Topic de daavidaviid :

Tutoriel: Lutter contre des voisins du dessus bruyants 100% EFFICACE

Le 26 octobre 2022 à 23:16:40 :
Des astuces avec un chien ? C'est pour un "voisin" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587552788-pascal-chuchote-1.png

Les chiens c'est compliqué à gérer :hap:

Si t'as un chat prends les merdes de sa litière et fout les dans leurs boite aux lettres

Le pire c'est quand t'es incapable de confronter les voisins, je lis beaucoup d'histoires de gens qui ont réussit a arranger leurs problèmes en allant menacer la dite personne mais les gens comme moi qui sont timides et osent à peine aller dehors on est pas du tout capable de faire ça. :-(

C'est dans ces moments où je regrette de pas être le gars musclé et imposant qui met des coups de pressions aux gens, on le sait tous que dans la vie c'est les puissants qui s'en sortent et les faibles qui subissent...

Je suis un gorille qui adore marcher jusqu’à 3h du mat ahi

Ma voisine (une boomerent) est venue se plaindre deux fois

Je l’ai simplement invité à aller se faire foutre

Cette cuck n’appelle même pas les flics lorsque j’invite du monde et que ça danse ahi

Le 27 octobre 2022 à 10:18:47 :
Je suis un gorille qui adore marcher jusqu’à 3h du mat ahi

Ma voisine (une boomerent) est venue se plaindre deux fois

Je l’ai simplement invité à aller se faire foutre

Cette cuck n’appelle même pas les flics lorsque j’invite du monde et que ça danse ahi

en face à face je te ferais danser, mais un autre type de danse :)

Elles sont soft vos methodes les kheyENT, perso j’ai trouvé encore mieux que le disque de pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mon voisin boomer m’a cassé les couilles a 6h du matin 2-3 fois, je lui ai gentiment demandé d’arrêter pour lui laisser une chance. Il m’a repondu a chaque fois que c’etait pas lui et qu’il ne faisait rien. Je lui ai repondu ok très bien.

J’ai immédiatement go perceuse en mode percussion avec un embout lisse+bloc de bois pour ne pas defoncer le plafond pendant 15 min.
Il est descendu me voir, je lui ai repondu: pas moi :)
Depuis, plus jamais entendu de bruit venant du haut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le bruit de la perceuse a percussion rendrait LOCO n’importe quel humain les kheys, donc methode testée et approuvée :ok:

en face à face je te ferais danser, mais un autre type de danse :)

Petite menace

Petite main courante

Petit sabotage de serrure/merde dans la boite aux lettres

Petite plainte au comico

Grosse amende

Toujours des bruits de pas a 3h du mat ahi

Le 27 octobre 2022 à 10:18:47 :
Je suis un gorille qui adore marcher jusqu’à 3h du mat ahi

Ma voisine (une boomerent) est venue se plaindre deux fois

Je l’ai simplement invité à aller se faire foutre

Cette cuck n’appelle même pas les flics lorsque j’invite du monde et que ça danse ahi

Moi je suis dans le cas contraire. Une boomeuse h24 dans l'appartement qui touche l'AAH et qui nous supporte pas ma famille et moi. Qui fait gueuler et taper au plafond des qu'on fait le moindre petit pas et je la soupçonne d'être à l'origine de mes nombreuses crevaisons cette année :hap:

Je conçois que nous sommes bruyants deux gamins de 5 et 2 ans c'est balourd quand ça marche mais bordel on y est que le soir et les weekend on va dans notre maison de campagne.

Pour se venger elle fout la musique à fond pour les empecher de faire la sieste le mercedi aprem (debile il vaut mieux qu'ils dorment). Comme elle bosse pas elle a tout le reste de la journée pour etre au calme aussi pourtant.

Du coup je lui ai envoyé un contrôle de la CAF et un controle fiscal :hap:
Ca l'a bien calmé :bave:

Moi je suis dans le cas contraire. Une boomeuse h24 dans l'appartement qui touche l'AAH et qui nous supporte pas ma famille et moi. Qui fait gueuler et taper au plafond des qu'on fait le moindre petit pas et je la soupçonne d'être à l'origine de mes nombreuses crevaisons cette année :hap:
Je conçois que nous sommes bruyants deux gamins de 5 et 2 ans c'est balourd quand ça marche mais bordel on y est que le soir et les weekend on va dans notre maison de campagne.
Pour se venger elle fout la musique à fond pour les empecher de faire la sieste le mercedi aprem (debile il vaut mieux qu'ils dorment). Comme elle bosse pas elle a tout le reste de la journée pour etre au calme aussi pourtant.
Du coup je lui ai envoyé un contrôle de la CAF et un controle fiscal :hap:
Ca l'a bien calmé :bave:

