[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 12 novembre 2022 à 15:45:35 :
Le 12 novembre 2022 à 15:38:13 :
Le 12 novembre 2022 à 15:27:25 :
Lol il y a des preuves de revente en europe du matoss fourni par l otan a l ukraine.
Et spoileur le premier revendeur de ce matoss c est la Russie.Aïe tu pars sur les mensonges éhontés toi aussi.
Lol il y a des preuves de reventes en Europe du matos russe et en plus il le font passer pour du matériel OTAN. Mais tu gratte un peu et c'est effectivement du matos russe !
T'as confondu clé mais c'est compréhensibletient en parlant de ca d'ailleurs.
On risque pas de voir une explosion du nombre d'armes illégales en circulation en europe une fois que la guerre se sera tassé (peu importe l'issue)
C'est ce qu'il s'est passé après la guerre de Yougoslavie
Ca a deja commencé et la premiere destination de ses armes c est les pays du nord de l europe.
Le 12 novembre 2022 à 15:43:18 :
La russie qui se refait en revendant le matoss de l otan dans l europe du nord.
T'as une source ? Ha ben non...
Ca sort de ton cul encore... Les bots, faut que vous compreniez que on boity pas vos paroles... Faut sourcer un minimum pour être crédible...
Et comme à chaque fois vous pondez des sources en mousse que vous ne lisez pas, et qui vous contredit...
Et après ca fait le mort, et commence à bégayer sur l'Irak, l'Afghanistan et le vietnam...
Vous êtes fatigant !
Le 12 novembre 2022 à 15:47:44 :
La russie qui se refait en revendant le matoss de l otan dans l europe du nord.T'as une source ? Ha ben non...
Ca sort de ton cul encore... Les bots, faut que vous compreniez que on boity pas vos paroles... Faut sourcer un minimum pour être crédible...
Et comme à chaque fois vous pondez des sources en mousse que vous ne lisez pas, et qui vous contredit...Et après ca fait le mort, et commence à bégayer sur l'Irak, l'Afghanistan et le vietnam...
Vous êtes fatigant !
Ayaa t'as résumé tous leurs posts depuis des mois
Le 12 novembre 2022 à 15:47:37 :
Le 12 novembre 2022 à 15:45:35 :
Le 12 novembre 2022 à 15:38:13 :
Le 12 novembre 2022 à 15:27:25 :
Lol il y a des preuves de revente en europe du matoss fourni par l otan a l ukraine.
Et spoileur le premier revendeur de ce matoss c est la Russie.Aïe tu pars sur les mensonges éhontés toi aussi.
Lol il y a des preuves de reventes en Europe du matos russe et en plus il le font passer pour du matériel OTAN. Mais tu gratte un peu et c'est effectivement du matos russe !
T'as confondu clé mais c'est compréhensibletient en parlant de ca d'ailleurs.
On risque pas de voir une explosion du nombre d'armes illégales en circulation en europe une fois que la guerre se sera tassé (peu importe l'issue)
C'est ce qu'il s'est passé après la guerre de Yougoslavie
Ca a deja commencé et la premiere destination de ses armes c est les pays du nord de l europe.
Et la source c'est sur prescription médicale?
d'ailleurs qu'est ce que la russie aurait comme interet a revendre du materiel de l'otan????
La russie qui se refait en revendant le matoss de l otan dans l europe du nord.T'as une source ? Ha ben non...
Et comme à chaque fois vous pondez des sources en mousse que vous ne lisez pas, et qui vous contredit...Et après ca fait le mort, et commence à bégayer sur l'Irak, l'Afghanistan et le vietnam...
Vous êtes fatigant !
Oui ok j ai tord.
Le 12 novembre 2022 à 15:50:03 Ohyeahhh a écrit :
Vous êtes fatigant !
Oui, les pro-russes intelligents (Boris par exemple) ont progressivement disparu dès le début de l'été
Le 12 novembre 2022 à 15:51:36 :
Vous êtes fatigant !
Oui ok j ai tord.
