Topic de daavidaviid :

Tutoriel: Lutter contre des voisins du dessus bruyants 100% EFFICACE

Le 01 novembre 2022 à 08:30:21 :
Je suis expert en guerilla de voisinnage. Voici mes techniques :
_utiliser l'interphone pour réveiller les gens en pleine nuit ou très tôt :)
_couper l'électricité à des moments aléatoires, de préférence pendant qu'il y a de la musique ou une télé à plein volume histoire de faire passer le message :)
_débrancher les câbles ADSL/Fibre. Si vous êtes vraiment tordu vous pouvez même les tirer, les couper et les remettre dans la gaine. La victime sera obligée d'appeler un technicien :)
_fausse lettre du syndic avec menace d'expulsion si le bruit persiste :)
_appeler les flics pour tapage nocturne et dire qu'on entend des cris et une bagarre ou qu'on sent une odeur de drogue. Un jour j'ai utilisé cette technique contre une voisinne qui faisait la fête à 3h du matin en semaine, ça a fini en évacuation de l'appartement + amende pour elle :)
_super glu dans la serrure de la boîte aux lettres
_fumigène par la fenêtre :)

Et bien d'autres. J'ai égalemet des techniques spécifiques contre les chiens, les bébés et quasiment toute forme d'attaque sonore. :)

J’imagine pas les galères que ce khey a dû passer pour en arriver là. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Mais je note les astuces https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 20 octobre 2022 à 15:38:22 TheLastPandas2 a écrit :
Un bon vibro avec télécommande coller au plafond avec du scotch, actionner le niveau minimum et augmenter au fur et a mesure l'intensité si nécessaire.

Ce génie du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bienvenue au club, il n'y a pas une 1 h que j'ai fait venir la police à cause de mon voisin qui fait chier le monde à cause d'une histoire de fumée qui soi-disant passe au travers des murs pour aller chez lui.