Des kheys INTELLECTUELS à cette heure ?
Ou bien toutes heures confondues lmao
Des kheys qui aiment penser, qui aiment discuter, observer…
C’est rare de trouver quelqu’un avec qui discuter de ce qu’on observe, et on finit vite seul sur le chemin de la connaissance…
Qui aime se torturer les méninges et formuler avec grâce les phrases qu’il utilise pour communiquer ses divines idées ?
C’est DINGUE qu’il y ait tant d’homme XY mais que très très rares sont ceux qui accordent à la connaissance et la conscience la place qu’elle mérite dans leur vie, qui vivent pour baiser, s’amuser, mais que très peu ne cherchent à découvrir Dieu, a le chercher, à se questionner sur le monde et sur eux-mêmes - il y a tant de miracles et à tout instant !
Ne peut être qualifié d’homme celui qui ne s’adonne pas à cela, il est tout au plus une créature (à la Gollum)
Et aussi sur la société, sur l’état. L’homme doit avoir une vision d’ensemble, et un désir de l’améliorer. Mais ça, ça arrive assez souvent sur le 18-25
Aujourd’hui ils cherchent leur virilité dans le fait des un male alpha au bar du coin pour impression 2 gonzelles
En voilà un mystère pour les gens qui réfléchissent !
Le 08 octobre 2022 à 05:26:04 :
Et tu observes/penses à quoi en ce moment ?
Mmhhh la psychologie, les archétypes, ce qui fait que l’humain se meut, qu’il dit ce qu’il dit, qu’il fait ce qu’il fait, et le fonctionnement de la meute humaine dans la société… enfin beaucoup de choses et, Dieu aidant, j’aimerais élucider certains mystères dans ma vie !
Et toi donc cher ami ?
Le 08 octobre 2022 à 05:25:33 :
C’est DINGUE qu’il y ait tant d’homme XY mais que très très rares sont ceux qui accordent à la connaissance et la conscience la place qu’elle mérite dans leur vie, qui vivent pour baiser, s’amuser, mais que très peu ne cherchent à découvrir Dieu, a le chercher, à se questionner sur le monde et sur eux-mêmes - il y a tant de miracles et à tout instant !Ne peut être qualifié d’homme celui qui ne s’adonne pas à cela, il est tout au plus une créature (à la Gollum)
Je pense la même chose que toi, l''op.
J'en viens même à me demander si ces gens, qui ne vivent qu'à travers la recherche de la stimulation de leur circuit de la récompense, ont vraiment une âme.
Le 08 octobre 2022 à 05:27:27 :
Et aussi sur la société, sur l’état. L’homme doit avoir une vision d’ensemble, et un désir de l’améliorer. Mais ça, ça arrive assez souvent sur le 18-25Aujourd’hui ils cherchent leur virilité dans le fait des un male alpha au bar du coin pour impression 2 gonzelles
En voilà un mystère pour les gens qui réfléchissent !
+1000
Le 08 octobre 2022 à 05:29:10 :
Le 08 octobre 2022 à 05:25:33 :
C’est DINGUE qu’il y ait tant d’homme XY mais que très très rares sont ceux qui accordent à la connaissance et la conscience la place qu’elle mérite dans leur vie, qui vivent pour baiser, s’amuser, mais que très peu ne cherchent à découvrir Dieu, a le chercher, à se questionner sur le monde et sur eux-mêmes - il y a tant de miracles et à tout instant !Ne peut être qualifié d’homme celui qui ne s’adonne pas à cela, il est tout au plus une créature (à la Gollum)
Je pense la même chose que toi, l''op.
J'en viens même à me demander si ces gens, qui ne vivent qu'à travers leurs instincts primaires et la recherche de la stimulation de leur circuit de la récompense, ont vraiment une âme.
Mmhh content pour toi que tu aies gardé ton âme jusqu’à aujourd’hui ! Puissions-nous la garder jusqu’à ce qu’elle ait rendu à Dieu son dû, et puisse le diable jamais nous la voler…
Tous le monde pense khey, t'as juste trop immature pour t'en rendre compte
Données du topic
- Auteur
- iamsogood
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 05:21:46
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 112