[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 12 novembre 2022 à 12:58:27 InYeWeTrust a écrit :
Dans maximum 3 semaines, 200k de réservistes seront enfin prêts à appuyer les effectifs déjà sur le terrain
Profitez bien de ces dernières semaines pour planter des drapeaux et faire des belles photos
j'admire ton courage de venir sur ce topic mais tu vas te faire DDB tu sais ici si tu es pas pro Ukraine tu es finito
Le 12 novembre 2022 à 12:58:12 Babouuuu8 a écrit :
Les Russes ont laissé un hélico tout neuf aux Ukrainiens : https://twitter.com/Adhocratius/status/1591329920453693443
Non, c'était apparemment un hélico ukrainien abandonné là au moment où l'armée russe a capturé la zone.
Il était déjà en panne à ce moment là.
Mais les russes auraient quand même y foutre le feu ou balancer une grenade avant de partir.
Le 12 novembre 2022 à 12:59:56 InnaAimeAnyaTJ a écrit :
Les Russes ont laissé un hélico tout neuf aux Ukrainiens : https://twitter.com/Adhocratius/status/1591329920453693443Non, c'était apparemment un hélico ukrainien abandonné là au moment où l'armée russe a capturé la zone.
Mais les russes auraient quand même pu y foutre le feu ou balancer une grenade avant de partir.
Il sera utile pour ses pièces détaché, ou bien les alliés occidentaux pourront peut-être le réparé
Le 12 novembre 2022 à 13:01:23 InYeWeTrust a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 12:59:47 :
Dans maximum 3 semaines, 200k de réservistes seront enfin prêts à appuyer les effectifs déjà sur le terrain
Profitez bien de ces dernières semaines pour planter des drapeaux et faire des belles photos
j'admire ton courage de venir sur ce topic mais tu vas te faire DDB tu sais ici si tu es pas pro Ukraine tu es finito
Je le savais avant de rentrer sur ce topic de fous
À chaque fois que je passe ici je perd un pseudo
Ici les gens sont tellement ancrés dans le conflit qu'ils disent "On attaque , on se défend , on met une branlée au russe" alors qu'ils sont au chaud sur leur siege gaming qui pue la pisse et la transpi. Le plus ironique ? Certains d'entre eux ne connaissaient meme pas l'Ukraine il y a encore 9 mois
Le 12 novembre 2022 à 12:59:56 :
Les Russes ont laissé un hélico tout neuf aux Ukrainiens : https://twitter.com/Adhocratius/status/1591329920453693443Non, c'était apparemment un hélico ukrainien abandonné là au moment où l'armée russe a capturé la zone.
Mais les russes auraient quand même pu y foutre le feu ou balancer une grenade avant de partir.
Apparement les Russes sont partis de manière désordonnée en laissant tout le matériel derrière eux ils n'ont rien emporté. Ils ont réussit à évacuer les soldats mais ont laissé des tonnes de matériels aux Ukrainiens ce n'est pas étonnant que depuis 2 mois la Russie est le premier fournisseur d'armes et de munitions à l'Ukraine avec tout ce qu'ils laissent après chaque défaite. Et c'est un cercle vicieux car ça ne fait que renforcer l'Ukraine et affaiblir la Russie pour les batailles à venir.
Zelensky disait vouloir passer l'été prochain en Crimée je n'ai plus aucun doute sur le fait que ça arrivera.
Le 12 novembre 2022 à 12:43:50 :
"En raison de la défaite à Kherson, Alexander Dugin a appelé à l'exécution de Vladimir Poutine. Et ainsi ça commence.. "https://twitter.com/Tendar/status/1591308229333905409?s=20&t=MDo8JBVh3WQ8SUIaZHofnQ
La thèse frazérienne controversée puis réhabilitée du régicide rituel apparaît comme l'un des fondements de cette royauté. Elle postule la mise à mort réelle ou symbolique du souverain, qui peut se tenir à terme fixe, lorsqu'il manifeste des signes de déclin physique (roi victime sacrificielle) ou lorsque la nature est hostile (roi bouc émissaire après une succession de mauvaises récoltes, de sécheresses, d'inondations, d'épidémies…).
Le 12 novembre 2022 à 11:29:25 :
Le 12 novembre 2022 à 10:26:41 :
Les Ukrainiens ont progressé du côté de Bakhmuthttps://twitter.com/NOELreports/status/1591339774715232256?t=00boGCntgd5vMMTSNNP2cw&s=19
Par contre c'est vraiment pas gentil ça, il faudrait respecter tout les russes morts pour ne pas avoir réussi à prendre cette ville
A quel moment les russes vont être tellement énervés qu'ils vont changer la couleur de leur brassard et attaquer avec les ukrainien?
Le 12 novembre 2022 à 13:04:01 :
Le 12 novembre 2022 à 13:01:23 InYeWeTrust a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 12:59:47 :
Je le savais avant de rentrer sur ce topic de fous
À chaque fois que je passe ici je perd un pseudo
Ici les gens sont tellement ancrés dans le conflit qu'ils disent "On attaque , on se défend , on met une branlée au russe" alors qu'ils sont au chaud sur leur siege gaming qui pue la pisse et la transpi. Le plus ironique ? Certains d'entre eux ne connaissaient meme pas l'Ukraine il y a encore 9 mois
Je dois avouer que je suis dans le même délire qu'eux
J'hésite pas à dire nous en parlant des russes tout en étant en mode comfy devant mon écran, sans le siège gaming qui pue la pisse celà dit
Le pont de Kertch se rapproche de la ligne de front
On ouvre les paris, il tient jusqu'à Noël ?
