Topic de iamsogood :

Des kheys INTELLECTUELS à cette heure ?

Le 08 octobre 2022 à 05:44:51 :

Le 08 octobre 2022 à 05:42:53 :
Un sous-humain qui prend Dieu pour un fétiche a DDB mon message.

C'est moi qui ai ddb et je suis pas du tout croyant ou quoi que ce soit
Ton message était super insultant en plus d'être ridiculement puéril

+ ddb pour la même raison que prudemment

Il n'est insultant et puéril que pour les low I.Q.

Le 08 octobre 2022 à 05:45:58 :
vous êtes des sales normies à croire en des choses

faut tout baiser, faut humilier les sous-humains, baiser les autres
personne n'existe

calme toi kheyou, tout va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495928460-madoka4.png

Le 08 octobre 2022 à 05:47:01 :

Ah oui c'est brillant ça encore

Le 08 octobre 2022 à 05:46:59 :

Le 08 octobre 2022 à 05:43:44 :
L’auteur ce demi habile qui s’imagine «  sur le chemin de la connaissance » en se branlant sur ses «  géniales» pensées sûrement écrites et décryptées par d’anciens auteurs depuis longtemps.

L’auteur ce faux éveillé.

Je crois même pas qu'il soit la moitié d'un habile déjà

Tu seras gentil de retourner te masturber sur du shemale, et de laisser les gens en capacité de réfléchir débattre.

L’auteur ce demi habile qui s’imagine «  sur le chemin de la connaissance » en se branlant sur ses «  géniales» pensées sûrement écrites et décryptées par d’anciens auteurs depuis longtemps.

Dans ce cas, je veux découvrir ce que d’autres ont découvert avant moi, et je pense que c’est un peu de mon âme qui était dans la leur, et qu’il y a un peu de leur âme dans la mienne. Pousser cette âme à un stade supérieur, autant que je peux, et après un autre prendra le flambeau après moi - etc etc. C’est ainsi qu’est faite l’humanité

J’avoue parfois prendre la grosse tête quant à mes opinions, à ce que je crois être vrai (inflation de la psyché), mais j’essaye de garder mon esprit critique et une vision objective - et le monde est beaucoup plus grand qu’on ne pourra jamais le comprendre, mais on peut en comprendre un aspect, et comprendre cet aspect nous est destiné comme une mission

le chemin n’est pas facile…

Ah et, il n'est pas nécessaire d'être particulièrement intelligent pour être intellectuel.

Le 08 octobre 2022 à 05:47:01 :

réel

Le 08 octobre 2022 à 05:47:58 :

Le 08 octobre 2022 à 05:45:58 :
vous êtes des sales normies à croire en des choses

faut tout baiser, faut humilier les sous-humains, baiser les autres
personne n'existe

calme toi kheyou, tout va bien se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495928460-madoka4.png

Pour ma part, je trouve que ce kheyou est dans le vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495928460-madoka4.png

Le 08 octobre 2022 à 05:48:12 :

Le 08 octobre 2022 à 05:46:59 :

Je crois même pas qu'il soit la moitié d'un habile déjà

Tu seras gentil de retourner te masturber sur du shemale, et de laisser les gens en capacité de réfléchir débattre.

Ah j'avais pas remarquer qu'il y avait un quelconque débat là
De toute façon tu risques de pas pouvoir débattre bien longtemps à force de te prendre des ddb un message sur deux :rire:
Et puis khey vu ce que t'écris depuis tout à l'heure il faudra penser à remettre tes capacités en question un jour :rire:

Je me demande bien quel était le sujet de ta thèse que t'affiches de manière prétentieuse dans ta signature :pf:

J'ai aussi cette malédiction mon bon khey, avec un cerveau qui ne peut pas s'empecher de chercher toujours plus loin, et des cahiers entiers remplis d'idées et d'observations. Et oui on se retrouve vite seul, car plus on va avance plus on s'éloigne des autres et plus ça devient difficile de se faire entendre des autres :-(

Le 08 octobre 2022 à 05:52:26 :
Je suis focus

Wow

Le 08 octobre 2022 à 05:52:52 :
J'ai aussi cette malédiction mon bon khey, avec un cerveau qui ne peut pas s'empecher de chercher toujours plus loin, et des cahiers entiers remplis d'idées et d'observations. Et oui on se retrouve vite seul, car plus on va avance plus on s'éloigne des autres et plus ça devient difficile de se faire entendre des autres :-(

Bukowski a dit "j’écris parce que personne ne veut entendre", et je crois que ça peut être un refuge… mais on doit construire notre vie pour qu’elle soit vécue de manière à ce qu’on respecte nos idées, pour qu’elles continuent à affluer, et qu’il n’arrive pas un jour où on les oublie - et qu’on perde notre âme par la même occasion…

Par l’écriture, et en ayant un petit cercle avec qui on puisse partager nos idées, mais surtout en vivant de manière digne et satisfaite, en ayant de l’amour, de la reconnaissance…

Que Dieu nous accorde cette vie

Pas forcément. Il suffit juste de se rapprocher d'un public qui nous ressemble et qui partage nos centres d'intérêt. Par exemple, j'ai fait un exposé sur une thématique des sciences naturelles qui me tenait à coeur devant un groupe de personnes passionnées par la nature. J'ai tellement réussi à les captiver que tout le monde m'a demandé le diapo de ma présentation à la fin de la séance.

C'est pour dire que si on ne retrouve pas d'écho au travail personnel qu'on a fourni pour une de nos passions, c'est probablement parce qu'on n'est pas entouré du bon public.

Je vous lis, continuez. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Le 08 octobre 2022 à 06:00:23 :
Je vous lis, continuez. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

C’est rare du divertissement d’aussi haute qualité sur ce forum non ? Je veux dire, peut-être c’est drôle, mais au moins c’est original… preuve que l’individualité a été préservée, et l’âme gardée

Comme disait...
L'intelligence c'est de pouvoir rendre une idée complexe limpide. Personnellement je peux pas m'empêcher de tout rendre cryptique la moitié du temps. Peut-on en déduire que je suis stupide ?
Si votre réponse est oui je le suis moins que vous.

Le 08 octobre 2022 à 06:02:26 :

Comme disait...
L'intelligence c'est de pouvoir rendre une idée complexe limpide. Personnellement je peux pas m'empêcher de tout rendre cryptique la moitié du temps. Peut-on en déduire que je suis stupide ?

oui

Le 08 octobre 2022 à 06:02:05 :

Le 08 octobre 2022 à 06:00:23 :

C’est rare du divertissement d’aussi haute qualité sur ce forum non ? Je veux dire, peut-être c’est drôle, mais au moins c’est original… preuve que l’individualité a été préservée, et l’âme gardée

Oui. Cependant, c'est dommage d'avoir fait ce topic à cette heure de la journée où il n'y a quasiment plus personne sur le forum à part quelques toxicos insomniaques et les fêtards qui viennent de terminer leur soirée. Je pense qu'il y aurait eu plus de réactions s'il avait été posté dans la journée, et encore plus vers 18h-21h.

Le 08 octobre 2022 à 06:02:26 :

Comme disait...

Non. Tu n'es juste pas pédagogue.

Données du topic

Auteur
iamsogood
Date de création
8 octobre 2022 à 05:21:46
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 316