Ahi avoir de quoi vivre sans taffer mais s’obstiner à vivre dans un appartement

Naturelle est la sélection pour les esclaves qui souffrent d’hyperacousie

disque de pisse + seau de merde + lettre de sperme + vomi sur la clim de sa bagnole

Le 27 octobre 2022 à 10:40:44 :

Moi je suis dans le cas contraire. Une boomeuse h24 dans l'appartement qui touche l'AAH et qui nous supporte pas ma famille et moi. Qui fait gueuler et taper au plafond des qu'on fait le moindre petit pas et je la soupçonne d'être à l'origine de mes nombreuses crevaisons cette année :hap:
Je conçois que nous sommes bruyants deux gamins de 5 et 2 ans c'est balourd quand ça marche mais bordel on y est que le soir et les weekend on va dans notre maison de campagne.
Pour se venger elle fout la musique à fond pour les empecher de faire la sieste le mercedi aprem (debile il vaut mieux qu'ils dorment). Comme elle bosse pas elle a tout le reste de la journée pour etre au calme aussi pourtant.
Du coup je lui ai envoyé un contrôle de la CAF et un controle fiscal :hap:
Ca l'a bien calmé :bave:

Ahi avoir de quoi vivre sans taffer mais s’obstiner à vivre dans un appartement

Naturelle est la sélection pour les esclaves qui souffrent d’hyperacousie

Jamais compris aussi elle pourrait être tranquille dans un petit pavillon à la campagne

mettre son reveil sur son enceinte bluetooth a fond scotché au plafond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

piégé entre la colloc d'étudlants en école d'art en dessois qui dort pas avant 4h.

et par les mecs au dessus qui partent à 6h du matin
j
e deviens fou

Le 27 octobre 2022 à 10:55:38 :
piégé entre la colloc d'étudlants en école d'art en dessois qui dort pas avant 4h.

et par les mecs au dessus qui partent à 6h du matin
j
e deviens fou

au moins les mecs qui partent à 06h du matin ne t'empêche pas de dormir le soir :hap:

Je suis dans cette boucle, l'appart du dessus en sous location occupé par 1-3 personnes de plus que prévu. La nuit ça déplace des meubles, toujours. Et ça parle fort aussi, pas en mode cris mais en mode les mamas whatsapp dans les transports en commun qui gueulent sans raison :rire: J'entend tout bien sûr :)
Le matin, des bruits métalliques inexplicables, des trucs qui tombent sur le sol, des fois des coups de marteau. L'acoustique spécifique du bâtiment fait que j'entend avec une clarté absolue quand ils tapent dans le radiateur (ça raisonne chez moi et tout à plein volume) ----> une fois par semaine ils s'amusent à taper dedans sans s'arrêter comme ça cash :)
Je suis allé toquer plusieurs fois, à chaque fois "ok désolé" puis le lendemain ça recommence :rire:
Je suis allé dénoncer la sous location à la directrice de ma résidence sans une once de vergogne ---> "bon, ces choses là généralement je tolère, les gens peuvent être dans le besoin... Néanmoins je vais les convoquer pour parler du bruit" :)
Mon plafond qui semble absorber tout le bruit quand je tape, je pense qu'ils entendent rien, ils peuvent me torturer à souhait mais moi je ne peux rien faire :)
Je n'ai qu'une question : QUE FONT-IL??? Les meubles déplacés, les bruits métalliques etc... Que font-ils??? Qui bouge des meubles sans s'arrêter toute la nuit??? Je deviens fou.

Plafond en placo perso , j'entends strictement tout , même le putain de téléphone vibrer quand elle reçoit un message ou le bruit du chargeur via la prise murale , préavis pour dégager :nonnon:

Ah ,et caméras partout la résidence, même dans le couloir, donc pas de douce vengeance :non2:

