Topic de daavidaviid :

Tutoriel: Lutter contre des voisins du dessus bruyants 100% EFFICACE

Boule quies pour la nuit les kheys :(
Bordel c'est exactement le genre de voisin du dessus que j'ai et je le fais déjà mais ça marche pas le pire c'est les débile qui savent pas marcher normalement et qui jette les truc par terre comme des enfants ou encore le tirage de chaise/ table a 23h comme des débile insupportable putain ils ont cru qu'ils vivaient dans une maison chaud d'être débile a ce point

Le 20 octobre 2022 Ă  15:43:46 :
J'ai un appartement (80m2) avec deux petits appartements au-dessus (je ne le savais quand je l'ai pris)
Un des appartements (celui au-dessus de ma chambre) est occupé par des boomers qui sont H24 chez eux, qui vont dormir à 2h du mat' et se réveillent vers 5h :)
Ils déplacent des meubles TOUTE la journée. Ma chambre (qui fait 30m2) est inhabitable, elle me sert de débarras. :)
L'autre appartement est occupé par un mec qui bosse pas, qui est aussi quasi tout le temps chez lui et qui patrouille toute la journée dans son appart' (on a l'impression qu'il n'a pas une chaise ou s'asseoir).
Je vis donc avec des bouchons + casque avec bruit blanc (unique moyen d'effacer les bruits... et encore). Dès que je retire mon casque et mes bouchons, j'entends dans 100% des cas des bruits (pas, chute d'objet, immeuble trainé). :)
J'ai trouvé un coin précis de mon salon où les bruits sont plus léger et j'y ai mis mon matelas, j'y ai tapé ma télé devant. Je vis sur 3 des 80m2 que je loues :)

AYAO :rire:

Le 22 octobre 2022 Ă  04:36:49 :
Boule quies pour la nuit les kheys :(

Je fais importer mes bouchons d'oreille des Ă©tats unis: Hearos xtrem protection 33dB https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je dors tellement avec que la cire d'oreille ne s'écoule plus dans mes conduits auditifs bouchés hermétiquement par mes bouchons d'oreille

Et c'est pas parfait, les bruits à basse fréquence, genre les gros bruits sourds ou les pas d'éléphants s'entendent encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 21 octobre 2022 Ă  14:04:39 :
Putain les topics sur les voisins me font tellement du bien :content:

Je ne suis pas le seul à subir ça :content:

Pareil, c'est devenu mon sujet de littérature préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Faudrait qu'on invente une machine Ă  pisser sur les gens qui te font chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Le 22 octobre 2022 Ă  04:47:55 :
Faudrait qu'on invente une machine Ă  pisser sur les gens qui te font chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Presque envie de me faire tatouer sur le torse ces mots si beaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

J'ai une anecdote :)

J'emménage dans mon deuxième appart mon coloc' (aussi meilleur ami et khey du forum), c'était une grand appart avec jardin en centre ville d'Albi, plutôt posé, y'a un coté rue mais ça passe.
Par contre l'isolation ultra mauvaise.

On s'installe pendant le premier confinement, au dessus, y'avait 2 étages, un appart vide au premier et un daron avec son fils au deuxième. :hap:

Deux jours après notre installation, un BORDEL MONSTRE, les murs et le plafond tremblaient.

Une beurette et un espèce de Gitan de campagne qui s'installent au dessus de nous, il emménagent...... À 23h du soir. :)

Au final on dit rien au début, on se dit que c'est normal un déménagement ça fait du bruit, puis on est en plein confinement, on se lève pas le lendemain donc 23h osef le bruit....

Puis en fait ils ont ramené un chien, t'sais les chiens de gardien de sécu là :rire:

Le truc faisait qu'aboyer tous les jours, et chialler aussi "Aw Aw....AwouuuHOUUUU..." En boucle, de 8h le matin a 22h le soir. :)

Bref un soir, quelques jours après leur emmenagement et le bordel qu'ils foutent, t'as mon coloc' qui va toquer à leur porte pour le bruit. Il serait inviter à rentrer et boire une bière, sur le moment il se dit "ça va ils sont sympas", sauf que le bruit a continué encore et encore.