C'est ce qui est bien avec toi, de temps en temps t'as un sursaut et admet que tu racontes n'importe quoi
Le 12 novembre 2022 à 15:38:37 :
Le 12 novembre 2022 à 15:33:10 Tsarbombe a écrit :
Que de propagande Otano Ukrainienne...
No Fake j'ai 4/5eme de mes messages qui se font ddb et supprimer sur ce topic. Je dois être à une vingtaine de comptes juste avoir redpilled les bots otaniens ici
La russie qui se refait en revendant le matoss de l otan dans l europe du nord.
La Russie ferait bien d'utiliser ces soit disant armes plutôt que de les vendre, vu la tournure du conflit
Vendre les armes de l'OTAN pour ensuite faire la manche devant les iraniens et la Corée du Nord..
smart indeed... joueur d'échec en 5D toussa
Vous êtes fatigant !
Pas de source = toujours moins ridicule que vos sources tout droit sorties du bureau de l'organe de propagande ukr
Le 12 novembre 2022 à 15:51:36 :
Vous êtes fatigant !
Oui ok j ai tord.
Le 12 novembre 2022 à 15:56:17 :
Etrange blackout sur Kherson alors qu'il ne reste plus aucun soldat russe sur place, il est inutile de dire ce que je pense qu'il se passe et ce qui circule sur les telegram russes vu que personne ici ne va y croire mais bon, je vais pas vous faire un dessin, les populations sur place vont passer un sale quart d'heure comme d'habitude...
Zelinsky paiera à la fin de la guerre pour la boucherie qu'il permet et qu'il encourage de perpétrer dans son pays
Le 12 novembre 2022 à 15:56:17 :
Etrange blackout sur Kherson alors qu'il ne reste plus aucun soldat russe sur place, il est inutile de dire ce que je pense qu'il se passe et ce qui circule sur les telegram russes vu que personne ici ne va y croire mais bon, je vais pas vous faire un dessin, les populations sur place vont passer un sale quart d'heure comme d'habitude...
On est tous sur les tg russes tu sais. Alors ça sert à rien de mentir
Le 12 novembre 2022 à 15:52:06 :
Le 12 novembre 2022 à 15:50:03 Ohyeahhh a écrit :
Vous êtes fatigant !
Oui, les pro-russes intelligents (Boris par exemple) ont progressivement disparu dès le début de l'été
Ils sont désormais sur le discord, mais je suis kick en permanence donc je peux participer. Actuellement kické 5 jours
Les soldats ukro qui sont font littéralement chasser comme des vulgaire taupes
Le 12 novembre 2022 à 15:55:07 :
Sinon mes sources a ce sujet c est les renseignement Us et interpol.
Ben donne tes sources, c'est pas compliqué...
Poutine se prend des bukake tous les soirs par Shoigu ! J'ai mes sources, c'est les FSB qui en parle !
Si le FSB le dit c'est que c'est vrai !
Bref... balance ta source ou ferme la...
Ta crédibilité est déjà dans le négatif... Alors tu penses bien que personne ne va te croire sur parole, vu qu'elle ne vaut rien !
Qui plus est, on parle de quel matos ? kevlars ? Armes ? Blindés ?
Pourquoi ne pas l'utiliser ? Tu crois que les bidass sur le terrain si ils tombent sur du matos OTAN vont le revendre plutôt que s'en servir pour augmenter leur chances de survie ?
Quand tu vois les casques et kevlar qu'on leur fournis, crois moi, que si un militaire en trouve, il s'en équipera !
Ou alors tu parles des Chaussettes aux normes OTAN ? Les russes savent pas comment ca fonctionnent, donc ils les revendent ?
Le 12 novembre 2022 à 16:03:41 Guiskke a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 15:55:07 :
Sinon mes sources a ce sujet c est les renseignement Us et interpol.Ben donne tes sources, c'est pas compliqué...
Poutine se prend des bukake tous les soirs par Shoigu ! J'ai mes sources, c'est les FSB qui en parle !
Si le FSB le dit c'est que c'est vrai !Bref... balance ta source ou ferme la...
Ta crédibilité est déjà dans le négatif... Alors tu penses bien que personne ne va te croire sur parole, vu qu'elle ne vaut rien !
Feed le joailler en novembre 2022, sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000