[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 12 novembre 2022 à 10:36:15 Durduglan a écrit :
Le 12 novembre 2022 à 09:45:00 :
Le 12 novembre 2022 à 09:08:35 :
La perte de Kherson c'est une humiliation pour PoutineNon la perte de kherson est une humiliation pour la russie même. Franchement après cette débâcle, ils font peur à personne.
Sans parler de leur exportation d'armes qui vont méchamment morfler. Notamment avec les systèmes de défense : les russent jouaient beaucoup sur leur image de performance et d'infaillibilité, tout le monde a pu voir que c'était des passoires, et les contrats vont vite être annulés.
A ce propos on a des nouvelles des forces aérospatiale russe ?
Le 12 novembre 2022 à 10:39:32 :
Le 12 novembre 2022 à 10:37:32 Silmarils a écrit :
Sur les autres topics c'est dingue ce qu'on peut lire je pense que je vais vraiment commencer à prendre des screens
Je l'avais oublié lui
Sinon le cinglé "sociopathe" je sais pas quoi avec ses stickers de fou, il a déserté le topic? Je rappelle qu'il avait dit lui même "faudra pas déserter le topic à la mi novembre lors des offensives russes"
Le 12 novembre 2022 à 10:41:05 :
Le 12 novembre 2022 à 10:39:32 InnaAimeAnyaTJ a écrit :
Sur les autres topics c'est dingue ce qu'on peut lire je pense que je vais vraiment commencer à prendre des screensIl doit encore faire le deuil de son membre perdu, RIP in peace
Vraiment, je vais commencer à me faire une collection des screens de ce genre, ces types misent sur le fait que leurs prédictions soient noyés dans le flot de messages du forum pour ne pas être ridiculisés
C'est d'utilité publique de les ressortir quand on les croise sur des topics
Le 12 novembre 2022 à 10:42:35 Silmarils a écrit :
Sur les autres topics c'est dingue ce qu'on peut lire je pense que je vais vraiment commencer à prendre des screensIl doit encore faire le deuil de son membre perdu, RIP in peace
Vraiment, je vais commencer à me faire une collection des screens de ce genre, ces types misent sur le fait que leurs prédictions soient noyés dans le flot de messages du forum pour ne pas être ridiculisés
Tu sais, c'est les mêmes qui ont été humiliés par l'échec du qanonisme.
Ca ne les empêche pas d'être toujours là.
Ne perds pas trop ton temps avec eux.
Le 12 novembre 2022 à 10:43:47 :
Le 12 novembre 2022 à 10:42:35 Silmarils a écrit :
Tu sais, c'est les mêmes qui ont été humiliés par l'échec du qanonisme.
Ca ne les empêche pas d'être toujours là.
Ne perds pas trop ton temps avec eux.
Non mais je sais que ça les fait disparaître des topics en question lorsqu'ils polluent de trolls. Sociopathe machin là s'est fait humilier par un khey qui a sorti un screen sur un autre topic. ça permet d'avoir la paix
Le 12 novembre 2022 à 10:29:12 :
Je me demande bien si les russes vont bombarder Kherson, vu que des dires même de Poutin Kherson est toujours Russe, vont-il bombarder leur propre ville?
Tchétchénie
Le 12 novembre 2022 à 10:41:05 NephrenKa a écrit :
Bmg, la monnaie de la Pologne c’est encore des zloty ?
Le 12 novembre 2022 à 10:26:41 :
Les Ukrainiens ont progressé du côté de Bakhmuthttps://twitter.com/NOELreports/status/1591339774715232256?t=00boGCntgd5vMMTSNNP2cw&s=19
Par contre c'est vraiment pas gentil ça, il faudrait respecter tout les russes morts pour ne pas avoir réussi à prendre cette ville
Le 12 novembre 2022 à 10:36:15 :
La perte de Kherson c'est une humiliation pour PoutineNon la perte de kherson est une humiliation pour la russie même. Franchement après cette débâcle, ils font peur à personne.
Sans parler de leur exportation d'armes qui vont méchamment morfler. Notamment avec les systèmes de défense : les russent jouaient beaucoup sur leur image de performance et d'infaillibilité, tout le monde a pu voir que c'était des passoires, et les contrats vont vite être annulés.
Les Russes doivent être inquiets quand même. Leur armée est vraiment nul incapable de protéger son territoire.
