Topic de daavidaviid :

Tutoriel: Lutter contre des voisins du dessus bruyants 100% EFFICACE

Le 24 octobre 2022 à 17:00:08 :

Le 24 octobre 2022 à 16:46:35 :

Exemple : Votre voisin pratique sa passion trainage de meuble à 3h du matin ?

Ca c'est vraiment incompréhensible putain. T'es posé chez toi à 2h du matin, et tu entends ton voisin du haut trainer des trucs, t'endents des bruits de pas hyper rapide comme si quelqu'un court etc

A croire que les gens font des concours de lancer de poids et qu'ils ont une piste d'athlétisme pour se préparer pour les JO

A ces heures tardives les gens normaux sont trop claqués pour faire quoi que ce soit, si tu dors pas t'es généralement t'es posé en train de regarder la TV / lire / jouer aux JV

Enfin, même quand j'étais au chômage et que je vivais un peu la nuit, j'étais tranquillement assis à regarder des films ou jouer à la console, je m'amusais pas à retourner mon appartement et modifier l'agencement de mon salon tous les soirs.

Il y a des gens vraiment surprenants tu te demandes ce qu'ils branlent chez eux pour être aussi bruyants, c'est juste surréaliste

Ils font ça https://www.youtube.com/watch?v=4IRB0sxw-YU :hap:

Putain mais c'est littéralement ça :rire:

Parfois quand j'entendais des bruits de frottement, je me demandais si mon voisin du haut faisait pas des entraînements de Curling :rire: :rire: :rire:

Et bien sûr à chaque fois que je montais leur demander ce qu'ils foutent la nuit "ah c'est pas nous on dort la nuit" :hap:

Le 24 octobre 2022 à 17:04:23 :

Le 24 octobre 2022 à 17:00:08 :

Le 24 octobre 2022 à 16:46:35 :

Exemple : Votre voisin pratique sa passion trainage de meuble à 3h du matin ?

Ca c'est vraiment incompréhensible putain. T'es posé chez toi à 2h du matin, et tu entends ton voisin du haut trainer des trucs, t'endents des bruits de pas hyper rapide comme si quelqu'un court etc

A croire que les gens font des concours de lancer de poids et qu'ils ont une piste d'athlétisme pour se préparer pour les JO

A ces heures tardives les gens normaux sont trop claqués pour faire quoi que ce soit, si tu dors pas t'es généralement t'es posé en train de regarder la TV / lire / jouer aux JV

Enfin, même quand j'étais au chômage et que je vivais un peu la nuit, j'étais tranquillement assis à regarder des films ou jouer à la console, je m'amusais pas à retourner mon appartement et modifier l'agencement de mon salon tous les soirs.

Il y a des gens vraiment surprenants tu te demandes ce qu'ils branlent chez eux pour être aussi bruyants, c'est juste surréaliste

Ils font ça https://www.youtube.com/watch?v=4IRB0sxw-YU :hap:

Des fois ça ressemble plutôt à ça https://m.youtube.com/watch?v=AxSWVkPfVc8&t=0s

:rire:

Le 24 octobre 2022 à 17:14:40 :

Le 24 octobre 2022 à 16:51:51 :

Le 24 octobre 2022 à 16:46:35 :

Exemple : Votre voisin pratique sa passion trainage de meuble à 3h du matin ?

Ca c'est vraiment incompréhensible putain. T'es posé chez toi à 2h du matin, et tu entends ton voisin du haut trainer des trucs, t'endents des bruits de pas hyper rapide comme si quelqu'un court etc

A croire que les gens font des concours de lancer de poids et qu'ils ont une piste d'athlétisme pour se préparer pour les JO

A ces heures tardives les gens normaux sont trop claqués pour faire quoi que ce soit, si tu dors pas t'es généralement t'es posé en train de regarder la TV / lire / jouer aux JV

Enfin, même quand j'étais au chômage et que je vivais un peu la nuit, j'étais tranquillement assis à regarder des films ou jouer à la console, je m'amusais pas à retourner mon appartement et modifier l'agencement de mon salon tous les soirs.

Il y a des gens vraiment surprenants tu te demandes ce qu'ils branlent chez eux pour être aussi bruyants, c'est juste surréaliste

À une époque je louais un petit studio pour mes études

Le proprio me racontait qu'il a déjà surpris un de ses locataires démonter un putain de moteur de voiture en plein dans le salon

Comment le proprio en est venu à savoir ça ?

Le locataire du dessous qui ne comprenait pas l'odeur âcre qui se répandait depuis son plafond et les tâches bizarres qui y sont soudainement apparues...

Le gars a démonté un foutu moteur dans un appart avec parquet, sans mettre de bâche de protection en dessous

Y'a aussi les éternelles personnes qui chient/pissent à même le sol, les mongolos qui se torchent avec les rideaux...
Ils doivent provenir du même monde qui engendre ceux qui arrivent à péter un lavabo de salle de bain :fou:

J'aime bien discuter avec les multipropriétaires, ils hébergent la Cour des Miracles :hap:

J'imagine le nombre de cas infâmes que tu dois voir quand t'es proprio ou gestionnaire de copro :rire:

Mais les QI de moule qui réparent leur moteur chez eux, et sans mettre de bâche sur le parquet putain :rire: :rire:

Bon moi j'ai rien vu de ce niveau, mais j'ai eu de tout quand même, les voisins qui se disputent très tôt les dimanches matin (à coup de tables retournées etc), le mec qui fait rebondir des billes par terre à 2h du matin en pleine semaine.

