Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 10 octobre 2022 à 23:37:02 :

Le 10 octobre 2022 à 23:33:21 :

Le 10 octobre 2022 à 23:29:16 :
Petite question, je ne suis pas expert militaire.
Mais il y a une chose qui m'échappe.
Pourquoi les Russes n'utilisent pas leur missile pour taper sur l'armée Ukrainienne, notamment vers lyman par exemple ?
Là ils utilisent des missiles pour détruire des infrastructures bidons qui seront réparés rapidement, et sans aucun bénéfice militaire.

Merci pour votre réponse.

Personne pour me répondre ?
Je ne comprends pas, ils ont envoyé plus de 80 missiles.
Donc ils auraient très bien pu attaquer les lignes ukrainienne, à kherson et à Lyman par exemple, voire même bakhmut, donc pourquoi ils ont préféré tirer sur des ponts en verre ?

UP

Je up aussi.
Incompréhensible leur stratégie aux ruskof

Le 10 octobre 2022 à 23:45:01 :
L'ONU a rejeté le vote secret demandé par la Russie https://twitter.com/GazetaRu/status/1579588391754420226 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils en ont marre de se faire afficher ensuite sur les réseaux sociaux

Ils ne veulent pas qu'on se rende compte qu'hormis l'érythrée et bachar, plus personne ne les suit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1646000772-chat-miroir-militaire.png

Le 10 octobre 2022 à 23:45:01 :
L'ONU a rejeté le vote secret demandé par la Russie https://twitter.com/GazetaRu/status/1579588391754420226 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils en ont marre de se faire afficher ensuite sur les réseaux sociaux

Ça c'était obvious :rire:

Le 10 octobre 2022 à 23:44:14 :
Vous pensez que si le chof Poutine dégage, Medvedev pourrait reprendre le pouvoir ?

Poutine est un enfant de coeur à coté de Medvedev. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 octobre 2022 à 23:45:45 :

Pourquoi les Russes n'utilisent pas leur missile pour taper sur l'armée Ukrainienne, notamment vers lyman par exemple ?
Là ils utilisent des missiles pour détruire des infrastructures bidons qui seront réparés rapidement, et sans aucun bénéfice militaire.

Donc ils auraient très bien pu attaquer les lignes ukrainienne, à kherson et à Lyman par exemple, voire même bakhmut, donc pourquoi ils ont préféré tirer sur des ponts en verre ?

UP

Je up aussi.

Leur missiles ne sont pas précis et les forces armées ukrainiennes sont évidemment couvertes par la défense AA, mieux que les villes justement parce que ce n'est pas logique de taper les villes plutôt que les forces militaires. poutine doit montrer aux russes et uniquement aux russes qu'il ne se laisse pas faire, il tape donc là où il a une chance de faire des dégâts. En plus de ça il doit être persuadé que ça va ruiner le moral des ukrainiens.

Le 10 octobre 2022 à 23:46:36 :

Le 10 octobre 2022 à 23:44:14 :
Vous pensez que si le chof Poutine dégage, Medvedev pourrait reprendre le pouvoir ?

Poutine est un enfant de coeur à coté de Medvedev. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui oui, tellement un enfant de coeur que Medvedv s'est écrasé comme une merde pour laisser poutine remonter sur le trône :fou:

Pense à éteindre la lumière
”ca va, je vais juste en Pologne”

Pense à couper le gaz
”c’est que dalle, je vais en Allemagne”

Range tes affaires
”c’est bon, ça n’est que la Terre”

Habille toi bien
”c’est rien, seulement l’OTAN”

Le 10 octobre 2022 à 23:41:09 :
Faux drapeau et attaque par la Biélorussie imminente.

Un nouvel assaut sur Kyiv pour tenter de décapiter le gouvernement ?

https://twitter.com/officejjsmart/status/1579504475202781184

Aujourd'hui les drones suicides iraniens ont été tiré depuis la Biélorussie. Ça fait pourtant des mois que la Russie n'utilisait plus la Biélorussie comme plateforme militaire.