Le 12 novembre 2022 à 09:04:57 :
Le 12 novembre 2022 à 01:52:53 :
Le 12 novembre 2022 à 01:46:20 :
Le 12 novembre 2022 à 01:42:02 :
Le 12 novembre 2022 à 01:34:13 :
Comparer la reconnaissance du Kosovo par une majorité des pays de l'ONU et donc sa ratification officielle, et l'annexion sauvage à coups de référendums bidons et avec comme seul pays reconnaissant l'annexion la Corée du NordL'ONU n'est pas parole d'évangile hein
À l'ONU les Américains ont menti concernant les armes de destructions massives et l'ONU a accepté que les Américains + anglais, australiens et tout le tralala y aillent
L'ONU peut être un stabilisateur, mais pas parole d'évangile
Bordel mais les serbes haïssent littéralement les musulmans ! Ou au moins une toute grande majorité !
Alors qu'est ce que tu vas chercher à recoller des pays comme le Kosovo ou la Bosnie qui ont respectivement 95% et 51% de musulmans ?C'est une foutue de question de bon sens que de REFUSER à la Serbie de garder/récupérer le Kosovo.
A part vouloir secrètement d'autres génocides ou de la pure vengeance, il n'y a strictement AUCUN intérêt.C'est quoi ce raisonnement débile mec ?????
En gros je te fais un parallèle, si dans 50 ans y'a 80% de musulmans en Seine saint Denis et que la Reste de la France et à 20% de musulmans alors on estime que c'est trop difficile à gérer et la Seine Saint Denis devient un pays
Tu te rends compte de la stupidité de ton raisonnement
Sinon pour la Bosnie/Albanie, Croatie, Montenegro, c'est pas si mal que ça soit devenu des pays autonomes. Quoique le Montenegro j'ai un doute mais bref.
Mais le Kosovo c'est littéralement, des forces étrangères qui viennent et qui disent "hop ça c'est plus à toi on leur donne à eux et tu la fermes sinon on continue à vous tuer et bombarder"
Pas du tout
C'est pas du tout des forces étrangères qui ont débarqué en disant "hop on t'enlèves ça"
Il y a eu des conflits internes, les albanais demandaient au départ plus d'autonomie, ce qui leur a été refusé
Dans les années 90 les serbes leur ont complètement retiré la très relative autonomie qu'ils avaient et ont complètement nié leurs droits en tant que citoyens. Ceci a conduit à de nombreuses révoltes et un conflit armé dans le cadre des guerres de yougoslavie
Il y a eu des tentatives d'accord, notamment à Rambouillet (qui ont été un échec)
Face à des déplacements massif de population et des crimes de guerre indéniables les USA ont fait le choix d'intervenir pour y mettre fin. En même temps, quelques années auparavant les serbes avaient largement démontré qu'ils n'avaient strictement aucun regret à commettre un génocide, donc il valllait mieux intervenir assez tôt
Je ne reviendrais pas sur le mythe "et s'il y avait 80% de musulmans en seinte saint denis ???"
Le pseudo-GR du Kosovo par les albanais est un mythe promu par les nationalistes serbes et largement déconnecté des réalités historiquesPar contre, ce qui a été très bien documenté c'est les tentatives répétées de serbisation du Kosovo, qui sont littéralement un GR organisé par l'Etat, et qui ont entraîné le déplacement de plusieurs dizaines de milliers de personnes
Rarement lu autant de conneries khey ! T'es Albanais ou du kosovo ?
Le 12 novembre 2022 à 11:42:55 :
Le 12 novembre 2022 à 10:36:15 :
Les Russes doivent être inquiets quand même. Leur armée est vraiment nul incapable de protéger son territoire.
C'est là que tu te dis que sans leurs, demain ça peut parler anglais à Moscou et manger des croissants le matin, un burger le midi et boire le thé à 17h.
Le 12 novembre 2022 à 11:14:10 hapbite26122019 a écrit :
https://www.bfmtv.com/amp/economie/economie-social/union-europeenne/euro-quand-les-pays-d-europe-de-l-est-vont-ils-adopter-la-monnaie-unique_AN-202201030197.htmlBmg, la monnaie de la Pologne c’est encore des zloty ?
Ca annonce régulièrement la fin de l'UE mais ça ne connait même pas la zone euro
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 octobre 2022 à 15:10:42
- Nb. messages archivés
- 31567
- Nb. messages JVC
- 100000