[PHOTOS] Il S’EXPLOSE les 3 MÉTACARPES de la MAIN : 15 VISSES !
Le 06 novembre 2022 à 08:56:27 :
Le 07 octobre 2022 à 01:00:07 :
Le 07 octobre 2022 à 00:57:11 :
T'as porté plainte contre le mec ?Non, pas envie de m'engager là dedans + ça a eu lieu à l'étranger
au niveau mental, cétait douloureux non ? Comment ta fait pour tenir le coup psychologiquement ?
Bizarrement pas tant que ça, comme à côté dans ma vie ces derniers temps j'ai vécu des trucs géniaux en termes d'évolution personnelle, ça m'a presque pas touché, je fais le nécessaire pour garder le moins de séquelles et la suite on verra.
Si de base j'avais été dans une mauvaise passe ça aurait peut-être pas été pareil
Le 06 novembre 2022 à 08:45:59 :
Le 06 novembre 2022 à 08:44:45 :
Le 06 novembre 2022 à 08:41:33 :
Le 06 novembre 2022 à 08:39:41 :
Le 06 novembre 2022 à 08:38:32 :
Le 06 novembre 2022 à 08:35:57 :
Perso 1m85 90kg go muscu -> je ne sais pas me battre mais j'ai toujours ce qu'il faut sur moi pour ne JAMAIS me fait hagar si vous voyez ce que je veux direPERSONNE ne me mettra jamais à l'amande dans la rue sauf si coup de couteau dans le dos
T'auras beau me faire le MMA fighter c'est moi qui gagne à la fin
Jusqu'à que Gilbert t'embarque
Je suis dans un pays où tu as le droit de répliquer si on t'agresse gratuitement
Pas comme en France le pays ou tu dois attendre d'avoir pris 3 coup de couteau avant de te défendre
Rien à voir avec le nombre de couteau, en France si tu amoche plus ton agresseur qu’il t’amoche t’es finito
D'où l'intérêt d'une gazeuse, ce sera efficace sur l'agresseur mais ça ne lui laissera aucune séquelle par la suite, c'est d'ailleurs pour ça que contrairement aux autres armes de catégorie D, la gazeuse est l'arme la moins mal tolérée des agents de police et du juge en cas d'éventuelle poursuite.
J’ai déjà la gazeuse kheyou, depuis quelques années, c’est plus simple, moins dangereux, pas de séquelles + évite de s’amoché pour un bouffon
Bienvenue au club khey
Le 06 novembre 2022 à 08:58:48 :
T'as porté plainte contre le mec ?Non, pas envie de m'engager là dedans + ça a eu lieu à l'étranger
au niveau mental, cétait douloureux non ? Comment ta fait pour tenir le coup psychologiquement ?
Bizarrement pas tant que ça, comme à côté dans ma vie ces derniers temps j'ai vécu des trucs géniaux en termes d'évolution personnelle, ça m'a presque pas touché, je fais le nécessaire pour garder le moins de séquelles et la suite on verra.
Si de base j'avais été dans une mauvaise passe ça aurait peut-être pas été pareil
ah oui quoi comme évolution personnelle ? ça me rend curieux
Certains pauvres kheys en soirée en France/Occident se font hospitaliser et ne chopent rien à part une gueule de bois.
Pour les autres, qui ont compris comment fonctionnait ce monde, ça fait longtemps qu'ils ont migré vers le discord THAILANDE PATTAYA, là où tu peux faire des soirées en ne rentrant jamais bredouille et sans risquer pour ton intégrité physique
Le 06 novembre 2022 à 09:00:52 :
Notamment le business qui tourne bien
Le 06 novembre 2022 à 08:54:19 :
Le 06 novembre 2022 à 08:52:33 :
Les vis restent a vie ?Oui, c'est fait & pensé pour rester à vie (et tant mieux sinon quelle galère à enlever).
