Topic de daavidaviid :

Tutoriel: Lutter contre des voisins du dessus bruyants 100% EFFICACE

Le 01 novembre 2022 à 08:30:21 :
Je suis expert en guerilla de voisinnage. Voici mes techniques :
_utiliser l'interphone pour réveiller les gens en pleine nuit ou très tôt :)
_couper l'électricité à des moments aléatoires, de préférence pendant qu'il y a de la musique ou une télé à plein volume histoire de faire passer le message :)
_débrancher les câbles ADSL/Fibre. Si vous êtes vraiment tordu vous pouvez même les tirer, les couper et les remettre dans la gaine. La victime sera obligée d'appeler un technicien :)
_fausse lettre du syndic avec menace d'expulsion si le bruit persiste :)
_appeler les flics pour tapage nocturne et dire qu'on entend des cris et une bagarre ou qu'on sent une odeur de drogue. Un jour j'ai utilisé cette technique contre une voisinne qui faisait la fête à 3h du matin en semaine, ça a fini en évacuation de l'appartement + amende pour elle :)
_super glu dans la serrure de la boîte aux lettres
_fumigène par la fenêtre :)

Et bien d'autres. J'ai égalemet des techniques spécifiques contre les chiens, les bébés et quasiment toute forme d'attaque sonore. :)

J’imagine pas les galères que ce khey a dû passer pour en arriver là. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Mais je note les astuces https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 20 octobre 2022 à 15:38:22 TheLastPandas2 a écrit :
Un bon vibro avec télécommande coller au plafond avec du scotch, actionner le niveau minimum et augmenter au fur et a mesure l'intensité si nécessaire.

Ce génie du mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bienvenue au club, il n'y a pas une 1 h que j'ai fait venir la police à cause de mon voisin qui fait chier le monde à cause d'une histoire de fumée qui soi-disant passe au travers des murs pour aller chez lui.
je pense que plus de la moitié des gens qui se plaignent du bruit sont des gros fragiles :(
en vrai le coup du déplacement de meubles à des heures random c'est quoi le principe bordel ? quelle est l'explication rationnelle derrière ça ?
je veux dire normalement on met ses meubles quand on s'installe et BASTA, on bouge 2-3 chaises quand des invités viennent et c'est tout, c'est quoi le concept sérieux ?
ces personnes ont un grave problème psychiatrique c'est juste pas possible, ils foutent quoi ?
Ça doit être le blème de mon voisin vu que d'après le proprio le gars et a l'AI assurance invalidité et à voir, il n'a pas de blème physique donc son cas et psychiatrique.

Le 02 novembre 2022 à 14:00:06 :
Ça doit être le blème de mon voisin vu que d'après le proprio le gars et a l'AI assurance invalidité et à voir, il n'a pas de blème physique donc son cas et psychiatrique.

:rire:

oups j'ai appuyé sur son interphone sans faire exprès avant de partir au boulot :)

je faisais exprès de faire du bruit quand j'habitait en appartement en imaginant les gens rager en dessous

mais bon ceux d'en haut aussi faisaient toujours du bruit, j'avais l'impression qu'ils courraient toute la journée en rond dans leur appart des fois

Le 03 novembre 2022 à 07:07:46 :
je faisais exprès de faire du bruit quand j'habitait en appartement en imaginant les gens rager en dessous

mais bon ceux d'en haut aussi faisaient toujours du bruit, j'avais l'impression qu'ils courraient toute la journée en rond dans leur appart des fois

taré
je hais les gens de ton espèce de toutes les fibres de mon corps

Ça change un homme ces choses là
Bordel les mecs comme vous qui font chier à peine on fait un peu de bruit :)
"Agnegnegne vous faites des soirées jusqu'à quatre heure du mat c'est invivable", on fait ça que le WE, la vrai raison pour laquelle tu casse les burnes c'est juste parce que t'es pas invité hein :)
"Agnegnegne vous faites trop de bruits quand vous baisez", calme toi ya pas mort d'homme. Tire un coup ça te détendra. Ah non t'es juste un puceau de 30 ans ou un vieux boomer qui touche plus sa Magalax depuis des années :)
Ma voisine organise des soirées littéralement tout les jours en été. Est ce que je me pleins ? Non parce que je suis pas un putain de frustré de la vie :)

