[PHOTOS] Il S’EXPLOSE les 3 MÉTACARPES de la MAIN : 15 VISSES !
Le 06 novembre 2022 à 08:43:04 :
Le 06 novembre 2022 à 08:39:38 :
Le 06 novembre 2022 à 08:37:52 :
L'op je te conseille fortement d'avoir une gazeuse quand tu sors dehors pour éviter au maximum d'avoir ce genre de séquelles (même pour la blessure que t'as eu, une gazeuse n'aurait pas empêché ta main de se prendre le coup).Dans mon topic en signature je dis tout ce qu'il faut savoir sur les gazeuses les meilleures marques notamment), c'est très pratique si tu te balades dans la rue avec ta meuf ou un autre proche.
N'oublie pas qu'un coup de couteau peut très vite arriver.
Choix très judicieux khey. J'y ai pensé et je vais sérieusement m'y pencher via ton topic, le monde de la nuit et même de journée dans certains endroits) ça peut être trop dangereux.
Perso je n'ai jamais arrêté d'en porter une, ça peut vraiment être un très bon allié dans certaines situations. En revanche t'es de Malte ? Je viens de jeter un coup d'œil sur la législation entourant le spray oc et ça a l'air totalement interdit même à la vente.
Il existe une alternative efficace et légale au spray oc mais il faut s'entraîner un petit peu, il s'agit de certains modèles de lampes tactiques émettant une certaine intensité lumineuse et qui peuvent éblouir très facilement plusieurs personnes pendant de longues secondes. N'hésite pas si t'as des questions.
Je vais t'envoyer un message privé
Le 06 novembre 2022 à 08:40:17 :
Le 06 novembre 2022 à 08:37:53 :
Le 07 octobre 2022 à 00:50:10 :
Le 07 octobre 2022 à 00:48:15 :
Juste avec une patate ?
Tu t'es battu contre Thanos ou quoi ?J'ai pas eu le temps de mettre des coups. Enorme patate dans ma main (qui partait dans la tete de mon pote) et finit
Va falloir manger un peu plus de calcium le fragilos, j’ai mis un paquet de patates dans ma vie et j’ai jamais rien eu malgré quelques fractures du coté adverse
Tu doit taper comme une fille Non mais sans rire c'est surtout une question d'angle de frappe et contre quoi tu frappe c'est un peu la roulette russe à ce niveau
J’ai juste 11 ans de boxe dans mes mains + l’expérience des sorties de boites de nuits ou les jeunes font un peu trop les fous avec l’alcool
Le 06 novembre 2022 à 08:41:33 :
Le 06 novembre 2022 à 08:39:41 :
Le 06 novembre 2022 à 08:38:32 :
Le 06 novembre 2022 à 08:35:57 :
Perso 1m85 90kg go muscu -> je ne sais pas me battre mais j'ai toujours ce qu'il faut sur moi pour ne JAMAIS me fait hagar si vous voyez ce que je veux direPERSONNE ne me mettra jamais à l'amande dans la rue sauf si coup de couteau dans le dos
T'auras beau me faire le MMA fighter c'est moi qui gagne à la fin
Jusqu'à que Gilbert t'embarque
Je suis dans un pays où tu as le droit de répliquer si on t'agresse gratuitement
Pas comme en France le pays ou tu dois attendre d'avoir pris 3 coup de couteau avant de te défendre
Rien à voir avec le nombre de couteau, en France si tu amoche plus ton agresseur qu’il t’amoche t’es finito
D'où l'intérêt d'une gazeuse, ce sera efficace sur l'agresseur mais ça ne lui laissera aucune séquelle par la suite, c'est d'ailleurs pour ça que contrairement aux autres armes de catégorie D, la gazeuse est l'arme la moins mal tolérée des agents de police et du juge en cas d'éventuelle poursuite.
Le 06 novembre 2022 à 08:43:55 :
Le 06 novembre 2022 à 08:43:04 :
Le 06 novembre 2022 à 08:39:38 :
Le 06 novembre 2022 à 08:37:52 :
L'op je te conseille fortement d'avoir une gazeuse quand tu sors dehors pour éviter au maximum d'avoir ce genre de séquelles (même pour la blessure que t'as eu, une gazeuse n'aurait pas empêché ta main de se prendre le coup).Dans mon topic en signature je dis tout ce qu'il faut savoir sur les gazeuses les meilleures marques notamment), c'est très pratique si tu te balades dans la rue avec ta meuf ou un autre proche.
N'oublie pas qu'un coup de couteau peut très vite arriver.
Choix très judicieux khey. J'y ai pensé et je vais sérieusement m'y pencher via ton topic, le monde de la nuit et même de journée dans certains endroits) ça peut être trop dangereux.
Perso je n'ai jamais arrêté d'en porter une, ça peut vraiment être un très bon allié dans certaines situations. En revanche t'es de Malte ? Je viens de jeter un coup d'œil sur la législation entourant le spray oc et ça a l'air totalement interdit même à la vente.
Il existe une alternative efficace et légale au spray oc mais il faut s'entraîner un petit peu, il s'agit de certains modèles de lampes tactiques émettant une certaine intensité lumineuse et qui peuvent éblouir très facilement plusieurs personnes pendant de longues secondes. N'hésite pas si t'as des questions.