D'ailleurs je ne sonne pas aux bornes des aéroports (j'avais un doute au début).
Mais du coup maintenant ta main est métallique, donc elle est plus solide pour parer un coup, non ?
Le 06 novembre 2022 à 09:07:00 :
ah évolution professionnelle alors
Le 06 novembre 2022 à 09:07:46 :
Le 06 novembre 2022 à 09:07:00 :
ah évolution professionnelle alors
Oui & par extension d'autres points sur le plan personnel
Le 06 novembre 2022 à 09:07:06 :
Le 06 novembre 2022 à 08:54:19 :
Le 06 novembre 2022 à 08:52:33 :
Les vis restent a vie ?Oui, c'est fait & pensé pour rester à vie (et tant mieux sinon quelle galère à enlever).
D'ailleurs je ne sonne pas aux bornes des aéroports (j'avais un doute au début).
Mais du coup maintenant ta main est métallique, donc elle est plus solide pour parer un coup, non ?
Techniquement, si je retrouve 100% de mobilité, ça sera au minimum tout autant solide qu'avant oui
Le 07 octobre 2022 à 01:20:48 :
Je ne regrette pas d'avoir agit sur une patate qui aurait pu le détruire. Maintenant que ça me coute 3 métacarpes c'est regrettable, mais c'est comme ça
T'aurais pu agir plus intelligemment, du genre pousser le mec avant qu'il ne le frappe, ou alors le calmer avec un coup de pied bien placé ou avec une balayette si ta les couilles
mais après la ta une main métallique qui résiste aux chocs, n'hésite pas à l'utiliser en bagarre quand elle sera rétablie
Le 06 novembre 2022 à 09:21:13 :
Le 07 octobre 2022 à 01:20:48 :
Je ne regrette pas d'avoir agit sur une patate qui aurait pu le détruire. Maintenant que ça me coute 3 métacarpes c'est regrettable, mais c'est comme çaT'aurais pu agir plus intelligemment, du genre pousser le mec avant qu'il ne le frappe, ou alors le calmer avec un coup de pied bien placé ou avec une balayette si ta les couilles
mais après la ta une main métallique qui résiste aux chocs, n'hésite pas à l'utiliser en bagarre quand elle sera rétablie
Clairement mais tout a été tellement vite, j'ai agis par réflexe total. Entre le moment ou j'ai capté que le mec allait frapper et l'envoi de la patate, il a du y'avoir 1 seconde
gros fragile
Faut vraiment avoir aucun honneur de se battre avec des vis contre quelqu'un qui se bat à main nue
moi vendredi soir je me suis volé ma carte d'identité et mon phone par un vous savez qui en sortant de boite
j'ai vraiment la haine mais je préfère ça à toi
Le 06 novembre 2022 à 09:34:10 :
T'as eu un chirurgien orthopedique ou chirurgien de la main
https://archimed-chirurgie.fr/nos-chirurgiens-orthopedistes/dr-aurelien-aumar/
Très bien que tu aies tout de suite recherché le diagnostic médical ainsi que l'opération qui va avec.
Ne rigolez pas avec les fractures les gars. Y'a quelques années j'avais cru subir ce que je croyais etre une minable petite entorse sur la dernière phalange d'un doigt en jouant en foot ( je recois un ballon sur la main gauche, qui déplie un doigt dans le sens opposé à la main ).
Je réalise trop tard avec une radio que ce fut une fracture qui a mal ressoudé : CeLa mobilité de ce doigt n'est plus de 100% ( et accessoirement, légèrement déformé mais ca à la rigueur osef ) . C'est pas gênant au quotidien mais c'est totalement con, par exemple en main nues ma main gauche est désormais plus susceptible aux blessures puisque j'ai un déséquilibre quand je serre le poing.
Donc attention à vous.
Données du topic
- Auteur
- MalteTHX
- Date de création
- 7 octobre 2022 à 00:46:44
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 239