Petite précision: A ce moment là je précise que je ne les avais jamais croisé encore.
Mon coloc fait 1m85 corpulence normale, avec une tête de rebeu (mais péruvien en vrai), moi 1m70, épaules plutôt larges avec aussi une tête de rebeu (mais métisse Gwada).
Le voisin fait la taille de mon coloc a peu près, tête de gitan, tout le temps en survêt capuche.

Bref du coup, un jour on se plaint vachement du bruit et je décide de leur mettre une lettre manuscrite dans leur boîte au lettre en écrivant à mon nom (ils m'ont toujours pas rencontré pour le moment), où je leur explique que ça peut plus durer, qu'on dort plus la nuit (ni le matin), que leur chien est insupportable, que ça fait plusieurs fois qu'on se plaint et que si ça change pas, nous aussi on va se mettre à faire du bruit, y'aura pas de proprio ou de plainte au flic, ce sera en règles (je sous entends qu'en gros je viens d'un quartier chaud et que si ça doit en finir au mains, let's go).

Deux jours après, je pars au taff vers 17h par la. Mon coloc devait aussi aller bosser vers ces eaux là, je parts 10 minutes avant lui.

Mon coloc sort 10min après moi et croise le voisin devant la porte :)

La meuf de mon coloc avait enregistré la conversation sur son téléphone je me rappelle :rire:

T'as le voisin qui commence a nous menacer, a faire le chaud à dire qu'il va démarrer mon coloc ect... Sur le moment mon coloc essaie de le raisonner ou quoi, rien a faire le mec l'empêche de partir au taff et l'engrene, le menace ect... Puis au bout d'un moment mon coloc lui sort "Attends on va voir si t'as le même discours devant mon pote, il vient de partir là mais t'inquiètes", le voisin qui ferme sa gueule et bégaie :rire:

Je precise encore qu'il m'a jamais vu, et qu'il a en face de lui un mec d'1m85 assez imposant en train de le mettre en garde :rire:

Bref je rentre du taff le soir, mon coloc qui me parle de cette histoire, j'ouvre la boîte au lettres, je vois ma lettre déchirée en mille morceaux :rire:

Je me dis ok pas de soucis.

Du coup j'ai commencé à faire des soirées avec musique à fond + guitare acoustique à 3h du matin :rire:

Entre temps le voisin tout en haut qui vit avec son fils vient faire ami-ami avec moi pour se plaindre du voisin du milieu, la guerre a commencé, lui la journée leur en foutait plein la gueule au plafond, et moi sur leur sol :rire: encercled :rire:

Mon coloc' s'en va j'sais plus où quelques temps, je me retrouve seul a la maison, et un matin je me fais réveiller par le voisin du haut qui gueule mon prénom par la fenêtre :rire:
En m'insultant je précise.

Du coup je sors dans la terrasse, installe une chaise, je m'assoie en direction des fenĂŞtres et fume tranquillement ma clope en attendant que quelqu'un sorte. :)
Bien Ă©videmment monsieur n'a plus ressortir sa tĂŞte des fenĂŞtres, trop de couilles :)

La journée quand il rentrait ou sortait de chez lui (et même la nuit), il faisait exprès de taper ses pieds au sol pour bien m'emmerder, il gueuler des insultes et tout, quand y'avait des potes à lui qui venaient pareil.

Les semaines passent, les mois passent, et le gars je ne le rencontre toujours pas :)
Sauf un soir, en rentrant du taff plus tard que d'habitude, je le voit dans une rue perpendiculaire en train de sortir son chien. :)

Je précise qu'il est seul et moi aussi, je suis à vélo, a cette période je portais un gros blouson noir, pentalon noir style militaire avec rangers, gants en cuir et bonnet, je sors de restauration donc j'ai les nerfs à vif, une dégaine de tueur :ok:

Je m'arrĂŞte a sa hauteur, je le regarde et j'y dit:

"C'est toi ***? :(
_euhh ouais, t'es qui? (En mode vener)
_C'est ***** le voisin du dessous

Le mec fait style de pas comprendre au début puis "Ahhhhh ouiiii :content: "

Le mec est plus grand que moi, a un chien, mais bizarrement il a fait le gentil j'ai jamais vu ça, bref je commence à discuter avec lui et il commence à me dire "Mais ouiii mais c'est mal isoléé blablabla" il commence à me raconter sa vie pour me dire qu'il vient de la campagne ect, il a pas l'habitude blabla..

