[ALERTE] WIKIPEDIA va FERMER
Le 08 octobre 2022 à 17:48:21 :
wikipedia français est médiocre cela dit, les articles sont d'un chauvinisme, quand tu lis le moindre article scientifique ou technique t'as l'impression que les français ont tout inventéwiki en anglais est juste la meilleure encyclopédie de tous les temps
j'y passe 1h par jour depuis 15 ans
Ah ok j'ai feed ce troll
Le 08 octobre 2022 à 17:36:40 :
Le 08 octobre 2022 à 16:27:25 :
Tant mieux vivement que cette merde full propagande fermeTout le monde peut éditer wikipédia ahurin
Sauf pour les topics sensibles comme certaines personnalités d'EG (que je ne citerai pas )
Ou des sujets sensibles comme le GR, la colonisation, etc ...
Le 08 octobre 2022 à 16:19:27 :
Mais pourquoi ils mettent pas 2 3 pubs (même une) sur le côté des pages ou je sais pas ?au lieu de faire les mendiants en bouffant 1/4 de la page ?
surtout qu'on a tous adblock
Le 08 octobre 2022 à 17:36:40 :
Le 08 octobre 2022 à 16:27:25 :
Tant mieux vivement que cette merde full propagande fermeTout le monde peut éditer wikipédia ahurin
C'est totalement faux.
Les pages ont différents niveaux de protection en fonction de leur degré de "sensibilité" :
https://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:Protection_policy#extended
La page anglophone sur le Covid est en "extended-protection" par exemple. Et certaines pages ne peuvent carrément être modifiées que par les admins.
Il faut arrêter avec le mythe du "Wikipédia c'est une encyclopédie libre et tout le monde peut la modifier comme bon lui semble " les lemgos
Mais pourquoi ils mettent pas 2 3 pubs (même une) sur le côté des pages ou je sais pas ?au lieu de faire les mendiants en bouffant 1/4 de la page ?
Si Wikipédia met de la pub, les entreprises concernées pourront faire pression sur Wikipédia pour avoir une belle page qui ne parle pas de certains sujets gênants pour leur image.
j'en peux plus de ces clochards
Pourquoi tu vas sur Wikipédia alors ?
Le 10 octobre 2022 à 23:20:17 :
L'indepéndance de Wikipédia MDRArgument déjà démonté par A + B par des exemples concrets.
Ce n'est d'ailleurs pas parce que tu es indépendant que tu es neutre ou objectif d'ailleurs. Médiapart, qui est "indépendant", n'est certainement pas neutre
Wikipédia est indépendant dans le sens où grâce aux dons, ils ne sont pas dépendants de la pub.
C'est pourtant pas très compliqué à comprendre.
Données du topic
- Auteur
- LeMeme2
- Date de création
- 8 octobre 2022 à 16:18:54
- Nb. messages archivés
- 337
- Nb. messages JVC
- 337