Il y a une pénurie d'essence / gazole et PERSONNE n'en parle
Le 06 octobre 2022 à 19:02:24 ilsontlepetrole a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 19:01:10 :
pénurie mon cul, j'ai été à la pompe ce soir 0 voiture devant
on est pas tous dans des régions de cassosdu coup c'est quoi ta région de non cassos ?
bah l'alsace
Le 06 octobre 2022 à 19:03:03 :
Le 06 octobre 2022 à 19:02:24 ilsontlepetrole a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 19:01:10 :
pénurie mon cul, j'ai été à la pompe ce soir 0 voiture devant
on est pas tous dans des régions de cassosdu coup c'est quoi ta région de non cassos ?
bah l'alsace
ouais super
Le 06 octobre 2022 à 19:02:52 :
Suffit d'aller dans une station non Total pour en avoir
Non la c'est partout pareil dans les grandes villes en tout cas
Les stations sont moins ravitaillés et comme les débiles se precipitent directement dans les stations pour faire le plein bah les cuves sont vides.
N'oublions pas les imbéciles avec leur jerrican évidemment
Le 06 octobre 2022 à 19:05:05 Leaudibidon a écrit :
Suffit d'aller dans une station non Total pour en avoirNon la c'est partout pareil dans les grandes villes en tout cas
Les stations sont moins ravitaillés et comme les débiles se precipitent directement dans les stations pour faire le plein bah les cuves sont vides.
Le 06 octobre 2022 à 19:05:42 :
Le 06 octobre 2022 à 19:05:05 Leaudibidon a écrit :
Suffit d'aller dans une station non Total pour en avoirNon la c'est partout pareil dans les grandes villes en tout cas
Le 06 octobre 2022 à 19:05:05 :
C'est ce que je dis, c'est pas une pénurie mais juste des gens qui abusent
Chez moi y'a rien à part les quadruples dosés qui se jettent sur l'unique station total de ma ville alors que chez leclerc l'écart est de 3 centimes le litre et que y'a personne
Ces blaireaux bloquent les routes et attendent 40 min pour 1€ putain
Le 06 octobre 2022 à 19:06:48 TintinDucobu26 a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 19:05:05 :
C'est ce que je dis, c'est pas une pénurie mais juste des gens qui abusent
Le gouvernement : "Il n'y aura pas de pénurie"
Le peuple : "Vite, allons remplir nos jerrycan"
Le gouvernement : "Il y a un risque de pénurie à cause du stockage d'essence"
Le peuple : "Le gouvernement nous avait promis "pas de pénurie", DEHORS MACRON"
Le 06 octobre 2022 à 19:08:12 Blindrat2 a écrit :
Chez moi y'a rien à part les quadruples dosés qui se jettent sur l'unique station total de ma ville alors que chez leclerc l'écart est de 3 centimes le litre et que y'a personneCes blaireaux bloquent les routes et attendent 40 min pour 1€ putain
je peux t'assurer que leur euro ils le crament avec les 40 démarrages/arrêts pour faire la queue à la pompe
Le 06 octobre 2022 à 19:12:09 Sinistre-Dechet a écrit :
Pénurie d'essence pour ceux qui habitent à Paris*, quand tu sors de ce shithole tu peux t'approvisionner comme tu veuxLe jour où y'aura des pénuries alimentaires dans ce trou à rat on assistera à la plus grande sélection naturelle de tous les temps, j'ai hâte de voir ça bordel
tfaçon au moindre signe d'effondrement c'est les grandes villes qui crèvent en premier, Paris et son autosuffisance négative
Il faut esquiver ce sujet jusqu'à battre piutine
La grève dans les raffineries + la décision complétement stupide de l'état de subventionner l'essence ont provoqué la pénurie.
Comme d'habitude, dès que l'état intervient dans l'économie ça finit en pénurie ou en inflation, qu'on laisse le marché fixer le prix de l'essence et qu'on laisse les prolos bagnolards dans leur merde bon sang. Cela les incitera à prendre les transports en commun ou marcher un peu, ça peut leur faire que du bien.
Données du topic
- Auteur
- ilsontlepetrole
- Date de création
- 6 octobre 2022 à 18:56:50
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC
- 129