Topic de MalteTHX :

[PHOTOS] Il S’EXPLOSE les 3 MÉTACARPES de la MAIN : 15 VISSES !

Le 06 novembre 2022 à 08:30:21 :

Le 06 novembre 2022 à 08:28:16 :

Le 06 novembre 2022 à 08:25:56 :

Le 06 novembre 2022 à 08:23:41 :
Tu u repenseras quand ton pote va te Ghost pour une Magalie .

Ta main de Wolverine la

J'ai agis par réflexe quand un pote allait se faire fumer par derrière, ça a eu de grosses conséquences pour moi, c'est ainsi :ok:

Demande lui de te faire un don à hauteur de sa reconnaissance car il est en vie grâce à toi et tu es devenu éligible aah
La suite va t'étonner

J'ai déjà presque plus aucune séquelle moteur hormis des tensions quand je tente de fermer totalement le point. Sinon je peux déjà utiliser ma main presque normalement ("presque" car c'était ma main forte à la base mais là plus du tout, casi aucune force)

Ok très bien mais du coup ton pote t'as remercié comment de lui avoir sauvé la vie?

As tu négocié qu'il te suce à volonté ? Il te prête sa copine ou sa sœur ? Comment ça se passe ?

Le 06 novembre 2022 à 08:32:10 :

Le 06 novembre 2022 à 08:30:21 :

Le 06 novembre 2022 à 08:28:16 :

Le 06 novembre 2022 à 08:25:56 :

Le 06 novembre 2022 à 08:23:41 :
Tu u repenseras quand ton pote va te Ghost pour une Magalie .

Ta main de Wolverine la

J'ai agis par réflexe quand un pote allait se faire fumer par derrière, ça a eu de grosses conséquences pour moi, c'est ainsi :ok:

Demande lui de te faire un don à hauteur de sa reconnaissance car il est en vie grâce à toi et tu es devenu éligible aah
La suite va t'étonner

J'ai déjà presque plus aucune séquelle moteur hormis des tensions quand je tente de fermer totalement le point. Sinon je peux déjà utiliser ma main presque normalement ("presque" car c'était ma main forte à la base mais là plus du tout, casi aucune force)

Ok très bien mais du coup ton pote t'as remercié comment de lui avoir sauvé la vie?

As tu négocié qu'il te suce à volonté ? Il te prête sa copine ou sa sœur ? Comment ça se passe ?

Tu sembles tellement seul kheyou.
Ça me rend triste pour toi...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548025593-cd780aa9-df7f-450b-aaf5-71812c722ff2.jpeg

Perso 1m85 90kg go muscu -> je ne sais pas me battre mais j'ai toujours ce qu'il faut sur moi pour ne JAMAIS me fait hagar si vous voyez ce que je veux dire :)

PERSONNE ne me mettra jamais à l'amande dans la rue sauf si coup de couteau dans le dos :)

T'auras beau me faire le MMA fighter c'est moi qui gagne à la fin :)

Le 06 novembre 2022 à 08:32:10 :

Le 06 novembre 2022 à 08:30:21 :

Le 06 novembre 2022 à 08:28:16 :

Le 06 novembre 2022 à 08:25:56 :

Le 06 novembre 2022 à 08:23:41 :
Tu u repenseras quand ton pote va te Ghost pour une Magalie .

Ta main de Wolverine la

J'ai agis par réflexe quand un pote allait se faire fumer par derrière, ça a eu de grosses conséquences pour moi, c'est ainsi :ok:

Demande lui de te faire un don à hauteur de sa reconnaissance car il est en vie grâce à toi et tu es devenu éligible aah
La suite va t'étonner

J'ai déjà presque plus aucune séquelle moteur hormis des tensions quand je tente de fermer totalement le point. Sinon je peux déjà utiliser ma main presque normalement ("presque" car c'était ma main forte à la base mais là plus du tout, casi aucune force)

Ok très bien mais du coup ton pote t'as remercié comment de lui avoir sauvé la vie?

As tu négocié qu'il te suce à volonté ? Il te prête sa copine ou sa sœur ? Comment ça se passe ?

Je lui ai pas sauvé la vie, je lui ai évité de manger une énorme patate. Mais ça a pas empêcher la bagarre de continuer un peu, il s'en est mieux sorti que moi au final niveau séquelles puisque j'ai pas trop eu de chance en perdant 3 os sur une action.