Le mec qui tire des meubles / qui met des coups de marteau (comme s'il construisait un bâteau chez lui, le mec qui HURLE en jouant au jeux vidéo, passé 2h du matin, comme s'il était tout seul dans la résidence :rire:

Le voisin qui laisse son chien chier sur la moquette de son étage, et qui ramasse même pas (si, je le jure :rire: ).

Je comprends pas les gens qui aiment vivre dans la crasse et dans le bruit :malade:

Tellement :rire:

Parfois j'ai vraiment l'impression qu'en tant que personnes ayant un minimum d'empathie et de respect pour les autres, on fait partie d'une extrême minorité :hap:

Ça, plus le fait que la majorité des personnes autour de nous ont de graves lacunes cognitives :hap:

Quel asile :hap:

La gamine de 3 ans toujours pas couchée qui tape des sprints en hurlant :)

J’espère que son père sera heureux de se lever à 06h du matin pour enlever le cure dent de son interphone :)

Le 24 octobre 2022 à 22:56:27 :
La gamine de 3 ans toujours pas couchée qui tape des sprints en hurlant :)

J’espère que son père sera heureux de se lever à 06h du matin pour enlever le cure dent de son interphone :)

:rire:

Continuer de poster vos galères de tapage nocturne, j'adore lire vos histoires et on se sent moins seuls https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J'espère que mon voisin a apprécié se lever à 06h :)

Prochaine étape si ça continue, la pisse dans les aérations de sa voiture :)

Le 20 octobre 2022 à 15:51:22 :

Le 20 octobre 2022 à 15:43:46 :
J'ai un appartement (80m2) avec deux petits appartements au-dessus (je ne le savais quand je l'ai pris)
Un des appartements (celui au-dessus de ma chambre) est occupé par des boomers qui sont H24 chez eux, qui vont dormir à 2h du mat' et se réveillent vers 5h :)
Ils déplacent des meubles TOUTE la journée. Ma chambre (qui fait 30m2) est inhabitable, elle me sert de débarras. :)
L'autre appartement est occupé par un mec qui bosse pas, qui est aussi quasi tout le temps chez lui et qui patrouille toute la journée dans son appart' (on a l'impression qu'il n'a pas une chaise ou s'asseoir).
Je vis donc avec des bouchons + casque avec bruit blanc (unique moyen d'effacer les bruits... et encore). Dès que je retire mon casque et mes bouchons, j'entends dans 100% des cas des bruits (pas, chute d'objet, immeuble trainé). :)
J'ai trouvé un coin précis de mon salon où les bruits sont plus léger et j'y ai mis mon matelas, j'y ai tapé ma télé devant. Je vis sur 3 des 80m2 que je loues :)

Pourquoi tu ne les confrontes pas à ce niveau là ?

Je vis à peu près la même chose que ce clé :(
À la différence que je suis dans un 30m2 et que j'ai, EN PLUS, un putain de frigo qui s'entraîne chaque demi heure à devenir un tracteur...

Le problème avec ce que nous vivons, c'est qu'il n'y a rien à confronter
Car tu fais face aux bruits normaux de gens en vie :hap:

Il ne s'agit pas de tapage nocturne ou diurne
Il ne s'agit pas de musique trop forte
Ni de travaux
Ni de gens qui cassent des noix par terre
Ni qui jouent au billes

Ce sont juste des gens qui vivent
Et tu peux pas aller leur dire "marchez moins bruyamment", "sortez bosser", "squattez moins votre appart"

Le problème ce sont les apparts soit trop vieux
Soit trop cheap
Soit construits en 3 mois et finis à la zob

Mon seul salut, c'est de partir 10 jours par mois dans la campagne pour me reposer l'esprit
Car tout ça me TEND

Courage à vous :(

Racontez vos histoires hop hop hop :oui:
Ma proprio ma dit que je fait aucun bruit elle était limite choqué, bah oui je suis pas un singe, et j'utilise les écouteur :pf:
Je fais partir un mail à la copro, mais bon, je connais déjà le résultat :)
J'ai de la chance je vis en appart mais mes voisins c'est que des vieux qui font pas du tout de bruit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Un jour il faudra m'expliquer quelle est cette étrange maladie mentale qui oblige certains à déplacer leurs meubles au milieu de la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Le 24 octobre 2022 à 09:23:50 17690 a écrit :
perso j'ai un airbnb au dessus de chez moi.

J'hésite à saboter la serrure.

Un "voisin" s'en est pris à la serrure du airbnb de l'immeuble après les premières locations et les gorets qui se croient à l'hôtel. Depuis plus aucun bruits, plus de porte qui claque...

Je condamne fermement l'initiative du "voisin" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587552788-pascal-chuchote-1.png

Des astuces avec un chien ? C'est pour un "voisin" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587552788-pascal-chuchote-1.png

Données du topic

Auteur
daavidaviid
Date de création
20 octobre 2022 à 15:28:40
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 352