J'y ai dit "Écoute moi, moi j'ai grandit à ****, vivre entassé dans des appartements pas isolés je connais, mais y'a des limites, on fait des efforts t'en fait aussi, parce que sinon ça va mal finir moi, jsuis pas mon coloc'" (en référence que mon coloc a été du genre à temporiser et à craindre le conflit dans un sens...).

Bref je lui fait comprendre que si il continue de me provoquer et faire son cowboy je vais le monter en l'air. :)

Résultat pendant un an il s'est calmé, quand il me croisait il me léchait le cul (alors que je savais que dans mon dos il m'insultait, d'ailleurs sa meuf le traitait subtilement de cuck a se chier dessus devant moi), avec parfois des retours de bruit, mais sans plus.

Limite parfois c'est moi qui venait m'excuser quand je le croisais pour les soirées que je faisais, mais il ont finit par déménager, y'a encore trop à dire sur cette histoire mais flemme d'écrire :hap:

Après coup, j'ai appris de la bouche des proprios qu'il avait peur de moi parce que mes menaces + ma dégaine + mon regard deter l'auraient impressionné :rire:

1m70ed

J’avais trouvé une astuce, lui couper l’électricité sur le palier dans le coffre edf en retirant le fusible, ça lui a coûté 200euros d’intervention EDF, très efficace, cet idiot est resté 3 jours dans le noir :rire:
Commander un vibromasseur sur prime a son nom et Ă©tage aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 20 octobre 2022 Ă  15:38:22 :
Un bon vibro avec télécommande coller au plafond avec du scotch, actionner le niveau minimum et augmenter au fur et a mesure l'intensité si nécessaire.

La famille qui vient à lappart manger le dimanche et qui voit le god à double tête scotché au plafond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Sinon un khey avait conseillé cette machine pour réplique le son, je sais pas ce que ça vaut

https://m.fr.aliexpress.com/item/1005003886515401.html?gatewayAdapt=Pc2Msite

salut les kheys aux voisins bruyants :)

Se lever Ă  3h du mat pour aller au taf
Prendre un vieux portable

Programmer une alarme avec vibreur seulement pour 4h30

Poser le tout sur le sol, le chauffage collectif ou dans la baignoire

Partir au taf

Mon plafond est en dur, je peux taper avec ce que je veux ça bouge pas
Encore reveillé par mes voisins du dessus. Perso c est un sale gosse qui court de partout au dessus de ma tete avec une isolation deplorable. Heureusement ca s arrete vers 20h en semaine donc ca va vu que je suis pas la avant 18h30. C est en week end que c est infernal.

Vous pouvez aussi utiliser des techniques préventives, par exemple l'appartement de mon voisin de palier est vide en ce moment.
Il y a régulièrement des visites l'après-midi et ça tombe bien car je suis souvent chez moi.

Quand c'est des couples avec des gosses ou des chiens, la plus part du temps je balance l'appel à la prière à fond dans une enceinte.

Étrangement personne n'a loué l'appartement
Et personne ne peut rien me dire :rire:

https://streamable.com/v8es0y

Sinon j’ai fais ça un compresseur d’air (c’est assourdissant) avec un programmateur pour un déclenchement de 15min toutes les heures de jours comme de nuit, les autres voisins étant absents le week-end et moi aussi, seul lui en a profité :)

Le 24 octobre 2022 Ă  07:26:58 :
https://streamable.com/v8es0y

Sinon j’ai fais ça un compresseur d’air (c’est assourdissant) avec un programmateur pour un déclenchement de 15min toutes les heures de jours comme de nuit, les autres voisins étant absents le week-end et moi aussi, seul lui en a profité :)

Ahi pas mal kheyou

Données du topic

Auteur
daavidaviid
Date de création
20 octobre 2022 Ă  15:28:40
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 340