[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 10 octobre 2022 à 23:33:25 :
Le 10 octobre 2022 à 23:29:04 :
Le 10 octobre 2022 à 23:26:20 :
Le 10 octobre 2022 à 23:25:19 :
Dibrova était bien russe encore aujourd'hui, regardez sur liveuamap
Ils ont donc perdu ce village en ayant échoués dans leur contreoffensive AYAOOOO.
SLAVA UKRAINI !Ah mais c'est encore pire en fait
Donc la ligne de front continue d'avancer au profit des ukrainiens
Mais AYAAAA
Chaque fois que MortCocasse intervient, ça se retourne contre lui, c'est un cirqueFake news Dibrova est considéré comme prise par les russes sur Livuamap
Oui prise par les Russes, et apparemment ce soir, ce serait contesté.
Liveuamap a pas été maj.
Le 10 octobre 2022 à 23:34:12 :
Ils ont donc perdu ce village en ayant échoués dans leur contreoffensive AYAOOOO.
Mais AYAAAA
Chaque fois que MortCocasse intervient, ça se retourne contre lui, c'est un cirqueFake news Dibrova est considéré comme prise par les russes sur Livuamap
Liveuamap a pas été maj.
Qu'on la leur laisse au final, ça fera une plume au chapeau des russes d'avoir pris un village de 50 pélos et 10 vaches en un mois
Le 10 octobre 2022 à 23:34:12 :
Mais AYAAAA
Liveuamap a pas été maj.
C'est ce que je dis depuis le début que cette zone est une zone grise mais vous vous foutez de ma tête pourtant. Merci de confirmer que j'avais raison.
Les sources russes affirme qu'il y a eu une offensive là bas et maintenant l'Ukraine revendique cette zone c'est donc bien une zone grise.
Le 10 octobre 2022 à 23:33:21 :
Le 10 octobre 2022 à 23:29:16 :
Petite question, je ne suis pas expert militaire.
Mais il y a une chose qui m'échappe.
Pourquoi les Russes n'utilisent pas leur missile pour taper sur l'armée Ukrainienne, notamment vers lyman par exemple ?
Là ils utilisent des missiles pour détruire des infrastructures bidons qui seront réparés rapidement, et sans aucun bénéfice militaire.Merci pour votre réponse.
Personne pour me répondre ?
Je ne comprends pas, ils ont envoyé plus de 80 missiles.
Donc ils auraient très bien pu attaquer les lignes ukrainienne, à kherson et à Lyman par exemple, voire même bakhmut, donc pourquoi ils ont préféré tirer sur des ponts en verre ?
UP
Le 10 octobre 2022 à 23:29:16 :
Petite question, je ne suis pas expert militaire.
Mais il y a une chose qui m'échappe.
Pourquoi les Russes n'utilisent pas leur missile pour taper sur l'armée Ukrainienne, notamment vers lyman par exemple ?
Là ils utilisent des missiles pour détruire des infrastructures bidons qui seront réparés rapidement, et sans aucun bénéfice militaire.Merci pour votre réponse.
Leur missiles ne sont pas précis et les forces armées ukrainiennes sont évidemment couvertes par la défense AA, mieux que les villes justement parce que ce n'est pas logique de taper les villes plutôt que les forces militaires. poutine doit montrer aux russes et uniquement aux russes qu'il ne se laisse pas faire, il tape donc là où il a une chance de faire des dégâts. En plus de ça il doit être persuadé que ça va ruiner le moral des ukrainiens.
C'était une bot Russe non ?
Faux drapeau et attaque par la Biélorussie imminente.
Un nouvel assaut sur Kyiv pour tenter de décapiter le gouvernement ?
https://twitter.com/officejjsmart/status/1579504475202781184
Le 10 octobre 2022 à 23:33:39 :
Le 10 octobre 2022 à 23:11:33 :
Le 10 octobre 2022 à 23:08:47 :
Le 10 octobre 2022 à 23:03:01 :
Le 10 octobre 2022 à 23:01:07 :
prêt a mourrir pour les valeurs occidentales ( theorie du genre et les hommes enceint du planinng familial )L’Occident c’est Babylone, Sodome et Gomorrhe…
Un espèce d’enfer dystopique dégénérée.
"un enfer dystopique dégénéré"
Un enfer où il y fait tellement mal vivre que tout le monde veut émigrer dans nos pays et non pas dans la GLORIEUSE RUSSIE TRADITIONNELLE ET SES ALLIÉS (vassaux) DE QUALITÉ TELS...euh...la Biélorussie, étrangement
L'enfer, on a des gays, on leur file des droits, on leur donne une représentativité, on laisse même les trans changer de sexe ou de genre, l'horreur, on va tous mourir
Putain je préfère la Russie, ses HLM chaleureux, ses températures sublimes, sa pauvreté authentique et pleine d'âme et ses femmes splendides qui ne me fileront jamais le SIDAt'as pas compris le principe de babylone, t'as pas l'air tres instruit comme bot
Le principe de Babylone ? ça existe vraiment des gens qui se laissent entraîner dans une spirale de haine envers ce qui est différent à cause de contes religieux ?
t'aurais fait un bon prof en URSS toi https://youtu.be/Kup5URPKqQI?t=55
Le 10 octobre 2022 à 23:40:01 :
Qui se rappelle de celle qui chialer sur toutes les TV au tout début de la guerre, Anne Laure Bonnel ayaaaaaa.
C'était une bot Russe non ?
Bot je ne sais pas, je pense qu'elle défendait sincèrement le Donbass mais que la guerre depuis 8 mois l'a ramené sur terre
Le 10 octobre 2022 à 23:41:09 :
Faux drapeau et attaque par la Biélorussie imminente.Un nouvel assaut sur Kyiv pour tenter de décapiter le gouvernement ?
Les pros se sont vautrés, les mobiks vont se faire décimer. Si c'est le cas, ça devrait rapidement mettre fin au conflit en détruisant ce qu'il reste de crédibilité à l'armée russe en russie.
L'ONU a rejeté le vote secret demandé par la Russie https://twitter.com/GazetaRu/status/1579588391754420226
Ils en ont marre de se faire afficher ensuite sur les réseaux sociaux
Le 10 octobre 2022 à 23:43:57 :
Concrètement, si la Russie gagne au final, quelles sont les conséquences pour nous ? Ca serait finalement pas la meilleure chose qu'on laisse aux Russes ce qu'ils veulent ?
C'est un chantage comme Hitler en 38, si on laisse faire poutine se sera quoi la suite ? On cède à chaque fois qu'il décide qu'un pays appartient à la russie ?
Le 10 octobre 2022 à 23:41:09 :
Faux drapeau et attaque par la Biélorussie imminente.Un nouvel assaut sur Kyiv pour tenter de décapiter le gouvernement ?
Quelqu'un a prévenu les bliélorusses et les orcs qui y stationnent que les ukrainiens ont miné/dynamité tous les accès à l'Ukraine depuis la Biélorussie ?
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000