C'est chaud, les ukrainiens combattante à l'est, et la Biélorussie se situe nord-ouest, si il attaque ça serait la merde ?

Le 10 octobre 2022 à 23:45:25 :

Le 10 octobre 2022 à 23:43:57 :
Concrètement, si la Russie gagne au final, quelles sont les conséquences pour nous ? Ca serait finalement pas la meilleure chose qu'on laisse aux Russes ce qu'ils veulent ?

C'est un chantage comme Hitler en 38, si on laisse faire poutine se sera quoi la suite ? On cède à chaque fois qu'il décide qu'un pays appartient à la russie ?

ayaaa là tu dis des grosses conneries.
Les Russes ont tellement pris une branlée, même s'ils repartent avec les 4 régions, ils seront affaiblis pendant un très gros moment, et les sanctions ne s'arrêteront pas là, ils vont subir sur le plan économique.
D'autant plus, que si tu compares à Hitler, ça voudrait dire que les chofs russes iraient se battre contre la Pologne ? On a déjà vu la branlée qu'ils ont pris en Ukraine, alors contre L'Otan en frontale, ils ne pourraient rien faire.

Bref, ça ne change pas grand chose, mais SLAVA UKRAINI QUAND MËME !

Bonsoir à Tous … dites moi 84 missiles c’est approximativement 800 millions de $ https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Ça fait cheros pour un pays ruined et brised .. pour attaquer des civils en plus BRAVO que te félicite Poutler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Zéro logique militaire , c’est du terrorisme

Le 10 octobre 2022 à 23:51:09 :
C'est chaud, les ukrainiens combattante à l'est, et la Biélorussie se situe nord-ouest, si il attaque ça serait la merde ?

Non, les russes se sont chiés dessus en février alors que les ukrainiens étaient moins bien nombreux et moins bine équipés. Aujourd'hui ce sont les russes sont encore plus sous-équipé et bine que plus nombreux qu'en février ils sont aussi nettement moins qualifiés puisque ce sont des mobilisés.

Il y a La Défense territoriale aussi dans chaque coin de l’Ukraine

Le 10 octobre 2022 à 23:51:35 :

Concrètement, si la Russie gagne au final, quelles sont les conséquences pour nous ? Ca serait finalement pas la meilleure chose qu'on laisse aux Russes ce qu'ils veulent ?

C'est un chantage comme Hitler en 38, si on laisse faire poutine se sera quoi la suite ? On cède à chaque fois qu'il décide qu'un pays appartient à la russie ?

Les Russes ont tellement pris une branlée, même s'ils repartent avec les 4 régions, ils seront affaiblis pendant un très gros moment, et les sanctions ne s'arrêteront pas là, ils vont subir sur le plan économique.
D'autant plus, que si tu compares à Hitler, ça voudrait dire que les chofs russes iraient se battre contre la Pologne ? On a déjà vu la branlée qu'ils ont pris en Ukraine, alors contre L'Otan en frontale, ils ne pourraient rien faire.

Alors non ce n'est pas des conneries, céder à poutine c'est céder à un chantage puisque les russes n'ont plus les moyens de gagner militairement en conventionnel.
Et laisser la russie s'en tirer sans leur faire admettre la défaite, c'est risquer une nouvelle escalade, peut importe le temps ils doivent prendre leur redpill si on veut avancer y compris et surtout avec eux dans l'avenir.

Le 10 octobre 2022 à 23:46:43 :

UP

Je up aussi.

Leur missiles ne sont pas précis et les forces armées ukrainiennes sont évidemment couvertes par la défense AA, mieux que les villes justement parce que ce n'est pas logique de taper les villes plutôt que les forces militaires. poutine doit montrer aux russes et uniquement aux russes qu'il ne se laisse pas faire, il tape donc là où il a une chance de faire des dégâts. En plus de ça il doit être persuadé que ça va ruiner le moral des ukrainiens.

