Topic de Gidaw :

Steam Deck

Le 16 octobre 2022 à 10:19:19 :
sa reviens au meme que sur ebay de toute façon....

ebay t'as 0 garantie pour un appareil à 500 boules c'est risqué quand même :rire:

Le 16 octobre 2022 à 10:20:16 :
mais je supose que tu a juste tester des jeu on va dire localiser FR, pas des jeu jap ou autre voir si vraimment tout passe ?
meme les vieux jeux passe ou il faut du recent, je parle pas d'émulation, je sais que sa passe, mais des jeux, BIEN plus vieux expret voir si sa passe quand meme

Soul Reaver version steam ne passe pas même en changeant de proton, par contre la version PSX émulé fonctionne.

TES 3 Morrowind fonctionne nikel chrome aussi, c'est un vieux jeu je trouve :hap:

parce que jai pas envie de passer par eu
faire un compte
atendre la validation, si jai un problemme exct exct

Le 16 octobre 2022 à 10:21:50 :
persona 5 VIEN de sortir sur swicth, je viens JUSTE de lavoir la mais jte dis pas comment

BMG ils viennent de le sortir il y a un mois :rire:
Les kids ont quand même du attendre 5 ans pour l'avoir, je rappelle que c'est un jeu PS3 de base :rire:

Le 16 octobre 2022 à 10:18:06 :
Supérieur à la Switch ? Même si je connais déjà la réponse ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le deck peut l'émuler :rire:

si ebay des que t'a un problemme t'est DIRECT rembourser, peut importe c'est quoi ...
apres OUI sa reste la plupart des particulier
non il a poper ce matin sur swicth....sans patch d'aileur 14go le jeu....
ce que javais pas compris c'est pourquoi il sorte pas les 3 limite en meme temp, mais bon....
oui donc les vieux jeux passe mais sa depend quoi aussi
sa m'interese pas de voir du psx émuler la desus, toute les machine le font, donc tu prend pas une deck pour émuler de la ps1...

Je l'ai aussi depuis 2 semaines elle ma franchement surpris je touche plus a ma PS5

DualScreen sur un ecran PC :oui:

Est-ce que tu as des consoles l'auteur ? Si oui, préfères-tu le steam deck ou les consoles ?

Je t'explique ma situation, j'ai laissé ma PS4 chez ma mère, je suis à l'étranger donc compliqué pour la récupérer et je voudrais m'acheter une console next-gen mais je ne sais pas quoi prendre.

J'hésite entre la PS5 (pour pouvoir profiter de la rétrocompatibilité avec mes jeux PS4 mais dur de trouver la console), la X-box Series X (facile à trouver et moins chère que la PS5 mais j'ai jamais été très fan des exclus et des manettes microsoft) ou le Steam Deck.

Tu prendrais quoi à ma place ?

Je galère autant à choisir que quand j'étais gosse et qu'on demandait de choisir entre Salamèche, Carapuce et Bulbizarre sur Pokémon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

ha ? tu sais faire du streaming a la wii u ? sa javais pas vu ?

Le 16 octobre 2022 à 10:26:18 :
sa m'interese pas de voir du psx émuler la desus, toute les machine le font, donc tu prend pas une deck pour émuler de la ps1...

Tu peux émuler la xbox 360, la ps3, la WiiU ou la switch

Le 16 octobre 2022 à 10:26:23 :
Je l'ai aussi depuis 2 semaines elle ma franchement surpris je touche plus a ma PS5

DualScreen sur un ecran PC :oui:

Tu as vraiment une PS5 ? Quels sont les avantages sur Steam Deck sur la PS5 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 16 octobre 2022 à 10:26:56 :
Est-ce que tu as des consoles l'auteur ? Si oui, préfères-tu le steam deck ou les consoles ?

Je t'explique ma situation, j'ai laissé ma PS4 chez ma mère, je suis à l'étranger donc compliqué pour la récupérer et je voudrais m'acheter une console next-gen mais je ne sais pas quoi prendre.

J'hésite entre la PS5 (pour pouvoir profiter de la rétrocompatibilité avec mes jeux PS4 mais dur de trouver la console), la X-box Series X (facile à trouver et moins chère que la PS5 mais j'ai jamais été très fan des exclus et des manettes microsoft) ou le Steam Deck.

Tu prendrais quoi à ma place ?

Je galère autant à choisir que quand j'étais gosse et qu'on demandait de choisir entre Salamèche, Carapuce et Bulbizarre sur Pokémon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Franchement le Deck direct si tu veux la plus grande ludothèque possible, dis toi aussi qu'il y a des jeux Sony comme Spiderman ou God of War sur Steam, donc aussi sur Deck :ok:

disant que lavantage, le gros avantage du steamdeack c'est vraimment davoir la plus puissante console portable du marcher avec tout le catalogue pc OU PRESQUE a porter de main, jeu NON off compris....
mais sa reste une console portable donc tu na bien sur pas tout ce que les console salon propose.....

et vu que actuelement la seul console portable c'est la switch qui elle souffre de puisance et de 1 fois sur 2 de portage a la ramase, sa t'annonce la couleur

Le 16 octobre 2022 à 10:27:42 :

Le 16 octobre 2022 à 10:26:18 :

Tu peux émuler la xbox 360, la ps3, la WiiU ou la switch

xbox 360 l'émulation est pas ouf, mais le reste oui

Je l’ai eu. Pas super longtemps malheureusement.

Le sav m’en a renvoyé une, mais j’ai eu le même soucis. J’ai renvoyé la machine une deuxième fois

J’ai lâché l’affaire après ça et je l’ai revendu

Le 16 octobre 2022 à 10:30:43 :
Je l’ai eu. Pas super longtemps malheureusement.

Le sav m’en a renvoyé une, mais j’ai eu le même soucis. J’ai renvoyé la machine une deuxième fois

J’ai lâché l’affaire après ça et je l’ai revendu

C'était quoi le souci ?

la ps5 n'a pas grand chose pour elle...
retro avec la ps4 qui aporte QUE DALLE alors que la ps4 aporte PLUS

la x box serie avec son catalogue du neant et son gamepass ou t'a plus de la moitier des jeu proposer en occasion

Données du topic

Auteur
Gidaw
Date de création
16 octobre 2022 à 10:03:13
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 213