J'AI UNE MEILLEURE SOLUTION :

ALLER VOIR LE VOISIN ACCOMPAGNÉ DE TES AMIS, METTRE UN COUP DE PRESSION

EFFICACE

Le 03 novembre 2022 à 08:32:04 :
Bordel les mecs comme vous qui font chier à peine on fait un peu de bruit :)
"Agnegnegne vous faites des soirées jusqu'à quatre heure du mat c'est invivable", on fait ça que le WE, la vrai raison pour laquelle tu casse les burnes c'est juste parce que t'es pas invité hein :)
"Agnegnegne vous faites trop de bruits quand vous baisez", calme toi ya pas mort d'homme. Tire un coup ça te détendra. Ah non t'es juste un puceau de 30 ans ou un vieux boomer qui touche plus sa Magalax depuis des années :)
Ma voisine organise des soirées littéralement tout les jours en été. Est ce que je me pleins ? Non parce que je suis pas un putain de frustré de la vie :)

Parce que t'es un paillasson*
Tes parents t'ont pas éduqué le déchet

Le 03 novembre 2022 à 08:39:04 :

Le 03 novembre 2022 à 08:32:04 :
Bordel les mecs comme vous qui font chier à peine on fait un peu de bruit :)
"Agnegnegne vous faites des soirées jusqu'à quatre heure du mat c'est invivable", on fait ça que le WE, la vrai raison pour laquelle tu casse les burnes c'est juste parce que t'es pas invité hein :)
"Agnegnegne vous faites trop de bruits quand vous baisez", calme toi ya pas mort d'homme. Tire un coup ça te détendra. Ah non t'es juste un puceau de 30 ans ou un vieux boomer qui touche plus sa Magalax depuis des années :)
Ma voisine organise des soirées littéralement tout les jours en été. Est ce que je me pleins ? Non parce que je suis pas un putain de frustré de la vie :)

Parce que t'es un paillasson*
Tes parents ton pas éduqué le déchet

Chiales bien :)

Tellement content d'en avoir RAF du bruit perso, déjà j'ai 0 voisin et l'été quand il fait chaud j'ouvre la fenêtre alors que je suis en pleine rue marchande et j'entends pas les gens défoncés gueuler dans la rue à 5h du mat qui rentre de boîte

Le 03 novembre 2022 à 08:32:04 :
Bordel les mecs comme vous qui font chier à peine on fait un peu de bruit :)
"Agnegnegne vous faites des soirées jusqu'à quatre heure du mat c'est invivable", on fait ça que le WE, la vrai raison pour laquelle tu casse les burnes c'est juste parce que t'es pas invité hein :)
"Agnegnegne vous faites trop de bruits quand vous baisez", calme toi ya pas mort d'homme. Tire un coup ça te détendra. Ah non t'es juste un puceau de 30 ans ou un vieux boomer qui touche plus sa Magalax depuis des années :)
Ma voisine organise des soirées littéralement tout les jours en été. Est ce que je me pleins ? Non parce que je suis pas un putain de frustré de la vie :)

*Non parce que t'es chômeur

Agnegnegne vous faites trop de bruits quand vous baisez", calme toi ya pas mort d'homme. Tire un coup ça te détendra. Ah non t'es juste un puceau de 30 ans ou un vieux boomer qui touche plus sa Magalax depuis des années :)
Ma voisine organise des soirées littéralement tout les jours en été. Est ce que je me pleins ? Non parce que je suis pas un putain de frustré de la vie

Quand tu te prendras une patate de daron en 3x8, tu te calmeras branlotin

Je met de la super glue dans sa serrure, quand il en a marre d'appeler le serrurier il se calme

Données du topic

Auteur
daavidaviid
Date de création
20 octobre 2022 à 15:28:40
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
258
En ligne sur JvArchive 343