Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 10 octobre 2022 à 23:37:02 :

Le 10 octobre 2022 à 23:33:21 :

Le 10 octobre 2022 à 23:29:16 :
Petite question, je ne suis pas expert militaire.
Mais il y a une chose qui m'échappe.
Pourquoi les Russes n'utilisent pas leur missile pour taper sur l'armée Ukrainienne, notamment vers lyman par exemple ?
Là ils utilisent des missiles pour détruire des infrastructures bidons qui seront réparés rapidement, et sans aucun bénéfice militaire.

Merci pour votre réponse.

Personne pour me répondre ?
Je ne comprends pas, ils ont envoyé plus de 80 missiles.
Donc ils auraient très bien pu attaquer les lignes ukrainienne, à kherson et à Lyman par exemple, voire même bakhmut, donc pourquoi ils ont préféré tirer sur des ponts en verre ?

UP

Je up aussi.
Incompréhensible leur stratégie aux ruskof

Le 10 octobre 2022 à 23:45:01 :
L'ONU a rejeté le vote secret demandé par la Russie https://twitter.com/GazetaRu/status/1579588391754420226 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils en ont marre de se faire afficher ensuite sur les réseaux sociaux

Ils ne veulent pas qu'on se rende compte qu'hormis l'érythrée et bachar, plus personne ne les suit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/7/1646000772-chat-miroir-militaire.png

Le 10 octobre 2022 à 23:45:01 :
L'ONU a rejeté le vote secret demandé par la Russie https://twitter.com/GazetaRu/status/1579588391754420226 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils en ont marre de se faire afficher ensuite sur les réseaux sociaux

Ça c'était obvious :rire:

Le 10 octobre 2022 à 23:44:14 :
Vous pensez que si le chof Poutine dégage, Medvedev pourrait reprendre le pouvoir ?

Poutine est un enfant de coeur à coté de Medvedev. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 octobre 2022 à 23:45:45 :