Je n'attend rien de personne comme j'ai dit, je sais qu'il se sent très redevable puisqu'il me le dit tout le temps, mais j'ai déjà accès à tout ce que je veux et je veux pas entrer dans une relation amicale du genre.

je me suis interpellé dans une bagarre entre un pote

Ils t'ont tapé la tête aussi ou c'est d'origine ça ?

L'op je te conseille fortement d'avoir une gazeuse quand tu sors dehors pour éviter au maximum d'avoir ce genre de séquelles (même pour la blessure que t'as eu, une gazeuse n'aurait pas empêché ta main de se prendre le coup).

Dans mon topic en signature je dis tout ce qu'il faut savoir sur les gazeuses les meilleures marques notamment), c'est très pratique si tu te balades dans la rue avec ta meuf ou un autre proche.

N'oublie pas qu'un coup de couteau peut très vite arriver.

Le 07 octobre 2022 à 00:50:10 :

Le 07 octobre 2022 à 00:48:15 :
Juste avec une patate ?
Tu t'es battu contre Thanos ou quoi ?

J'ai pas eu le temps de mettre des coups. Enorme patate dans ma main (qui partait dans la tete de mon pote) et finit :(

Va falloir manger un peu plus de calcium le fragilos, j’ai mis un paquet de patates dans ma vie et j’ai jamais rien eu malgré quelques fractures du coté adverse
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 06 novembre 2022 à 08:37:32 :

je me suis interpellé dans une bagarre entre un pote

Ils t'ont tapé la tête aussi ou c'est d'origine ça ?

interposé*. J'étais encore sous Tramadol.

Le 06 novembre 2022 à 08:35:57 :
Perso 1m85 90kg go muscu -> je ne sais pas me battre mais j'ai toujours ce qu'il faut sur moi pour ne JAMAIS me fait hagar si vous voyez ce que je veux dire :)

PERSONNE ne me mettra jamais à l'amande dans la rue sauf si coup de couteau dans le dos :)

T'auras beau me faire le MMA fighter c'est moi qui gagne à la fin :)

Jusqu'à que Gilbert t'embarque

Le 06 novembre 2022 à 08:37:52 :
L'op je te conseille fortement d'avoir une gazeuse quand tu sors dehors pour éviter au maximum d'avoir ce genre de séquelles (même pour la blessure que t'as eu, une gazeuse n'aurait pas empêché ta main de se prendre le coup).

Dans mon topic en signature je dis tout ce qu'il faut savoir sur les gazeuses les meilleures marques notamment), c'est très pratique si tu te balades dans la rue avec ta meuf ou un autre proche.

N'oublie pas qu'un coup de couteau peut très vite arriver.

Choix très judicieux khey. J'y ai pensé et je vais sérieusement m'y pencher via ton topic, le monde de la nuit et même de journée dans certains endroits) ça peut être trop dangereux.

Le 06 novembre 2022 à 08:38:32 :

Le 06 novembre 2022 à 08:35:57 :
Perso 1m85 90kg go muscu -> je ne sais pas me battre mais j'ai toujours ce qu'il faut sur moi pour ne JAMAIS me fait hagar si vous voyez ce que je veux dire :)

PERSONNE ne me mettra jamais à l'amande dans la rue sauf si coup de couteau dans le dos :)

T'auras beau me faire le MMA fighter c'est moi qui gagne à la fin :)

Jusqu'à que Gilbert t'embarque

Je suis dans un pays où tu as le droit de répliquer si on t'agresse gratuitement :)

Pas comme en France le pays ou tu dois attendre d'avoir pris 3 coup de couteau avant de te défendre :)

Ton pote a dit quoi ? Tu le vois toujours ?

Le 06 novembre 2022 à 08:37:53 :

Le 07 octobre 2022 à 00:50:10 :

Le 07 octobre 2022 à 00:48:15 :
Juste avec une patate ?
Tu t'es battu contre Thanos ou quoi ?

