langue en vrai oubli les formations le mieux c est de te prendre 2 mois d integration complets

Merci pour les conseils, ça reste dans un coin de ma tête. l'Italie pays sous côté.

[20:46:50] <bosatsu>

Le 18 octobre 2022 à 20:22:28 :

[19:22:28] <Charlotteanana>

Le 18 octobre 2022 à 19:09:03 :

[19:03:54] <Charlotteanana>
Tu pense quoi de la ville de san gimignano ?

Connais pas, faut que je m informe

Tu devrais y aller c'est super beau on s'amuse bien la bas

Je note, j ai encore tellement a explorer de ce beau pays :content:

Fonce, j’ai fait toute la toscane depuis mon enfance, san gemi c’est magnifique, tu fais Siena dans la même journée, essaie d’y aller quand y a la course de chevaux

Ha la Toscane ! De beau souvenirs , j y ai passé l anniv de mes 26 ans a la frontiere au sud de Parma. De tres beau vols en parapente de souvenirs et leurs appenins sont magnifiques !

[20:54:53] <Loteiiiiii>

Le 18 octobre 2022 à 20:39:49 :

[20:25:21] <Loteiiiiii>
J'aimerais travailler là bas, tu sais si ça recrute dans le secteur de l'archi ? Je parle pas italien mais j'y suis déjà allé et j'ai mangé les meilleures pâtes de ma vie chez une famille rustique la mama était fraîche et cuisinait super bien. Ya des formations pas trop longue sur place pour apprendre la langue ?

Je pense que oui, je suis pas du secteur mais enormement d habitation et batiments industriels ont mal vieillis et ne sont plus aux normes.
Je suis d accord pour ma cuisine, ma copine italienne me regale tous les jours :cool:

Pour la langue en vrai oubli les formations le mieux c est de te prendre 2 mois d integration complets

Merci pour les conseils, ça reste dans un coin de ma tête. l'Italie pays sous côté.

Tres sous coté ouais, c est ce qui fait que les profils bilingues sont justement tres recherchés, car personne ose y vivre.

C'est mon pays d'origine est pour y avoir été plusieurs fois a divers endroit ya des zones vraiment magnifiques... et d'autre ou sa ressemble a un tiers monde :hap:
j'y ai passé 2 semaines cette été et c'est la premiere fois en 30 ans que j'ai subi du racisme

Le 18 octobre 2022 à 23:13:34 :
j'y ai passé 2 semaines cette été et c'est la premiere fois en 30 ans que j'ai subi du racisme

Ta couleur de peau?

[23:00:41] <0exclups4etps5>
C'est mon pays d'origine est pour y avoir été plusieurs fois a divers endroit ya des zones vraiment magnifiques... et d'autre ou sa ressemble a un tiers monde :hap:

La sicile c est un tiers monde c est vrai ^^

[23:13:34] <Letsgoy>
j'y ai passé 2 semaines cette été et c'est la premiere fois en 30 ans que j'ai subi du racisme

Si t es alle a naples c est normal

Le 19 octobre 2022 à 08:06:42 :

[23:13:34] <Letsgoy>
j'y ai passé 2 semaines cette été et c'est la premiere fois en 30 ans que j'ai subi du racisme

Si t es alle a naples c est normal

Que... Quoi? Je suis arabe et je vais bientôt aller vivre à Naples. Je risque de me faire racised? :(

Le 19 octobre 2022 à 08:14:55 :

Le 19 octobre 2022 à 08:06:42 :

[23:13:34] <Letsgoy>
j'y ai passé 2 semaines cette été et c'est la premiere fois en 30 ans que j'ai subi du racisme

Si t es alle a naples c est normal

Que... Quoi? Je suis arabe et je vais bientôt aller vivre à Naples. Je risque de me faire racised? :(

Oula clairement

Je suis en Toscane pour le taf en ce moment, c’est incroyable ce pays j’ai vraiment pas envie de rentrer en France :rire:

Le 19 octobre 2022 à 09:23:34 :
Je suis en Toscane pour le taf en ce moment, c’est incroyable ce pays j’ai vraiment pas envie de rentrer en France :rire:

Meilleur pays

Comment ça se passe avec les italiennes ?

[09:23:34] <binox>
Je suis en Toscane pour le taf en ce moment, c’est incroyable ce pays j’ai vraiment pas envie de rentrer en France :rire:

Magnifique ouai, t es temporairement en mission ?

[09:26:39] <_-Netto-_>
Comment ça se passe avec les italiennes ?

Si tu gagnes plus de 1500€ ca se passe tres bien

[09:22:17] <E32018MS>

Le 19 octobre 2022 à 08:14:55 :

Le 19 octobre 2022 à 08:06:42 :

[23:13:34] <Letsgoy>
j'y ai passé 2 semaines cette été et c'est la premiere fois en 30 ans que j'ai subi du racisme

Si t es alle a naples c est normal

Que... Quoi? Je suis arabe et je vais bientôt aller vivre à Naples. Je risque de me faire racised? :(

Oula clairement

Meme pire ahi

[23:00:41] <0exclups4etps5>
C'est mon pays d'origine est pour y avoir été plusieurs fois a divers endroit ya des zones vraiment magnifiques... et d'autre ou sa ressemble a un tiers monde :hap:

La sicile est clairement dans le tiers monde :mort:

La tour de pise est vraiment penché? Les pizzas sont-ils fait mains la bas ? Et les pates ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Il paraît que les Italiens du sud et les Siciliens kiffent les Normands :question:

Données du topic

Auteur
Pirate31
Date de création
18 octobre 2022 à 12:05:15
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 374