Topic de MalteTHX :

[PHOTOS] Il S’EXPLOSE les 3 MÉTACARPES de la MAIN : 15 VISSES !

Ses poings c'était des enclumes ou quoi ?

Le 07 mars 2023 à 03:11:20 :
C'est pas un coup dans le mur ça plutôt ?

Non le mur généralement c'est 5e métacarpien comme moi

J'arrive pas a comprendre comment tu peux te pété la main a cause d'une patate ?

Ta affronter Francis nganou ou jhon Jones ou quoi ?

Putain t'as morflé mon pauvre :ouch:
Je me suis pété le petit doigt en tapant dans un mur une fois, j'en ai eu pour seulement 5 semaines de plâtre et c'était comme neuf. Il a vraiment dû t'éclater :(

Le 07 mars 2023 à 03:13:01 :

Le 07 mars 2023 à 03:11:20 :
C'est pas un coup dans le mur ça plutôt ?

Non le mur généralement c'est 5e métacarpien comme moi

Bah je sais pas comment tu as fait ton compte alors...

Tu t'es battu avec le Mike Tyson roumain l'op ?
Un pilote de F1 s'est exploser la main et poigner et a eu des vis aussi il a quand même conduit avec et fait top 6 dans la course de 1h30 sous 40 degrés :(

Le 07 mars 2023 à 03:06:20 :

Le 07 mars 2023 à 03:02:28 :
finalement le mec qui a fait ca a eu quoi ? tas fait un proces ? tas touche des dommages et interets ?

Non j'ai préféré lancer aucune procédure. Je suis à l'aise niveau argent, j'ai beaucoup de projets en cours, et ça n'arrangera pas ma main alors pour moi ça aurait juste été un frein, je suis très vite passé à autre chose j'ai la chance d'être épanoui sur d'autres aspects

Dommage l'agresseur aurait mangé puisque tu passes déjà quelques mois en prison pour vol à l'étalage à Malte : A shoplifter has been jailed for seven months after he admitted to charges of aggravated theft from a leading supermarket

Le 07 mars 2023 à 03:13:52 :
J'arrive pas a comprendre comment tu peux te pété la main a cause d'une patate ?

Ta affronter Francis nganou ou jhon Jones ou quoi ?

Je dirais combo os assez fins + placement au pire endroit (main décontractée, extérieur face à la patate donc pile sur les méta) + il a envoyé un parpaing oui

Données du topic

Auteur
MalteTHX
Date de création
7 octobre 2022 à 00:46:44
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
239
En ligne sur JvArchive 320