J'ai pas eu le temps de mettre des coups. Enorme patate dans ma main (qui partait dans la tete de mon pote) et finit :(

Va falloir manger un peu plus de calcium le fragilos, j’ai mis un paquet de patates dans ma vie et j’ai jamais rien eu malgré quelques fractures du coté adverse
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Tu doit taper comme une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png Non mais sans rire c'est surtout une question d'angle de frappe et contre quoi tu frappe c'est un peu la roulette russe à ce niveau

Le 06 novembre 2022 à 08:39:41 :

Le 06 novembre 2022 à 08:38:32 :

Le 06 novembre 2022 à 08:35:57 :
Perso 1m85 90kg go muscu -> je ne sais pas me battre mais j'ai toujours ce qu'il faut sur moi pour ne JAMAIS me fait hagar si vous voyez ce que je veux dire :)

PERSONNE ne me mettra jamais à l'amande dans la rue sauf si coup de couteau dans le dos :)

T'auras beau me faire le MMA fighter c'est moi qui gagne à la fin :)

Jusqu'à que Gilbert t'embarque

Je suis dans un pays où tu as le droit de répliquer si on t'agresse gratuitement :)

Pas comme en France le pays ou tu dois attendre d'avoir pris 3 coup de couteau avant de te défendre :)

OK johnny la Gâchette. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Le 06 novembre 2022 à 08:39:41 :

Le 06 novembre 2022 à 08:38:32 :

Le 06 novembre 2022 à 08:35:57 :
Perso 1m85 90kg go muscu -> je ne sais pas me battre mais j'ai toujours ce qu'il faut sur moi pour ne JAMAIS me fait hagar si vous voyez ce que je veux dire :)

PERSONNE ne me mettra jamais à l'amande dans la rue sauf si coup de couteau dans le dos :)

T'auras beau me faire le MMA fighter c'est moi qui gagne à la fin :)

Jusqu'à que Gilbert t'embarque

Je suis dans un pays où tu as le droit de répliquer si on t'agresse gratuitement :)

Pas comme en France le pays ou tu dois attendre d'avoir pris 3 coup de couteau avant de te défendre :)

Rien à voir avec le nombre de couteau, en France si tu amoche plus ton agresseur qu’il t’amoche t’es finito

Mais il ne fo pas afoir peur
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 06 novembre 2022 à 08:39:41 :
Ton pote a dit quoi ? Tu le vois toujours ?

Qu'il était désolé & tout se qui s'en suit mais bon, il est pas responsable directement. Lui s'est fait agresser pour "rien", il s'est défendu car pas le choix et a eu le dessus du 1v1 avant de se faire prendre par derrière par le type dont j'ai empêché la patate initiale de fumer la tête de mon pote.

Petite pensée aux Français qui payent des impôts pour que ce genre d'homo-erectus puisse se faire opérer gratos et repartir au combat contre ses semblables le mois prochain.

Le 06 novembre 2022 à 08:39:38 :

Le 06 novembre 2022 à 08:37:52 :
L'op je te conseille fortement d'avoir une gazeuse quand tu sors dehors pour éviter au maximum d'avoir ce genre de séquelles (même pour la blessure que t'as eu, une gazeuse n'aurait pas empêché ta main de se prendre le coup).

Dans mon topic en signature je dis tout ce qu'il faut savoir sur les gazeuses les meilleures marques notamment), c'est très pratique si tu te balades dans la rue avec ta meuf ou un autre proche.

N'oublie pas qu'un coup de couteau peut très vite arriver.

Choix très judicieux khey. J'y ai pensé et je vais sérieusement m'y pencher via ton topic, le monde de la nuit et même de journée dans certains endroits) ça peut être trop dangereux.

:ok:

Perso je n'ai jamais arrêté d'en porter une, ça peut vraiment être un très bon allié dans certaines situations. En revanche t'es de Malte ? Je viens de jeter un coup d'œil sur la législation entourant le spray oc et ça a l'air totalement interdit même à la vente.

Il existe une alternative efficace et légale au spray oc mais il faut s'entraîner un petit peu, il s'agit de certains modèles de lampes tactiques émettant une certaine intensité lumineuse et qui peuvent éblouir très facilement plusieurs personnes pendant de longues secondes. N'hésite pas si t'as des questions.

Le 06 novembre 2022 à 08:42:09 :
Petite pensée aux Français qui payent des impôts pour que ce genre d'homo-erectus puisse se faire opérer gratos et repartir au combat contre ses semblables le mois prochain.

Alors toi ta rien pigé.

Données du topic

Auteur
MalteTHX
Date de création
7 octobre 2022 à 00:46:44
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 330