Je vais t'envoyer un message privé
Np
Le 06 novembre 2022 à 08:44:45 :
Le 06 novembre 2022 à 08:41:33 :
Le 06 novembre 2022 à 08:39:41 :
Le 06 novembre 2022 à 08:38:32 :
Le 06 novembre 2022 à 08:35:57 :
Perso 1m85 90kg go muscu -> je ne sais pas me battre mais j'ai toujours ce qu'il faut sur moi pour ne JAMAIS me fait hagar si vous voyez ce que je veux direPERSONNE ne me mettra jamais à l'amande dans la rue sauf si coup de couteau dans le dos
T'auras beau me faire le MMA fighter c'est moi qui gagne à la fin
Jusqu'à que Gilbert t'embarque
Je suis dans un pays où tu as le droit de répliquer si on t'agresse gratuitement
Pas comme en France le pays ou tu dois attendre d'avoir pris 3 coup de couteau avant de te défendre
Rien à voir avec le nombre de couteau, en France si tu amoche plus ton agresseur qu’il t’amoche t’es finito
D'où l'intérêt d'une gazeuse, ce sera efficace sur l'agresseur mais ça ne lui laissera aucune séquelle par la suite, c'est d'ailleurs pour ça que contrairement aux autres armes de catégorie D, la gazeuse est l'arme la moins mal tolérée des agents de police et du juge en cas d'éventuelle poursuite.
J’ai déjà la gazeuse kheyou, depuis quelques années, c’est plus simple, moins dangereux, pas de séquelles + évite de s’amoché pour un bouffon
Le 06 novembre 2022 à 08:40:17 :
Le 06 novembre 2022 à 08:37:53 :
Le 07 octobre 2022 à 00:50:10 :
Le 07 octobre 2022 à 00:48:15 :
Juste avec une patate ?
Tu t'es battu contre Thanos ou quoi ?J'ai pas eu le temps de mettre des coups. Enorme patate dans ma main (qui partait dans la tete de mon pote) et finit
Va falloir manger un peu plus de calcium le fragilos, j’ai mis un paquet de patates dans ma vie et j’ai jamais rien eu malgré quelques fractures du coté adverse
Tu doit taper comme une fille Non mais sans rire c'est surtout une question d'angle de frappe et contre quoi tu frappe c'est un peu la roulette russe à ce niveau
Je m'étais pété la main il y a quelques années, le haut d'une phalange, je sais plus le nom, ça s'est un peu resoudé de travers d'ailleurs.
J'avais frappé le front de mon adversaire à plusieurs reprises, il était vif et un peu plus petit que moi, impossible de lui rentrer un coup dans le visage. Son front ressemblait à un terrain de cross après coup mais je me suis détruit la main.
Alors toi ta rien pigé.
J'ai compris qu'un type qui a la main explosé vient nous raconter qu'il était purement défensif.
J'aimerais bien avoir la version de l'agresseur au nez pété.
Le 06 novembre 2022 à 08:47:12 :
Tu va garder quoi comme séquelles ? Sans parler de cicatrice bien entendu
Impossible à définir à 100% dans l'instant, mais niveau sensibilité doigt / main j'ai déjà retrouvé 90%, flexibilité doigts 90%, mais fermer le poing je peux qu'à 60% environ pour l'instant.
Donc au mieux pas de séquelles motrices, sinon une raideur / faiblesse plus ou moins importante dans la main
D'accord.
Je pense à toi à cette instant mais d'ici 1h je t'aurais zapé de mon cerveau 🫤
Bon courage pour la suite en espérant que tu t'en remettra 👍👍
Le 06 novembre 2022 à 08:52:21 :
D'accord.
Je pense à toi à cette instant mais d'ici 1h je t'aurais zapé de mon cerveau 🫤Bon courage pour la suite en espérant que tu t'en remettra 👍👍
Effectivement, et d'ici quelques temps j'aurai aussi zappé ce topic. Merci
Bon courage pour la rééducation, tu va en manger de la kinésithérapie
Le 06 novembre 2022 à 08:52:33 :
Les vis restent a vie ?
Oui, c'est fait & pensé pour rester à vie (et tant mieux sinon quelle galère à enlever).
D'ailleurs je ne sonne pas aux bornes des aéroports (j'avais un doute au début).
Le 06 novembre 2022 à 08:53:41 :
Chaud, j’ai déjà mis une patate dans la tête d’un type, et hormis une entorse mineur sur le III ème meta j’ai rien eu.
Bon courage pour la rééducation, tu va en manger de la kinésithérapie
C'est clair. Après l'avantage c'est que la main est très sollicitée de base, donc je m'auto-rééduque assez facilement et naturellement
Ton pote aurait mieux fait de se la prendre sa droite
Le 07 octobre 2022 à 01:00:07 :
Le 07 octobre 2022 à 00:57:11 :
T'as porté plainte contre le mec ?Non, pas envie de m'engager là dedans + ça a eu lieu à l'étranger
au niveau mental, cétait douloureux non ? Comment ta fait pour tenir le coup psychologiquement ?
Données du topic
- Auteur
- MalteTHX
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 00:46:44
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 239