Le 28 octobre 2022 à 11:30:40 :
Je suis dans cette boucle, l'appart du dessus en sous location occupé par 1-3 personnes de plus que prévu. La nuit ça déplace des meubles, toujours. Et ça parle fort aussi, pas en mode cris mais en mode les mamas whatsapp dans les transports en commun qui gueulent sans raison :rire: J'entend tout bien sûr :)
Le matin, des bruits métalliques inexplicables, des trucs qui tombent sur le sol, des fois des coups de marteau. L'acoustique spécifique du bâtiment fait que j'entend avec une clarté absolue quand ils tapent dans le radiateur (ça raisonne chez moi et tout à plein volume) ----> une fois par semaine ils s'amusent à taper dedans sans s'arrêter comme ça cash :)
Je suis allé toquer plusieurs fois, à chaque fois "ok désolé" puis le lendemain ça recommence :rire:
Je suis allé dénoncer la sous location à la directrice de ma résidence sans une once de vergogne ---> "bon, ces choses là généralement je tolère, les gens peuvent être dans le besoin... Néanmoins je vais les convoquer pour parler du bruit" :)
Mon plafond qui semble absorber tout le bruit quand je tape, je pense qu'ils entendent rien, ils peuvent me torturer à souhait mais moi je ne peux rien faire :)
Je n'ai qu'une question : QUE FONT-IL??? Les meubles déplacés, les bruits métalliques etc... Que font-ils??? Qui bouge des meubles sans s'arrêter toute la nuit??? Je deviens fou.

horrible

ton dernier paragraphe me fume

je vis la même chose
mais je pense que c'est un papy qui vit au dessus

- réveil tous les matins (même dimanche) à 7h30
- la porte de la chambre qui grince
- puis j'entends la chasse
- puis il va dans la cuisine et j'entends taper une cuillière en bois contre un ustensil
- puis il sort, la port de chez lui fait un bruit pas possible, ça racle par terre et plus d'être rouillé au niveau des charnières :)
- il revient toujours 15 minutes plus tard

et c'est là que ça commence :
- les meubles qui bougent
- le parquet qui grince de manière très bizarre, comme si on faisait des squats dessus, ça grince 4 fois, plus stop, puis rebelotte 20 minutes plus tard
- les bruits random de trucs qui tapent le mur, qui tombent par terre

CE QUI ME FUME
c'est comment est ce qu'une personne seule peut faire autant de bruit ?
et comment peut on faire autant de bruit de base bordel ?
et qu'est ce qu'il fait putain de merde pour faire ce bruit, ça vient d'où le grincement du parquet, pour ce bruit, pourquoi 4 fois, pourquoi à cette fréquence ???? :fou:

je deviens zinzin bordel
vivement que je me barre de ce trou à rat

Je n'ai qu'une question : QUE FONT-IL??? Les meubles déplacés, les bruits métalliques etc... Que font-ils??? Qui bouge des meubles sans s'arrêter toute la nuit??? Je deviens fou.

Je connais ça hélas, les bruits métalliques et les meubles déplacés constamment, c'est un mystère, pareil ça me rends fou.
Des fois j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui déplace ou fait tomber un baril en métal ou quelque chose de ce genre dans son appart, je ne sais lequel.
Il y a aussi souvent des bruits de coups de marteau, encore un autre mystère pour moi, à croire que certains s'amusent à planter des clous partout chez eux.
Ceux qui ne mettent pas de patins sous leurs chaises et qui les déplacent toutes les cinq minutes.
Autre chose qui me rends fou, ce sont ceux qui ne savent pas fermer une porte sans la claquer.
Et bien sûre, par dessus ça il y a les fameux clébards, ces bestioles dont les french dreamers sont obsédés, qui aboient en continus, un mal présent dans toutes nos agglomérations.
Des années que je connais ça, j'ai connus plusieurs logements, à chaque fois je tombe sur des voisins bruyants, je suis complètement déprimé par cette situation, je suis devenu intolérant au moindre bruit, je câble à chaque fois j'entend une porte claquer, un meuble se déplacer ou un des ces saletés clebs aboyer, c'est de la torture. Je rêve d'une maison sans voisinage direct :-(

Ne jamais vivre en appart.

Perso ---> cuisine de ma voisine qui est juste derrière le mur contre lequel est mon lit, donc bruit de tuyauterie + coup de bélier jusqu'à 2h du mat. Et je l'entends chier/pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666124295-delargev1.png

Et voisin du dessus qui déménage chaque matin à partir de 7h et qui marche de toutes ses forces https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666124295-delargev1.png

Pour vous dire, j'entends les bruits même quand j'ai des boules quies. Résultat : anxiété du sommeil par anticipation des bruits, donc crevé H24, je vais sûrement rater mes études à cause de ça, SELECTION par le bruit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666124295-delargev1.png

Données du topic

Auteur
daavidaviid
Date de création
20 octobre 2022 à 15:28:40
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 341