Topic de Gidaw :

Steam Deck

donc tu confirm ce que je savais deja, c'est PAS plug and play, mais il faut trifouiller dans les option pour rendre X optimal...oui jai vu qu'on pouvais changer les parametre....exct

Le 16 octobre 2022 à 10:09:21 :
tu a asser de memoire il il faut d'office une carte sd ?

Il vaut mieux une carte SD oui, j'en ai acheté une 1To ! :ok:

oui suivant la puisance du jeu pour les fps, ainsi que la conso de la baterie..jai vu sa
2X plus lourd que la switch...putain

Le 16 octobre 2022 à 10:11:55 :

Le 16 octobre 2022 à 10:09:43 :
Sinon question autonomie, tu peux jouer sans charger combien de temps ? :(

Ah oui, tiens, bonne question. Je rajoute, est-ce qu'on peut jouer pendant que ça recharge, en étant branché sur secteur ?

Bien sûr tu peux jouer pendant que ça recharge.

ha merde, ta passer par steam, je veux pas passer par la et atendre une plombe a la con
j'en ai vu blinder sur ebay fastoche....juste le prix quoi, depenser 450 a 600 balle sur un coup de tete, sa laisse reflechir....

jai deja une gpd win en guise de pc portable au format 3ds....pas convaincu du tout du truc
je veux pas reproduire la meme erreur
c'est le faite que OUi, y a on va dire des tuto pour savoir comment le jeu dois etre config, mais jai pas envie de passer 30 min pour X jeux, au boutr dun moment sa va etre relou quoi....

Le 16 octobre 2022 à 10:13:34 :
donc tu confirm ce que je savais deja, c'est PAS plug and play, mais il faut trifouiller dans les option pour rendre X optimal...oui jai vu qu'on pouvais changer les parametre....exct

C'est comme un PC après, tu peux très bien avoir la chance de tomber sur un jeu parfait plug & play direct, ou alors un jeu mal compatible et dans ce cas faut juste changer le proton, c'est très rapide hein, tu vas dans les options et tu choisis le dernier proton et voilà c'est prêt à jouer, plus besoin de toucher aux paramètres pour les prochaines fois.

Le 16 octobre 2022 à 10:13:34 :
donc tu confirm ce que je savais deja, c'est PAS plug and play, mais il faut trifouiller dans les option pour rendre X optimal...oui jai vu qu'on pouvais changer les parametre....exct

C'est normal c'est la V1 tous les jeux sont pas encore adaptés, mais grâce aux bêta-testeurs comme l'OP la V2 sera impec :oui:

tu a tester quel jeu GROS pour voir jusque ou elle sais aller...
dis nous un peu....les plus gros et si tu a du baisser la qualiter du jeu pour que sa passe....
Supérieur à la Switch ? Même si je connais déjà la réponse ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 16 octobre 2022 à 10:16:06 :
ha merde, ta passer par steam, je veux pas passer par la et atendre une plombe a la con
j'en ai vu blinder sur ebay fastoche....juste le prix quoi, depenser 450 a 600 balle sur un coup de tete, sa laisse reflechir....

jai deja une gpd win en guise de pc portable au format 3ds....pas convaincu du tout du truc
je veux pas reproduire la meme erreur
c'est le faite que OUi, y a on va dire des tuto pour savoir comment le jeu dois etre config, mais jai pas envie de passer 30 min pour X jeux, au boutr dun moment sa va etre relou quoi....

Faut savoir que Steam faisait des longues précommandes mais c'est fini, ils ont rattrapé le retard, si tu commande maintenant tu seras livré dans 2 semaines :ok:

Tu passeras jamais 30 min pour paramétrer un jeu, grand max 1 min plutôt :rire:

sa reviens au meme que sur ebay de toute façon....

Le 16 octobre 2022 à 10:03:13 :
J'en ai un depuis quelques semaines, posez vos questions ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664921955-1.png

ça passe avec des jeux solo qui date comme les far cry ou autre ?

Le 16 octobre 2022 à 10:17:42 :
tu a tester quel jeu GROS pour voir jusque ou elle sais aller...
dis nous un peu....les plus gros et si tu a du baisser la qualiter du jeu pour que sa passe....

Le plus gros jeu que j'ai testé pour l'instant c'est Monster Hunter World, j'ai rien touché au Proton, par contre les paramètres graphiques j'ai dû y toucher un peu pour que ça soit 60FPS :ok:

J'y joue en 1280x800 avec la plupart des trucs en medium.

Et si non une photo c'est plus cher ?
mais je supose que tu a juste tester des jeu on va dire localiser FR, pas des jeu jap ou autre voir si vraimment tout passe ?
meme les vieux jeux passe ou il faut du recent, je parle pas d'émulation, je sais que sa passe, mais des jeux, BIEN plus vieux expret voir si sa passe quand meme

Le 16 octobre 2022 à 10:18:06 :
Supérieur à la Switch ? Même si je connais déjà la réponse ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Persona 5 est jamais sorti sur Switch, tout est dit je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 16 octobre 2022 à 10:19:19 :
sa reviens au meme que sur ebay de toute façon....

La console se commande directement sur Steam. Pourquoi tu souhaites passer par ebay ?

on s'en fou de la photo ta blinder de video youtube si tu veux
ok ta tester monster hunter en baissant la qualiter video...Ok et sa souflais bien ou non ?
persona 5 VIEN de sortir sur swicth, je viens JUSTE de lavoir la mais jte dis pas comment

Données du topic

Auteur
Gidaw
Date de création
16 octobre 2022 à 10:03:13
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 95