Il se fait camioned une 2ème fois ? un coup de grosspanzerkanonen ?
Poutine a vraiment trouvé le bon nom de famille, en mode Fuhrer
Le 12 novembre 2022 à 13:04:24 :
Mais les russes auraient quand même pu y foutre le feu ou balancer une grenade avant de partir.Apparement les Russes sont partis de manière désordonnée en laissant tout le matériel derrière eux ils n'ont rien emporté. Ils ont réussit à évacuer les soldats mais ont laissé des tonnes de matériels aux Ukrainiens ce n'est pas étonnant que depuis 2 mois la Russie est le premier fournisseur d'armes et de munitions à l'Ukraine avec tout ce qu'ils laissent après chaque défaite. Et c'est un cercle vicieux car ça ne fait que renforcer l'Ukraine et affaiblir la Russie pour les batailles à venir.
Zelensky disait vouloir passer l'été prochain en Crimée je n'ai plus aucun doute sur le fait que ça arrivera.
Là dessus, j'ai quand même des doutes. La Crimée, c'est plus qu'hautement symbolique pour Poutine. Autant pour le reste des territoires, la menace nucléaire, c'est du vent, autant pour la Crimée, je pense que ça pourrait bien plus se concrétiser. Perdre la Crimée signifierait la fin de Poutine, ce serait totalement injustifiable.
J'trouve ça phénoménale d'ailleurs qu'un pays qui lance une invasion puisse agiter la menace nucléaire ainsi. Même la Chine a une doctrine nucléaire de non emploi en premier, voir la Russie envahir un pays ne possédant pas ces armes (pire encore, elle a récupérer les armes stationnées en Ukraine avec la promesse que le pays verra son intégrité territoriale assurée), ça fout la gerbe
Le 12 novembre 2022 à 13:09:46 :
Le pont de Kertch se rapproche de la ligne de frontOn ouvre les paris, il tient jusqu'à Noël ?
Le pont de Kertch n'est pas plus près de la ligne de front hein
Les Ukrainiens ne sont toujours pas à portée de tir.
Le 12 novembre 2022 à 13:11:07 :
Le 12 novembre 2022 à 13:04:24 :
Mais les russes auraient quand même pu y foutre le feu ou balancer une grenade avant de partir.Apparement les Russes sont partis de manière désordonnée en laissant tout le matériel derrière eux ils n'ont rien emporté. Ils ont réussit à évacuer les soldats mais ont laissé des tonnes de matériels aux Ukrainiens ce n'est pas étonnant que depuis 2 mois la Russie est le premier fournisseur d'armes et de munitions à l'Ukraine avec tout ce qu'ils laissent après chaque défaite. Et c'est un cercle vicieux car ça ne fait que renforcer l'Ukraine et affaiblir la Russie pour les batailles à venir.
Là dessus, j'ai quand même des doutes. La Crimée, c'est plus qu'hautement symbolique pour Poutine. Autant pour le reste des territoires, la menace nucléaire, c'est du vent, autant pour la Crimée, je pense que ça pourrait bien plus se concrétiser. Perdre la Crimée signifierait la fin de Poutine, ce serait totalement injustifiable.
J'trouve ça phénoménale d'ailleurs qu'un pays qui lance une invasion puisse agiter la menace nucléaire ainsi. Même la Chine a une doctrine nucléaire de non emploi en premier, voir la Russie envahir un pays ne possédant pas ces armes (pire encore, elle a récupérer les armes stationnées en Ukraine avec la promesse que le pays verra son intégrité territoriale assurée), ça fout la gerbe
La Russie cultive une doctrine nucléaire ambiguë (c'est une bonne stratégie employée par d'autres pays) et elle a laissé entendre peu avant le début de l'invasion que l'arme nucléaire pourrait être employée dans un "conflit régional" si cela permet d'éviter une escalade du conflit.
Le 12 novembre 2022 à 13:11:15 :
Le pont de Kertch se rapproche de la ligne de frontOn ouvre les paris, il tient jusqu'à Noël ?
Les Ukrainiens ne sont toujours pas à portée de tir.
Je suis convaincus que le prochain axe d'offensive des ukrainiens sera Melitpol / Berdiansk
Le 12 novembre 2022 à 13:14:28 :
Les Ukrainiens ne sont toujours pas à portée de tir.Je suis convaincus que le prochain axe d'offensive des ukrainiens sera Melitpol / Berdiansk
Ca semble une très bonne cible géographiquement, mais les Ukrainiens ont montré que frapper par surprise dans des secteurs moins bien défendu est très efficace.
Le 12 novembre 2022 à 13:17:08 ColJebediah a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 13:14:28 :
Les Ukrainiens ne sont toujours pas à portée de tir.Je suis convaincus que le prochain axe d'offensive des ukrainiens sera Melitpol / Berdiansk
Ca semble une très bonne cible géographiquement, mais les Ukrainiens ont montré que frapper par surprise dans des secteurs moins bien défendu est très efficace.
3 mois qu'ils disent qu'ils vont attaquer Kherson, on fait mieux en terme d'attaque surprise
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000