Faut aussi comprendre que les missiles de croisière ou balistiques ne sont pas fait pour faire de l'appui feu, mais plus taper les arrières. A la rigueur ils devraient taper les QG ou dépôts de ravitaillement au niveau militaire mais il fait déjà savoir où ils se trouvent alors que le renseignement russe est médiocre

UP

Je up aussi.

Pourquoi gaspiller des missiles sur les troupes ukrainiennes alors qu'ils vont les nuker dans une semaine? :(

Voici les frappes confirmées à cette heure:
Kiev: Centrale thermique-3, Centrale thermique-5, Sous-station 110 Vokzalna, Centrale thermique Darnitsa

Rovno: poste de Rovno 330 kV - le coup porté à l'installation a provoqué la surcharge des postes de 110 kV et la perte d'électricité dans la ville

Khmelnytskyi: sous-station 330/110 kV de Khmelnytskyi - comme il n'y a pas d'électricité dans toute la ville, seule la sous-station 330 kV a pu être touchée, ce qui a provoqué des pannes dans les sous-stations de traction Rakovo, Stara, Termoplast, Ozernaya, Dubovo et Grechany.

Ternopil: poste de Ternopil 330/110/35 kV - pas de lumière dans toute la ville, les postes 110 kV de Zagreblya, Ternopil support, Galitskaya, Promyshlennaya, Plotycha, ZhBI en sont alimentés.

Sumy: poste Konotop de 330kV - le choc a provoqué des coupures de courant dans toute la région.

Kharkov: la ville entière est privée de lumière, d'eau, de communications et le métro est en panne. Cela peut vouloir dire panne simultanée des sous-stations Zalyutino, Kharkivska, Losevo, ainsi que de la centrale de Kharkov CHP-5, de la centrale de Zmievskaya, de la centrale de Chuguevskaya CHP-2. Mais en raison du manque de communication dans la région, il n'est pas encore possible de confirmer la mise hors service de toutes les installations.

Krivoy Rog: centrale thermique de Krivoy Rog, l'une des plus grands d'Ukraine.

Zhytomyr: sous-station de Zhytomyr 330/110 kV

Lvov: Centrale thermique de Lvov-1

Ivano-Frankivsk: centrale thermique Burshtynskaya

Vinnitsa: des retards de trains ont été enregistrés, ce qui peut être la preuve d'une défaillance des sous-stations de traction individuelles. Mais il n'y a pas de données à ce sujet dans les sources ouvertes.

Le 10 octobre 2022 à 23:59:35 :

UP

Je up aussi.

Pourquoi gaspiller des missiles sur les troupes ukrainiennes alors qu'ils vont les nuker dans une semaine? :(

Et Kiev va tomber dans 48h https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213095-sans-titre-11.png

Tout le front nord ouest est dégarni, les biélorusses peuvent prendre Kiev en quarante minutes. :peur:

Le 10 octobre 2022 à 23:58:26 :

Le 10 octobre 2022 à 23:51:35 :

Alors non ce n'est pas des conneries, céder à poutine c'est céder à un chantage puisque les russes n'ont plus les moyens de gagner militairement en conventionnel.
Et laisser la russie s'en tirer sans leur faire admettre la défaite, c'est risquer une nouvelle escalade, peut importe le temps ils doivent prendre leur redpill si on veut avancer y compris et surtout avec eux dans l'avenir.

Donc tu crois que la Russie est prêt à engager une guerre contre un pays de l'Otan avec la branlée qu'ils se sont pris là ? :rire:
Faut arrêter là.
S'ils ont attaqué l'Ukraine, c'est bien parce que l'Ukraine ne faisait pas partie de l'Otan, et ils sont quand même en train de se faire avoir avec l'aide militaire des occidentaux.

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
10 octobre 2022 à 15:10:42
Nb. messages archivés
31567
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 258